La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!

Aller en bas 
+7
Miss_Kaulitz33
Zoukx
miss-schrei
tokio-hotel092
Deux-freros
lamiss56
laetitia88
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:47

Ah j'ai hâte c'est bientôt la suite !!! Pour les idées j'y réfléchit activement mais je suis sadique avec les perso en général moi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:59

Ok je voulais en parler à Bill, mais comment aborder le sujet?Jvais quand même pas lui téléphoner et la lui déballer tout genre:Bill je t'aimeuuuuuuuuuu!!Non c'est ridicule, je devais trouver quelque chose d'original, de touchant!Mais quoi?De plus j'ai oublier de vous dire que je n'avais parlé à personne de ce qui m'arrivait, de toute facon on ne m'aurais pas crue donc je n'ai rien dit a personne!
Faute de ne pas trouver les paroles, je décida d'écrire une lettre que je lui enverrait, voila je vous la montre:

Cher Bill,

Je ne sait pas ce qui m'arrive, depuis quelque temps, je ne fais que penser a toi, je ne fait que penser à nos discussions, à nos petites blagues, à nos délires,....et ca me rend heureuse!Je voulais te redire, car je pense que tu le sait déja, mais je tient beaucoup a toi et je ne voudrais en aucun cas te perdre!J'espère vraiment que bientot je pourrais te revoir!!je t'adore mon Bill!Gros bisous

Ta Shanna

dsl pour cette très courte suite mais faut que je retrouve l'inspi a l'aide les filles!!a demain 20h bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:11

Ok j'y pense cette nuit et je t'envois un MP !!

Hâte à demain
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:26

hey!!!new lectrice !!! ta fic est superbe, je l'a trouve très bien écrite !!!!!alors ben j'ai jsute envie de te dire,

SUITE DES QUE POSSIBLE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:59

Il me faut la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceriiiz-Bill
Hyperaktiv
Ceriiiz-Bill


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 29
Ma localisation :
Date d'inscription : 09/11/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:13

New' Very Happy
J'aime beaucoup !
Suite s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:35

3 jours plus tard, Bill reçu la lettre.Bizarre, Shanna ne lui a pas dit qu'elle allait lui écrire!En lisant la lettre, Bill eu un grand sourire aux lèvres, elle pensait la même chose que lui, elle aussi était amoureuse!Comme quoi les gens timides ont quelques fois besoin d'un ptit coup de pouce du destin(merci Tom)pour oser se lancer!Tout ému et tout content de ce ptit mot, Bill prit immédiatement son portable et composa le numéro de Shanna, oui il va lui dire, il va lui avouer ce qu'il ressent pour elle depuis le début, depuis l'instant ou elle a chanté avec lui à ce fameux concert, cette instant qui a changé la vie de Bill Kaulitz!
-Shanna: allo?
-Bill:Shanna ça fait trop longtemps que je veut te le dire et je vais être direct, je t'aime Shanna, je t'aime a en mourir, je ne supporte plus que tu soit loin de moi!
-Shanna:(fondit en larme au téléphone)
-Bill:Pourquoi tu pleures?
-Shanna:Je pleure de joie,j'attendais ce moment depuis tellement longtemps!
-Bill:Ne t'inquiète pas Shanna, bientôt on sera ensemble et on sera heureux croit moi!
-Shanna:je t'aime Bill!
-Bill:moi aussi ma belle,je t'aime, je suis désolé, je te rappelle on a une interview dans 5 minutes, a tout a l'heure ma puce bisous.
-Shanna:j'attends ton coup de téléphone avec impatience a tout a l'heure, bisous!

suite demain 19h bisous bienvenue aux nouvelles!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:07

Oh c'est mimi tout ça !! j'aime

Suite please j'ai hâte d'être demain moi !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:14

NAN !!!
Demain à 19h je suis pas là !!! ( pff... pk je dois aller à une fête, moi ?!)
Il la faut IMMEDIATEMENT !!!! SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:06

c crow bo
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:04

suite!
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:52

nouvelle lectrice !!!

suite!!!<33
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:53

Suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:31

c'est vraiment génial !!! J'aime beaucoup ta façon d'écrire!!! La lecture est simple et on est complètement immergé dans tes suites,bref c'est super !!!!


SUITE DES QUE POSSIBLE !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:59

5 jours, plus tard,Bill me fit le plus beau des cadeaux, je vous raconte:Je ne vous ai pas encore dit mais je ne suis plus étudiante, je travaille dans un petit magasin de vêtements, je n'aime pas vraiment ce job mais que ne ferait-on pas pour gagner sa vie?Bill sait très bien que je déteste ce job que je trouve ennuyeux!Il était 15h30, j'étais en train de servir et client et la Bill apparut a la porte du magasin,je n'y ait pas cru toute de suite, j'ai cru que je rêvais éveillée!
-Bill:Bonjour Shanna
-Moi:(en pleurs):mon dieu Bill, je suis tellement contente!Qu'est ce que tu fais la?
-Bill:Je viens t'enlever, tu n'as plus besoin de travailler,je prendrais soin de toi!Tu me suis? Tu me fais confiance?
-Shanna:Bien sure que je te fais confiance
-Bill:alors suit moi!
J'appella ma patronne
-Moi:je m'en vais, je démissionne!!
-Patronne:mais Shanna, tu ne peut pas partir maintenant, j'ai besoin de toi, qui va servir les clients?
-Moi:hé bien vous bien sure, ce n'est pas vous qui me répêter sans arrêt qu'il ne faut pas être une lumière pour tenir une caisse!!Maintenant c'est à vous, et laisser moi vous dire que je suis ravie de partir de ce magasin pourri!Adieu!
-Patronne:Mais...
-Moi: viens Bill, je prend mes affaires et on y vas!
Et voila comment Bill vint me «délivrer» de ce boulot qui aurait fini par me rendre dépressive!
-Moi: et on va ou maintenant?
-Bill:ne t'inquiète pas ma belle, je m'occupe de tout!

merci pour tout vos compliments ça me fait super plaisir:)merci de suivre ma fiction!!suite demain 19h bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:34

Merci pour la suite, Bill est un chevalier servant au secours de sa belle ptdr !!

A demain sans faute j'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:40

suite!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:54

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 2:29

suite
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotel092
Neu(e)
tokio-hotel092


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:37

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:52

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:09

On monta donc dans le van.Les garçons devaient donner un concert dans une ville pas loin de chez moi, mais je ne pouvais pas partir comme ca, il fallait que je prévienne ma mère quand même, j'étais sûre qu'elle ne serait pas ravie que j'ai quitté mon boulot mais bon elle comprendra,j'espère....
On arriva donc devant ma maison, j'étais stressée à un point vous pouvez pas vous imaginer!!
-Bill: n'ai pas peur ça va bien se passer!
-Moi: on voit bien que tu connais pas bien ma mère.
Ma mère vint nous ouvrir
-Ma mère:mais qu'est ce que tu fais la, tu n'est pas au travail?
-Moi: non maman je n'irais plus j'ai quitté mon job, il ne me plaisait plus et je ne supportais plus de travailler la, ca faisait un moment que je t'en parlais et tu ne m'écoutais jamais.
-Ma mère:mais Shanna, tu vas avoir 19 ans et tu n'est plus à l'école, il faut bien que tu travailles, tu croit vraiment que l'argent tombe du ciel?Je ne saurais pas payer pour nous deux tu le sait!!...
-Bill:madame moi...(ma mère coupa Bill)
-Ma mère: vous s'il vous plait rester en dehors de ça, je parle avec ma fille!!
-Moi: maman ne lui parle pas comme ça s'il te plait, de toute façon on peut en parler tant que tu veux ma décision est prise, je pars avec Bill!
-Ma mère:quuuuuooooiii!!!
-Moi:oui maman, on s'aime et il m'a proposer de le suivre en tournée.
-Ma mère:mais ou ça en tournée,Shanna tu es folle ou quoi?
-Moi: oui maman je suis folle de Bill et c'est pour ça que je vais avec lui, je suis heureuse maman!
Ma mère regarda Bill un petit moment, je voyais bien qu'elle réfléchissais, qu'elle se posait mille questions à son sujet, mais elle pouvais penser ce qu'elle veut, je suis majeure et je pars avec Bill, je suis venue la prévenir, pas lui demander la permission!

Eh voila!!prochaine suite demain 20h, merci pour vos compliment ça me fait plaisir:)bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotel092
Neu(e)
tokio-hotel092


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:11

trop bien
suite suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:57

suite!!!<33
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:56

ahhhhhhhhhh c'est toujours aussi bien !!!!

il me tarde la suite de demain !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.
» [O.S] Suis moi petite fleur.
» [Italie] Vogue: Interview with Bill Kaulitz and Tom Kaulitz
» [It./Janv. 2009] Bill Kaulitz et Tom Kaulitz en vacances.
» Gentille petite fille innocente que je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: