La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [OS] Cours. Voles. Sautes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[OS] Cours. Voles. Sautes. Empty
MessageSujet: [OS] Cours. Voles. Sautes.   [OS] Cours. Voles. Sautes. EmptySam 13 Mar 2010 - 20:18

Voici mon tout premier OS, réaction ? (a)


    Cours. Ne t'arrête pas. Ne te retourne pas. Cours je te dis. Avance plus vite. Encore. Tu trottines là. Cours. Cours comme si tu volais. Tu rêves de voler je le sais, alors réalise ton rêve. Voles. Voles au-dessus du monde. Voles au-dessus de Paris. Mais ne regarde pas en bas. Jamais. Voles en regardant devant toi. Prends ton envole. Devient ce que tu veux être. Ne prend pas en compte ce que te dise les gens. Voles. Pour toi. Parce que tu en as envie. Parce que tu en as besoin. Cours. Voles. Sautes. Ne trébuches pas. Fait attention. Bouche-toi les oreilles. Tu t'entends plus rien. Fait le vide en toi. Ne pense à rien. Regarde le chemin devant toi. Suis-le. Cours. Ne t'arrêtes pas. Promet le moi. Même si je cris ton prénom continues ton chemin.
    Elle n'a pas tenu sa promesse, elle c'est retournée. Elle a vu son corps meurtri au milieux de la route. Alors elle a couru. Vers lui. Dans sa direction. Regardant son corps immobile. Elle a volé se jour là. Elle est tombée se jour là. De haut. De très haut. Son coeur c'est écrasé au sol violemment. Sa respiration c'est arrêté. Ce jour là elle n'a pas fait attention. Elle n'a pas tenu sa promesse. N'oublies pas que je t'aime, ont été ses derniers mots. Ce jour là, elle a perdu son frère. Ce jour là, il a sauté du quatrième étage, pour voler. Aujourd'hui c'est une étoile & elle une âme en peine. Aujourd'hui Gustav vit, et elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Cours. Voles. Sautes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Baisers volés, oubliés...
» [OS] Cours
» [OS] Cours
» [OS]Il faudra que je cours
» [T]Un cours de musique, et ensuite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: