La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] Ils sont bêtes ces hommes.

Aller en bas 
AuteurMessage
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Ils sont bêtes ces hommes. Empty
MessageSujet: [OS] Ils sont bêtes ces hommes.   [OS] Ils sont bêtes ces hommes. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:48

Ca change de ce que j'écris habituellement. C'est pas bien écrit, c'est juste écrit donc voila. Smile
_________________

Ils sont bêtes ces hommes. Ils sont bêtes de croire que chaque fille est à leurs pieds. Je vous jure, il sont bêtes de croire qu'on est naïves au point de se jeter dans leur lit en croyant qu'on se reverra un jour. Ils sont bêtes de croire qu'ils se débrouillent bien avec le sexe opposé. Mais qu'est-ce qu'ils sont bêtes. Nous on sait. Nous, on a toujours su que les femmes avaient le pouvoir sur les hommes, mais on reste tellement discrètes que personne ne le remarque. Ils sont bêtes de croire qu'ils peuvent se pavaner sans aucun risque, ils sont bêtes. Vraiment trop bêtes.

Et il est bête Tom, il est bête lui aussi.

Une nouvelle fille est dans son lit ce soir, et il est bête. Elle prend plaisir, suffocante, c'est tout ce qu'elle désire. Mais ils sont bêtes, de croire qu'elle attend plus que ça. Il est bête. Sa main glisse sur le dos de son compagnon, et elle y laisse quelques griffures. Il gémit. Ils sont bêtes de croire que c'est pour marquer son territoire, nous on sait, on sait que c'est pour montrer qu'elle en a eu un de plus. Un de plus qui s'est fait avoir. L'arroseur arrosé. Il est bête, Tom lui aussi.

Il est bête de croire qu'il est l'exception. Parce que nous on sait, qu'il n'y a pas d'exception, qu'ils sont tous bêtes de croire qu'ils sont sur le trône, mais ils ne savent pas qu'on est bien plus au dessus. Planant sur la race humaine, l'humanité observée. Ils sont bêtes ces hommes. Tom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Ils sont bêtes ces hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux
» [OS] Les excès plaisent toujours aux hommes n’est ce pas ?
» [ OS ] Tant qu'il y aura des tuiles, il y aura des hommes.
» [OS]Ou sont-ils ?
» [OS] Ou sont nos rêves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: