La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [OS]Il faudra que je cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£wige Liebe*£ternal love
Heilig
£wige Liebe*£ternal love


Féminin
Nombre de messages : 5961
Age : 30
Ma localisation : Quelques parts
Date d'inscription : 15/01/2007

[OS]Il faudra que je cours Empty
MessageSujet: [OS]Il faudra que je cours   [OS]Il faudra que je cours EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:11

Ce drabble est inspiré directement de la chanson "Je cours" de Kyo. Le texte parle d'une fille qui tente de ratrapper le monde et d'attirer l'attention, l'histoire peut être interprêté de différente manière. C'est juste vous et votre imagination.
En relisant, j'ai trouvé que la fiction pouvait être associé à Tokio hotel et une jeune fille qui voudrait être vu par ses idôles sauf que personne ne la remarque.

Mon avis personnel:

je suis assez déçu, j'aurais aimé que le texte exprime un peu plus de sentiment. Je n'aie pas réussis à montrer la vision que j'avais de cette chanson. Enfin, c'est sympathique à lire comme même.
_____________________________________________


"Fait moi de la place
Juste un peu de place"


La douleur de mon coeur ne compte plus, plus rien ne compte mise à part les larmes qui brûlent mes joues, j'oublie tout et je suffoque. Je cours, Jusqu'à que mon âme s'efface, jusqu'à que je m'épuise, mais je ne peux pas m'arrêter. Il faut que me batte et que je cours.

"J'ai beaucoup d'espace
Je suis seul et personne à qui le dire"


Le souvenir de mon passage s'envole petit à petit et je ne peux rien faire mise à part regarder mon châtiment. Le monde autour de moi tourne violemment comme si on s'amusait avec moi, je ne sais pas où regarder, je ne sais pas si je j'ai le droit de m'arrêter. Que puis-je faire pour vivre? Que puis-je faire pour m'échapper cet endroit?


"Je n'ai plus de souffle
Je veux que l'on m'écoute"


Et je cours, je cours toujours pour fuir cette réalité, Le monde tourne encore et encore et les regards posaient sur moi me brûle, pourquoi faut-il que tout le monde me voit que quand je veux me faire la plus petite possible ? J'ai mal je veux que tout ça s'arrête. "Je ne peux plus respirer dans ce monde parmi vous". Je veux un peu de place et pouvoir vivre en toute tranquillité, mais à la place je cours pour rattraper le monde et je me noie dans ma solitude. Personne n'entend ma détresse...

"Fait moi de la place
Juste un peu de place
Pour ne pas qu'on m'efface
Fait moi de la place
Juste un peu de place
Pour ne pas qu'on m'efface
Fait moi de la place"


Et je m'arrête enfin au bout de chemin, je ne peux m'empêcher de m'accroupir pour lancer un cri silencieux, je me retrouve de nouveau invisible. Personne ne me voit, je ne suis qu'une fille comme tout le monde qui respire le bonheur. Je me relève et j'essuie mes larmes. Je veux simplement que ma vie prenne un sens, j'en aie marre de courir, pour fuir, pour vivre, pour être vu.

Regardez-moi, louchez ailleurs que sur votre personne. J'existe.
Revenir en haut Aller en bas
_xh0lle
Heilig
_xh0lle


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/12/2007

[OS]Il faudra que je cours Empty
MessageSujet: Re: [OS]Il faudra que je cours   [OS]Il faudra que je cours EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:53

Je trouve ce texte sublime. La chanson est choisie à merveille. Mon ressentie c'est que le temps court trop vite, que chaque seconde s'écoule à une vitesse incroyable & que si tu ne suis pas le rythme il n'y aura personne pour t'aider à rattraper. J'aime beaucoup en tout cas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Il faudra que je cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Cours
» [OS] Cours
» [OS] Cours. Voles. Sautes.
» [ T] Peur décisive ...
» [T]Un cours de musique, et ensuite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: