La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [OS] Et si c'etait vrai ...

Aller en bas 
+2
ichtokioliebehoteldich
Fruuit
6 participants
AuteurMessage
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:32

Elle ferme doucement la porte derriere elle pour ne pas reveiller le reste de la famille . Il est encore tôt , le jour se lève , doucement .
Comme a son habitude elle attend sagement le bus , pas tres bien réveillée et pas vraiment en forme pour le lycée .
Enfin , le véhicule arrive se garant a l'emplacement prévu . Elle monte , s'assoit au fond histoire de ne pas trop être perturbée par l'arrivée des autres lycéens .
Le bus redémarre laissant place a un nuage de fumée noire .

Durant tout le trajet elle pense , pense à ce qui lui arrive en ce moment et depuis bientôt deux ans .
Mais quel est ce lien avec ce chanteur ? Ou plutôt , ce jeune homme ? Oui , je dis bien jeune homme car ce n'est pas avec le chanteur qu'il se passe quelque chose mais bel et bien avec sa vraie personne , ce qu'il est lui , en dehors de sa carriere , de son succès ..

Elle se rapelle sans cesse le jour où ils sont tombés malades en même temps , à la même heure pour la même maladie ou le même kyste lors d'un concert a Marseilles , le 14 mars si ses souvenirs sont bons ..
Puis , elle songe à son caractere a lui , à sa magniere de penser , de vivre et d'exister , tellement similaire au sien ..
Si étrange que cela puisse paraître , ils ont les mêmes attentes , les mêmes envies .
Tous les deux attendent le grand amour et croient au desormais au coup de foudre .
Chaque interview , chaque mot qu'il a pu prononcer a ce sujet était comme si c'etait elle qui les avaient dites , comme si elle etait a sa place .
Elle pense aussi au jour ou Gustav a eu un accident . Elle a su . Elle a su des le matin que Bill passerait une mauvaie journée , nourrie d'inquietudes et d'angoisses elle savait qu'il se passerait quelquechose avec l'un de ses proches ..
Sa journée a elle fut desastreuse .

Cette si etrange impression d'être ... comme lui .
Vivre et ressentir les mêmes choses au même moment d'avoir les mêmes sentiments et les mêmes attentes .
Elle sait qu'elle se trompe peut-etre sur toute la ligne , mais elle veut savoir . Ne croyez pas que ca l'arrange ni qu'elle en est heureuse , non au contraire elle en souffre ..
Alors , elle a pris sa plume un soir et lui a ecris en lui disant tout .
Elle s'est promis de lui donner cette lettre , quoiqu'il arrive ..
Pour elle comme pour lui , ecrire est l'une de ses raisons de vivre .
Les coïncidences et les faits se bousculent et resonnent dans sa têtes comme un tambour si bien que toutes ne sont pas citées dans ce texte . Chaque fois qu'elle se dit qu'elle se trompe surement , une autre coïncidence se produit .

" Un lien indescriptible vous unit" lui avait dit une amie ; peut-etre mais elle voudrait savoir ..
Ce soir , elle traduira sa lettre et regardera la date de sa prochaine venue en france .

Elle leve un peu la tête , sortant de ses pensées et regarda par la fenêtre : " M*rde , j'ai encore loupé l'arret "
Alors , elle s'arretera au prochain et sera en retard en cours , comme d'habitude ..

Et si c'etait vrai ..


Si cet O.S racontait des faits réels , y croiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:16

C'est une sorte de sixième sens en fait.
Je pense que ça peut arriver mais avec une personne qu'on connait.
C'était vraiment...très bien écrit et touchant, je trouve.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:10

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
TaOw'
Hyperaktiv
TaOw'


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Ma localisation : HAHA.__x
Date d'inscription : 24/08/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:06

Tu sais que j'ai toujours aimé ce que tu écrivais ...
Je me souviens quand tu étais malade, nous avions peur que Notre concert soit annulé. On avait tellement espéré ..

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:00

TaOw' a écrit:
Tu sais que j'ai toujours aimé ce que tu écrivais ...
Je me souviens quand tu étais malade, nous avions peur que Notre concert soit annulé. On avait tellement espéré ..

(L)

Oui , et moi j'ai toujours aimé ecrire ..

Inutile preciser mon etat a ce moment la je pense ..
"Certaines choses ne s'expliquent pas , tu te souviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
TaOw'
Hyperaktiv
TaOw'


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Ma localisation : HAHA.__x
Date d'inscription : 24/08/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:02

Fruuit a écrit:
TaOw' a écrit:
Tu sais que j'ai toujours aimé ce que tu écrivais ...
Je me souviens quand tu étais malade, nous avions peur que Notre concert soit annulé. On avait tellement espéré ..

(L)

Oui , et moi j'ai toujours aimé ecrire ..

Inutile preciser mon etat a ce moment la je pense ..
"Certaines choses ne s'expliquent pas , tu te souviens ?"

Si je m'en souviens ?
Bien sur !

Une de tes lettres ne parlait uniquement de ça. :3

(L)
Revenir en haut Aller en bas
× Priincess 0f G0re.
Schrei
× Priincess 0f G0re.


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Ma localisation : # RENNES
Date d'inscription : 01/01/2009

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:58

J`aime beaucoup ton style d`écriture <3

Moi personnellement, je pense que ce lien peut existé entre deux personnes, même si ils ne se connaissent pas. J`avais ça avec une fille (qui est d`ailleurs de la P0). Je savais qu'elle allait m'appelée à tel heure alors qu'elle ne m'avait rien dit, je savais aussi lorsqu'elle allait mal, lorsqu'elle pleurait etc.. Une expérience très étrange mais pourtant vraie.

Moi j`y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:04

J'avais dis que je te lirai, je l'ai bien fait mais je t'ai pas commenté *feignante*. Je relis ^^.

Après tout pourquoi pas, il existe tout un tas de mystères sur cette fichue Terre.

Le sujet est super original, et j'aime bien ta plume.
Revenir en haut Aller en bas
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:39

Merci ^^'

Mais je reste sur ma position , ca ne vaut pas le tien
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:58

Bien si tu le dis, après tout je ne peux pas m'auto-juger ^^.
Même si cependant Espoir n'est pas mon préféré de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:57

Oh, et quels sont les autres? =D
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:01

A la vie à la mort, jpréfère celui là de moi. Tu farfouilles.

Au faîte ton OS c'est du vécut, ou juste de l'imaginaire?
Revenir en haut Aller en bas
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:30

Flow*_ of dreams. a écrit:
A la vie à la mort, jpréfère celui là de moi. Tu farfouilles.

Au faîte ton OS c'est du vécut, ou juste de l'imaginaire?


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:04

Fruuit a écrit:
Flow*_ of dreams. a écrit:
A la vie à la mort, jpréfère celui là de moi. Tu farfouilles.

Au faîte ton OS c'est du vécut, ou juste de l'imaginaire?


What a Face

Mdr, c'était avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:15

Flow*_ of dreams. a écrit:
Fruuit a écrit:
Flow*_ of dreams. a écrit:
A la vie à la mort, jpréfère celui là de moi. Tu farfouilles.

Au faîte ton OS c'est du vécut, ou juste de l'imaginaire?


What a Face

Mdr, c'était avant ^^.

Je sais , c'est loin . Enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptySam 14 Mar 2009 - 21:24

Et si c'était vrai, moi j'y croirais.
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... EmptySam 18 Avr 2009 - 21:43

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Et si c'etait vrai ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et si c'etait vrai ...   [OS] Et si c'etait vrai ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Et si c'etait vrai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom K. * [Nàh. C'est pas le vrai Tom xDD']
» [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.
» [OS](hitoire vrai) COmme elle
» [Fic E.C] Et si tout cela devenait vrai ?
» [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: