La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR

Aller en bas 
+87
zwillingkaulitz
Matsuri
Hey-Du
Kate.
minimir59
# Léou.
fosso83
sabinoux
Ketshy
Melaniie<3
L0ve-wave
Emmanuelle*
Flow62223
xtxtotgeliebtxhx
*miss_kaulitz*
dede57
Shibbygirl
cleubeuz-2-nigth
Olivia_*
YourMaddie
lauralafan37
Apocalypse El `
seforat
billatouf
Tom Sawyer
flo42
tiffie.
maurena01
x--etoile--x
baby-crazy073
CacaoPapillon
NiNe Gorman
koala-bamboo
Mél_Any*
Billie483-10
Lioness
Marion__.
#__Gusty.
x-l0uiz
x-music-world-x
Calypso.
charline-elodie
audrey472109
BUENO.
QueenOfSuburbia
HeartxTrash
BeulFickTaum
cfunnygirl
AnnLyse
Kawaï Girl
Manii0n
liha
ChOups_X
momo74
Love des TH
gege72
gigik
mirou
So_
Bérengère17-64
BLaST
Anneso-
Aud'
Camilla .
Mellanye
We-Believ3-x
xSpiderMonkey
Keo
Gomenasai.
Cacaw0
Carpe-diiemx3
MYLIE
CopiikA.
xSuzana
*Chacha*
Crack Boum.
*Audrey.
ratatouille35
kissbill
Ice tea
E f f y
X-Chamal0w-57-X
Papagei
Nicia
Emilie Weasley
N.a.n.a
Indocharlotte
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:03

Quels problèmes Anais pour Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:14

Bah il nous manque une tente. On est 5 et on a une tente de 3 personne. Enfin 2 mais on va tente de rentrer à 3 lol
Ensuite les filles qui sont avec nous n'ont plus de chambre au F1 qu'on a réservé. Elles s'y sont prises trop tard et c'est complet maintenant. Donc bon ça commence mal x)
Revenir en haut Aller en bas
liha
Ich Bin Da
liha


Féminin
Nombre de messages : 2305
Age : 36
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:13

Mellanye a écrit:
Ce que j'essayais d'expliquer a la page précédente c'est que peut être ces places ont été achetés le premier jours mais ont été rendus pour X ou Y raisons, les assurances annulation sont faites pour cela, les "pauvres" personnes qui les ont achetés ne sont pas responsable de l'organisation d'attribution foireuses des places ou des retours.

T'arrive a quelle heure? Je suis en O quelques rang au dessus je veux voir le fight :sourir: .
ben non tu peux pas les rendre les places
enfin je me suis toujours demander pourquoi il y avait une assurance annulation puisque si le show est annuler pour une quelconque raison tu te fais forcement rembourser (puisque ta forcement la facture) avec ou sans l'assurance
mais je crois pas que sa puisse servir a changer d'avis

puis c'est sure que les place avait été garder par les distributeurs pour etre vendu plus tard puisque y'a des remise en vente souvant pour des concerts qui sont complet. parfois ils en vendent meme a la billeterie des salles de concert le jour meme alors que c'est deja complet

par contre je suis pas daccord avec celle qui a l'intention d'aller se mettre a la place de quelqu'un en disant qu'elle est allé a la billeterie plus tot
ceci dit je pense que y'aura des creux et que sa se tente d'aller si assoir en attendant de savoir si quelqu'un va arriver
les gens qui viennent d'acheter ces places n'y peuvent rien
perso je trouve sa degueulasse aussi mais contre le systeme des billeterie plutot que contre ceux qui ont eu raison de profiter de l'aubene
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:37

Pour Nantes les fans n'aurons pas le droit de rester devant le Zénith la veille au soir, car il y a le concert de M ... Donc ils autorisent les fans a rejoindre leur file que quand tout sera dégagé a la fin du concert de M, donc vers 23h30... Je sens que ça va être le gros bordel quand a 23h30 il s'agira d'aller enfin faire la queue... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:44

moi je trouve ça bien justement
comme en allemagne
comme ça tu as le temps de débarquer, de manger, de te préparer et d'aller dans la file
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:53

Indocharlotte a écrit:
Pour Nantes les fans n'aurons pas le droit de rester devant le Zénith la veille au soir, car il y a le concert de M ... Donc ils autorisent les fans a rejoindre leur file que quand tout sera dégagé a la fin du concert de M, donc vers 23h30... Je sens que ça va être le gros bordel quand a 23h30 il s'agira d'aller enfin faire la queue... :S

Ouai mais à mon avis, les fans vont qd même arriver tôt et se mettre dans un coin pour être sûr d'être les premiers au moment où on pourra aller devant la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:21

A mon avis aussi , tout le monde va se metre sur le côté et a 23h30 pile tout le monde va courir à la file , ca va etre le grooos bordel ! Ca va pousser et tout --'
Revenir en haut Aller en bas
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 35
Ma localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/06/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:17

A l'attaque !!! Ca va être l'horreur je sens qu'il va y avoir des drames.. Tout le monde veut sa place coute que coute... Elles vont se bouffer le cul et les organisateurs ( qui ont rien demandés ), vont être au milieu.. je sens qu'ils vont pétés un cable : " on va devoir sévir !!! " lol je me fais des beaux films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:04

MMDR ! j'crois que je vois les mêmes films que toi ^^
Elles vont se faire des tacles " casse toi s****** ! "
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:15

De toute façon, ils savent très bien comment ça se passe avec les fans de tokio hotel et ça leur empêche pas de faire aucune organisation et d'être "étonné" de voir comment ça se passe. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:19

MDR ! C'est vrai en plus !
Apparement ca doit les faire rire en fait , pour qu'ils facent des trucs de plus en plus nul !
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:23

Ouai ! Soit ils veulent notre mort soit ils veulent qu'on passe pour des plus qu'hystériques u_u
Ou alors c'est des mauviettes qui ont trop peur de nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:22

Oui c'est pour ça que j'ai peur... car y'aura des fans un peu partout a guetter l'entrée donc au moment ou on aura le droit ça va être le gros bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
ChOups_X
Komm
ChOups_X


Féminin
Nombre de messages : 8406
Age : 32
Ma localisation : [22] Côtes D'armor
Date d'inscription : 29/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:01

Non mais c'est au vigil de réussir a gerer leur truc .. c'est leur taff ^^
Ils savent a quoi s'attendre quand il y a un concert de Tokio Hotel donc bon ...
Il suffit que chacun respecte l'ordre d'arrivé et tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 35
Ma localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/06/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:38

Tant qu'un vigile ne m'envoit pas de nouveau sa bouteille d'évian dans la tronche ça me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:27

J-7

On sera dans la salle jour pour jour !
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:14

Pour moi J-11...
J'ai tellement hâte, ça devient affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:53

J-9 pour Nantes ... ah, j'ai toujours du mal a réaliser x)
I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
maurena01
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Ma localisation : Mons
Date d'inscription : 11/03/2010

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:28

Est-ce que les appareils photos sont autorisés à Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:44

Normalement, les appareils photos sont autorisés de partout.
Après, tu ne peux pas ramener une caméra ou un reflex.
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:46

Crack Boum. a écrit:
Normalement, les appareils photos sont autorisés de partout.
Après, tu ne peux pas ramener une caméra ou un reflex.

T'es sur ?
Je suis toujours rentré avec un appareil photo , mais a côté de moi y'avait une fille qui avait un simple appareil sauf que le vigil la cramé en train de filmé il lui a enlevé .
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:23

C'est ca d'etre au premier rang mais bon généralement tout le monde peut , moi j'vais avoir un bon appareil pour le concert & je viens bien le cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:20

Ouais normalement tu peux, à partir du moment où quand tu le présentes aux vigiles, il est éteint, normalement c'est bon.
J'crois qu'en fait t'as pas le droit à la base de faire des films avec ton appareil photo. Mais tout le monde le fait, avec son appareil photo, & son portable en plus. XD
En général par contre, il t'enlève les bouchons des bouteilles (il faut en cacher un dans tes chaussettes ou dans ton soutif, sinon c'est pas ptrès pratique et t'as pas l'air con avec ta bouteille, tu dois la torcher avant le début du concert, sinon t'en as de partout. x) J'parle en connaissance de cause, ma copine en 2007 elle avait une bouteille d'eau pour tout le concert, ben comme ils lui ont enlevé le bouchon, elle l'a toute bu avant. MDR.)
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:58

au lux' ils n'ont pas chercher à comprendre et ont balancer les bouteilles en entier hein...
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:59

Moi après je parle pour la Halle Tony Garnier à Lyon, les autres endroits je sais pas comment ça se passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU
» [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
» [DATES] WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR
» [ Nrj 12 ] Publicité pour la tournée : Humanoid city tour
» [Info] Toile "Humanoid" dédicacée aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: