La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [OS] S.O.S d'un frère en détresse.

Aller en bas 
+5
Mitsukox3
We-Believ3-x
fafounette
Camilla .
Gomenasai.
9 participants
AuteurMessage
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:13

Alors je poste mon premier OS . Je m'y risque enfin.
C'est sûrement du déjà vu, certes, mais j'ai quand même
essayé d'être fidèle à moi-même alors j'attends vos critiques. Smile

MUSIQUE

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. 30138310

« Comment mettre des mots sur ce que je ressens ? Cela est impossible. Alors je pleure comme un idiot et regrette de ne pas avoir suivi ses cours de philosophie que tu aimais tant. Je t'ai attendu de longues heures. Tu n'es pas venu, encore une fois, tu m'a laissé. J'ai pourtant cru qu'en te faisant part de mon état, tu aurais un soupçon de pitié pour moi et que tu viendrais me prendre dans tes bras.

Je me suis trompé .Si tu savais à quel point je t'en veux. Ma colère me fait faire des choses regrettables. Je suis complètement dépendant de toi. Ça me rend fou. Le monde est si vaste, si laid, si inutile sans toi. Peu importe les mots que j'emploierais, je ne t'atteindrais plus jamais, n'est-ce pas ? Je ne sais pas ou tu te trouve, ni avec qui tu es , ni ce que tu fais. Ils m'ont dit que tu étais parti pour de bon cette fois-ci. Mais je t'ai tellement entendu dire ça que j'avais espoir de te retrouver à mon retour. C'est la promesse la plus horrible que tu ai tenue ; " Je vais partir "Tu me laisse seul , détruit , perdu. Mes larmes, mes cris la nuit lorsque tout le monde dort, les blessures que je m'inflige et celle que j'inflige aux autres ne suffisent pas à exprimer cette douleur, cette colère que j'ai en moi. Je ne sais même pas pourquoi j'écris cette lettre. Tu ne la liras jamais. Une certaine rage me pousse à le faire, je crois. Celle qui m'a fait te dire des horribles choses lorsque tu avais le plus besoin de moi. Si tu savais à quel point je m'en veux de t'avoir blessé encore plus à ce moment-là.

Je sais que j'aurais pu changer le cours des choses, te forcer à aller mieux , t'aider à te relever mais je n'ai rien fait. J'avais peur de te voir encore rechuter. Je ne l'aurais pas supporter. Je te demande pardon. Nous sommes venus sur cette Terre en même temps, nous avons tout partagé et je t'ai laissé partir seul. J'ai pensé à te rejoindre mais l'idée de causer encore plus de mal à celle qui nous a mis au monde m'a empêché de franchir le pas.J'espère que tu vois comme tu nous manques, comme tu me manques. J'espère que de là ou tu es, tu as pu voit à quel point nous t'aimions lors de cet adieu déchirant. Combien de feuilles ai-je froissées avant de réussir à mettre quelques misérables mots censés sur cette page ? Des mots qui ne pèsent pas le poids de mon amour pour toi, des mots qui n'expriment pas un centième de ma douleur. Je suis anéanti et je parviens pas a me remettre debout. Si quelqu'un a le malheur de prononcer ton nom, alors je pleure, pendant des heures et je me remémore tous ces beaux souvenirs... Notre premier jour, notre première bêtise, notre première chanson, notre premier concert, notre première fois, notre premier amour , notre premier voyage, notre premier album, nos premiers fans, notre premier échec, notre premier tour du monde, notre vie ensemble. Et tu me manques tellement. Je ne conçois pas d'exister sans ma moitié. On m'a arraché une partie de moi en te retirant de cette Terre qui était la notre. Le monde était à nous, à notre apogée, tu nous a quitté. Je ne cesserais de me demander pourquoi ce jour là tu t'es arrêté de vivre, jusqu'à ce que la mort vienne te chercher. Ton corps est devenu maigre, et je te regardais devenir mon opposé, sans rien faire, impuissant. Ô si tu savais à quel point je souffre... Mes larmes m'empêchent de voir, d'avancer, de vivre... J'aurais pu t'aider à rependre gout à tout ça, j'aurais pu, mais j'ai pensé que tu t'en sortirais sans moi. Et quelle horreur quand j'ai vu tes cheveux auquel tu a infligé tant de souffrance durant tant d'années, commencer à tomber... C'est là que j'ai compris que la situation ne s'arrangerait pas. Je te demande pardon et je voudrais être mort à ta place et je voudrais que celui ou celle qui t'a fait perdre la raison meurt à son tour. Mais pourquoi n'a tu rien dit ? Ces remords me bouffent, me rongent, je ne serais bientôt plus que de la cendre...Ton sourire, tes yeux cernés de noir me manquent, tes blagues idiotes, tes caprices, tes mains, tes idées et surtout ton rire, qui masquait ce mal être dont tu souffrais me manquent. Alors dans un dernier espoir, je poserais cette lettre sur ta tombe, mon frère. Je ne réussi plus à parler sans que ma gorge se noue et me fasse hurler comme un fou. Je hais ces filles qui te pleurent sans t'avoir connu, sans avoir connu cet être formidable et plein de bonté que tu étais. Je ne te l'ai jamais dit mais je pense que tu était le plus réussi de nous deux, même si j'ai toujours dit le contraire. J'ai menti, tu étais le meilleur et comme ce putain de diction le dit, tu es parti en premier. J'emmerde tous ces gens, tout ce monde ... Je veux que tu revienne, maintenant !

Tu n'imagine pas à quel point c'était dur de voir ton corps sans vie sur ce lit d'hôpital. C'était comme si le temps s'était arrêté. Lorsqu'on m'appris la nouvelle, j'étais loin de toi, dans les bras de cette maudite fille. J'aurais voulu entendre tes derniers mots, ton dernier souffle. Tu ne m'a pas attendu Bill. On se reverra, bientôt. En attendant je continu de vivre sans toi, de faire semblant d'aller bien pour notre mère, notre père et je maudit cette existence exploitée qu'était la tienne. Je n'avais pas réalisé à quel point tu étais important. Aujourd'hui je ressens ton absence comme des milliers de couteau planté dans ma poitrine.Ce n'est pas un adieu mon cher frère, c'est un Au revoir. »


- Pose là ici. Elle ne s'envolera pas comme ça, dit-elle en retenant ses cheveux grisonnant.

Il déposa sa lettre sur cette pierre froide qui indiquait l'emplacement du cadavre de son frère. L'idée d'un corps dont la beauté serait bientôt volée lui donnait la nausée. Il aurait tant voulu qu'il soit libre comme le vent, libre de disperser son âme là ou il le voulait.

- Je t'aime sacré enfoiré , s'écria le jeune homme.
- Ne dis pas ça Tom. Il savait ou son mal le mènerait. Rentrons maintenant mon chéri. L'orage gronde, il va pleuvoir.

Maintenant c'était elle et lui. Elle tenterait tant bien que mal de combler ce vide affectif dont était touché son dernier fils, par son amour maternel. La vie continue et laisse une affreuse marque sur ces deux cœurs meurtris par la perte d'un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: Re: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:45

J'aime ! C'est magnifique, j'ai chialé ^^'
Va lire ma fiction =)
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: Re: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:28

Oh mon dieu Léna.
Je dois te dire que ton premier OS est très réussit, vraiment.
Tu as su mettre tes mots sur quelque chose de déjà vu et c'est là où se pose toute la splendeur.
J'aime vraiment beaucoup.
Et cette musique qui s'accorde parfaitement bien à la souffrance de Tom.
Vraiment. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: Re: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:42

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
We-Believ3-x
Hyperaktiv
We-Believ3-x


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 31
Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans...
Date d'inscription : 30/03/2008

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: Re: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:29

Peut-être du déjà vu, mais chacun écrit différemment donc c'est un renouveau à chaque fois
& je dirai qu'en te lisant c'est facile d'oublier que ce thème est abordé par beaucoup de personnes.
tu as su mettre les bons mots pour qu'on puisse ressentir cette émotion et cette douleur que Tom ressent pour la perte de son frère.
Puis chaque phrase est un délice à lire tellement ton écriture est belle.

Donc Bravo pour ton premier O.S.
En espérant que tu en fasses d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: Re: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:22

Bah merci ça me fait plaisir. I love you
Si j'ai de l'inspiration, pourquoi pas refaire un OS. En tout cas, vous m'y encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: Re: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:28

Waouh, j'ai les larmes aux yeux tellement c'est triste
et tellement c'est magnifiquement bien écrit ^^
Franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Emel'iine
Schrei
Emel'iine


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Ma localisation : Dans la basse de Georg' aha
Date d'inscription : 21/09/2007

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: Re: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:16

Wouaw, c'est vraiment magnifique, bravo. & bon choix pour la musique, ça rend cet OS encore plus triste qu'il ne l'est déja. Mais je dois dire que c'est une belle tristesse ^^ Bravo, t'as réussi à toutes nous mettre les larmes aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...
Date d'inscription : 30/11/2006

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: Re: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:02

C'est juste sublime...
Et avec la musique en fond...
T'arrive tellement bien a décrire ces sentiments, j'en ai la gorge nouée...
Alors merci pour ce magnifique OS et j'espère que tu en feras pleins d'autres...
=)
Revenir en haut Aller en bas
mckb
Schrei
mckb


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Ma localisation : quel que par avec eux
Date d'inscription : 06/04/2007

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: Re: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:32

Supére OS avec la musik en fond on compren bien se ke ressent tom dans cet lettre .Bravo a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: Re: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:44

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: Re: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. EmptySam 15 Mai 2010 - 16:58

On est tellement dedans...
Je n'en ai pas lu beaucoup, mais c'est ma préférée. Ce thème de l'amour fusionnel de deux frères, oui, on le connait, mais il est tellement beau...
La musique derrière en plus m'a presque fait pleurer.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty
MessageSujet: Re: [OS] S.O.S d'un frère en détresse.   [OS] S.O.S d'un frère en détresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] S.O.S d'un frère en détresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Mon frère.
» [OS] Pas mon frère ...
» [OS] Petit frère...
» [T] Mon grand frère
» [O.S.]comme un frère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: