La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.

Aller en bas 
+7
*Chacha*
Fruuit
jessi34
So-FashiOn
Mellanye
S o p h iii e *
JuLi.
11 participants
AuteurMessage
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:20

    Spoiler:

    Source : http://diariodigital.sapo.pt/disco_digital/news.asp?id_news=32999


    Interview avec Tokio Hotel : « Nous ne saurions pas expliquer notre succès. »
    Les Tokio Hotel sont le phénomène ayant touché les adolescentes le plus important depuis ces dernières années. Lors d’une interview avec Disco Digital, le chanteur Bill Kaulitz et son frère Tom nous parlent d’un rêve devenu réalité.

    Comment c’est de grandir tout en ayant une vie différente des autres personnes de votre âge ?
    Bill – Quand Tom et moi avons enregistré notre premier disque, nous avions 13ans. Deux ans plus tard, « Durch den Monsun » est sorti, il a explosé en Allemagne et est arrivé au sommet des charts.Ca a été très soudain. Nous avons grandi en étant des figures publiques, et nous avons été contraints de nous y habituer. Mais nous vivons un rêve. Nous avons les meilleurs fans de l’univers, qui nous adorent et nous comprennent. C’est tout ce dont l’on peut rêver.

    Est-ce que vous croyez toujours aux rêves, ou alors la « vraie vie » vous a-t-elle fait changer d’esprit ?
    Bill – Je pense que j’y crois encore.
    Tom – Oui, une tournée mondiale serait fantastique…

    Pouvez-vous expliquer le phénomène Tokio Hotel ?
    Bill – Franchement, non. Tout ce que nous voulions, c’est de percer, et de sentir que les gens s’intéressaient à notre musique et à nos paroles. Que les personnes savent qui on était. Qu’ils s’identifient à nous. Mais il est toujours bizarre pour nous de voir où nous en sommes maintenant. Nous n’avons bénéficié d’aucun piston. Nous sommes restés nous-mêmes, voilà tout. Je ne saurais pas vous expliquer ce succès.

    Quels groupes vous ont inspirés ?
    Bill – Je n’ai jamais eu d’idole pour m’en inspirer.
    Tom – Nous écoutons chacun des genres de musique différents. Le seul genre sur lequel nous nous entendons, c’est le nôtre. Dès le début, nous avons gardé notre propre personnalité, donc tout est arrivé naturellement. Nous n’avons jamais voulu sonner comme tel ou tel artiste.

    Il y a de grosses différences entre jouer en Allemagne et jouer à l’étranger ?
    Bill – Nous ne pouvons rien y faire. Nos savons que les fans sont tous différents, uniques. Mais ce que nous faisons partout, c’est partager notre enthousiasme et notre énergie. C’est pourquoi nos concerts ont toujours l’air de grandes fêtes. Nous aimons ce sentiment.

    Quelle est l’importance de l’apparence de Bill ?
    Bill – Nous ne sommes pas un groupe qui cherche absolument à avoir un aspect particulier. Ce que nous voulons, c’est être libre de nous exprimer. C’est ce que nous avons toujours fait. Ce que vous voyez, c’est ce que je suis réellement !

    Le nouveau DVD « Caught on Camera » montre une facette intime de Tokio Hotel ?
    Bill – Oui ! Nous avons voulu emmener nos fans avec nous pendant une année. Nous voulions qu’ils se sentent comme s’ils vivaient avec nous, comme s’ils vivaient nos expériences, comme s’ils étaient présents. Par conséquents, nous avons décidé de montrer nos moments les plus intimes. Il y a des choses dont personne n’était au courant avant.

    Quels souvenirs gardez-vous du Portugal ?
    Bill – Nous adorons le Portugal. Jouer au Rock In Rio fut incroyable et très amusant. Nous espérons y revenir lors de la tournée pour le prochain album.

    Traduction d’Astroboy pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:26

Merci I love you .
Traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:44

Traduction dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:50

mouai ca sent l'invention cette interview
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:49

Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 35
Ma localisation : Weg von dir !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptySam 3 Jan 2009 - 9:53

merci pour la traduc' =)
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptySam 3 Jan 2009 - 16:58

Merci pour la traduc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptySam 3 Jan 2009 - 21:17

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptySam 3 Jan 2009 - 21:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
LidOu*
Hyperaktiv
LidOu*


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 33
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2007

[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:35

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://LidOu-fan-de-TH.skyblog.com
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptyDim 4 Jan 2009 - 5:13

Merci pour la traduction (:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:15

jessi34 a écrit:
Merci pour la traduc' =)
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty
MessageSujet: Re: [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.   [Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Port./Jan 09] Nous ne saurions pas expliquer notre succès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TirOns nOtre cOurage de nOtre DésespOir même.
» [All./Mars 2009] Un double succès !
» [Net/Us/octobre 09] TH veulent le même succès au US
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [Port./Fev. 09] Les 10 groupes les plus aimés au Portugal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: