La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

Aller en bas 
+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
audrey5607
Fana
audrey5607


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Ma localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:50

Salut Salut!!
Nouvelle lectrice =) !!

J'ai lu toute ta fiction, et je la trouve vraiment géniale (très longue et donc géniale ^^). C'est pas une fic' du genre nian-nian comme on trouve souvent et j'adore =D !!
La relation entre le groupe et elle est super je trouve. Elle est proche de tous les membres mais sans plus, sauf Tom bien sur ^^, et j'aime beacucoup.
Et donc, la relation avec Tom, j'adore, jadhère, bref ^^ !! Je trouve que leur relation est assez spéciale, puisque d'abord basée sur l'amitié forte, mais qui dévie ensuite sur l'amour. Et ils sont trop mignons, à se chercher et tout ça!
L'histoire est complexe, mais en même temps, assez facile à imaginer.
Bref, j'aime les histoire comme ça, donc j'adore ta fiction!!

Merci de m'envoyer le MP =)!
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Marion33
Neu(e)
Marion33


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:37

Ha bein enfin ! c'etait pas trop tot !

C'est tellement intense ! Avec tout ces petits détails ddd

:gd-sourir:


Suite suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2011 - 3:48

LEMON POSTÉ


J'espère que j'ai oublié personne ! Very Happy
MP moi si j'ai ounlié, hein ?

N'oubliez surtout pas de me donner vos avis après ce message !

Je souhaite en tout cas la bienvenue à toutes les nouvelles lectrices, connues ou caché ! Wink
Je vous remercie enormément de suivre cette aventure avec moi ! Vous imaginez pas à quel point ça me fait chaud au coeurs !

J'ai vraiment hate de lire vos avis, car c'est mon premier lemon et je sais pas ce que ça donne vraiment !

Voili Voilou !


Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:18

Hahaha géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal clown
C'est juste ex-tra :gd-sourir:
Spoiler:
Nan c'pas vrai xD

Vivement le prochain Very Happy
*Et avec Sean :gd-sourir:*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
smile'Xx
Schrei
smile'Xx


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Ma localisation : un trou ^_^^
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:07

Ce lemon était extra. Super bien écrit miss je te félicite.

C'était beau, fort, sensuel, envoûtant. Vraiment un grand bravo.

Suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
audrey5607
Fana
audrey5607


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Ma localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:02

Bravo pour ce lemon =) !!!

Vraiment bien écrit. La relation entre Tom et Mily perdure, même dans ce moment et j'aime =D !!
Surtout la fin, où elle se retrouve dans la position qu'elle avait quand ils n'était que amis.
Très émouvant pour un lemon finalement lol ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:36

@Trash, quand j'ai vu que tu avais mis GENIAL j'ai eu de l'espoir de t'avoir convaincu. Je commence à despéré ! XDDDD

@Smile'xx : Merci c'est gentil ! Je suis contente que tu es perçu ça car c'est exactement ce que je voulais faire ressortir !

@Audrey : Ah tu as remarqué la fameuse position ? XDDD !


Merci beaucoup pour ces beau compliments les filles ! Je pense poster demain la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:48

Oui, je crois bien que je suis incurable x')

Vivement demain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:30

Very Happy

Bah elle est où, Julie ?
Elle qui voulait tellement ce lemon !
C'est maintenant moi qui attend son commentaire !

JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:06

Mon Dieu ! i'm choked !
C'été comment dire ... WOUAAAH !
C'est marrant parceque le titre du MP c'est " lemon I " yen a 2 ?! Razz
Mdddr Suuuuuuite !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:21

Lol, j'avais pas internet sur l'ordi parce que j'avais oublié mon precieux
xD
donc oui je l'ai lu hein xD
bien chaud,
les photos mon surprises mais j'ai trouvé ça pas mal
puis bon le meilleur mot pour commenté c'est : ENFIN xD
non j'avoue que j'ai trouvé plus sensuel le passage dans le salon
mais celui là était très très bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:20

J'avoue que tu as raison. Le moment dans le salon était plus sensuel. Mais je pouvais pas faire le lemon plus sensuel. Fallait que je joue sur l'impatience, l'envie. Je veux dire ils ont assez attendus comme ça. Faire autrement aurait pas rndu le lemon réaliste. En tout cas, c'est monn avis.
Mais si tu es sage Julie, je te promet un lemon bien sensuel ! XD

Sur ce, voilà la suite !

_____________________________



POV TOM

Le soleil tape sur mon torse nu, et je n'ai qu'une envie c'est qu'on ferme ces putains de rideau. Mais finalement je me rend compte que la chose qui me gêne le plus n'est pas le fait que mon torse soit nu et que le soleil y tape. Non ce qui me gêne véritablement c'est que mon torse soit nu, complètement nu. Je tatte le lit à coté de moi et je me rend compte qu'il est vide.

Oh putain non.

Je vous en supplie, grand Dieu créateur du soleil, de la bière et du sexe, faite que ça ne soit pas un rêve.

Non c'est définitevement impossible. La nuit que je venais de passer ne pouvait pas être un rêve. C'est que j'avais réellement une sacré imagination alors. Imaginer toute ses scènes, toutes ces positions et...

Oh putain il faut que je trouve Mily

J'ouvre enfin les yeux et me rend compte que je suis bel et bien dans sa chambre. Une autre preuve qui calme mon cœur battant. Je me redresse lentement de son lit et cherche mes vetements... Que je ne trouve pas...

Dans le studio, Kaulitz. Dans le studio

Soudain, les images de nos premiers ébats dans cette pièce devenu tellement spécial, me revient en tête. Et je ne peux m'empêcher de sourire en enroulant le draps autour de moi.
Je ne m'étais pas attendu à ça, quand elle m'avait proposé de « poser pour elle ». Je ne dis pas que je n'y avais jamais pensé. Ça faisait 7 ans que j'y pensais. Mais je n'avais jamais voulu la brusquer... Après tout c'était moi qui l'avait rejeté il y a 7 ans de cela. Ce détail pris en compte, les choses restaient compliquées. Mais ce cap était passé et je croit, que les choses ne pouvaient allée que mieux maintenant.

Il y avait bien sur cette histoire de voyages. Mais j'étais persuadé que nous allons trouver une solution. Je lui avais promis d'en trouver une...

Je pousse doucement la porte du studio et ce que je vois, ne peut que me donner des frissons. Mily est là, enroulé dans un drap tout comme moi. Je peux quand même voir certaines partie de son corps, comme sa hanche droite ou le coté de sa poitrine. Ses cheveux noirs et courts, sont accroché par une pince blanche sur le dessus de sa tête mais certaines mèches folles tombent sur son visage ornée d'une grosse lunettes noirs.
Je l'observe longtemps, et n'arrive toujours pas à croire que notre relation est évoluée à ce point.
Très vite, elle se rend compte de ma présence et son visage autrefois si concentrée, se fend en à large sourire.

_Hey, dit elle.
_Hey.

Elle tend une main vers moi et je me depêche de la rejoindre. Non sans tribucher, plusieurs fois dans les plis de mon draps, déclanchant son rire éclatant. Finalement, j'arrive à me poster à coté d'elle sans mettre casser un membre. On reste à se regarder pendant un moment. Et je me rend compte que je ne sais pas quoi faire. C'est certainement ridicule après la nuit que nous venons de passer mais j'hésite à poser mes lèvres sur les siennes.

Doucement, Mily caresse ma joue du bout des doigts et approche son visage vers le mien. Je comprend vite que mes craintes sont infondées. Oh oui tellement infondées. Nos lèvres se rencontrent et c'est tellement doux que j'en ai des frissons. Encore une fois. Je la rapproche de moi, et la colle contre moi. Notre baiser reste chaste et je croit qu'elle a compris, autant que moi, qu'après une nuit comme cela, c'est beaucoup mieux pour nous.

Elle sourit en détachant ses lèvres des miennes.
_Tu vas rire si je te dis que ça me fait encore bizarre ?
_Pourquoi je rigolerais ?
_Je sais pas, me dit elle. Tu sais quand je me reveillé ce matin, sur toi, je me suis pincée pour savoir si je revais pas. Regarde j'ai encore la marque.


Elle me tend son bras et je découvre en effet, une grosse marque rouge toute fraiche.
_Je sais je suis folle.
_Oui en effet.


Elle me frappe à l'épaule.
_Quoi ?
_T'es pas censé me prouver le contraire !


J'éclate de rire et colle mon torse à son dos. Je caresse ses bras et pose mon menton sur mon épaule.
_En me reveillant ce matin, j'ai cru que c'était un rêve, moi aussi, dis je dans un murmure.

Elle me sourit et embrasse ma tempe tendrement. Mon regard se pose sur la bassine devant nous.
_Tu fais quoi ?
_Oh,
dit elle en repportant son attention sur son travail. Je developpe les photos de hier soir.

A ces mots, elle s'empare d'une pince et sors de la bassine d'eau, une feuille qu'elle accroche sur un fil avec un pince. Et sous mes yeux, je vois peu à peu la photo appraitre.

_Mais attend,dis je en détaillant la photo. C'est...
_Oui c'est bien ça,
continue t'elle en rougissant. Apparemment, la télécommande de l'appareil était coincé quelque part, et il a rien raté de ce qui s'est passé.
_Oh la vache, mais c'est...
_Explicite, je sais.


Elle éclate de rire, alors que je me déplace pour découvrir les nombreuses photo qu'elle a déjà devellopé. Je découvre ainsi pour la plupart du temps, nos deux corps liée lien à l'autre. Ma machoire se decroche sur certaine photo alors que Mily s'evertue à ne pas croiser mon regard.

_Je peux les...détruire si tu veux. Je veux pas que...
_Non mais t'es folle. Tu les gardes. J'en veux même un double.


Elle éclate de rire face à ma réactions. Et je me sens comme un gros pervers tout à coup. Je la rejoins et reprend ma position derrière elle, le drap toujours fermement entouré autour de moi.

_Mily tu sais qu'il existe des imprimantes pour developper des photos ? Je veux pas remettre en compte ta formation de photographe, mais là..

Elle me donne un coup de coude, comprenant très bien que j'étais en train de moquer d'elleL ;

_Je sais, espèce d'idiot ! C'est juste que... j'aime bien les developper comme ça. Elles sont différentes... plus intense.
_Pour être intense, elles sont intenses, là.
_Pervers.


Je souris dans son cou alors qu'elle developpe encore quelque photo. Sans m'en rendre vraiment compte, mes mains se sont posée sur son ventre, au dessous du drap tandis que mes lèvres tracent un chemin invisible de son cou à ses omoplates.
Soudain, elle se retourne vers moi, les joues rouges et les yeux noirs de désirs.

_Vous savez, Monsieur Kaulitz, que ce n'est pas du jeu de me deconcentrer comme ça, murmure t'elle.

Mes sourcils se lèvent, subjectifs et je lui répond :
_Moi ? Vous deconcentrez ? Jamais.

Mes mains passent sous le draps et je m'evertue à empoigner ses fesses tellement délicates pour la serrer contre moi. Déjà ma langue retrace le contour de ses lèvres, la faisant gémir.
Puis brusquement, elle me repousse et je ne comprend pas.
Elle prend une mine outrée et je saisis qu'elle se joue de moi.

_Oh Monsieur Kaulitz. Pour qui est ce que vous me prenez. Je ne couche jamais avec le même homme, deux fois.

Un sourire carnassiers se trace sur mes lèvres alors que je détache le drap noué autour de sa poitrine. Le drap tombe à nos pieds, pendant que je mors le lobe de son oreille.

_C'est pas ce que vous me disiez cette nuit, Mademoiselle, quand vous me demandiez de vous faire l'amour. Encore. Encore. Encore. Encore. Et encore.

Je signe notre perte, elle le sait autan que moi. Mais à ce moment précis, c'est tellement le dernier de nos soucis. Mily se jète sur moi et en ultime fois, nous faison l'amour à même le sol...

Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:17

Rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
X________________________________________X

Quand est-ce que Sean revient ? What a Face

Arrow

Mais ils en ont pas marre nan ? De m'énerver comme ça ? >_______<
Arrow

J'aime What a Face

Suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:28

j'attends le lemon xD
pas mal j'aime bien, LA CHIEUSE
non j'aime ça fait du bien de les voir ensemble mais ton côté sadique je sens que tu vas me faire tout tomber à l'eau
dois-je m'arreter de lire pour pas etre frustré ?
je vais pas le supporter si ça finis mal
et ça va finir mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
smile'Xx
Schrei
smile'Xx


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Ma localisation : un trou ^_^^
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:18

Ils sont tellement mignons ensemble, et depusi le temps que j'attends qu'il se retrouve.

Ah, il faut pas que tu les sépare hein !!!

Je veux bien le lemon s'il te plait zz
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:01

Je voudrais remercier toutes mes lectrices pour leurssuper commentaires, tout le long de cette fiction ! Pour leur fidélité. Et pour leurs encouragements !

__________________


POV EXTERNE

_Si c'est un rêve, alors c'est un très beau rêve.

Et ils n'ont aucune envie de se reveiller de ce rêve, là. Si ils le pouvaient, ils donneraient certainement tout ce qu'ils avaient pour pouvoir y rester encore un peu plus longtemps,
Ils ont fini par se laver et s'habiller, avec un sourire entendu. Tom aurait voulu l'accompagner sous l'eau mais il s'est retenu. A un point que quand elle est sortie de la pièce, il s'est senti obligé de la plaquer contre le mur et de toucher chaque partie de son corps.
Mais elle l'a repousé gentiment en disant que c'était son idée à lui de s'habiller. Il a grogné à quel point il pouvait être con parfois
Mily l'a attendu assise en indienne dans le canapé en pensant à ces dernières heures passés en compagnie de Tom. C'est presque difficile pour elle d'y croire. Mais elle refuse de se pincer une nouvelle fois. Son bras en a déjà trop souffert.
Alors elle se contente de vivre ses instants pleinement. Sans penser au conversation qu'ils vont forcément avoir... Pour l'instant, non , elle veut simplement l'atendre en repensant au goût de ses lèvres.

Tom sort enfin de la salle de bain et Mily s'accroche violemment au coussin de son canapé. Il a passé son pantalon mais a gardé son torse nu laissant ainsi des centaines de gouttes provenant de ses tresses s'échouer sur son torse. Mily déglutit.

_Je trouve pas ma chemise, dit il en souriant.
_Je...je.. dormais avec, non ?
_Ouais je croit,
répond t'il en s'avançant.

Il a bien dicerner le trouble chez elle et compte bien en jouer. Il passe ses mains dans ses tresses et essuie de ses mains l'eau sur son torse.Mily est rouge mais se lève brusquement.
_Oh putain, faut que je sorte d'ici.

Et elle va chercher la chemise de Tom sous son rire tonitruant. Elle revient calmer et avec sa chemise qu'elle lui balance à la figure.
Il est assit sur le canapé et elle le rejoint vivement, callant son dos contre son torse. Il l'encercle immédiatement de ses bras et pose son menton sur son épaule. Pendant un long moment, ils ne disent rien, se contentant de la simple présence de l'autre et de quelque caresses tendre par-ci, par là.
Elle finit par rejeter sa tête sur son épaule et de souffler doucement. Ça fait bien longtemps qu'elle ne s'est pas senti aussi bien et aussi en paix avec elle-même. Tom n'a pas besoin de parler pour qu'elle sache qu'il ressent la même chose.

Lentement, il passe ses lèvres sur sa tempe et soupire dans un souffle :
_Tu m'aurais parlé de ton départ si Nick n'avait pas appelé ?

Elle ne s'y attendais pas à celle là

Mily ouvre brusquement ses yeux et tourne son visage vers lui. Il sonde ses yeux, en quête de réponse. Peu à peu ses sourcils se froncent comme si il arrivait à comprendre ce qu'elle avait au fond d'elle...

_Je ne veux plus apprendre de telle nouvelle par téléphone, Mily, chuchote t'il. D'abord ton accident et maintenant ça. J'en supporterai pas une autre.

Son ton n'est pas inquisiteur. Bien au contraire, il prononce ces mots telle une supplique. Mily ferme ses yeux de toute ses forces et enfoui son visage dans son cou.
_Plus de mensonges , mon Ange.
_Plus de mensonge,
marmonne t'elle.

Il caresse doucement son dos et sans qu'elle comprenne vraiment elle se retrouve à califourchon sur ses jambes. Elle s'est beaucoup retrouvé dans cette position ces dernières heures, mais cette fois c'est différent. Vraiment différent. Il n'y a que des caresses entre eux. Et des regards. Comme pour celer leur promesses éternelle.

_Tout ça n'a plus d'importance, maintenant murmure t'elle en caressant ces tresses. On reste ensemble. On se quitte plus.

Il caresse ses cheveux courts à son tour et les serre fort entre sa main en soufflant.
Et Mily ne comprend pas ce qui est en train de se passer. Elle ne comprend pas le visage, soudain, fermé de Tom.Elle ne comprend pas pourquoi il ne répond pas.

Jamais il ne se quitterait.

C'est ce qu'elle venait de lui dire. Explicitement. Est ce bête d'attendre une autre réaction que celle qu'il vient de lui donner ?
Tom évite son regard. Ses sourcils sont froncés, comme si il pesait le pour et le contre en lui. Mais il n'y avait pas de pour et de contre à peser maintenant.

_Thomas ?

Il passe ses mains sur son visage et elle s'écarte de lui lentement. Puis il pose ses mains sur ses cuisses. Et son toucher est comme glacé pour elle.

_Il faut qu'on parle, mon Ange ?
_Parler de quoi ?
Dit elle de sa voix enroué par l'angoisse.

Il prend son visage entre ses mains et amène ses lèvres sur les siennes. Mily ne veut pas. Elle proteste d'abord, mais il se fait autoritaire et plaque violemment sa bouche conte la sienne.

_Pourquoi j'ai l'impression que quand tu me dis « il faut qu'on parle », ça n'annonce rien de bon ?
_Mon Ange, écoute,J'ai parlé à Nick, hier et...
_QUOI ? Tu as fait quoi ?
_Ecoute moi, mon Ange. Tu avais oublié ton portable à l'appart et quand je suis parti pour te rejoindre, il a sonné et j'ai répondu comme ça. C'était pas pour me mêler de tes affaires ou quoi que ce soit..
_Thomas...


_Ecoute, je le voulais pas spécialement, mais on a discuté et..
_Et quoi, Thomas ? Dit elle en se levant .Qu'est ce que ça a changé ?

Elle croise ses bras sur sa poitrine et Tom se rend compte à quel point ça peut être intimidant de lui parler de ça. Surtout comme ça.

_Mon Ange, il faut que tu partes...

Le visage de la jeune femme s'allonge sous l'effet de la surprise, alors que lentement, la phrase de Tom s'insinue en elle.
_Je..je ne comprend pas, murmure t'elle. Tu veux pas de moi ? Tu ne m'aimes pas.. Tu..Tu... QUOI ?


L'incompréhension laisse place à la colère en elle. Et au lieu d'essayer de comprendre et de discuter, Mily se braque et explose.

_TU NE PEUX PAS ME DIRE UNE CHOSE PAREILLE, THOMAS ? TU COMPREND T'AS PAS LE DROIT !

Tom voudrait dire quelque chose, pour peut être se justifier, pour qu'elle comprenne. Mais elle semble avoir tellement mal, avoir été si blessé par ses paroles, qu'il ne peut que la regarder, le regard triste.

_Arrête de me regarder comme ça, Thomas. Arrête de me regarder, ET DIS QUELQUE CHOSE !

Et sans qu'elle le veuille de nombreuses larmes coulent sur son visage alors que tout son corps se met à trembler comme une feuille. Alors sans plus attendre, Tom se lève et lui ouvre ses bras. Mais elle le repousse violemment en criant. Il tombe sur le canapé , un peu sonné.

_Ne.Me.Touche.Pas.
_Dis pas ça, Mon Ange.
_J'ai pas le droit de te dire ça, mais toi tu peux me dire de m'en aller...


Un sanglot sert sa gorge et sans qu'elle n'ait le temps de protester, elle se retrouve déjà encerclé dans les bras de Tom. Elle essaye de protester, de le frapper, de le griffer même en pleurant. Elle essaye de faire passer toute sa peine dans les coups violent qu'elle lui assène.
Une bataille de coups et de griffes commence. Mily se bat surtout contre elle alors que Tom lui encaisse les coups en essuyant ses larmes.

_Tu...ne...peux pas me quitter.

Tom la plaque contre le mur, pressant son corps contre le sien alors qu'elle se met à crier, et à pleurer en même temps. Il prend soudain son visage entre ses mains et pose son front durement contre le sien. Elle n'a le temps de rien dire même Tom lui fait mal tellement ses mains sont serrés contre elle.

_Et toi tu n'as pas le droit de te sacrifier pour moi, crie t'il.

Mily se fige. Son sang se glace dans ses veines.

_Tu comprend ça, Mily ? Tu dois arrêter de faire en fonction de moi. Tu dois arrêter de vivre pour moi. Je t'ai volé ton enfance...et puis je t'ai volé 7 ans de ta vie. Je n'ai pas le droit de t'enlever ton avenir.
_C'est ça que Nick t'a dit ? Chuchote t'elle.

_Mais on s'en fout de ce que Nick m'a dit. C'est Toi et Moi, Mon Ange. C'est moi et mon Putain d'égoisme de merde. C'est moi et tout ce que je t'ai fait subir. Et c'est toi et ton avenir et celle que tu dois être. Pas pour moi. Pas pour Nick ou pour quelqu'un d'autre. Mais Pour toi. Et si Je t'aime vraiment, je dois te laisser partir.

Il s'est écarté, la laissant pantelante contre le mur, vidée de toute ses forces. Ils se jaugent un bon moment sans rien dire. Le plus dure pour Mily, ce n'est pas de le voir dans cette situation, ni d'entendre ses paroles, mais c'est de comprendre qu'au bout du compte, Tom a raison.

_Pourquoi tu fais ça ?
_Parce que c'est ce que je dois faire. Parfois, on saute et on croit qu'on peut voler. C'est ce que je fais Mon Ange, je me jette dans le vide et j'espère que tu vas me rattraper.


Et elle se jète dans ses bras, en pleurant qu'elle ne veut pas le quitter. Et il la sert dans ses bras en lui disant qu'ils ne se quittaient que pour un moment et que bientôt, ils seraient de nouveau ensemble.
Elle lui a fait promettre que c'était la vérité. Elle lui a fait promettre que la distance et le temps ne les sépareraient pas et que quoi qu'il arrive, ils resteraient toujours ensemble.
Il a sourit, la embrasser, et lui a chuchoté en un souffle :
_Je te le promet, Mon Ange.

Et comme pour sceller cette sorte de promesse entre eux, ce qu'ils venaient ensemble de faire, cette chose qui les liraint à tout jamais, il lui a fait l'amour, là sur le canapé.


_________________

Vous sentez la fin vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:50

Citation :
Il a grogné à quel point il pouvait être con parfois
Naaaan, tu crois ? :gd-sourir:

Arrow

Et seulement "parfois" ? :gd-sourir:

Arrow

Je veux PAS que ça sente la fin ! Je REFUSE que ça sente la fin !
Pas avant que Sean soit revenu ! What a Face

*cours se cacher à l'abri de Julie et de ses plans diaboliques Cool*

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:31

Je sais pas pourquoi mais je savais que tu dirais ça ( Pour Tom )

Hé oui, bientot la fin. Y'a bien une fin à tous, nonn ? Mais je te promet le retour de Sean avant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:51

:gd-sourir:

Oui mais c'est nul x')

Je t'aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:55

NOOOOON MORT A SEAN
SAUF s'il vient au mariage xD
trash je te hais xD
je sens la fin tragique genre accident ou quoi
ça va m'énerver je le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptySam 23 Juil 2011 - 3:03

Je t'aime aussi, ma Trash, TKT !

Mais non, y'auras pas de fin tragique, je te promet Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:44

OUF
je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:38

Pas de fin tragique ? Avec le retour de Sean ? Ca veut dire qu'elle va finir avec lui et que Tom va partir et abandonner parce qu'il se rendra compte que Sean est mieux pour elle que lui Very Happy , ça sera pas tragique comme ça What a Face

Arrow

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:18

Il est GAY SEAN FAUT T Y FAIRE !!!!
mdr
Posteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:11

Non c'est faux je le sais, je le sens What a Face

Arrow

POSTE LA SUITE LYL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Une lettre à Un Ange II : C'est juste Angels.
» [OS]"Lettre à un ange"
» cest moii venez voir!!
» Aéroport de Nice [ 04-07-08]
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: