La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»

Aller en bas 
+23
titite479
Mllex_Mymy
muchie
mela313
Hatchii
Eng3ll
JuLi.
MissTokioHotel135
mllex_myl3n3
Caake
gOth_Girls*
missschafer
Liiiice
*J a j a
CrazZyMouAh
Loveparty.
Kyô-Emmy
Abby54
Cassiiie
RedxxBlood
Heilig-Bill
*Kache_kache*
Cake's-BimbOw'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:40


- QUI C’EST ?! S’écria Bill.
- C’est Tom. Je peux entrer ?
- Samia est avec toi ?
- Non.


Bill se leva et alla ouvrir la porte. Le dreadé se glissa à l’intérieur et la referma précipitement.

- Qu’est-ce qu’il y a, frerôt ? T’as peur de Samia ou quoi ?
- C’est une vrai tigresse celle-là ! A peine vous étiez parti qu’elle m’avait déjà sauté dessus.
- Et tu t’en plaint ?
s’exclama Nicolas en souriant.
- Tu verrais dans quel état elle se met ! Elle me fait presque peur... Bill, je pourrais te parler un instant s’il te plaît ?
- Euh... Oui, bien sûr, pas de problème...
- Je vous laisse entre vous, les gars
, dit Nicolas avant de sortir de la pièce.

Tom fixa le brun. Celui-ci, gêné, baissa les yeux.

- Qu’est-ce que tu voulais me dire ?
- Tu n’en as pas la moindre idée ?
- ...Non...
- Samia m’a tout raconté.
- De quoi est-ce que tu parles ?!
- Mais... ARRÊTE DE FAIRE L’INNOCENT ! TU SAIS TRES BIEN DE QUOI JE PARLE !
Hurla Tom en empoignant le col du T-shirt de l’androgyne.
- LACHE MOI !
- ALORS... DIT MOI LA VERITE !
- Je... Tu sais très bien ce qui s’est passé, tu l’a dit toi-même !
- JE VEUX L’ENTENDRE DE TA BOUCHE !
- Je... J’ai... Embrassé Samia...


Le poing de Tom s’abattit avec force sur le visage du brun. Celui-ci, évanouit, glissa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:08

HAAAAAAN My God!!!!
Pauvre Billou et quelle péta*** cette Samia!
Moi qui la croyais sympa parce qu'elle l'a sortit de l'épicerie! C'est une espionne en fait!

Je veux une suite s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:43

Une espionne Very Happy
Non je l'aime pas celle-là !
Suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:06

grrrrrrrrrrrrrrrrr !
va casser du samia, tom, au lieu de cogner ton frère !!

suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:54

C'était à prévoir u.u"
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:00


- Merde...

Tom s’agenouilla à coté de son frère qui était toujours inerte, allongé sur le sol. Voyant qu’il ne revenait pas à lui, il appela Samia et Nicolas.

- He ho ! Y’a Bill qu’est tombé dans les pommes !

Nicolas accouru immédiatement.

- Comment c’est arrivé ?! Hurla Nicolas en posant sa main sur le front de l’androgyne.
- Laissez-moi faire ! s’écria Samia. Je sais ce qu’il faut faire dans ses cas-là ! Il faut lui pincer le nez et lui donner de l’air !

Joignant le geste à la parole, elle posa ses lèvres sur celles du brun et souffla. Tom et Nicolas grimacèrent, mais ne dirent rien. Bill ouvrit doucement les yeux, mais les referma instantanément quand son regard croisa celui de Tom.

- regardez ! Y’a du sang par terre !

Effectivement, la tête de Bill nageait dans une flaque de sang, sans doute dûe à sa chute.

- Il faut appeler l’hôpital ! Vite ! s’écria Tom, en proie à une véritable crise de panique.
Il composa fébrilement le numéro des urgences, et eu peine à expliquer aux secouristes l’endroit ou il se trouvait. Quand il réussi enfin à leur donner l’adresse exacte, il raccrocha et prit le visage de Bill entre ses mains.

- Tient bon, mon gars. T’en as vu d’autres, pas vrai ? Je suis désolé Bill, horriblement désolé...
- Au fait,
dit Nicolas, que s’est-il passé ?
- Ben... On a eu une discussion assez agitée, et j’était tellement en colère que je l’ai frappé. Sa tête à dû heurter le sol et...


Nicolas regarda Tom, la bouche ouverte, pendant quelques secondes, puis le gifla. Celui-ci, choqué, ne put prononcé aucun mot.

- JE TE PREVIENS, SI... SI C’EST GRAVE, TU VAS LE PAYER ! TRES CHER ! Hurla Nicolas, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:01

Bon, si Samia a pas compris là, elle a un problème xD
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:47

Je suis d'accord avec Kyô-Emmy.
Ils sont trop mignon.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:22

Ah l'amour I love you
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:15

Je suite en fin d'après-midi :gd-sourir:
Bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:54

Suite ..f
Revenir en haut Aller en bas
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:27

Ich bin daaaaaaaaaaaaaaaa !!
Suite stp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:55

Suite Cakounette! (:
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:49

Beuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:14

Le bruit strident de la sirène de l’ambulance raisonnait dans toute la ville. Bill, entouré de trois ambulanciers, luttait contre la mort. La chute avait été plus dure qu’on ne l’aurait imaginé, et la blessure était très importante. Tom se tenait à coté de lui, sa main dans la sienne. Il repensait à son acte, et se maudissait intérieurement d’avoir été aussi dur.

L’ambulance arriva enfin à l’hôpital, et Tom dû laisser son frère entre les mains des médecins. On lui dit qu’il fallait qu’il attende en salle d’attente. Il s’y installa donc, et il pleura, venant de réaliser que son frère allait peut-être mourir pour un baiser.

Il attendit environs cinq heures dans cette salle. Enfin, un docteur vint le chercher. Tom essaya de déchiffrer une quelconque réponse sur son visage, mais celui-ci restait impassible.

- Mr Kaulitz ?
- Oui... C’est moi.
- Vous êtes le frère du jeune homme ?
- Exactement.
- Suivez-moi.


Le docteur l’amena jusqu'à une chambre, puis ouvrit la porte. Bill était allongé dans un lit, les yeux ouverts, conscient.

- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !

Tom se jeta sur son frère et le prit dans ses bras.

- Je suis désolé, je suis vraiment désolé..., murmura-t-il en pleurant.
- Ce n’est pas ta faute, tu étais énervé, et je peux comprendre ça, répondis Bill.
- Mr Kaulitz, il serait préférable de laisser votre frère se reposer quelques instants. Il vient de sortir d’une longue opération, et il en a bien besoin.
- Aucun problème, je vais sortir. Encore une fois, Bill, je suis désolé...
dit Tom en posant un petit baiser sur le front de son double.
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:15

Comment ca une opération?
Il s'est fait opérer??

Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:20

- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !

Future groupie de Bill : Tom xD
Le pauvre quand même, se faire opérer rien que pour une chute Neutral
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:25

Kyô-Emmy a écrit:
- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !

Future groupie de Bill : Tom xD
Le pauvre quand même, se faire opérer rien que pour une chute Neutral
Suite !

Mdr I love you
La suite arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titite479
Hyperaktiv
titite479


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 36
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 28/08/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:27

pauvre bill heureusement il va bien maintenant suite stp jadore trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:49


En sortant de la chambre, Tom questionna le docteur.

- Il a subi une opération ? Comment ça ?
- Votre frère s’est ouvert le crâne en tombant. La violence de la chute lui a fait perdre beaucoup de sang. Si l’ambulance n’était pas arrivé a temps, il n’aurait pas survécu.
- ...
- Je dois vous avouer quelque chose que je ne lui ai pas encore dit : Sa boîte crânienne est fissurée. Je ne sais pas encore si il y aura des séquelles sur le cerveau, mais nous avons fait tout notre possible pour que le risque de « déformation » du cerveau soit minimal. Nous avons dû recoudre, mais avant cela nous avons injecté un produit qui...
- Stop, je n’en demandais pas tant ! Je vais finir par tomber dans les pommes si vous continuez zz
- Je devrais annoncer ce problème a votre frère demain matin. D’ici-là, il ne faut pas le déranger. Je vous prierais de demander à quiconque qui désire le voir d'attendre demain.
- Ce sera fait. Docteur, merci encore.


*

De son côté, Bill était allongé dans son lit, le regard vague. Pourquoi avait-il pardonné à Tom ? Parce tout le monde fait des erreurs, sans doute. Cette erreur aurait pu lui coûter la vie, mais qu’importe. Il allait mieux maintenant, et c’était tout ce qui comptait.

La porte s’entrouvrit doucement, et Samia entra. Le regard noir que Bill posa sur elle lui fit baisser la tête, mais elle alla quand même s’asseoir sur le lit de l’androgyne.

- Dégage, siffla Bill d’un ton tranchant.
- Ecoute, je peux tout t’expliquer...
- Tu m’as déjà assez fait de mal comme ça...
- C’est un horrible malentendu. Je n’ai jamais rien avoué à Tom. Il a trouvé louche le fait que tu rougisses quand il a dit que je m’étais jetée sur lui, alors que je ne le fais jamais d’habitude. Il s’est dit « Si ça se trouve ils ont fait quelque chose ensemble pendant que je n’était pas là, et maintenant elle est toute excitée ». Alors il a voulu te faire avouer en prétendant que j’avais tout raconté. Et tu as avoué.
- Mais... C’est stupide... Ce baiser, c’était un baiser de remerciement, rien de plus... Tu m’as sauvée la vie, il faut le dire, mais je n’ai jamais eu de sentiment pour toi...
- Je lui ai dit exactement ce que tu viens de dire. Il s’en veut terriblement, tu sais.
- J’ai vu...
- Au fait, tu aurais pu me dire que tu préférais les hommes, ça ne m’aurais pas choquer tu sais...
- Comment tu sais ça ?!
- J’ai vu la terreur dans les yeux de Nicolas quand il a vu ce qui s’était passé. J’ai cru qu’il allait tuer Tom sur place !
- Tu sais tout, maintenant...
- Et si... Et si on se refaisait un dernier baiser, un baiser d’adieu ? On ne se reverra jamais de toute façon. Je pars demain pour la Chine, je vais faire mes études là-bas.


Bill sourit et accepta. Samia se pencha et posa ses lèvres sur celles de l’androgyne. Celui-ci posa délicatement sa main derrière la tête de la jeune femme, et ils échangèrent un baiser passionné.

Malheureusement, quelqu'un avait observé la scène, la tête glissé dans l’entrebâillement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:51

Raaah mais c'est pas vrai -_-'
Mais quel con ce Bill ><
J'espère que c'est pas Nicolas, le pauvre Sad
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:59

Han lalalalalalalalala
J'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure là!
Vite une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:11

Quand le « baiser d’adieu » fût terminé, Bill sourit à nouveau. Il regarda Samia dans les yeux puis lui murmura à l’oreille « C’était le plus beau baiser que j’ai eût depuis bien longtemps... ».
Celle-ci lui fit un dernier baiser sur le front, puis se leva. Se retournant pour partir, elle eût un sursaut de terreur en voyant la tête de Nicolas dans l’entrebâillement de la porte.

Celui-ci, les larmes aux yeux, entra dans la pièce.

- Bill, Comment as-tu pu... chuchota-t-il.
- Je... Nicolas, c’est pas ce que tu crois ...
- AH BON ? C’est quoi alors ?! Mon copain embrasse une fille pendant que je ne suis pas là, c’est tout ce que je vois, moi !
- Laisse moi t’expliquer...
- Il n’y a rien à expliquer ! De toute façon je ne t’aime plus, alors n’essaie même plus de me parler ! Tu n’es qu’un sale type prétentieux et sans intérêt ! Va te faire foutre !
- Je sais que tu ne le penses pas,
répondit Bill, les larmes aux yeux.
- Peut importe, tu m’as trop fait souffrir. Tout est fini, je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Tu m’entends ? JAMAIS ! Hurla Nicolas avant de sortir de la pièce, en claquant la porte.

Samia regarda Bill une dernière fois et sortit, elle aussi. Bill, encore sous le choc, n’arrivait pas à y croire.
Ça ne pouvait pas être fini. Cette histoire d’amour était merveilleuse, unique, sans pareille... Que lui restait-il ? Il avait tout perdu.

Il s’allongea à nouveau dans son lit et laissa les larmes dévaler ses joues.

La vie ne tient parfois qu’a un fil, mais parfois ce fil résiste et la Mort ne vient pas nous chercher, pour nous emmener avec elle, loin de ceux que nous aimons.
Mais que faire quand c’est ceux que nous aimons qui prennent la fuite ? Ne vaut-il pas mieux aller chercher soi-même la Mort, lui dire que plus rien ne nous retient sur cette Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:20

Haan! C'est trop beau!
J'adore! Suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:28

Oh non, pauvre Nicolas Crying or Very sad Il aime Bill et lui, tout ce qu'il trouve à faire, c'est embrasser l'autre conne et lui dire que c'est le plus beau baiser qu'il a eu depuis longtemps Mad

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»   [Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide» - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] «T'a cru au bohneur?Faut vraiment être stupide»
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-être moi et encore... sais-je vraiment qui suis je?
» [OS] L'histoire de ma stupide vengeance
» Une ChUpS pas vraiment nouvelle =)
» [OS] Il n'y aura d'éternité que si tu y crois. Vraiment.
» [T]Pourquoi faut-il tomber si bas pour enfin trouver..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: