La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [T.] Back.

Aller en bas 
+14
Lèèah
clem52
ATTACK_.
Papagei
tiffie.
Harmony#
Nyly
glauben-sie-mir
Anneso-
Lysanxia
Nuage.
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
Sunshine_.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:37

Citation :
Elle s'éloigna encore, non sans entendre ''célibataire, hein'' et le bruit d'une claque.
Mouahaha Bien Fait :gd-sourir: xD

Je Sais Pas Ce Qu'il Mijote... Une Connerie Surement Encore x)

J'aime Tes Métaphores Very Happy

Sinon Ba, J'aime Et Je Veux La Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:42

Ahah Lily a gagné la bataille mais pas la guerre. Le truc c'est que Tom lui il joue pour jouer, il ne se rend pas tellement compte de ses sentiments, Lily elle elle joue pour avoir Tom, et c'est elle qui en souffrira.
Mais qu'est ce que j'ai aimé le passage du baiser. Tom scotché et Lily qui se lâche !
La suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:51

J'ai adorer.
Tom va se venger en tout cas, c'est sûr.

Suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:06

@ Trash: une connerie? Sans blague XD!

@Harmony: Oui Lily a gagné cette fois-ci. Mais pour combien de temps?
T'as tout comprit. T'as une bonne analyse des personnages Smile. J'me suis éclatée le passage ou elle l'embrasse. J'aime quand elle prend le dessus Smile!

@Nuage, oh oui Tom va se venger Very Happy'.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:18

xIleanax a écrit:
@ Trash: une connerie? Sans blague XD!
Gott, Comment J'ai Fais Pour Deviner ? Haan Je Sais, Je Suis Un Génie Cool

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:23

x-Trashiiix a écrit:
xIleanax a écrit:
@ Trash: une connerie? Sans blague XD!
Gott, Comment J'ai Fais Pour Deviner ? Haan Je Sais, Je Suis Un Génie Cool

:gd-sourir:

Bon Dieu Trash un jour tu vas me tuer avec tes conneries XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:50

Mouahaha Désolé xD
Haan Mais... Comment Je Peux Te Tuer Si Je Suis Ta Raison De Vivre ? Suspect
Serais-tu Suicidaire ? Suspect XD

Bon Allez Poste Au Lieu De Raconter Des Conneries (A) :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:04

Han tu sais que t'es pas con des fois Oo??
Comment tu pourrais me tuer en effet...XD.

J'la poste demain.
Et on est deux a dire des conneries je te signale XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:06

Dejà j'aime le décor, les soirées comme ça bouge, j'aime.
tu as biens mis en avant aussi bien marylin que lily, et j'aime ça.
J'aime beaucoup le fait que gustav prenne l'initiative d'inviter marylin.
Super lily, j'adore ce qu'elle fait à tom,
elle joue la manipulatrice, calculatrice.
Tom était le dominant avant et plus maintenant !
n'empêche c'est un mufle Tom, Il s'endort alors que lily est toute boulversée
genre ça lui fait rien.
Elle s'est bien venger, maintenant ce soir ll finit avec sa main !
j'aime le couple marylin/gustav
et le rocher et le coqullage la référence est vraiment jolie, j'aime !
la vengeance de tom sera terrible
merci miss d'avoir posté -)
c'est vraiment gentil
zuiiiiiiiteeeeeee
j'adore tu me fais palpitais mdr
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:29

[font=Tahoma]Youhou !!!
J'ai tout lu d'un coup, et j'adooooore !!!
Si tu trouves que j'ai l'air dingue, regarde un peu l'heure à laquelle je poste ça, tu comprendras mon état second. x)

Suiiiiiiiite !!! What a Face
(je te ferais un looooong commentaire après. J'peux plus réfléchir là. Faut que je dodote avant. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]
Date d'inscription : 15/08/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:10

Waouh vraiment très belle cette suite
entre marylin/gustav ; vraiment très romantique :p
et tom/lily ahahah, lily qui prend les devants , hum tom va bien préparé son coup je pense..
en tout cas j'ai aimé et puiis suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:15

J'aime!
ta façon d'écrire et de donner autant d'importance a Maryline qu'a Lily!
Tu sais vraiment bien gérer ton écrit!!!

Elle a eu tom x'D
J'ai hâte de suivre et vivre la suite des évenements Wink
Je sens que Tom va etre encore + sadique...
Mais j'ai bien peur qu'au moment où il se rendra compte qu'elle l'aime vraiment,ce soit dejà trop tard...

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:51

@Tiffie: Merci de ton compliment, çà me touche énormément, parce que c'était ce dont j'avais peur au départ, que je n'arrive pas à mettre Marylin assez en avant Smile.

@Glauben: Merci,Tom va bien préparer son coup, en effet ...:p.

@Bienvenue Clem! Oui j'ai comprit que t'étais fatiguée quand j'ai vu le ''YOUHOU!!!'' x). Contente que tu lises ma fiction !

@Julie: Merci merci merci x). Tu me fait toujours des romans XD. Alors: Je pensais que voir une fois Gustav prendre une initiative, ce serait plutôt bien. Et Lily, mon dieu j'adore quand elle prend le dessus sur Tom, çà m'fait toujours rire XD. J'suis vraiment contente que la comparaison rocher/coquillage vous ai plu, parce que vraiment j'étais fière de moi sur ce coup-là.
Et puis, pour une fois Tom s'occupera avec sa main droite héhé.

Bref, trêve de blabla, voici la suite =)!
____________________________

Chapitre 11

Tom se réveilla, et resta étendu dans son lit quelques instants, les yeux rivés au plafond. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, et il rejeta énergiquement les couvertures loin de lui. Il fit craquer sa tête, s’étira et se leva. Sans prendre la peine de s’habiller, il sortit dans le couloir, colla son oreille contre la chambre de Bill, composa le code et entra.
Il savait très bien que son frère avait dormi ailleurs, et c’est sans surprise qu’il vit Lily dormir à point fermés, et à ses côtés l’homme de la veille, bouche ouverte, ronflait sans retenue. Tom ne put réprimer un rire en voyant ce spectacle, mais fut tout de même attendri par la bouille de Lily, collée contre sa petite main. Puis il s’avança.

-BONJOUR TOUT L’MONDE !

Lily se réveilla en sursaut, complètement terrorisée. L’homme ouvrit doucement les yeux, l’air perdu.

-TOM ! Qu’est-ce que tu fiches ici !

Lily, gênée, remonta le drap sur elle.

-Ca va Lily, c’est pas comme si je t’avais jamais vue nue, déclara Tom sur un ton suspicieux. T’as passé une bonne nuit, nounours ?

Il s’adressait à l’homme, qui regarda Lily et Tom tour à tour, complètement perplexe. Tom sauta sur le lit, et se mit entre les deux.

-Si l’hôtel ne vous a pas entendu, je ne sais pas ce qui leur faut, hein Lily ! C’était même encore plus bruyant que celui avant nounours…Comment il s’appelait déjà ?
-Tom, va-t’en !
-Ah c’est vrai que t’as du mal à retenir les noms des gars avec qui tu couches ! Et nounours il s’appelle comment ?
-Denis ! Voilà t’es content ? Maintenant laisse-moi tranquille !


Elle lui jetait des regards noirs, rouge de honte. Ses traits étaient tirés, et sa mâchoire se contractait à chacune de ses respirations rapides.

-Euh, c’est Alex, Lily.

Lily se tourna vers le dit Alex, complètement abasourdie, encore plus rouge. Il la regarda en haussant les épaules, se leva, s’habilla. Tom regardait la scène, très satisfait de son petit jeu. Alex se dirigea vers la porte, se retourna.

-Oh fait, pas besoin de donner ton numéro, ce n’était pas super hein.

Une claque pour Lily. Tom ne s’attendait pas à çà. Il voulait bien jouer, mais Alex venait de blesser Lily. Il se leva brusquement, le regardant méchamment. Il arriva à sa hauteur, lui bloqua le passage.

-Répète un peu pour voir là maintenant, s’exclama Tom.
-Quoi ? Elle est mauvaise, qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ?


Tom le poussa contre le mur.

-C’est toi qui sait pas t’y prendre, espèce de sale con. Maintenant tu vas gentiment déguerpir. Je te revois dans les parages, je t’explose la tête, t’as bien compris ? T’as pas à lui parler comme çà.
-Tom, arrête !


Lily s’était levée, et avec le drap, elle s’était jetée sur Tom pour qu’il laisse respirer Alex. Alex remit sa chemise, regarda avec aigreur Lily et s’en alla, la tête haute.

-Non mais ca ne va pas Tom ??? Tu te rends compte là ?

Tom ne l’écoutait pas, il était sorti de la chambre pour voir si Alex partait bien. Lily, complètement furax, poussa un cri de rage avant de claquer la porte. Tom se retrouva devant une porte fermée. Il se mordit la lèvre, honteux. Il alla pour toquer, mais se ravisa, comme souvent quand Lily était en colère contre lui.

Bill revenait du Hall quand il vit Tom devant la porte de Lily.

-Qu’est-ce que t’as encore fait Tom ?
-J’ai joué, et je me suis énervé.
-Oh, ben tu sais ce qu’il te reste à faire.
-Ouais.
-Attendre qu’elle vienne. Mais je me demande pourquoi tu restes planté devant sa –euh ma- porte si tu sais très bien qu’elle ne t’ouvrira pas ?
-Je sais pas, j'ai peur qu'elle fasse une bêtise.
-Arrête, coupa Bill. T'as peur qu'elle t'en veuille vraiment, c'est tout.


Tom haussa les épaules, mais Bill avait raison. Tom se sentait quand même mal, car dans l'histoire, Lily avait été vraiment blessée. Peut-être que s'il n'était pas venu, Alex serait simplement parti, et tout aurait été comme d'habitude.

-Bon, lâcha Bill, laisse tomber, va te recoucher, je vais m'occuper d'elle.

Tom lança un regard reconnaissant vers son frère et s'éloigna. Bill fit le code et entra.
Lily était sur le lit, et regardait la télé, encore rouge de colère. Bill s'approcha et se laissa tomber à côté de Lily. Il ne parla pas.

-Je ne supporte pas être humiliée devant lui.

Elle tapa rageusement la télécommande.

-Il devrait le savoir.

Ca ne voulait pas changer de chaîne.

-Je suis d'accord pour jouer, mais il savait -j'en suis sûre- que c'était vraiment moi qu'allais trinquer!

Elle retapa sur la télécommande.

-Mauvaise au lit! Il est gonflé l'autre, on a même pas couché ensemble, ni aucun autre d'ailleurs.
-C'est vrai?, demanda Bill.
-Bien sûr que oui enfin!
-Mais...mais…
-Je fais en sorte qu’ils dorment avant.


Bill regardait Lily, abasourdi.

-Je fais comme toi, j'essaie de parler sans m'interrompre...

Bill haussa les sourcils, mais ne releva pas. Elle était trop énervée pour qu'il réplique gentiment.

-C'est comme l'autre idiot là, Marc...

Bill se redressa, sachant parfaitement qu'elle allait peut-être tout déballé maintenant.

Flash-Back

Il faisait froid. La neige tombait assez abruptement, et il faisait presque nuit. Lily remonta le col de son manteau. Elle semblait étouffer dans son bonnet trop grand pour elle, son écharpe immense, ses bottes qui semblaient chaudes. Seul le blouson en cuir était petit. Les mitaines aux mains, ses extrémités rougissaient de plus en plus. Elle renifla, sortit avec difficulté son portable. Elle envoya un sms à sa sœur. En ce moment, Lily avait peur. Tout le temps. Elle n’arrivait plus à dormir seule, elle sursautait au moindre bruit la journée, faisait des nuits blanches tant elle était terrifiée. Alors elle allumait la lumière, prenait son album photo, et regardait dedans. Ils lui manquaient tellement. Elle se sentait complètement abandonnée. Sans eux autour d’elle, elle n’avait plus confiance en elle. Comment avançait-elle durant ces mois ? Elle ne savait pas. Elle tournait en rond, et en rond, sans jamais trouver d’échappatoire. Même le réconfort de sa sœur la laissait dans cet état-là. Marylin était son opposée, elle ne pouvait pas comprendre. Marylin était une battante, Lily la suiveuse discrète. Elle était morte de peur. Elle n’avait plus derrière elle le rire de Bill, le sourire de Tom, le regard de Georg et la main de Gustav. Elle n’avait plus que Marylin, qui avançait, la laissant traîner derrière. Alors elle ne savait plus ce qu’elle faisait. Les soirs, elle allait devant les endroits douteux de Tom, arpentant chaque rue comme avant. Elle avait l’impression qu’elle allait le croiser, à chaque coin de rue, assis, complètement mort. Et qu’il dirait ‘’Lily ! Qu’est-ce que je ferais sans toi’’.
Mais cela n’arrivait jamais.
Ce qui était arrivé par contre, ce fut que Lily rencontra un garçon dans ses rues. Et ce garçon l’avait vu chercher quelqu’un pratiquement chaque soir. Et un jour, elle ne savait pourquoi, elle s’était assise à ses côtés. Il l’avait entourée de ses bras musclés, elle avait un peu pleuré. C’est de là que parti leur histoire.
Encore une fois Lily était prise dans un tourbillon qu’elle ne maîtrisait absolument pas. Il s’appelait Marc. Avait 23 ans. Etait tout ce que ne supportait pas Lily. Mais alors pourquoi elle restait avec lui ?
Encore une chose qui lui échappait.
Et c’était encore une fois en pensant à Tom qu’elle monta les escaliers quatre à quatre, en direction de l’appartement de Marc. Elle se voyait monter les escaliers qui menaient à sa chambre. Entendait déjà le son de la guitare. S’arrêtait devant la porte fermée. Fermait ses yeux, inspirant profondément, un sourire aux lèvres. Puis ouvrait la porte, en criant une salutation joyeuse. Tom lui sourirait, de son sourire malicieux. Tapoterait la place à ses pieds, qui voulait dire ‘’Viens, je vais te jouer quelque chose. Viens, tu vas rêver’’. Alors elle s’assiérait docilement, s’appuyant sur ses jambes. Alors elle fermerait ses yeux, et se laisserait aller, écoutant la guitare.
Mais là, c’était d’autres bruits qu’elle entendait, et elle ne voulait pas savoir ce qu’il se passait. Elle ouvrit néanmoins la porte, s’avança lentement, prise d’une terreur, d’un mauvais pressentiment. C’est là qu’elle vit Marc, entre les jambes d’une fille. Qu’elle ne connaissait pas. Qu’était tellement plus belle qu’elle. Qui semblait avoir tellement confiance en elle. Des larmes lui échappèrent, et elle s’entendit dire :

-Pourquoi tu fais çà ?

Marc lâcha un juron, dit à la fille de dégager, qu’elle reviendrait plus tard. Elle attrapa ses vêtements, et avec un gentil sourire vers Lily elle quitta l’appartement. Marc s’habillait.

-C’est dingue je t’avais pourtant bien dit de pas venir !
-Hum, je me suis dit que vu que c’était ton anniversaire, ben j’allais te faire une surprise…
-C’est dingue que t’ai toujours des idées aussi connes !

Lily baissa les épaules. Les redressa.

-P-pourtant, ce n’est pas moi qu’est fautif ici. Tu viens de me tromper, quand…même.
-La faute à qui ? Ma chérie, je te signale que si je ne couche pas avec toi, j’irais voir ailleurs. Ce n’est pas parce que t’es qu’une traînée totalement frigide que je vais me gêner et tout t’apprendre !
-Arrête…
-Alors, tu t’excuses gentiment et tu te casses, que j’aille récupérer l’autre là et que je finisse ce que j’étais en train de faire.

Lily sortit son portable, envoya un ‘’viens’’ à Marylin, juste au cas où. Elle n’était pas loin, juste dans la rue d’en face, elle pourrait vite arriver.

-T’es…t’es…con.

Elle se sentait mal, elle n’avait même plus la force de s’énerver contre les gens. Elle avait cette fâcheuse impression d’être fautive en tout. Elle s’excusa juste après.

-Moi je suis con ? Moi je suis con ?

Il s’approcha d’elle, la poussa contre le mur, empoigna son cou. Elle tenta de se débattre, mais il la souleva avec une facilité surprenante. L’air ne parvenait plus à ses poumons. Elle attrapa les poignets de Marc et les griffa pour qu’il lâche prise. Elle essayait d’inhaler quelque chose, mais elle ne pouvait plus. Sur ses yeux se formaient des grosses tâches noires, son visage devenait rouge. Tout était bloqué dans son corps, tout étouffait. Et elle l’entendait répéter ‘’moi je suis con ? Allez dis-le encore si t’es pas une pauvre idiote ! DIS LE !’’. Elle ne voyait plus rien à présent. Elle lâcha peu à peu les mains de Marc, les laissa reposer le long de son corps.

- ESPECE DE DEGENERE LACHE-LA !

Marylin, folle de rage, se jeta sur Marc, lui planta ses ongles dans les yeux, lui mordit violement l’oreille. Il hurla, mais ne lâcha pas prise. Lily avait fermé les yeux, et devenait violette. Marylin continua à essayer d’arracher l’oreille de Marc, toujours les ongles dans ses yeux. Elle lui griffait le visage, son beau visage. Et il hurlait, mais ne lâchait pas prise.
Marylin réussit à détacher un bout de son oreille. Il hurla si fort que Marylin dû plaquer ses mains contre ses oreilles et lui asséner un coup de tête. Il était sonné. Lily tomba comme une poupée sur le sol, gobant tout l’air qu’elle pouvait. Marylin, elle, déchaînée, donna des coups de pieds dans la tête, le ventre, partout où elle pouvait. Puis elle alla relever doucement sa sœur. Elle la porta délicatement, non sans avoir marché au passage sur Marc. Elle était douce, tout le contraire de ce qu’elle était à l’instant même où elle avait vu Marc étrangler Lily. Elle était dégoûtée par Marc, par elle-même. Elle aurait dû prévenir sa sœur, la protéger. Elle savait que çà allait mal finir, et elle n’avait rien fait. Les larmes aux yeux, elle sortit de l’immeuble, cracha l’oreille qui était restée dans la bouche.

-Je te promets, qu’il ne va jamais rien t’arriver maintenant. On va partir, loin, loin, là où personne ne pourra te faire du mal. Je te promets.

Fin Flash-Back


Lily s’était endormie. Bill la regardait, encore abasourdi de ce qu’elle venait de lui raconter. Il avait mal au cœur pour elle, et pour Marylin. Il ne pensait pas que cela allait être si difficile de vivre sans eux. Il caressa le visage de Lily, la prit dans ses bras, et s’endormit, longtemps, très longtemps après.

______________________________

Voilà! Voilà la raison des marques de Lily, voilà le cauchemar de Lily =)!
Alors, satisfaites?
A vos claviers :p.


Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan C'était Caaaaaaaaa XD
Ah Ouai 0o
Ba C'est Un Sal*pard Marc ><
Ce Genre De Mec Est Un Déchet Pour La Société ><
*Yeaaah x)*

Tom Est Con :gd-sourir:

Citation :
-Euh, c’est Alex, Lily.
Oups x)
Elle Aussi C'est Un Boulet x)

Mouahaha J'adore x)
Allez, Suite Very Happy

Hs : Oui, On Raconte Toutes Les Deux Des Conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:20

x-Trashiiix a écrit:

Ce Genre De Mec Est Un Déchet Pour La Société ><
*Yeaaah x)*

On devrait les bannir en Arctique dès leur naissance x).

x-Trashiiix a écrit:
Tom Est Con :gd-sourir:

Tom est con, Tom est con (j'suis sûre que tu serais capable d'en faire une chanson XD.

x-Trashiiix a écrit:
Citation :
-Euh, c’est Alex, Lily.
Oups x)
Elle Aussi C'est Un Boulet x)

Ouais, c'est un boulet. En même temps, avec Tom en meilleur ami...x).


x-Trashiiix a écrit:
Hs : Oui, On Raconte Toutes Les Deux Des Conneries xD

H.S: Sinon, on ne serait pas nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:26

=D Tom Il est trop fort se gars, en faite, il n'a pas non plus gagner cette fois ci, pourtant il semblait vraiment mais vraiment motivé a foutre la Honte a Lily, et finalement , bah il s'est ertrouvé enervée x'D
J'aime le
"euh, c'est Alex Lily" ! Trop fort!


Le moment où le flash back arrive et où l'on apprends d'où vient ce cauchemard, et les traces sur son cou, je trouve ca tellement triste et touchant. enfin...je dit ca, car je l'ai imaginée recroquevillée sur elle meme racontant ça a bill...

elle est Trash MAryline *___* Elle lui a bouffer l'oreille x'D
j'aime j'aime j'aime


suite?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:31

xIleanax a écrit:
x-Trashiiix a écrit:

Ce Genre De Mec Est Un Déchet Pour La Société ><
*Yeaaah x)*
On devrait les bannir en Arctique dès leur naissance x).

x-Trashiiix a écrit:
Tom Est Con :gd-sourir:

Tom est con, Tom est con (j'suis sûre que tu serais capable d'en faire une chanson XD.

x-Trashiiix a écrit:
Citation :
-Euh, c’est Alex, Lily.
Oups x)
Elle Aussi C'est Un Boulet x)

Ouais, c'est un boulet. En même temps, avec Tom en meilleur ami...x).

x-Trashiiix a écrit:
Hs : Oui, On Raconte Toutes Les Deux Des Conneries xD

H.S: Sinon, on ne serait pas nous What a Face
Mouahaha Tout A Fait D'accord xD
Quoi Que L'Arctique Je Sais Pas Si C'est Assez Loin x)
Oui, Une Chanson, Spas Bête 0o
Mouahaha xD
Et Oui, Sinon Ca Serait Pas Nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:44

tiffie. a écrit:
=D Tom Il est trop fort se gars, en faite, il n'a pas non plus gagner cette fois ci, pourtant il semblait vraiment mais vraiment motivé a foutre la Honte a Lily, et finalement , bah il s'est ertrouvé enervée x'D
J'aime le
"euh, c'est Alex Lily" ! Trop fort!

Ah contente que çà t'ai fait rire x).

tiffie a écrit:
Le moment où le flash back arrive et où l'on apprends d'où vient ce cauchemard, et les traces sur son cou, je trouve ca tellement triste et touchant. enfin...je dit ca, car je l'ai imaginée recroquevillée sur elle meme racontant ça a bill...
elle est Trash MAryline *___* Elle lui a bouffer l'oreille x'D

Ah fière de moi je suis! Tu as imaginé exactement ce que je voulais que vous voyez x). Cette image de Lily qui se met en boule parce que c'est dur à raconter...j'ai eu l'effet voulu alors x).

Marylin est pire que trash, t'imagine bouffer une partie d'oreille carrément?

Je poste la suite demain =).

@Trash: Pluton peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:08

xIleanax a écrit:
Marylin est pire que trash, t'imagine bouffer une partie d'oreille carrément?

@Trash: Pluton peut-être?
Ca M'énerve J'ai L'impression Qu'on Parle De Moi XD Arrow

Et Oui, Pluton C'est Déjà Mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:44

x-Trashiiix a écrit:
Tom Est Con :gd-sourir:

Pourquoi ça ne me surprend plus venant de toi ? x)
T'as raison en plus.

J'ai bien aimé ce chapitre (attention je crois que je vais te faire mon long commentaire maintenant, tout de suite),
et j'aime bien ta façon d'écrire, de raconter et détailler tous les sentiments.
J'aime bien ta fic parce qu'elle me fait penser à une que j'avais écrite avec Fabi de KP, à base de Flashback aussi.
Mais ta tienne est mieux. :gd-sourir:

J'aime l'amitié qui les lie tous, le fait que Lily soit tellement dépendante de Tom (mon côté Tomienne est ravi),
et l'histoire romantique entre Gustav et Marylin (là c'est la Gustavienne qui sommeille en moi qui est ravie)...
J'aime aussi beaucoup le fait que Bill comprenne aussi bien Lily, bien mieux que Tom.
Et puis le jeu entre les deux va vite partir en cacahuètes je sens. x)

Bon euh sinon...ah oui ! On sait enfin ce qui est arrivé à Lily, ça m'intriguait depuis le tout début, de savoir ce qui lui était arrivé...
Quel connard l'autre Marc (et surtout vive le psychopathe --') !!!

Bref, voilà, je te l'avais promis, je l'ai fait, un bon gros commentaire !!! What a Face
La meuf trop fière d'elle t'sais. x)

Suiiiiiiiiiiiiite !!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:09

•°_C L e M . a écrit:
x-Trashiiix a écrit:
Tom Est Con :gd-sourir:

Pourquoi ça ne me surprend plus venant de toi ? x)
T'as raison en plus.

Je Sais Pas :gd-sourir:
Et Oui, J'ai Toujours Raison Quand Il S'agit De Dire Que Tom Est Con :gd-sourir: Même Quand C'est Pas Le Cas :gd-sourir: xD

Allez Suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:46

Ah Clem! Ton commentaire LONG m'a fait plaisir x).
Tu peux en être fière Wink.

Ah une fiction avec Fabi? Tu l'as encore en stock ?

Merci merci merci Clem, je suis vraiment contente qu'elle te plaise!

C'est pas une mince affaire de détailler autant les liens et les sentiments de chacuns. Autant dire que depuis que je l'ai commencée (soit au brouillon y'a plus de deux mois) je vis avec mes personnages, je vis mes personnages What a Face.
Y'a plus d'une fois ou j'ai finie un chapitre tout en étant lessivée a cause
des émotions XD (oui je suis folle).

Bref, trêve de blabla, je te remercie encore une fois, vraiment du fond du cœur. Vous ne savez même pas a quel point ça me touche le fait que vous aimiez ma fiction.

Suite demain, quand je rentrerais de chez mon meilleur ami x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:49

Voui je l'ai en stock, mais je l'ai pas fini. x)
Il faut que j'y pense d'ailleurs.
J'tenvoie l'adresse du blog par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:55

Ah oui oui je veux What a Face
Ça fait longtemps que je les ais pas ecoute...
J'vais retelecharger leurs chansons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:43

coucouuuuuuuuuu
j'ai tout rattrappé!!!!!!!!
haaan la vache toutes ces suites!!

j'aime trop

je vux la suite stpp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Back. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Back.
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Back II.
» [ T ] Don't ever look back
» [O.S] Back- Chronique I.
» [T] Back To School II .
» [O.S] Back-Chronique III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: