La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.

Aller en bas 
+5
Kirsche-x3
Sandrine
BGGT483
Love48
Disenchanted.
9 participants
AuteurMessage
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:12

Voila mon premier OS. J'suis pas franchement convaincu. Ca m'est venue comme ça, en écoutant Spring Nicht et en regardant mes posters.
Voila Bon j'espère que vous allez aimer.
Bonne Lecture!


Ecoutez ça s'il vous plait pendant que vous lisez:
http://fr.youtube.com/watch?v=N1agnRLycvc

____________________________________


Une Larme roule le long de sa joue, cette première, qui sera suivit par une centaines d’autres. Elle relit éternellement ces mots, fixe intensément cette photo. Ses yeux ne veulent pas les voir, son cœur ne veut pas le croire.
Elle crie dans la nuit pour lui.

Comment a-t-elle pu lui faire ça? Comment a-t-elle pu croire à toutes ces belles paroles, qu‘il lui a répété des centaines de fois. Elle est si naïve. Elle s’est laissée tromper. Elle s’est laissée bernée, croyant tout ce qu’elle pouvait lire dans ses yeux. Ce qu’elle pensait être la vérité. Elle se jette à genoux, pose sa main sur ses yeux. Ses yeux qui semblent désormais vides, éteints. Ses joues sont recouvertes de traces noires, laissées par son eye-liner. Elle pose ses mains sur le sol.
Elle crie dans la nuit pour lui.

Elle relève la tête, ses yeux se posent sur cette lame. Sa meilleure amie. Celle qui l’aide à oublier ses souffrances. Elle essuie ses larmes d’un revers de manche, et la prend délicatement entre ses doigts fins, aux ongles vernis de noir. Elle s’assied sur son lit, ses yeux rivés sur ce petit bout de métal recouvert de tâches de sang. Elle la fait tourner entre ses doigts, comme s’il aurait pu s’agir d’un simple stylo. Prend elle la bonne décision? Elle regarde encore cette photo, son cœur se serre. Oui, elle en est sûre désormais. S’il l’a abandonné, elle n’a plus de raison d’être. Elle relève délicatement ses manches, attrapa l’élastique qui retient ses cheveux en un chignon. Elle le noue près de ses veines et pose la lame sur sa peau, ses mains tremblants légèrement. Elle pense à sa mère. Elle est désolée de lui faire subir tout ça. Mais elle ne peut plus, elle ne veut plus. Elle prend une profonde inspiration, et trace une fine ligne le long de son poignet. Elle hurle. Une nouvelle fois. Son visage est déformé par la douleur et les larmes coulent à flots. Elle recommencera, encore et encore. Jusqu’à ne plus avoir mal.
Elle crie dans la nuit pour lui.

Ses forces commencent à la quitter. La lime glisse de ses doigts et vient se poser sur la tâche de sang à ses pieds. Pour la dernière fois, elle se lève. Ses jambes semblent vouloir la lâcher, mais elle prend sur elle. S’approchant doucement du mur, elle regarde les posters qui y sont accrochés. Des posters de lui. Elle pose sa main blanche sur les yeux de celui qu‘elle aime, et embrasse ses lèvres figées une dernière fois. Elle tombe à terre. Se recroqueville à même le sol. Le regard dans le vague, ses dernières pensées vont à lui. Lui pour qui elle aurait tout donné. Ses yeux se posent alors sur l’écran de son ordinateur, et sur cette photo, cette photo d’elle et lui s’embrassant. Sa vue se trouble. Une dernière larme s’échappe de ses yeux. Un dernier soupir. Un dernier battement.
Un dernier cri dans la nuit pour lui.


Loin d’ici, un jeune homme se réveille en sursaut dans son lit. Il regarde autour de lui. Ouf. Ce n’était qu’un cauchemar. Mais quel cauchemar! Ça semblait tellement réel. Il voyait cette jeune fille, cet instrument de mort en main, mourir tout doucement. Mais il avait beau lui hurler de ne pas faire ça, elle ne l’entendait pas. Il se releva pour aller boire un verre d’eau. Il en avait bien besoin. Ce rêve l’avait complètement perturbé.
Son frère était assit à son bureau, un paquet de chips posé à côté de lui, le regard fixé sur son ordinateur. Il remarque la présence de son jumeau.
- Hé Bill! T’es réveillé? Regarde ce que je viens de trouver sur un site!
Le dénommé Bill s’approche à petits pas. Il écarquille les yeux de surprise en voyant ce que son frère voulait lui montrer.
- T’as vu! Apparemment il y a une nouvelle rumeur selon laquelle tu sortirai avec notre maquilleuse! Plutôt réussi les photos! On dirait vraiment que c'est toi! Je viens de démentir pour toi. C’est fou ce que certaines personnes peuvent inventer comme connerie…

Elle aura beau lui crier qu’elle l’aime, il ne viendra pas la sauver, parce que contrairement à ce qu’il lui a toujours dit, il ne sera jamais là pour elle. Ses paroles n’étaient que celles d’une chanson parmi tant d’autres, mais elle a cru qu’il les lui disait. L’amour peut rendre stupide. Mai est-ce stupide d’aimer?

___________________________________

Voila. Juste que je parle en connaissance de cause. Parce que j'ai vécu ça. Il y a quelques années.
J'attends vos critiques! Vos avis!
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.
B'sous.
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:32

ra c'est vraiment trop beau ('=
l musique va trés bien avec , tes mots glisse sur les paroles et la mélodis de la chanson c'est magnifique...
C'est trés bien écrit ^^
j'aime beaucoup
j'en aurais presque laché une tite larmichette ('=
j'ai les larmes aux yeux !

Bravo pour cette magnifique OS =)

Kissoussss
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:37

Merci!!!
>///<

Ca me touche vraiment ce que tu me dis!
J'suis trop heureuse!
Tu m'as motivé pour la journée là!
What a Face

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:16

C'est vraiment sublime ce que t'as écris!!!!!

Ton OS est merveilleux!

Je sais pas quoi rajouter d'autre que Merci de l'avoir écris!!!!!!!

J'ai pas put le lire avec la musique étant donné que je suis au taf!!!!!
mais je connais la chanson et elle est super bien choisis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:28

Merci!
I love you

Vous me faites rougir avec tous ces compliments!

Merci beaucoup pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:27

Beau Smile

T'sais quoi ? J'comptais écrire un OS qui ressemble vaguement à ca ...
Une fille qui se base que sur les paroles d'une chanson.

En tout cas, bien écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:31

Merci!
..f

Désolée pour l'OS!
bbbb

Mais j'aimerai beaucoup que tu l'écrives (?) pour voir. J'avais beaucoup aimé ton OS!

Merci d'avoir pris le temps de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:23

Lol.
T'en fais pas c'est pas grave Smile

J'essaierais d'écrire ce week-end ...
En tout cas, hâte de lire les suivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirsche-x3
Heilig
Kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 4333
Age : 29
Ma localisation : Picardie.
Date d'inscription : 17/04/2007

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:06

Waaw. Waw waw waw *___*
C'est vraiment superbe, vraiment réaliste.
Bravo putain d'merde *__*
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:40

Merci beaucoup!

*_____*

C'est trop gentil!
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:23

Waow c'est trop beau t'a failli me faire pleurer tu sait xD
Vraiment bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna.
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 29
Ma localisation : près de Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:07

C'est trop beau !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:12

Merci beaucoup!

I love you

Je ne trouve rien d'autre à dire à part Merci!

Je suis heureuse que mon One-Shot est plu!
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:39

trés bel OS =)
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:41

Waw j'adore. <3
Vraiment bien écrit &tout. *o*
Bravo miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:23

miss-rOckeuse a écrit:


Mais j'aimerai beaucoup que tu l'écrives (?) pour voir. J'avais beaucoup aimé ton OS!



https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/os-ses-mots-seront-ils-assez-fort-t51965.htm

Voila, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.   [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Plus personne n'est là pour elle .
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [ OS ] Elle voyait déjà l'avenir dans ses bras...
» [ OS ] Mourir Pour Elle
» [O.S] Mourir Pour Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: