La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»

Aller en bas 
+23
titite479
Mllex_Mymy
muchie
mela313
Hatchii
Eng3ll
JuLi.
MissTokioHotel135
mllex_myl3n3
Caake
gOth_Girls*
missschafer
Liiiice
*J a j a
CrazZyMouAh
Loveparty.
Kyô-Emmy
Abby54
Cassiiie
RedxxBlood
Heilig-Bill
*Kache_kache*
Cake's-BimbOw'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:53

Bill ressassa ses erreurs passées. Il y en avait fait beaucoup. Beaucoup trop. Il avait trompé Nicolas plusieurs fois, sans jamais que celui-ci ne le sache. Leur amour était plus fort que tout, mais Bill n'as jamais réussi à se contenir. Et voilà que maintenant tout était terminé. Sur cette Terre, plus personne ne voulait de lui. Il se sentait seul, vide, et voyait sa vie dénuée de sens. Il avait voulu goûter à tout, il en avait payé le prix. Que lui restait-il ? Tom. Ce n’était pas une raison suffisante pour l’obliger à rester. C’est atroce de penser cela, mais Nicolas comptait plus que quiconque. Le croyant mort, il avait voulu sauter du toit d’un hôpital. Il l’avait fait. Mais c’était un rêve, et ils s’étaient retrouvés. Et maintenant ? Leur histoire d’amour était finie. Qu’ils soient séparés ou que Nicolas soit mort revenait au même. Bill ne supporterait pas de le perdre une deuxième fois. La solitude est la pire chose qu’il puisse lui arriver. Seul échappatoire : La fuite.

Bill Kaulitz voulait mourir, une bonne fois pour toute. Il avait fait trop de dégâts sur cette Terre, il se devait de partir maintenant. Trop de personnes avaient été blessées, utilisées... C’était décidé, plus rien ne le retenait maintenant.

Il voulut tout de même écrire une lettre à Tom, avant de s’en aller. Tom pourrait croire que c’était de sa faute, et se donner la fin lui aussi. Et Bill voulait à tout pris éviter cela. Il chercha dans son sac un stylo et une feuille de papier, puis commença à écrire :



« À Tom, mon grand frère,

Je sais que tu m’as toujours soutenu. Tu as toujours été la pour moi quand il le fallait, et je t’en remercie. Tu as toujours fait le nécessaire pour que je me sente bien, et malgré les quelques différents que nous avons pu avoir toi et moi, rien ne peut effacer l’amour d’un frère.

Vois-tu, j’ai décidé d’arrêter. D’arrêter de faire du mal autour de moi. J’ai blessé trop de gens, et je ne peux pas vivre en me disant qu’ils ont de la peine à cause de moi.

Aujourd’hui, Samia est venue me voir. Elle m’a annoncé qu’elle partait pour la Chine le lendemain, et que plus jamais on ne se reverrait. En guise d’Adieu, elle m’a proposé un baiser. La seule chose que je n’aurais pas dû accepter. Et pourtant, ses lèvres se sont posées sur les miennes. Et tu sais quoi ? C’est la plus grosse connerie que j’ai faite, de toute mon existence. Pourquoi, me diras-tu. Eh bien, parce que l’homme que j’aime était derrière la porte de ma chambre. La scène s’est déroulée devant ses yeux. Il aurait pu partir en courant, et décider de ne plus jamais me revoir. Mais non, il est entré. Tom, tu ne peux pas savoir à quel point j’ai eût honte quand son regard a croisé le mien. Ses yeux étaient embués par les larmes.

Il m’a dit que c’était fini. Que notre histoire était finie. Il a vomis des atrocités à mon égard, qui me rongent encore au moment où je t’écris. Mais tu sais, frerôt, il avait parfaitement raison. Je suis un type sans intérêt, je ne mérite même pas la vie.

C’est pourquoi, Tom, j’ai décidé de m’en aller.

C’est une décision que j’ai prise après mûres réflexions, et le fait de t’abandonner me déchire le cœur. Mais je ne peux me résigner à rester sur cette terre, avec cette honte qui me ronge les entrailles.

Mon frère, je te dis au revoir, et j’espère te voir au Paradis, le plus tard possible. Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais. Ne l’oublie jamais.

Bill »



L’androgyne relut la lettre, la plia en deux et la posa sur son lit. Il envoya un message à son frère, en lui disant de venir lui rendre visite vers 21h00. Il était 20h00, Bill n’avait plus beaucoup de temps.

Il se leva et alla s’habiller, lentement. Il savait que cette heure serait la dernière, alors il prit du temps à lisser ses cheveux, à se maquiller... Quand il fût prêt, il sortit discrètement de sa chambre et prit l’ascenseur.
Arrivé au dernier étage, il grimpa encore les dernières marches qui le séparaient du toit de l’hôpital. Arrivé sur celui-ci, le brun avança lentement, laissant le vent lui fouetter le visage. Il marcha jusqu’au bord, puis s’arrêta. Comme dans son rêve, il regarda les étoiles. Mais il ne cherchait plus à retrouver Nicolas, cette fois-ci. Il cherchait justement à le fuir. Il avait tellement honte...

En bas, la route. Des dizaines, voir des centaines de voitures roulaient là où il allait s’écraser. Quand sauter ? Quand il serait prêt. Il savait qu’il avait assez de courage pour se lancer. Il l’avait déjà fait.
La mort lui tendait sa main osseuse, il n’avait qu’un petit geste à faire pour l’attraper. Il repensa une dernière fois à Tom, une larme coula sur sa joue.

Et il sauta.

Son corps se fracassa une vingtaine de mètres plus bas.
Encore conscient quelques instants, il entrouvrit les lèvres et murmura « Je t’aimais tant... »


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:59

C'était trop beau =')
Merci de nous avoir fait partagé ta fic
Mais c'est trop triste ><;
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:01

OMG !!
Cest beau ! :')
C'était très beau !
J'ai trop adoré !
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:28

C'est vraiment magnifique. J'ai adoré ta fic. C'était une des plus belles que j'ai lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:51

beuh ... c'est déjà fini ???!!!!

dommage. elle était très chouette ta fic.
vivment la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
titite479
Hyperaktiv
titite479


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 36
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 28/08/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:57

Trop beau et trop triste cette fin pauvre billou jai faillie verser ma larme xd tres belle fic en tous cas gros bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:40

Merci à toutes I love you

Voilà le lien de mes deux nouvelles Fan fiction, vous pouvez aller y jter un oeil Wink :

Cliique * (Drame)


Cliique * (Humour)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:45

Juste, il faudrait que tu dises à moins une des modos des fics que ta fiction est finie ..f
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:47

Pas mauvaise, l'idée clown
J'y vais What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:31

Magnifique I love you
Mais dommage qu'elle soit déjà fini!
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
caro06100
Schrei
caro06100


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Ma localisation : Nice
Date d'inscription : 14/04/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:40

Trop belle ta fic' !!! J'ai adoré !!
Dommage que la fin soit triste mais c'est une belle fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:02

Merci beaucoup pour tout vos commentaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Lauraane
Ich Bin Da
#Lauraane


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 30
Ma localisation : En Suisse!
Date d'inscription : 24/01/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:03

Oh c'est trop beau <3
& Tu écrit vraiment bien !
Je pense que je vais aller faire un tour sur tes autres fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Peut-être moi et encore... sais-je vraiment qui suis je?
» [OS] L'histoire de ma stupide vengeance
» Une ChUpS pas vraiment nouvelle =)
» [OS] Il n'y aura d'éternité que si tu y crois. Vraiment.
» [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: