La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»

Aller en bas 
+23
titite479
Mllex_Mymy
muchie
mela313
Hatchii
Eng3ll
JuLi.
MissTokioHotel135
mllex_myl3n3
Caake
gOth_Girls*
missschafer
Liiiice
*J a j a
CrazZyMouAh
Loveparty.
Kyô-Emmy
Abby54
Cassiiie
RedxxBlood
Heilig-Bill
*Kache_kache*
Cake's-BimbOw'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:54

Oua What a Face
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:26

Aah ce Tom et sa fierté masculine -_-'
Aller Bill, vole au secours de Nicolas =D
Suiiite
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:49

Bill couru dans sa chambre. Juste le temps d’enfiler un jean, un T-shirt, ses chaussures et une paire de lunette de soleil (Règle n°1 de Bill : Si on a l’obligation de sortir alors qu’on a pas eu le temps de se maquiller, ne pas oublier les lunettes de soleil !), et le voila, en nage, devant la maison de Nicolas.

« La porte est ouverte, pensa-t-il. C’est plutôt mauvais signe ! »
Il entra et eu une vision d’horreur : Tom était debout a coté de Nicolas, qui était allongé sur le sol, le visage en sang. Et, comble de tout, Tom continuait de le frapper avec ses pieds.

- TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ! MAIS… MAIS… TU ES DEVENU FOU OU QUOI ?!? S’écria Bill en se précipitant vers son frère. TU NE VOIS PAS QU’IL PISSE LE SANG ?! T’ES CINGLE MA PAROLE !!!!!!!
- EEH ! CALME-TOI ! CE MEC M’A CARREMENT INSULTE ! IL…
- TA GUEULE ! T’ES VRAIMENT TROP CON ! NICOLAS… CA VA ?!?
Demanda Bill en s’agenouillant auprès de Nicolas, qui était en bien piteux état.
- *râle*…
- Nicolas…,
chuchota Bill.


Ses yeux se remplirent de larmes. Comment son frère avait-il pu lui faire ça ? Et… Pourquoi ? Lui et son orgueil mal placé !
Il se releva et regarda son frère dans les yeux.

- Toi… Toi… Je ne sais pas pourquoi t’a fait ça… Mais franchement…
- Mais… Bill ! Il m’a carrément insulté, il…
- MAIS QU’EST-CE QUI TE PREND DE LIRE MES MESSAGES ?! T’ES VRAIMENT UN CON ! TU ME DEGOUTE, TU…
- QUOI ?! C’est plutôt TOI qui me dégoûte ! Toi et lui ! ENSEMBLE ! Tu te rends compte comme ça me fait bizarre ? Te savoir avec un mec, en train de l’embrasser…
- Pourtant, tu devais très bien m’imaginer avec un mec ! Tu ne te rappelles pas ? Tu me traitais de « tafiole », de « PD », de « tapette »…
- C’était pour TE TAQUINER, à cause de ton LOOK ! Jamais je n’aurais pensé que tu puisses vraiment être gay !
Tu … Tu… Tu me répugnes, c’est tout ! Je ne veux plus te voir !


Sur ces mots, il sorti de la maison et claqua la porte. Bill regarda Nicolas. Et il pleura, se coucha a coté de Nicolas, qui le prit dans ses bras.


Dernière édition par Kaulit'z-bimbOw' le Mar 23 Déc 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:57

OHHHH !! C'est pas bien !!!

Nan je déc'

SUiiiiiiiiiiiTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:00

..f .
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:14

Personne ? bbbb
Revenir en haut Aller en bas
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:41

Suite ! =)
Nicow" y va pas mourir hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 2:05

Aller, relève-toi Nicolas... et va te laver, c'est pas beau le sang sur un beau visage zz
Suiite =)
Revenir en haut Aller en bas
Loveparty.
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 27
Ma localisation : la Bas
Date d'inscription : 27/10/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:51

Comme promis je lis ta fic .

J'adoooore !

La suite ddd!
Revenir en haut Aller en bas
CrazZyMouAh
Fan kraft 483
CrazZyMouAh


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 29
Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor
Date d'inscription : 16/04/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:52

coucouuuuuuuu suite j'adore ta fic!!!! généralement, je suis pas très yaoi mais la j'ai craqué!!
Xd bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:23

Merciiiiii a toutes I love you
Je poste la suite dans 20 minutes maximùm Very Happy



Mercii encore de me lire, ça me fait plaisir que vous aimiez ..f .

Aufait', J'inverse la mise en page des paragraphes.
Dialogues = Ecriture simple
Narration = Italique


Bonne lecture ! Wink


Dernière édition par Kaulit'z-bimbOw' le Mer 24 Déc 2008 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:45

- Bill, ‘faut pas pleurer…
- …
- C’était peut-être sous l’effet sous l’effet de la colère… Il ne faut pas te renfermer sur toi même à cause de ça… Tu vaux mieux que ça, et tu le sais… Il ne faut pas que tu aies honte, surtout pas !
- Je ne pourrais jamais plus le regarder en face *renifle*… Et toi, cava ? Tu as encore mal ? Il t’a frappé ou ?
- Ne t’inquiète pas, il ne m’a frappé qu’au nez, donc j’ai saigné. Mais je ne crois pas qu’il soit cassé…
- Fait moi voir… T’a plein de sang sur le visage...

Bill se pencha, assis par terre, au-dessus de la tête de Nicolas. Il voulait regarder les plaies que le jeune homme avait eu en tombant et en se prenant les coups de Tom, et son visage n’était qu’à quelques centimètres du sien.

- Tu as des griffures sur le visage. Il t’a griffé ? demanda Bill.
- Embrasse-Moi.

Bill se pencha et posa ses lèvres sur celle de Nicolas. Il aimait ce garçon, c’était certain. Et rien ni personne ne pourront jamais le faire changer d’avis.


_________________


Cela faisait une semaine que l’incident s’était déroulé. Une semaine que les jumeaux ne se parlaient plus, ne se regardaient plus, ne se supportaient plus.

A l’école, Tom s’était fait de nouveaux amis, et ne s’intéressait plus à Bill et Nicolas. Les deux garçons restaient donc ensemble en tout temps, ce qui les arrangeaient, d’une certaine manière.

Un matin d’automne, Bill se réveilla à cause de son portable, qui venait de vibrer. Il le chercha à tâtons, et lut le message qu’il venait de recevoir de Nicolas :


« Coucou mon chéri
Je voulais te prévenir : Je ne viens pas aujourd’hui, Because j’ai une fièvre de cheval et je suis cloué au lit. Je pense fort a toi. Bisou, je t’aime plus que tout. Excuse-moi de te laisser seul Sad ».
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:49

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Loveparty.
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 27
Ma localisation : la Bas
Date d'inscription : 27/10/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:09

Suite ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:31

Bill s’assit dans son lit et réfléchit.

« Oh non… Je suis toujours avec lui ! Je vais être tout seul… Comment je vais faire ? Je ne peux pas ne pas aller en cours sous prétexte qu’il n’est pas la ! … »

Il se traîna hors de son lit, constatant qu’il avait perdu 10 minutes de sommeil. Tant pis.
Il s’habilla, se maquilla, se coiffa, et descendit dans la cuisine. Son frère était là, assis à la table. Il dévorait des tartines de Nutella. Il était trop tard pour faire volte-face et sortir de la pièce. Bill ne voulait surtout pas faire croire qu’il avait peur de son frère. Il prit un bol, une brique de lait, un paquet de céréales, et alla s’asseoir à la table Son frère ne lui accordait pas un regard, trop occuper à manger.

Le silence était pesant. Tom leva les yeux, regardant Bill d’un drôle d’air. Leurs regards se croisèrent, et Tom tourna la tête, si bien que sa casquette tomba par terre, entre eux 2.

Bill voulu la ramasser, mais il se retint, et réfléchis a toute vitesse : « Mais qu’est-ce que tu fais ? Il ne faut pas ramasser sa casquette ! Il t’a insulté, il t’a humilié, il… il… C’est mon frère, après tout. Je ne pourrai pas ne plus jamais lui parler. Nous étions trop proches avant. Et si je tentais un truc ? Je vais ramasser sa casquette, et on verra bien sa réaction ».

Il tendit le bras, attrapa la casquette et la posa sur la table.


- Merci la tafiole.

Des larmes menacèrent de couler aux coins des yeux de Bill.
Il gifla Tom, et se leva. Il regarda son frère, qui était encore sous le choc de la gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:32

*O*
Il est méchant Tom ><
Le pauvre, il va être tout seul au lycée =(
Suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:01

Tom
Jvais le taper & lvioler si il continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:37

- Tu vas regretter ça.
- Je ne le regrette pas du tout pour le moment. Je suis plutôt fier de moi.

Bill sorti de la cuisine, prit son sac dans l’entrée et parti pour le lycée.
Sur la route, il mit son mp4 en marche, et, passant devant la maison de Nicolas (d’habitude, il le prenait quand il passait), les paroles de la chanson qu’il avait composé avec Tom sifflaient dans ses oreilles :



Keiner weiss, wies Dir geht.
Keiner da, der Dich versteht.
Tag war dunkel, und allein.
Du schreibst Hilfe, mit Deinem Blut.
Obwohl es immer wieder wehtut.
Du machts die Augen auf, und alles bleibt gleich.

Ich will nicht störn, und ich will auch nicht zu lange bleiben.
Ich bin nur hier um Dir, zu sagen.

Ich bin da, wenn Du willst.
Schau Dich um, dann siehst du Mich.
Ganz egal, wo Du bist.
Wenn Du nach mir greifst, dann halt ich Dich.

Dein Leben sinnentleert, Deine Schatten tonnenschwer.
Und alles was Du jetzt brauchts, hast Du nicht.
Du suchts den Regenbogen.
Es liegt tot vor Dir, am Boden.
Er hat solang es ging gestrahlt, nur für Dich.

Ich will nicht störn, und ich will auch nicht zu lange bleiben.
Ich bin nur hier um Dir, zu sagen :

Du bist nicht allein
Ich wenn ende der zeit

Ich bin da, wenn Du willst.
Schau Dich um, dann siehst du Mich.
Ganz egal, wo Du bist.
Wenn Du nach mir greifst, dann halt ich Dich.

Wenn Du die Welt nicht mehr verstehst,
und jeder Tag im Nichts vergeht.
Wenn sich der Sturm nicht mehr legt,
und Du die Nacht nicht mehr erträgst.
Ich bin da wenn Du willst, ganz egal wo Du bist.

An deiner Seite, bur eine Weile.

Ich bin da,
Ich bin da, wenn Du willst.

Ich bin da, ganz egal wo Du bist.
Ich bin da, schau in Dich rein dann siehst Du mich.
Ich bin da,
Wenn Du nach mir greifst dann halt ich Dich.
Ich bin da wenn Du willst, ganz egal wo Du bist.

An Deiner Seite, nur eine Weile.
Du bist nicht alleine.



Cette chanson était belle. Elle était magique. Bill ne pu s’empêcher de penser à Nicolas en la fredonnant. Une larme de bonheur coula le long de sa joue.


Dernière édition par Kaulit'z-bimbOw' le Ven 26 Déc 2008 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:19

Oooh, c'est trop triste Sad
Mais quand même, j'le sens mal quand il va être au lycée... Neutral
Suiiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:26

C'est beau & triste ...
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:51

Maintenant, je veux la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:12

Arrivé au lycée, Bill se dirigea vers son « petit coin de paradis ». C’était juste un banc, un peu retiré, ou lui et Nicolas passait leur temps libre. Le banc était sous une petite tonnelle en bois, donc ni la pluie, ni le vent, ni la neige ne les empêchait de venir s’asseoir à cet endroit.

Mais Bill ne s’attendait pas à ce que, arrivé là-bas, il tombe nez à nez avec quelqu’un, assis sur SON BANC ! Eh oui, le sien ! Il avait gravé « Nico & Bill » dessus (C’est un peu niais, c’est vrai, mais tellement romantique !).

La personne assise sur le banc était une fille. Elle avait de longs cheveux bruns, des yeux noisette, une peau de pêche et une bouche pulpeuse. Elle était grande (à en juger pas la longueur de ses jambes), et très jolie.

Bill s’approcha. Il n’avait jamais vu cette fille auparavant. Peut-être était-elle nouvelle au lycée ?


- Salut…, dit Bill.
- …
- Tu es nouvelle ici ?
- Ouais, pourquoi ? Ça t’dérange ?
- Eh ! Pas la peine d’être agressive ! Je venais juste te parler, je veux pas t’agresser !
- Ben moi j’ai pas envie de te parler. Alors dégage !

Vexé comme un pou, Bill s’énerva :

- Déjà, t’a rien à faire ici, parce que ici c’est mon coin, alors c’est toi qui va dégager compris ?
- Ce banc t’appartient ? Y’a ton nom marqué dessus peut-être ?
- Ben ouais, tu vois. T’a tout faux ma vieille. Alors dégage !
- Oh, tu vas te calmer toi ! C’est pas parce que je suis nouvelle que je vais me laisser marcher sur les pieds ! Je te laisse ton banc de merde mais crois-moi, on va pas devenir ami tout les deux !

Elle se leva, prit son sac et parti. Non content de lui, Bill s’assit sur le banc. Ce petit moment de fierté ne dura pas, car la cloche sonna presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:13

Mdrr
Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:15

C'est qui celle-là encore ?
Suite, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiiie
Hyperaktiv
Cassiiie


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
Ma localisation : Avec toi? ;)
Date d'inscription : 07/01/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:17

Méchante x)

Suuuite *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-être moi et encore... sais-je vraiment qui suis je?
» [OS] L'histoire de ma stupide vengeance
» Une ChUpS pas vraiment nouvelle =)
» [OS] Il n'y aura d'éternité que si tu y crois. Vraiment.
» [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: