La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OS]dans nos coeur pour l'éterniter

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS]dans nos coeur pour l'éterniter Empty
MessageSujet: [OS]dans nos coeur pour l'éterniter   [OS]dans nos coeur pour l'éterniter EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:20

_LAURENE DESCEND C'EST L'HEURE DE CE LEVER cria mon père depuis en bas

Je m'étira en baillent, si seulement je pouvais encore rester dans mon lit, mais non il a fallut que encore aujourdh'ui il y est école.Pour m'aider je pris mon mp5 et me mis une chanson des Unsterblich Sterne "Un monde unique".

Je chantonna le refrain et partis d'un pas lourd vers la salle de bain me préparer pour cette longu journé de cour.

A 8 je retrouvais enfin mes amies gracia alizée et victoria.On se diriga vers la salle de musique comme c'étais comme tout les mardi matin notre première heur de cour.
on aprenais a nouvelle air d'une chanson quand la sonnerie retentit dans l'école entière.
-Et n'oublier pas, que pour la semaine prochain vous devrai fair un exposer sur un chanteur(se) ou groupe de musique.
Je poussa un soupir et pris mon agenda pour le 28 septembre 2030.
Un exposer, pfff sur qui? je ne le savais même pas moi même.

Je ratraper en courant mes amies
moi: alors vous aller fair sur qui votre exposer?
alizée et gracia: Nous on le fais sur les pink lemon...
victoria:Moi avec annabelle sur les Schwarze Sonne j'pense et toi?
moi: ba justement, je ne sais pas encore, tout les groupes que j'aime bien son deja pris, et pis il me faut une bonne note, j'ai envie de fair quelque chose d'orginal pour une fois.

Les coursenfin finit, je repartit songeuse chez moi en me demander sur quoi j'allais fair se foutu exposer...
Une fois rentré je me précipiter sur l'ordi pour commencer mes recherche.
Au bout de 2 heur je desespéré, et j'allais sur "radio blog" le site pour écouter de la musique pour me détendre un peu.
Je tappa Schwarze Sonne
je clika sur ma chanson préféré mais aparament sa buger un peu beaucoup...
a la place je tomba sur une chanson.J'essaya de déchifré se qui semblais etre de l'allemand "spring nicht de Tokio Hotel"

les première note retentisser et semblais menvouter, ne sachant même pas la traduction des paroles, je ne pu m'empécher de verser une ou deux larmes, c'est bizard moi qui connaissait beaucou de groupe de rock, jamais entendu parler de c'est "Tokio Hotel"

Sur msn je dmeander a tous le monde si il avais des info, ou des chansons des tokio hotel mais tous me réponder " nan desoler jamais entendu parler"

je decida de tenté ma chance sur google
après une demie heur de recherche sur google je trouve enfin quelque chose d'intéréssant :" Site officiel français des Tokio Hotel"

En même temps c'étais un peu normale que je ne connaissait pas sa dater dune bonne vingtaine d'anné.La curiositer l'emporta et j'allais voir tous se qui les concerner.
J'apris des chose sur chaque menbre, les traduction des paroles mon fais pleurer,et chaque chansons fais vibrer.Mon coeur ne pus sempécher de se séré quand je vis que les groupe bien qu'avec la sortit pe avan d'un nouvelle album, coula ver 2010, surement que leurs succé avait etait tro intense dès le début, pour lasser les fans, qu'elle dommages
Je marqua alors l'adresse ou on pouvais leur écrire on sais jamais, je ne savais même pas si ils existaient encore


Le lendemain je savais tou d'eux, il faut dire que j'avais passer le nuit dessus...
Finalement, je l'avais trouver, ce sujet d'éxposer.

je couru vers mes amie toute contente
moi: les filles, les filles!!! j'ai enfin trouver un groupe et sa s'apelle Tokio Hotel!
Gracia: hiin Tokio quoi?
Moi: Hotel!! c'est un groupe allemand, qui a connus un énorme succé durant les anner 2005-2010
maleuresemet bien etre la seul maintenant a savoir qui ils sont...

important: jai volontairement changer la date,la nous somme en 2030, car l'autre date n'aurais pas vraiment coller avec la suite.Bon finit le blalbla j'écrit !!!

[g]Le jeudi suivant, comme prévue, j'arriver avec tout mes pannaux pour l'éxposer.
Pendant 3 quart d'heur je fis partager avec ma classe ma découverte de ce groupe,tous écoutaient en silence les chansons émus.

[...]

A la fin de la semaine, tous le monde vint me féliciter d'avoir trouver un groupe bien que personne ne connaissais ou alors avaient oublier, superbe. Pas le bouche-oreilles, tout le monde écouta bien vite TH.

Mais il y avait quelque chose qui me dérangé, hier encore, ont ma demandé se qu'ils étaient devenu, et j'ai eu honte de répondre que je n'en savais moi même rien.C'est pour ça que je decida d'en avoir le coeur net. Je pris le morco de paper ou était inscrit leur adresse.
Je leur écrit une bien longue lettre, leur disant qe bien qu'on en entende plus parler d'eux, j'avais pris gout leur musique et plusieurs de mes amies également. Je ne m'atendais pas non plus a ce qu'ils me repondent, mais je voulais seulement qu'ils sache que e les portais dans mon coeur...
Puis je fila poster ma lettre.

[changement de lieux, de personnes]


1 mois plus tard, un homme nommer Gustav d'une quarentaine d'années environ alla voir dans sa boite aux lettres. Il fut bien surpris d'y découvrire sa boite rempli de courier.
Il pensa alors que cela ne c'étais pas produit depuis la mort de Tom lorsque le groupe se sépara un peu en secret ronger par la douleur.Gustav poussa un crie de joie en voyant que ces lettres venais toute de fans. Il alla directe dans sa voiture et passa prendre georg étonner de le voir arrivé de si bonne heur pour aller ensuite accompagner de son ami chez Bill. Il éspérait bien que celi-ci n'avait pas changer d'adresse car après la mort de son jumaux il c'étais réfugier dans un maison seul et triste.Cela fesais bien 10 ans qu'ils ne c'étais pas revu tous les 3.

Le bassiste toqua deux fois ala porte qui s'ouvrit sur Bill
Bill: Gustav, georg!!!Mais....je...sa me fais si plaisir de vous revoir...desoler de ne pas avoir répondu a toute vos appels et lettres, j'ai eu vraiment tord,vous m'aver tant manquer!
Quand les deux musiciens s'aperçurent que ce dernier pleurer, ils le prirent dans ler bras en lui disant qu'il était déjà pardonner.

Ensuite le batteur lui donna toute leurs lettres.
Très surpris le chanteur les pris délicatement une par une, son visage s'lluminait au fur et a mesure qu'il lisait.

[retour du coter de Laurene^^]

Une semain plus tard, je ressu une lettre de leur pard.
Je l'ouvrit en tremblant dessu ils y avaient marquer un beau merci et qu'ils avaient l'intention d'écrire de nouvelles chansons.
Je ne pue m'enpécher de pleuré d'émotion.
Par jour,il se crée au moin 100 blog de fans qur eux, les magasines en parler partout, tout le monde était simplement redevenu fans. Les jeunes autant bien que les adultes écoutaient leur chanson le sourire aux lèvres.


[à une émission télé le 26 octobre]

Présentateur: Et maintenant en exclusiviter pour vous, le groupe dont on a pas eu de nouvelles depuis près de 10 ans mais qui continue de fair parler d'eux, Tokio Hotel.

Sous les applaudissements du public apparu Georg suivit de Bill et gustav.
Il s'installèrent sur scene, le sourire aux lèvres, sa leur avait tant manquer...
Un guitariste engaguer pour les accompagner vint lui aussi a son tour sur la scène.

ils jouèrent "Wir sterben niemals aus" et "In die nacht" dédier a son frère...
Bill avait toujours un aussi beau timbre de voix et gustav et goerg n'avaient pas perdu la main!
A la fin le présentateur les appela et leur posa une quantiter de questions.
Présentateur:Alors il manque votre jumaux a vous Bill, n'a t-il pas voult revenir se scène.
Bill les larmes lui montant aux yeux: Et bien...c'est a dire q'il ne fais maleuresement plus partit de ce monde, et je suis sur q'il aurait adorer revenir bien qu'une dernière fois sur scène...
Présentateur géné: Ah, je voix exuser moi...Et quesqui vous a fait alors l'envie a vous 3 de se montrer a grand jour après une quizaine d'années sans nouvelles?
Bill: a vrai dire nous devons sa au fan, en particulier la première a nous avoir écrire et qui croayait encore en nous...Puis car je sais que Tom aurais voulut que ça se passe comme cela.C'est un sorte d'hommage a lui que nous avons décider d'enregistrer de nouvelles chansons ect..


[retour de chez laurène]
Je regardais la télé len pleurant, c'étais donc ça la cause de leur séparation, pas les fans qui décrochaient mais la mort de Tom Kaulitz.
Je ne sue jamais si dans ses dernière phrase (a bill hiin!)il a fais allusion a moi, mais se dont je suis sur d'une chose,c'ést qu'ils resteront bien longtemps dans le coeur de leur fans.

Leur chanson Wir sterben niemals aus etait tout simplement vrai...

Ende
Pour une fois que j'en fais une un peu joyeuse on va dire ^^



[Bien que si un jour,les gens décrochent, ils restera toujours une trace d'eux sur Terre...]



( l'histoire se déroule dans le FUTURE donc non je me suis pas tromper en disant mp5 mais cétais une allusion de plus pour vous fair comprendre Wink )

vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]dans nos coeur pour l'éterniter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [OS] Un coeur malheureux plongé dans le désespoir
» [OS] Un coeur pour deux
» [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.
» [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: