La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!

Aller en bas 
+7
Miss_Kaulitz33
Zoukx
miss-schrei
tokio-hotel092
Deux-freros
lamiss56
laetitia88
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:37

Salut les gens!!Voila que je viens de me décidé de me lancer à écrire ma toute première fiction, j'espère de tout mon coeur qu'elle va vous plaire et vous faire rêver:)Je tiens à préciser, pour éviter toutes confusions, que le personnage de Shanna ainsi que l'histoire qui suit sont directement sortis de mon imagination.Je vous souhaite un bonne lecture et n'hésité pas à me laisser des commentaires.

-INTRODUCTION:
Salut tout le monde!!Je m'appelle Shanna et je viens tout juste d'avoir 19 ans.Durant 7 mois, j'ai vécu cachée,je vivais dans l'ombre de la personne que j'aime et je ne pouvais vraiment plus supporter cette situation qui devenait de plus en plus pesante.Vous ne savez pas à quel point c'est frustrant de ne pas pouvoir marcher main dans la main avec son amoureux ou tout simplement de ne pas pouvoir se montrer avec lui n'importe ou!Et oui les filles, aujourd'hui, je le crie haut et fort: JE SUIS LA PETITE AMIE DE BILL KAULITZ.Ayant baucoup discuté avec lui, nous avons décidés, désormais de vivre notre amour au grand jour, sans se cacher.Ca ne plait pas beaucoup à David, le manager du groupe, mais bon après tout ce n'est pas sa vie!Voila maintenant que vous savez qui je suis, je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé il y a mainteant 7 mois, jour pour jour...

alors suite ou pas suite?
bbbb
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:51

Oui suite please
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:16

-FLASH BACK (7 MOIS AUPARAVANT):
Les premières notes de ubers ende der welt venaient de retentir, je sentais mon coeur s'emballer au fur et à mesure que la chanson progressait.Dans ma tête, je n'arrivais toujours pas à réaliser que j'étais au concert de mes idoles: les Tokio Hotel.En plus, j'ai vraiment eu de la chance, j'étais venue seulement deux heures avant le concert, et j'ai réussi à me faufiler au tout premier rang, juste devant la barrière!Le concert continuait, les garçons jouaient à présent reden,j'adore cette chanson ou Bill lance des regards complices aux public!Vint ensuite der letzte dag, vous savez bien sure que c'est sur cette chanson qu'une fille monte sur scène, et bien deviné qui est cette chanceuse?Hé oui gagné, c'est bien moi qui suit montée chanter avec Bill, quand il m'a pointé du doigt, je n'y ai pas cru une seconde, sur le coup je me suis dit:non ca ne peut pas être moi, c'est surement la fille de derrière ou a côté!!Mais non, c'était bien moi que Bill avait désigné et je montais donc, avec l'aide de Saki sur la scène devant 7.000 personnes déchainées!!Encore aujourd'hui je n'arrive pas à expliquer avec des mots la sensation que ca procure, c'est indescriptible!!Quand la chanson fut terminée, je n'ai pas eu le temps de réaliser que Saki me prit par le bras et m'emmena en coulisse.Je lui demanda naivement pourquoi je ne pouvais pas retourner dans le public.Il me dit que ce serait trop dangereux pour moi et que je pouvais suivre la suite du concert sur un écran...Génial!! Ok j'ai chanté avec Bill mais j'aurais quand même bien voulu voir le reste du concert en vrai quoi!!Vous allez me prendre pour une folle mais j'étais un peu déçue:(
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:30

Bienvenue a ma première lectrice;)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:33

Merci et la lectrice veut encore une suite parce qu'elle aiiiiiiiime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:21

Voila, le concert vient de se terminer, sous une pluie de confettis, les garçons venaient de terminer ich bin da sous les cris et les pleurs des fans.Saki vint me voir:
-Saki: Bill voudrait te parler.
Alors la je ne comprenait plus rien!!Il n'y amême pas une heure, je chantais avec lui sur scène et la il veut carrément me parler!!Mais je rêve la c'est pas possible!Saki par ces paroles me tira de mes pensées
-Saki:dans 10 minutes il viendra te voir.
Ces 10 minutes me parurent les plus longues de toute ma vie!Enfin il arriva, avec un grand sourire sur les lèvres.
-Bill:Salut Shanna, tu est remise de tes émotions de tout a l'heure?
-Moi:heu, je crois que je m'en remettrais jamais en fait.Je crois que c'était un des plus beau moment de ma vie!
-Bill:merci pour moi aussi ca a été un très beau moment, tu as très bien chanté et tu n'a pas parue trop impressionnée par le monde, tu m'a bluffé!!
-Moi(en train de rougir):hé bien merci beaucoup ca me fait plaisir que tu me dise ca!
-Bill:Je suis content, pour une fois que je peut parler avec quelqu'un normalement
-Moi:pourquoi tu dit ca?
-Bill:parce que d'habitude, le filles a qui je parle ne décroche même pas un mot et se mettent a pleurer.
-Moi:c'est sympa de venir parler avec la fille qui a chanté avec toi pendant le concert, je n'y croyais vraiment pas quand Saki me la dit, tu doit vraiment tomber sur des folles parfois non?
-Bill:en fait, c'est la première fois
-Moi:la première fois?
-Bill:oui c'est la première fois que je viens pour parler avec 1 fan en coulisse, mais toi j'avais vraiment envie de te revoir!
-Moi(encore plus rouge qu'avant):pourquoi moi?

voila c'est tout pour aujourd'hui prochaine suite demain a 20h bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:48

désolé pour le retard voila la suite:

-Bill: je ne sais pas, toi tu n'est pas comme les autres, je ne te connais pas mais je sent que tu as quelque chose en plus.
Je restais la bouche-bée, je ne savais vraiment pas quoi répondre, s'en était trop pour mon petit coeur fragile, je rêve ou Bill Kaulitz me fait une déclaration en direct live?Mon portable sonna.
-Moi:allo
-Ma mère:oui Shanna, c'est maman,je m'inquiète, ca fait une heure que tu devrais être à la maison, qu'est ce que tu fais tu aurais pu appeler!!
-Moi:désolé maman mais Bill a voulu discuter avec moi à la fin du concert et tu sais quoi je suis même montée sur scène avec lui tu te rend compte!
-Ma mère:oui bien sûre Shanna, et tu croit vraiment que je vais gober ton histoire?Admet plutot que tu m'a encore menti, tu sais que je me fais toujours du souci et tu t'amuse à me faire des frayeurs!
-Moi:mais je t'assure maman Bill est juste à coté de moi c'est pas 1 mensonge
-Bill:passe la moi!Oui bonjour madame, je me présente Bill kaulitz, je vous confirme que c'est bien moi le coupable du retard de votre fille et je me permet de vous demandez la permission pour l'invité au restaurant?
Quoi?j'en croyait pas mes oreilles!!Bill m'a invitée?oullalla il fait vraiment chaud tout à coup!!
-Ma mère(embarrasée):heu désolé je n'ai pas cru un mot de ce que ma fille me disait!Et bien écouté si ma fille est d'accord je n'y voit pas d'inconvénient.
-Bill:ta mère demande si tu es d'accord de venir avec moi au restaurant?
-Moi:mais bien sûre que je suis d'accord!!!!
-Bill:mais en fait tu habite loin d'ici?
-Moi:non à environ15 minutes de route.
-Bill:oui madame votre fille est d'accord ne vous faite pas de souci pour le retour je me charge de la ramener chez vous.Bonne soirée madame.
Et la il raccrocha.Je ne sais pas comment il a fait pour couper le sifflet à ma mère aussi rapidement parce que d'habitude quand un garçon m'invite, il doit passer un interrogatoire d'une bonne dizaine de minutes et ensuite lui promèttre de me ramener pile a 2 heures du matin mais bizarrement la elle n'a rien dit!Chapeau bas Bill!!Ce coup ci c'est toi qui m'a bluffé!

vous aimez ou ou pas je continue?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptySam 25 Oct 2008 - 0:12

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre je veux la suiiiiite je sens que cette fic va me plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptySam 25 Oct 2008 - 11:00

jadore suite stp
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:00

-Bill:bon si on y allait je meurt de faim moi!, tu veux manger quoi?
-Moi:heu je sais pas trop (rire)comme tu veux!On y va avec les autres?
-Bill:non, ils sont déjà retourné à l'hôtel, bon je demande à Saki pour le van et on y vas.
Bill prit son téléphone et demanda à Saky de dire au van de se garer derrière la salle.
Quelques minutes après nous voici tout les deux dans le van noir, ce van noir que toute les fans connaissent, hé oui moi j'étais dedans avec Bill que j'avais maintenant l'impression de connaitre depuis longtemps.Il faut dire qu'il est doué pour mettre une personne à l'aise, durant tout le trajet vers le resto on a pas arrêté de discuter et de rigoler, et moi dans ma tête je me demandais mais pourquoi moi?
-Bill:nous y voila, il est temps d'enfiler mon «déguisement».
En effet, Bill pour passer inaperçu devait mettre des lunettes, porter une casquette et enlever sa veste de cuir.
On arriva dans le resto, Saki avait réservé un endroit du restaurant à l'abri des regards pour ne pas que Bill soit dérangé!
-Moi:ouaaah c'est trop beau ici!(Shanna regardait dans tout les coins du restaurant de luxe ou elle se trouvait.
-Bill:Viens on va s'assoir.
-Moi:C'est vraiment super beau Bill merci de m'avoir invitée ici!
-Bill:ca me fait plaisir!
Pendant tout le repas, on se raconta nos vies, Bill me confia qu'il n'arrivait pas a trouver une fille qui l'aimait pour lui et non parce que il était Bill des Tokio hotel!Il le vivait vraiment très mal et c'est pour ca qu'il n'a pas eu de petite copine depuis longtemps.Je lui raconta que moi je n'était jamais vraiment tombée amoureuse et que j'attendais en quelque sorte l'homme de ma vie, le prince charmant(hé oui je suis très naïve).Bill n'arrêtait pas de me regarder dans les yeux, il me regardait tellement intensément qu'il m'arrivait de détourner mon regard, je suis sure que j'ai été rouge écarlate pendant toute la soirée!

désolé ci mes post sont espacés mais je suis pas souvent chez moi j'essayerais de mettre la suite demain!En tout cas merci a mes fidèles lectrices;) bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:37

jadore!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:39

J'adoooooooooooore suiiiiiiiiiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:51

-Bill:oula il se fait tard, j'ai pas vu l'heure passé, je vais te ramener chez toi.
On retourna donc dans le van et Bill me ramena chez moi.
Il me tendit un petit bout de papier
-Bill:tiens, c'est mon numéro tu m'appelle quand tu veut tu me donne le tien?
-Moi:oui c'est le....
-Bill:merci Shanna, je voulais te dire que j'ai passé une super belle soirée et que je ne regrette pas de t'avoir invité
-Moi:moi aussi j'ai été très heureuse de te rencontrer Bill, si on m'avait dit avant le concert que j'allais passer la soirée avec toi je l'aurais jamais cru!!
-Bill:comme quoi tout peu arriver!!
-Moi:bonne nuit Bill (je lui fit un bisou sur la joue et voulu sortir du van mais Bill m'attrapa par le bras et m'embrassa lui aussi sur la joue enfin entre la joue et la bouche!!han jsui sure qu'il la fait exprès!!)
-Bill:Bonne nuit Shanna on se reverra bientôt (et la il me fit un clin d'œil).
A peine étais-je dans mon lit que mon portable vibra, c'était un message:
Message: merci encore pour cette agréable soirée, ça ma fait du bien de te parler, fait de beaux rêves à bientôt bisouss Bill.

Note de l'auteur: voila comment débuta la romance entre Bill et Shanna, maintenant j'attends vos talents de scénariste pour continuer mon histoire, que voulez vous qu'il se passe(amour fou, disputes, rebondissements,... c'est a vous de choisir après je vais regrouper toutes les idées et continuer mon histoire enfin notre histoire!!envoyer moi pleins d'idées!!!je compte sur vous;)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:57

Oh la vache faut décider de la suite maintenant !! Bon je réfléchis et je t'envois par MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotel092
Neu(e)
tokio-hotel092


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:42

j'adore vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:48

New lectrice !!!!
SUITE SUITE SUITE !!!!!!
J'aime TROP TROP TROP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:56

Oui la suite please
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:31

SUITE SUITE SUITE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:58

Chaque jours, Bill et moi nous nous parlions par sms et par la suite par msn, ça dura pendant 2 semaines.J'étais tellement heureuse j'avais l'impression de le connaitre par cœur et j'avais aussi l'impression d'être sa confidente, il me parlais de tout, de ses peurs, ses joies, ses peines,...et moi aussi je pouvais tout lui dire, je lui faisait confiance, bizarre vous allez me dire, faire confiance a 1 type que vous connaissez depuis deux semaines mais Bill est vraiment une personne a part!
Mon téléphone sonna:driiiinggggg
-Moi: allo?
-Voix: oui bonjour Shanna je suis Tom, le frère de Bill.
-Moi:heu bonjour, je suis contente de te parler Bill m'a beaucoup parlé de toi, Bill va bien?
-Tom:Il va très bien ne t'inquiète pas je voulais juste te parler
-Moi: bien sure je t'écoute.
-Tom: je sais pas si tu te rend compte a quel point mon frère t'aime Shanna?
J'ai cru que j'allais tomber!!je savais qu'il m'appréciais mais pas au point d'être amoureux!
-Tom:E coute, mon frère ne te l'avoueras pas, il est trop timide et il m'a dit qu'il avait peur de t'avouer son amour, peur que si tu refuse, il te perde à tout jamais, il ne veut pas perdre votre amitié!Ça fait plus d'une semaine que je vois mon frère malheureux, il a envie de te revoir Shanna!
-Moi: je sais pas quoi dire je suis étonnée et en même temps c'est vrai que je m'en doutait!
-Tom: essaye de lui en parler mais ne dit surtout pas que je t'ai téléphoner en plus j'ai du fouiller dans son portable pour avoir ton numéro donc jcrois pas qu'il va apprécier, mais j'ai fait ça pour la bonne cause, en plus tu es une fille bien, il n'arrête pas de nous parler de toi!
-Moi: je suis flattée par ce que tu me dit!!jte promet que je vais en parler à Bill de toute façon je ressent la même chose je crois, mais moi non plus je n'aurais jamais oser le lui dire!
-Tom: Vous êtes fait l'un pour l'autre fonce!bon je dois te laisser Bill arrive a bientôt!
-Moi:ok merci a bientôt!

merci les filles de lire ma fic!!n'oubliez pas de m'envoyer des idées!!prochaine suite demain a 21 h bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:13

new lectrice!!!
suite please!!
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:49

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:57

CHOUITE
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:43

Suite demain vers 21h30 désolé mais je n'ai pas su venir sur le net plus tôt bisous a toutes!! a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:45

ok!!
suite quand même
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:01

C'est polur bientôt la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.
» [O.S] Suis moi petite fleur.
» [Italie] Vogue: Interview with Bill Kaulitz and Tom Kaulitz
» [It./Janv. 2009] Bill Kaulitz et Tom Kaulitz en vacances.
» Gentille petite fille innocente que je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: