La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Un coeur pour deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alena
Schrei
Alena


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Ma localisation : va savoir !
Date d'inscription : 11/07/2008

[OS] Un coeur pour deux Empty
MessageSujet: [OS] Un coeur pour deux   [OS] Un coeur pour deux EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:33

Il est presser, toujours presser quand il sait que nous somme prés pour retournée chez nous. Au origine !

- Dêpecher vous !

Sa c’est lui qui nous hurle dessus pour la 100eme fois, a force on ne dit plus rien et d’un pas lourd nous sortons de la maison pour monter dans le Van noir qui nous emmeneras jusqu'à l’aéroport.
Il était assis en face de moi et il me donner envi de vomir, il bouger sans arrêt ne rester pas 1 minute en place, vas y que je tortille mes doigts que je regarde par la fênetre que je hurle sur les voitures qui son devant nous et qui n’avance pas a son goût.
Je fini par prendre la parole pourtant je sais que c’est peine perdu et il va me sauter dessus par ces paroles.

- Tu peux arrêter de bouger comme ça ? calme toi dans 1moins de 3heureus on est rentré !
- CHUT

Voila juste Chut et son chut il m’horipile Arf je le tuerais bien volontiers ou même pour 5cts d’euros il est a vous.
Nous voila enfin a l’aéroport tout le monde descend lui en 1er lui a déjà pris ses affaires alors que nous, on est encore a descendre de la voiture, et c’est partie pour « Bouger vous alle plus vite bande de limasse » je roule des yeux enfin nous roulons des yeux et prenons nos affaires, on passe par la paperasse habituelle on inscrit nos bagages et nous attendons que tout sois prés pour pouvoir monter a bord de l’avion direction L’Allemagne.
J’en profite pour me reposer un peux faut dire qu’avec lui personne n’a très bien dormie il nous a pas laisser tranquille toute la nuit et nous a réveiller a 06h alors que notre vol était a 11h, une ou deux heure de plus a dormir aurais pas fait de mal, enfin je ferme mes yeux et mon sommeil ne tarda pas pourtant 20 minute plus tard il s’accrocha a moi.
J’ouvre les yeux comme un fou ne chachant pas de quoi il s’agit j’ai eu peur lui sa le faire rire oh mais j’ai vraiment envi de le masacret je vous jure allé je reste calme je me tourne vers le hoblot et regarde les nuages je me demande ce que nous devont survolé la.
Je l’attend casser les oreilles a mes autres amis et a une hotesse de l’air, il parle tout le temps et il parle surtout beaucoup pour ne pas dire tout le temps de Elle. Elle c’est sa copine depuis 5ans ils sont sorti ensemble a l’âge de 15ans aujourd’hui ils on 20ans et sa tien toujours ils son fou amoureux l’un de l’autre même avec le peu te temps qu’ils se voient tout les deux ils on su rester pareil et fidél alors quand ils se voient c’est dur de les séparer.
Pourtant leurs amour est compliquer même dur, sa mère ne l’aime pas et a toujours tout fait pour qu’elle ne le vois plus mais comme j’ai dit avant leurs amours est fort 5ans ce n’est pas rien.
Je le regarde il est distrait tout sourire il rigole fort et parle avec tout le monde la il est heureux, heureux de la voir de rentré chez lui comme nous tous mais nous on n’est pas heureux comme lui nous on rentre pour retrouver nos familles et nos amis lui c’est aussi une petite amis qu’il va retrouver qu’il va serrer dans ces bras.
L’avion atterit 2heure plus tard il est encore une fois le 1er a sortir de l’appareil, on ce regarde tous est rigolions tous on sort a pas de géant pour ne pas se faire encore engueler, nous attendons les bagages et nous montons dans la voiture, d’abord les deux 1er que nous laissons ensuite c’est notre tour la il devient vraiment insuportable je m’endort encore et une nouvelle fois il me réveille en sursaut sa en est trop pour moi.

- Mais putain tu arrête ? tu nous a gonflé aujourd’hui t’inquiéte pas tu va la voir ta chérie plus vite que tu ne le crois, c’est pas possible celui la je suis fatigué dés que je dort un peux il me fait chié, je te supporte plus.

J’y suis allé fort il me regarde sans rien dire aucun son ne sort de sa bouche mais qu’es que sa fait du bien, la voiture ce stop devant chez notre mère elle sort toute heureuse en souriant avec le chien a ces coter, je suis cette fois le 1er a sortir et a la salué, mon frère me suis de prés elle nous enlace fort le rituelle d’habitude, nous rentrons nos affaires et il part directement « la voir »
Vous voulais sûrement savoir qui je suis enfin Bill ou Tom qui raconte cette histoire ? qui es celui qui est fou amoureux ? et bien non pas encore, je vais d’ailleurs continué a vous raconter ceux qui c’est passer.
Quand il est parti de chez moi il a courru chez elle, il n’avait jamais courru comment ça sa fait extactement 8mois qu’ils ne s’étaient plus revu 8mois quand on est amoureux c’est Long, il sonna plus d’une fois chez elle il s’attender a ce que se sois elle qui ouvre une suprise elle ne savait pas que nous revenions aujourd’hui mais la porte s’ouvrit sur son petit frère, il soupira.

- Elle n’est pas ici elle est parti ce matin vers les 10h
- Tu ne sais pas ou elle peut être ?
- Non je t’aurais dit de l’appeler mais son portable est rester ici

Il s’écarta un peux pour lui montré le meuble d’entré ou était poser le portable d’elle, il était triste encore du temps a être séparer d’elle, Hambourg c’est grand elle peut être n’importe ou.

- Aaron qui est a la porte ?

Le visage de mon frère venez de ce raidir, son frère compris et pour une fois il allé couvrire sa sœur et mon frere, il souris.

- Personne ne t’’inquiéte pas une personne qui c’est tromper de maison !

Mon frère regarde le sien il le remercia avec un regard illuminant et comme un éclair il savait ou elle pouvait être, il courru dans l’autre direction le souffle couper il arriva prés d’un parc, leurs parc il sourit elle était bien la dos a lui allonger sur une balancéle sous un arbre, elle bouger doucement un legé vent l’apaiser, il s’approcha doucement d’elle sans faire de bruit, elle avait les yeux fermé un sourire suspendu aux lévres.
Le vent carresser son visage, son beau visage d’ange une poupé elle était magnifique, il commença a chantonner très doucement avant de chanter d’une voix vive.

Encore une fois t’es yeux qui brille
Encore une fois ta voix qui chante
Ta main tentdu vers moi comme pour me retir
Peut-être, tu serra là

C’était leurs chanson ça enfin juste un petit bou elle est longue, elle croyais rêver elle passer tellement de temps sous cette arbre leurs arbre qu’elle croyais dormir mais non il était bien présent, elle ouvrit les yeux quand il lui carressa ma joue, un sourire plus que démonstratif venez d’apparaître sur son visage.

-Bonjour mon amour !
- Tu ma tellement manquer *lui dit-elle*
- Toi aussi mais maintenant je suis la

Oui tu es la mais pour 1semaine ne l’oublie pas elle va encore être briser, on connais la date que nous restons chez moi mais pour rentre elles sont souvent très longue.
Il on du rester plus de 5heures dans le silance allongé l’un sur l’autre a ce faire des carresses a profiter l’un de l’autre du moment parce qu’au final 1semaine c’est quoi ? c’est rien c’est Long bien trop long pour deux amoureux.
Le soir ils étaient rentré tout les deux je savais qu’elle allé passer la semaine avec nous et sa ne m’enchanter pas vraiment, ma mère l’adorais je crois bien être le seul a ne pas l’aimais mais je faisais avec pas le choix après tout.
Pourquoi je ne l’aime pas ? vous voulais le savoir pas vrais ? et bien pas de suite encore une fois 
La semaine est vite passer et dans 2 jours c’était le grand départ j’avais hâte de re partir grande tournée des soirées qu’entre mec dans le bus et quelque aventure d’un soir m’attender nous attender.
Il avait décider de l’ammenée ver un cours d’eau un lac tout a fait jolie il avait mis du sable pour le décord j’aurais tout vu vous aussi vous trouver sa débile ? parce que sa l’ai, un petit pic nic tout les deux il dise ma mère avais tout bien prépare pour eux moi je sorter dans les rues je promenée voila ce que j’ai fait de toute façon depuis qu’il est avec elle on est plus ensemble quand on rentre a la maison.
Ils avait bien manger, il rigolé c’était leurs de s’amuser ils ce taquiné beaucoup, une complicite extraodinaire, elle rigolé aux éclat lui aussi d’ailleurs il l’a pris dans ces bras et c’est a ce moment la qu’il ce rendi compte qu’elle était inconsciente, il paniqua il pris peur comment vous réagirais si votre amour est bien et d’un seul coup elle ne répond plus ? mon pauvre frère il était perdu il m’emmena directement au urgence, les médecins la connaissais bien mon frère était perdu il comprenait rien ah si il avait deviné qu’elle était pas bien mais surtout qu’elle lui cacher quelque chose.

- Il n’est pas au courant ?

Demanda un des médecins a l’encontre de mon frère

- Non il ne sait pas !
- Il faudrait lui en parler.
- Je ne peux pas
- Il le faut pourtant, autrement je m’en charge
- Ne faite pas ça je vous en pris
- Il doit le savoir.

Elle baissa la tête elle n’avais plus le choix, elle le fis rentre il ce pointa devant elle les yeux enbués de larmes.

- Il faut que je te parle !
- Je sais ! mais qu’es qu’il se passe ? ils on l’air de bien te connaître !
- Je t’es cacher quelque chose
- Quoi ? mais tu ma toujours tout dit, on sait toujours tout dit !
- Je ne savais pas comment te le dire, j’avais trop peur et tu était loin
- Sa fait combien que tu sais ce que tu va ma dire ?
- Depuis que tu es parti … 8mois
- Non tu aurais du m’en parler
- Ecoute moi
- Hum
- Y’a 8mois j’ai fait un malaise je crois que c’était du au choc que tu parter mais c’était répeter alors ma mère ma forcer a venir pour passer des examins ils mon diagnostiqué un souffle au cœur au fur et a mesure que le temps passer j’ai eu d’autre probléme de santer.
- …
- J’ai veçut 5ans avec toi et je veux te dire qu’elles son gravé en moi, les plus belle.
- Sa veux dire quoi ça ?
- Que quand tu reviendras tu ne me verra plus.
- ..N..NON
- Si

Il parti sans rien dire il était blessé qu’elle ne lui ai rien dit, il avais mal de ceux qui venez d’apprendre, il rentra a la maison ma mère avais la tête baisser il compris qu’elle savait il parti dans une colére noir, ma mère pleurais je ne bouger pas.
Le lendemain c’était le dernier jour qu’on passer en Allemagne, on était tous a l’hôpital elle était pas bien son état sa graver, il ne voulais pas partir demain, je suis sorti de la piéce ou c’est parents et les miens,je suis allé parler avec un médecin qui passer par la et je suis rentré chez moi.
Le lendemain avant de partir il voulait absolument allé a l’hôpital, en entrant dans la chambre elle n’était plus la, pris de peur il sorti de la chambre en cherchant une personne qui pourrais le renseigné, une infirmière lui expliqua que dans la nuit il l’avait transporter au bloque opératoire qu’elle devrait monter en chambre dans très peut de temps.
Il était heureux son sourire était revenu mais pour combien de temps ?
Il m’appeler sur mon portable mais sa sonner dans le vide, elle fini par re monter, au réveille le cœur de mon frère ce serra.

- Tom !

Le 1er mot qu’elle avait prononcé c’était le mien, mon frère était rester fixé, sa main dans la sienne il comprenait pas pourquoi elle m’avait appeler et pas lui l’amour de sa vie.
Mais mon petit frère n’est pas bête, il composa a nouveau mon numéro et je ne répondais pas encore en réalité il compris que je ne répondrais jamais, il compris que si Maëlys avait prononcée mon prénom c’était parce qu’elle avait un cœur pour deux, parce qu’elle avait mon cœur et que je suis mort pour qu’elle vive parce que je lui ai donner mon cœur pour voir mon frère heureux et parce que je j’était amoureux d’elle.


Dis moi pourquoi
Il y a la paix dans mon âme
Les silences sont plus forts que les mots
Sens moi maintenant
Prends ma main et ne pars pas
Les mémoires sont éternelles et tu le sais
Je serai là
Revenir en haut Aller en bas
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de bill
Date d'inscription : 15/03/2007

[OS] Un coeur pour deux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Un coeur pour deux   [OS] Un coeur pour deux EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:59

c'est magnifique j'ai les larmes au yeux tellement c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Un coeur pour deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] On a l'éternité pour nous deux
» [OS] On a l'éternité pour nous deux
» [OS]dans nos coeur pour l'éterniter
» [OS] C'est sa la SOLiTUDE de mes deux ...
» [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: