La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T.] Back.

Aller en bas 
+14
Lèèah
clem52
ATTACK_.
Papagei
tiffie.
Harmony#
Nyly
glauben-sie-mir
Anneso-
Lysanxia
Nuage.
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
Sunshine_.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:16

L'honneur est pour moi x)
Pour marylin c'est pas grave;)
Je go lire le lemon en tout cas!

Georg amoureux de Lily? J'avais pas capté, je suis nulle
a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:18

T'inquiète Wink!
La suite demain soir normalement, ou sinon mardi soir au plus tard Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:19

mais il a pété un boulon ou quoi ?
c'est pas possible ???
mdr
il a un gros soucis,
pourquoi il est aussi méchant
ils sont fous c'est personnage de réagir aussi violemment !
sans déconné ils sont dingue
bon bon, bon, qu'est ce que l'on va pouvoir faire d'eux
elle va partir c'est obligée,
par contre j'ai adoré le fait qu'il soit jaloux de bill
c'est pour cela qu'il est aussi méchant ?
bon allez zuiiiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:30

Mes personnages ont leurs regles, veuillez les excuser XD!
Oui c'est pour ça qu'il réagi de manière aussi violente.
Je te laisse imaginer si Lily part ou pas, en tout cas elle va être légèrement...traumatisée, un peu x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:33

Haha, moi je suis vraiment méchante quand je les ais!
Enfin bref normal qu'elle soit traumatisée ... La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:35

oui normale
mais elle partira
ou elle lui fera du mal
c'est tout ce qui mérite
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:37

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:41

C'est tout ce qu'il mérite oui, mais croyez-vous qu'elle arrivera a lui faire du mal?
Moi je pense qu'elle peut encore supporter beaucoup de chose, cette fille
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:44

Elle est trop gentille pour lui faire du mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:08

oui elle est trop gentille mais elle devrait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:57

Oulala !! Dis moi pas que c'est pas vrai ? [T.] Back. - Page 13 Icon_sad
Elle reve la hein ? Je me trompe non ? Rooo PUTxN c'est pas possible !! [T.] Back. - Page 13 Icon_mad
Moi aussi je vais mourir ! Mais bon si tu dis ke le lemon lily/tom nè pas encore maintenant sa veux quand meme dire k'il y en aura hein ! Ouuf' !! SAUVEE ![T.] Back. - Page 13 Icon_cheers
Mais en attendant et ben ... Cest nul ke tom reagisse comme un : " CONNARD " ! [T.] Back. - Page 13 Icon_biggrin
Suuite ! Moi j'ai pas l'ordi de la semaine sauf le mercredi et vendredi ! Jespere avoir au moins une suite !! Bisou Bonne soirée et bonne Semaine !! [T.] Back. - Page 13 10
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:07

Désolée malheureusement tu ne rêves pas Lea ^^.

Je poste la suite demain soir, tu la verras mercredi alors Smile.
Bisous bonne semaine a toi aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:50

tu pourrais poster ce soir vilaiiineee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:35

Haha Julie, je n'ai pas d'orinateur à moi, mais je te dis que dès que je l'aurais (soit en décembre), ben j'peux te dire que je pourrais te mettre PLEINS de suite =D!

Bref, voici la suite. ACHTUNG (XD): Pour cette suite, j'ai été inspirée, grâce à une chanson. J'aimerais vous la faire partager en même temps que vous lisez. Si vous ne voulez pas l'écouter, ce n'est pas grave hein Wink. Pour celles qui le font, dites-moi ce que vous en pensez, l'effet que çà fait avec la chanson, enfin voilà =). Voici le lien : Pieces- Red
Enjoy Wink!

_____________________________

Chapitre24

S’il savait à quel point il venait de lui planter un couteau dans le cœur. A quel point il lui avait fait mal. Il l’avait embroché, arraché, piétiné. Ces mots n’auraient pas pu lui faire plus de dégâts. Lily le regarda encore une fois. Il ne semblait même pas regretté ce qu’il venait de dire. Elle éclata en sanglot, n’essayant même pas de s’enfuir, de cacher qu’elle avait mal au plus profond d’elle. Ses entrailles se déchiraient. Elle regarda encore une fois, espérant qu’il verrait les larmes, qu’il verrait qu’il avait gagné, mais à quel prix. Elle se retourna lentement, très lentement, et se mit à marcher, espérant en un sens qu’il vienne la chercher, s’excuser, la récupérer. Ce jeu était allé trop loin. Elle était morte, c’était fini. Intérieurement, elle ne vivait plus. Il avait gagné. Il n’y avait vu que le jeu. Elle ouvrit les portes de la boîte, alla près de la piscine, qui bizarrement était vide. Elle vacillait, et trébucha près de la piscine. Elle tomba, le visage au sol. Elle se mit en boule, passant ses bras autour de son corps, étouffant ses cris, ses larmes, étouffant sa douleur. Etouffant tout ce qu’elle pouvait. S’étouffer, mourir lentement, bien prendre conscience de sa douleur. L’analyser, la laisser engloutir le peu d’espoir qu’elle avait eu il n’y avait même pas une heure. Elle se laissait complètement aller. Elle releva le haut de son corps, ne voyant aucune position pour calmer la douleur. Elle rencontra son reflet au bord de l’eau. Qu’était-elle devenue ? Ses cheveux bouclés n’étaient pas les siens. Ces vêtements étaient à l’opposé de sa personnalité. Elle avait tout tenté, tout essayé. Lily inspira, plongea sa tête dans l’eau froide. Et la releva, essuyant les traces de maquillage. Elle se fixa à nouveau. Et hoqueta. Pleura encore, encore et encore. Se mettait en boule. Se balançait d’avant en arrière, comme une folle dans un asile. Comme une folle dans un asile. Avant, arrière, avant. Arrière, avant, arrière. Sa respiration était saccadée. Elle se tira les cheveux.


Il l’observait de loin, caché derrière les piliers. Il était rouge de honte, se mordant la lèvre jusqu’au sang. Bon Dieu, qu’avait-il fait ? Il la voyait. Pleurer. S’arracher les cheveux. Crier. Taper. Se balancer. Pleurer. S’arracher les cheveux. Crier. Taper. Se Balancer. La bile remontait le long de son corps. Son ventre se tordait, et s’il pouvait se faire un hara-kiri tout de suite, il se sentirait mieux. Il venait de la tuer avec ses mots. Il était allé trop loin. Il allait toujours trop loin avec elle, le petit Tom. Il la regarda. Elle ne semblait pas vouloir se calmer.
Il décida alors d’enlever son manteau. De s’approcher lentement, très lentement, sans bruit. Pour ne pas lui faire peur. Mais c’était plus pour se rassurer lui. Il avait tellement peur, que ses jambes tremblaient sous son grand pantalon. Peur que sa dernière tentative pour qu’elle lui pardonne ne soit déjà partie en fumée. Il continua de s’approcher de Lily. Déposa lentement le manteau sur ses épaules. Elle sursauta faiblement. Huma le manteau. Elle le jeta violemment dans la piscine. Elle se leva brusquement, se posa face à Tom, enragée, folle. Tom n’avait jamais vu une telle noirceur dans ses yeux.

-Ah tiens, tu regrettes maintenant ? VA TE FAIRE FOUTRE TOM !
-Lily, s’il te plaît, laisse-moi…
-AH NON ! TU PEUX TE LA FOUTRE LA OU JE PENSE TA DERNIERE CHANCE !
-Lily écoute-moi, je suis désolé…
- FERME-LA ! C’est fini, t’as gagné, t’es content ? C’est ce que tu voulais ! J’abandonne j’arrête les frais ! T’as toujours rien compris, depuis le début tu ne comprends rien à rien. Sinon, tu ne m’aurais pas entraîné dedans ! Et encore, j’en suis pas si sûre, t’es tellement con que t’as dû te dire ‘’Tiens, draguons Lily aujourd’hui, elle ne va ressentir, c’est ma meilleure amie !’’
-Ce n’était pas sensé te blesser…
-Pas sensé QUOI ? ME BLESSER ? Mais c’est à se demander si tu as été là un jour, si tu m’as regardé ! J’ai tout fait pour toi ! Je t’ai attendu dans un coin dans tes soirées bizarres, parce qu’à chaque fois t’étais tellement bourré que tu ne savais même plus comment tu t’appelais ! Je suis allée te chercher dans les squats, les forêts. A midi, a minuit, que je sois en vacances loin ou pas. Et tu me disais toujours ‘’Qu’est-ce que je ferais sans toi ma Lily’’. Betty est partie, qui est allée te chercher sur le toit ? Et toutes ces filles qui passaient. QUI leur a expliqué que ce n’était pas la peine d’attendre, que tu ne les reverrais pas, qu’elle pouvait partir, que tu ne les rappellerais pas hein ? Mais tu sais quoi ? Ca ne me dérangeait pas. Parce que j’étais tellement amoureuse de toi, que je m’enfichais, puisque tu me traitais comme une fille que t’allais jamais blesser, que je n’étais pas comme les autres, que j’étais ton bras droit. J’aurais tout fait pour toi. TOUT. Et quand tu n’étais pas là, je me disais que t’allais revenir me chercher, m’emmener loin de tout, et je me disais que mon amour pour toi était ma seule résistance quand tu n’étais pas là. Mais j’ai été tellement conne d’espérer que tu tiennes ta promesse ! Mais c’est fini tout çà. T’as gagné, et tu me donnes envie de gerber, OUI DE GERBER !


Elle lui cracha au visage. Tom se recula, outré.

-Non mais ça ne va pas !!!
-Non, ca ne va pas. Mais t’inquiète pas, je vais mieux m’en sortir que toi. Après tout, c’est qu’une routine pour moi.


Elle ne daigna même pas le regarder, tourna les talons, et avança en direction de la sortie. Elle continuait de pleurer. Marylin comprendrait si elle était partie seule. Elle allait se refaire une vie, sans lui, sans souffrance. Peut-être même tomber amoureuse. Elle allait l’oublier, oui.

-LILY !

Il ne savait plus quoi faire. Il voyait qu’elle s’éloignait. Il savait que s’il ne la rattrapait pas, il la perdrait. Faire une croix sur des années d’amitié. De secrets, de fous-rires, de crises, de pleurs. Et c’est là qu’il comprit ce qu’elle voulait dire. Elle avait comprit avant lui. Tellement idiot qu’il n’arrivait même pas à voir. Son regard qui suppliait, pour qu’il découvre. Ses actes, ses gestes. Et cette manie de s’effacer dans un coin quand il était avec une fille. De sourire gentiment, avec des yeux pleins de larmes. De serrer la main de Bill, de Georg, de sa sœur, de Gustav, pour éviter de craquer devant lui. Mais elle venait de lui montrer ce qu’il n’avait jamais vu. Elle le savait elle, elle attendait seulement qu’il le trouve de lui-même. Mais il ne l’avait pas fait. Il la regarda à nouveau, et comprit toutes les questions qu’il se posait. Un poids s’enleva dans son corps, et il cria.

-Lily, je t’aime !

Lily se stoppa d’un coup. Son cœur s’arrêta de battre. Elle y crut un instant. Puis comprit que ce n’était qu’un leurre pour qu’elle revienne.

-RIEN A FOUTRE !
-Attends, laisse-moi parler !


Il la rattrapa, lui empoigna le bras. Elle se débattit, furieuse. En désespoir de cause, il la plaqua contre le mur et la bloqua de manière à ce qu’elle ne puisse pas partir.

-Ne m’interrompt pas s’il te plaît, parce que ce n’est pas franchement clair dans ma tête. Ca te fait toujours cet effet là ? Tu sais quand tu me vois. Cette putain de boule au ventre qui remonte dans ta gorge, jusqu’à vouloir tout dire ? Et quand je suis avec une fille. Ce putain de trou dans la poitrine. Ecoute- moi. Ceux qui te blessent, je leur brise la nuque. Je me brise la nuque là ? Non parce que tu ne sais pas à quel point j’en suis capable là. Et tant pis si tu pars, t’auras au moins écouté ce que je te dis là. T’as toujours été là, c’est vrai. A un point que c’en était une évidence pour moi. Mais jamais je n’ai autant voulu protéger quelqu’un que toi. Jamais je n’ai autant haï les gens que n’aimais pas qui te faisaient du mal. Je me déteste. Et quand je suis avec une fille, je ne la trouve jamais assez bien. Tu sais pourquoi ? Parce qu’il y a toujours quelque chose qui manque. Et que je me dis ‘’Tiens, Lily fait çà ; Lily serait comme çà’’. Elles ne sont jamais bien parce qu’elles ne sont pas toi. Je viens de comprendre. Je me demande toujours si j’ai raté quelque chose en montant dans ce train. Si j’avais raté quelque chose avec toi, si sur le quai de la gare, si je t’aurais embrassé, si tu étais partie avec moi, si … Alors traite-moi de con. Va t’en, laisse moi. Mais tu ne peux plus nier ce que je te dis là. Je t’aime, et franchement, je me fais peur. Parce que tu le sais, je ne l’ai jamais dit, sauf à Bill et mes chiens, et ma Gibson. Je t’aime, çà fait bizarre, je pourrais te le dire des milliers de fois. Je t’aime. Mais comment tu fais pour me changer autant ? Des que je vois ton visage s’illuminer, j’ai envie de t’embrasser et te dire que jamais je ne te laisserais, tu sais un truc niais dans le genre, que t’aimes tant, mais ce ne serait plus niais, parce c’est vrai. Si c’est çà alors aimer, alors je t’aime. Et si çà ne te suffit pas, j’me brise la nuque.


Lily avait cessée de se débattre. Elle avait les yeux grands ouverts, ses larmes s’étaient taries. La bouche entrouverte de stupeur, elle fixait Tom, sans ciller, immobile. Sans penser une seconde à partir. Elle avait tant envie d’y croire, de se perdre à nouveau, qu’elle restait plantée là. Tom colla son front sur le sien. Elle s’agrippa à ses épaules, ferma les yeux. Si elle le lâchait, elle tombait. Il déposa un baiser sur ses lèvres. Eloigna son visage. Lily essaya de sortir un mot, n’importe quoi, mais rien ne sortait. Elle était paralysée, et le regardait la bouche entrouverte. Ce qui ne tarda pas à donner envie à Tom. Il la colla un peu plus contre le mur. Il la sentait trembler contre son corps. Il s’approcha doucement de ses lèvres, mais elle fut plus rapide, où plus pressée, ce fut elle qui captura les lèvres de Tom. Elle ne tremblait plus, c’était lui qui tremblait. Elle avait posée ses mains sur son visage, Tom la tenait par la taille. Ils avaient chaud, ils avaient froid. Lily sentait son cœur battre à une vitesse ahurissante. Et le poids qu’elle avait depuis longtemps dans le ventre venait de s’envoler comme par magie. Parce qu’elle savait maintenant, qu’il avait non seulement comprit qu’elle l’aimait, mais que c’était réciproque. Et çà faisait du bien de se sentir aimé.

____________________

Alors?
J'espère ne pas vous avoire déçues, vraiment. J'y ai mit tout mon coeur dans ce chapitre, et l'écriture a duré près de 5 heures... en espérant que çà vous plaise =).

Pour celles qui veulent, je prépare un lemon dessus... Wink.

A vos claviers =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:47

Haaan C'est Trop Mignon *o*
Et Avec La Musique En Plus *o*
T'as Faillis Me Faire Pleurer Spèce De Folle oo

J'aime *o*
Vivement La Suite *o*

Et Vivement Le Lemon Aussi :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:50

Ah! J'ai fait flanchir L'INFLANCHISSABLE TRASH!
XDD, merci merci, j'suis trop contente que çà t'aies plu x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:53

Mdr Je Parlais Pas Pour Lui, Lui Il Est Con Quand Même :gd-sourir:
Mouahaha Voui, Jsuis Fière De Toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:59

Je m'en doute Trash je m'en doute XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:05

Woaw.
C'était magnifique, je comprends les cinq heures.
Tu as de la patience et du courage, jamais je n'ai passé plus de deux heures sur un chapitre...Honte à moi!
Enfin bon.
Je sais pas quoi dire pour commenter, tout est beau.
La façon dont tu as décrit Lily au bord de la piscine, c'est tellement réaliste.
Tom qui arrive avec son matin c'est tellement touchant que j'avais également peur de la réaction de Lily.
J'avais l'impression d'être avec eux.
Ce qu'il lui dit à la fin c'est tellement beau.
Il l'a toujours aimée, le truc c'est qu'il n'a jamais été aussi mature qu'elle.
Elle est de nature plus posée, plus réfléchit, alors que Tom est un bourin.
D'ailleurs les idées d'Hara-Kiri ou de brisage de nuque le prouve ! Wink XD
Leur baiser à la fin...Rrah, mêlé d'amour et de haine.
Je ne suis vraiment pas déçue.
J'avais la tête bourrée de social, ça m'a bien détendue;)
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:10

Ouah merci Neytiri I love you.
Je suis fière, j'ai réussie a faire passer tout ce qu'il fallait!
Tom est assez immature, et ça se prouvera au fil du temps.
Lily attends depuis tellement longtemps ce moment.

Le lemon est pour mercredi, la suite après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:48

waouh lol enfin
j'avais imaginer autre chose.
Mais ça m'a quand même agréablement surprise.
j'aime bien sa petite crise de folie
et tom qui devient un peu moins con mdr
j'aime beaucoup la réaction qu'a lily, au début de pas lui pardonner tout de suite
j'adore l'idée qu'il la plaque contre le mur.
je pensais pas que ça arriverais si vite.
maitenant j'ai du mal à avoir comment va évoluer l'histoire
mais je suis certaine que j'aimerais
en tout cas je serais contente puisque tu me surprends tout le temps
voilà
zuiiiiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:48

Wo wow wow euuuuh wow quoi !
Magnifique ! Superbe ! Splendide !
Je m'y attendais pas en fait, quelle belle surprise ! I love you
Cette vague d'émotions que tu nous envoies c'était fort !
J'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau !!!
Bravo et merci de cet incroyable moment !
Et la suite là ! La suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:52

Merci Julie! J'en étais sûre que t'allais être étonnée, j'aprehendais même Smile.
Je sais que je te surprends toujours, et le fait que Lily résiste montre bien qu'elle est complètement résolue a partir.
Mais on ne tient jamais ses résolutions Smile.

Ouah Harmony! Merci merci merci! J'suis vraiment fière de moi (ego quand tu nous tiens xD). Je suis contente de t'avoir fait passer un bon moment Smile.

J'essaierais de ne pas vous décevoir pour la suite, qui arrive... Mercredi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:48

Nouvelle lectrice et j'adore ça eeennncccoorre!!!
suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:29

J'ai tellement envie de te faire un long et grand commentaire. Mais le temps me manque.
Sache en tout cas, que je suis profondement touché par cette suite. Et qu'elle est vraiment magnifique.
Waw j'en ai les larmes aux yeux quoi.
Je sens la confusion de Tom. Je vois son visage quand il parle à Lily.
Je sens les jambes de Lily qui tremble.
Waw ! Tu as vraiment reussit à me faire vivre la scène et c'était extraordinaire;
Et à peine les derniers mots lu qu'on en veut encore.
Alors voilà ! Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Back. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Back.
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Back II.
» [ T ] Don't ever look back
» [O.S] Back- Chronique I.
» [T] Back To School II .
» [O.S] Back-Chronique III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: