La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!

Aller en bas 
+7
Miss_Kaulitz33
Zoukx
miss-schrei
tokio-hotel092
Deux-freros
lamiss56
laetitia88
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:40

Oh j'aiiiiiiiiiiiiiiime
Sweeeeeeeeeeeet please
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:48

souite!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:10

-Ma mère: ok Shanna, si c'est vraiment ce que tu veux, je te laisse prendre ton envol, mais réfléchi bien s'il te plait, vivre avec 1 star du rock ce n'est pas banal, et ce n'est pas Bill qui te dira le contraire, je me trompe?(ma mère se tourna vers Bill)
-Bill: je suis tout a fait d'accord, mais ne vous inquiètez pas tout sera prévu pour que Shanna et moi ayons une vie la plus facile et la plus simple possible!Bien sure Shanna tu auras un garde du corp personnel pour ta sécurité!Ne vous faites pas de souci madame tout se passera bien!
-Shanna: mais oui ne panique pas on viendra te voir et puis je te teléphonerais!
-Ma mère: de toute façon je devait m'y attendre à ce que tu quitte la maison mais je ne pensais pas que ce serait si tôt, pour moi tu es encore 1 bébé tu sais
-Shanna: mais le bébé a grandi maman
-Ma mère: oui et il va falloir que je m'y fasse!(ma mère se mit face à Bill et prit un air très grave)
Voila Bill, je peux t'appeller Bill?
-Bill: oui bien sure!
-Ma mère: je voulais te dire que Shanna est ma fille unique, elle est tout pour moi et je voulais que tu me promette de la rendre heureuse comme elle le mérite, notre vie n'a pas toujours été facile et je veut le meilleur pour elle!
Ca y est elle recommence(je leva mes yeux aux ciel)
-Ma mère: vous me le promettez Bill?
-Bill: mais bien sure madame, je vous assure que Shanna et moi allons être heureux, je vous le promet si ça peut vous faire plaisir!
-Ma mère: merci!je vous fait confiance j'espère que je n'aurais pas à le regretter
-Moi: mammmmaaannn!!
-Ma mère: ok j'arrète
-Shanna: on va y aller maman je vais vite faire mes valises et on va à la salle de concert c'et ça Bill?
-Bill: oui c'est ça!
Je prit le nécessaire dans une grande valise, de toute façon Bill m'a dit qu'on irait acheter le reste (je suis gâtée dit donc!!)et me voila partit avec mon Bill, vers l'inconnu, un monde que je ne connaissait pas, le monde des stars!

voila bonne soirée a toute a demain 20h bisous:)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:55

Ah pressée d'être demain moi !!
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:53

suite!!<33
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:39

J'adore !!! Suite
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:24

On arriva dans la salle de concert qui se trouvait près de chez moi, On entra dans 1 loge et je pus enfin faire connaissance avec les autres membres du groupe!On discuta quelques minutes puis les garçons ont du s'absenter pour répéter, Bill m'a dit que je pouvais rester dans la loge et faire ce que je voulais.Je pris donc un magasine et me mit a lire quand quelqu'un frappa à la porte
-Moi: entrer
-David(manager des th): mais tu es qui toi?
J'étais un peu gênée, je pensais qu'il avait parlé de moi!
-Moi: heu vous vous devez être David le manager du groupe, moi je suis Shanna et je suis la copine de Bill enchantée de faire votre connaissance.
-David: et qu'est ce que tu fais la?
-Moi: Bill m'a invité à faire la tournée avec lui!
-David: la tournée mais il est fou ou quoi?(sur ces paroles ils sortit en claquant la porte)
Sur le moment je n'ai rien compri a ce qui se passait, je décida donc de continuer mon magasine traquillement.30 minutes plus tard j'entendit des voix, deux personnes se disputait dans le couloir je décida de sortir pour voir ce qui se passait, c'était Bill et David qui s'engueulaient
-David:tu aurais du m'en parler!!!!!!!!
-Bill: tu n'aurais pas accepter de toute façon!!
-David:bien sure que je n'accepte pas!!Qu'est ce que les fans vont penser?
-Bill: mais je m'en fiche David, je suis amoureux, je ne fais rien de mal!
-David: tu te rend compte que toutes tes fans sont amoureuses de toi, tu dois rester célibataire à leurs yeux, sinon tu peut bien dire que le groupe est mit en danger!
-Bill: de toute façon David, ya pas à discuter,Shanna vient avec nous point final! (sur ce,Bill retourna répéter)
Je compris très vite que notre amour ne serait pas si facile que je ne le pensais!!

désolé pour le retard, suite demain a 20h bisous a toutes:)
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:21

Naaan !!! aVant par pité !!
La siote
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotel092
Neu(e)
tokio-hotel092


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:12

vivement la suite dd
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:42

suite!!!!!<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:24

20H24, j'attend la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:34

Le groupe revint dans l loge 1 heure plus tard, Bill ne savait pas que j'avais entendu la dispute.
-Bill: ça va ça n'a pas été trop long?
-Moi: non ça va j'avais de la lecture.
Bill voyait bien que ça n'allait pas, pourtant je faisait tout pour qu'il ne remarque rien mais je le sentais inquiet il ne cessait de me regarder.Tom n'arrêtait pas de dire des bêtises plus grosses que lui, c'est vraiment un gars très sympa, Gustav est resté un peu plus en retrait, en entendant les chansons à la radio, il ne pouvait s'empêcher de battre la mesure de la batterie avec ses doigts, et Georg, le pauvre était sans cesse la cible des blagues de Tom!Bref, moi je me retrouvait au milieu de ce groupe, je me sentais un peu comme le cheveux sur la soupe!Bill faisait tout pour que je me sente bien mais je n'arivait pas à me détendre après ce que j'avais entendu!Ca me revenait sans cesse en tête.A un moment, Bill me dit de le suivre, il voulait me parler
-Bill: qu'est ce qui se passe Shanna, ça ne va pas?je vois bien que tu est tracassée par quelque chose!
-Moi: non tout va bien(je dit ça d'un air pas très convainquant(je sais pas mentir))
-Bill: Tu sais bien que tu peux tout me dire, dit moi ce qui t'embête
-Moi: jvous ait entendu tout a l'heure? Avec David...

merci de me suivre, suite demain vers 19h bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:40

suite!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:59

-Bill: je suis désolé Shanna, je voulais pas...
-Moi:oui je sais mais c'est trop tard, pourquoi tu ne m'a pas dit que je n'étais pas la bienvenue?
-Bill: mais tu es la bienvenue pour moi mais pas pour David, tu comprend pour lui je dois rester célibataire pour les fans, mais moi je suis heureux avec toi, et j'ai envie d'être égoïste pour une fois et de penser à mon bonheur!
Moi: mais je vais devoir faire quoi moi?Je dois me cacher c'est ça ou alors je dois partir?(un peu énervée).
-Bill: mais calme toi, oui en effet j'en ai parlé avec David et tu peut rester à condition qu'on ne s'affiche pas trop ensemble, mais je veux que tu reste avec moi!!
-Moi: mais moi aussi jveux rester Bill, mais je suis pas sure que ce soit facile de se cacher comme ça avec les photographes, les paparazzis et tout.
-Bill: ne t'inquiète pas, je vais m'arranger pour que ce soit le plus facile pour toi, je t'aime Shanna et je veux le meilleur pour nous!
-Moi: Donc officiellement tu es célibataire et toute les filles peuvent continuer à te courir après, je sais pas si je vais pouvoir supporter ça!
-Bill: s'il te plait, on va essayer et après on verra!tu es d'accord?
-Moi(Hésitante):bah bien sure que je suis d'accord, je t'aime!
Et la Bill, m'embrassa, ce n'était pas un baiser banal, mais un baiser qui voulait dire réellement quelque chose de fort, il voulait dire :merci de me faire confiance, je t'aime!

voilaa les filles gros bisous a vous et à demain 20 h pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotel092
Neu(e)
tokio-hotel092


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 20/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:31

suite tout de suite arrgh jpeut pas attendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:50

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:43

Suite la miss stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:04

Ouais, suite
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:08

suite!!!<33
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:34

Le soir même, les garçons firent un tabac comme d'habitude, la salle était pleine à craquer et moi j'étais dans les coulisses, cachée comme si j'étais une bête curieuse qu'il fallait dissimuler du reste du monde, j'espérais pouvoir m'y faire mais ça allait être très difficile!A la fin du show Bill vint me voir, il avait un grand sourire aux lèvres et semblait fière de ce qui venait de se passer, le public était au rendez-vous comme d'habitude!
-Bill: ooh ma puce c'était formidable, tu as vu ça?(il m'embrassa)
-Moi: (je me dégagea de son baiser): Bill ca fait juste une journée et j'ai déjà du mal à le supporter!
-Bill: mais Shanna...
-Moi: Bill, tu es sure qu'on ne peut pas changer ça, autant le dire qu'on est ensemble, de toute façon si notre histoire dure ça finira par se savoir, à moins que tu ne tienne pas assez à moi?
-Bill: ne dit pas de bêtise s'il te plait, pourquoi je t'aurais proposé de me suivre si je ne tient pas à toi, tu crois que je fais ça souvent?
-Moi: je voudrais que ça change Bill
-Bill: Ecoute(il me prit dans ses bras) si David voit que c'est du sérieux entre nous, il sera peut être un peu plus cool, et puis il finira par craqué, je le connait, mais la il est définitif, il faut le comprendre il est chargé de gérer notre carrière, il n'a pas le droit à l'erreur, soit patiente s'il te plait (il m'embrassa)
Je fini bien sure par céder, je suppose que vous me comprenez?Quand on a Bill Kaulitz dans ses bras, on est capable de faire pas mal de concessions.

et voila 1 petite suite rien que pour vous demain je sais pas me connecter je fais un baby sitting donc suite dimanche vers 20h bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:39

OK bin on attendra dimanche alors !!

suite!!!<33
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:02

suite!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:02

Les mois qui suivirent, je devais encore et toujours me cacher, ne jamais monter dans la même voiture que le groupe, entrer dans les hôtels avant ou après eux, jusque la je le supportait tant bien que mal, mon lot de consolation c'était que j'étais avec l'homme que j'aimais, mon Bill, tellement attentionné, tellement galant, bref une crème d'homme, mais il voyait bien que malgré la vie de rêve qu'il m'offrait j'étais malheureuse, malheureuse d'être l'ombre de Bill kaulitz et non sa petite amie officielle!Mais que faire, pleins de fois il m'expliqua que ce n'étais pas de sa faute, qu'il ne pouvais rien y faire, bref on étais dans une impasse.En ce soir du mois de juillet, nous étions dans une chambre d'hôtel, j'étais enfin seule avec lui!
-Moi: enfin je t'ai pour moi toute seule!
-Bill: comment c'est passée ta journée, pas trop fatiguée?(il m'embrassa)
-Moi: non ça va, demain c'est un jour off non?
-Bill: oui demain je reste toute la journée avec toi je ne veux personne pour nous déranger!
-Moi: enfin une journée rien que tout les deux!Je t'aime Bill!
-Bill: moi aussi je t'aime ma princesse...
Et après il se passa ce qu'il devait se passer si vous voyez ce que je veux dire;)

et voila une petite suite j'espère que ma fic vous plait toujours autant et n'oubliez pas si vous avez des idées envoyé un mp.bisous a vous et rendez vous demain a 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:35

Oui petite suite !!
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:17

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!   [T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Eh oui, je suis la petite amie de Bill Kaulitz!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.
» [O.S] Suis moi petite fleur.
» [Italie] Vogue: Interview with Bill Kaulitz and Tom Kaulitz
» [It./Janv. 2009] Bill Kaulitz et Tom Kaulitz en vacances.
» Gentille petite fille innocente que je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: