La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Net/USA/Sept 09] Exclu: Regarde TH dans le studio + Trad'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/USA/Sept 09] Exclu: Regarde TH dans le studio + Trad' Empty
MessageSujet: [Net/USA/Sept 09] Exclu: Regarde TH dans le studio + Trad'   [Net/USA/Sept 09] Exclu: Regarde TH dans le studio + Trad' EmptySam 26 Sep 2009 - 12:33

Exclusif: Regardez Tokio Hotel en studio, enregistrant Humanoid
Voyez Bill Kaulitz parler de l'enregistrement des pistes vocales.


Le très attendu album de Tokio Hotel, Humanoid ne sera pas en vente avant le 6 octobre et les garçons savent que l'attente tue leurs fans, c'est pourquoi ils ont donné à MTV News un peu de contenu exclusif à partager avec tout le monde.

Nous étions déjà en partenariat avec le groupe pour un aperçu de leur premier single "Automatic", et également pour donner aux fans des coulisses du tournage du vidéo clip épique de cette chanson. Et maintenant, nous vous emmenons à l'intérieur du studio de Los Angeles où Tokio Hotel a enregistré Humanoid..

Dans cette vidéo inédite, le leader Bill Kaulitz nous montre son studio d'enregistrement vocal où il enregistre les voix ainsi que sa table de mixage de haute technologie, qui comme il l'explique, "n'existe pas en Allemagne...c'est pourquoi nous produisons à L.A." Il décrit également sa technique d'enregistrement, ce qui peut être résumé en un seul mot: "loud" (= bruyant) [ou "Spinal Tap" mais ça fait deux mots]

"La plupart des gens utilisent le volume normal du casque ,mais je ne peux pas le supporter. Je doit me sentir comme sur scène, debout aux côtés des autres," explique t-il, tournant le bouton du volume de sa table de mixage jusqu'à 11. "J'ai besoin d'un ampli supplémentaire, afin que je puisse tout entendre très fort... tu peux faire de choses folle avec ça. Tu n'as pas ça en Allemagne." On peut voir aussi le guitariste Tom Kaulitz montrer une qualité que beaucoup de fans ne savaient pas qu'il avait: jouer du piano. Même si, bien sur, étant donné que c'est Tom, pendant qu'il chatouille les touches de son piano, son attention se porte sur une autre chose ... les filles nues

"C'est le plus excitant de tout," dit il au producteur à propos de quelque chose qui se passe hors caméra. "Quand elle est debout complètement nue devant le truc. Est ce que toi aussi tu as vu ça?" "Tu dois écouter cette mélodie. Tu joues cette balade d'amour ," l'interrompt le producteur avant de comprendre qu'il n'y a plus d'espoir "Tu parles de celle avec le joli cul, quand elle est est débout devant le miroir?"