La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

Aller en bas 
+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:09

@x-Trashiiix : Very Happy Merci. Et je trouve pas que ton com's est un com de merde. Je l'aime bien moi !
Ah tu as remarqué ?! Je sais pas j'avais envie de faire une présentation plus élaborer !

@.... Jullylie ... : Tu l'avais pas ancore compris que j'étais SADIQUE ! xD
Franchement prend ton mal en patience parce que , Mily et Tom ils ont pas fini de se tourner autour.

Je sais pas trop à quel moment je vais vous mettre une suite. Je suis grâve deborder en ce moment. Le conseil de classe est samedi et faut que je le prepare. Sans compter que le deuxième trimestre commenc dejà et que les profs carburent aussi.
Pas cool quoi ! Sad
Mais vous inquietez pas je vais trouver un moment avant le WE !

Je vous adore !
BisouxXxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:36

mais ça fait 21 pages qu'ils se tournent autour ils devraient être mort à force mdr.
J'aime toujours autant mais me dire que j'attends quelque chose qu'il n'arrivera pas je supporterais pas.
Genre qu'il lui écrire une lettre alors qu'elle est morte ou qu'elle se suicide et qu'il veux lui dire je t'aime à ce moment là, ça me briserais le coeur vraiment,
je serais frustré à un point lol.
allez zuiiiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:17

Ouais je comprends. Very Happy

Mais la vie est faite de frustration. xD

Tu vas en avoir du Tom/Mily. TKT ! Pas comme tu l'espère peut être mais tu vas l'avoir

J'aime être Sadique !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:54

Pas Comme Elle L'espère ? What a Face

Mdr Si Jamais C'est Genre Cque Je Veux Moi Je Pense Qu'on Se Fera Tuer Toutes Les Deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:07

Non mais toi tu meurs quoi qu'il se passe trash mdr, rien que pour l'avoir poussé à ne pas faire du vrai tom / mily

lyl me fait pas espérer plus longtemps poste une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:12

Quoi Qu'il Se Passe ?

Bon Ba T'as Plus Qu'à Faire Du Sean/Mily What a Face
Je Meurs Quoi Qu'il Arrive Alors Autant Que Je Sois Contente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:38

Je suis vraiment désolés de vous faire souffrir comme ça. Je suis une vrai tirant.
J'espère que vous m'en voulez pas trop. Et que vous allez pas m'abandonner parce que Tom/Mily va pas arriver tout de suite Smile
Les choses vont s'accelerer vous allez voir.
Ca va partir à peu dans tout les sens. Mais accrochez vous. Je sais où je vais.


___________________________________________________
________________________________________
___________________________________________________


50 ans plus tard.

_Je n’arrive pas cette histoire, chuchote la petite vieille dans son fauteuil.

Mais le vieux ne dit rien. Il caresse juste son livre en regardant le soleil éclairé le lac.
_C’est une belle histoire pourtant.
_Mais pourquoi tant de souffrance , de haine ? Ils s’aimaient, non ?
_Oh oui qu’ils s’aimaient ?

Et il regarde la petite vieille les yeux brillant.
_Mais pourquoi ils font ça alors ?
_Parce que Mily n’aime pas Tom. Et Tom n’aime pas Mily, murmure t’il. Thomas aime le Petit Ange. Et le Petit Ange aime Thomas. Et ça c’est toute la différence.


_______________________________________________
______________________________________
_______________________________________________

Cher Tom,

Tu étais là.
Et ça fait une semaine que je me répète cette phrase sans en comprendre vraiment le sens , je croit.
Cette phrase raisonne dans le noir de ma chambre. Encore et encore. Et j’aimerais avoir e pouvoir de ne plus l’entendre.

Mais partout où je vais et quoi que je fasse, elle raisonne. Comme un disque rayé. Comme un écho de mon cœur. Comme une lame qui s’enfonce chaque jour un peu plus dans ma raison.
J’aimerai devenir folle. Rien que pour oublier. Mais ça je croit que je l’ai déjà souhaiter et rien de s’est passé.
Alors j’écris. Encore. J’écris de la même façon qu’il y a 6 ans.
J’écris pour te dire à quel point je t’en veux mais à quel point tu me manques.
Je t’écris pour te dire à quel point je te hais.

JE TE HAIS , TOM. Est-ce que tu comprends ?

Et je pers la tête. Parce que je te revois. Sans arrêt. Dans le noir. En plein jour. Partout. TOUT LE TEMPS.

Et j’ai mal. De voir ton hésitation. Tom incompréhension.
J’ai mal de voir que tu souffres quand je te parle de ton passé. J’ai mal de voir que tu ne comprennes pas.

JE TE HAIS , TOM ?
TU M’ENTENDS ?

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOo

Mais il ne l’entend pas. Car la musique est trop forte. Parce que l’alcool coule dans son sang.
Et parce qu’il se noie dans le sexe et dans le désespoir

__________________________________________________________________________________

«  Il faut sans cesse se jeter du haut d'une falaise et se doter d'ailes durant la chute. »
Ray Bradbury


[Point de vue externe : Mily ]


Il est 7h05.
Et c’est une nouvelle journée qui commence.
Une journée identique, semblable depuis 2 semaines.
C’est dure de se lever chaque matin et d’affronter les secondes, les minutes, les heures.
C’est dure pour Mily.

Et elle a repris le travail. Parce c’est sa vie et qu’elle l’avait oublié.

Tom a creusé un trou dans sa poitrine ce soir là. Non en faite il a simplement détruit l’enveloppe qui recouvrait le trou qu’il avait creusé quelque année auparavant.
En la touchant de cette façon il lui a pris quelque chose. Et maintenant sa poitrine est vide. Horriblement vide.

Elle ne mange pas , prend son casque et pars. Sans un mot. Sans un regard.
Mais Sean ne dit plus rien. Il a perdu l’envie de lui dire quoi que ce soit. Il se tait et ne prononce pas un mot. Comme elle depuis 2 semaines.
Car il en assez.
Assez de se battre pour une cause perdu.
Assez de vivre dans l’ombre d’un autre.

Alors il la regarde partir et la laisse affronter seule le froid naissant de la mi-Aout.
L’humididté et le froid glacé du parking crispent ses os encore plus qu’ils ne le sont déjà. Et ça lui fait mal. Mais elle commence à avoir l’habitude.
L’habitude de la souffrance.
L’habitude des crises de plus en plus répété.
Et elle est parfaitement consciente que son attitude n’arrange en rien les choses.
L’alcool, les fêtes , sa sous-alimentations…et son refus de prendre ses médicaments

Mily pars à la dérive. Completement et avec une certaine dose de consentement.
Elle est allongé dans une barque. Une petite barque. Et les rames sont là, juste à coté d’elle…Mais non elle regarde le ciel et se laisse ballotter par les vagues jusqu’à la vie.
Et c’est sa vie…. Elle attend patiemment la chute….


OOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOOoO

2 heures.
Ça fait deux heures que 5 mannequins défilent devant Mily. Et elle n’en peux plus. Autant de leur attitude froide et hautaine que de leur yeux vident de sens et d’expression.
Elle n’a jamais compris le but de ses séances photos, ni de ses heures de travails pour obtenir des clichés antipathique et sans espoirs.

Elle déteste ça. Ne pas voir de lueur ou d’étincelle dans son travail. Pour elle c’est pire que tout. Et cela Nick , son patron le sait.
Mais le groupe KAPORAL est un gros contrat. Et leur meilleur élément était exigé. Elle n’a pas eu le choix.
Alors elle est là, à se battre depuis 2 heures pour obtenir quelque chose de correct.

_Mily ? L’appelle Marc le graphiste. LE PREMIER JAIS.

Et elle remercie toute les divinités de Bouda à Superman de lui offrir ce moment de pausi.
Elle lève ses yeux de son appareil et se redresse.
_Pause de 5 minutes.

Les maquilleuses en profitent, les éclairagistes aussi. Pendant que Mily elle se dirige vers le fond de la salle consacré au staff.

_Alors c’est comment ? Demande t’elle avec lassitude .
Il n’a pas le temps de ne rien dire. Un homme derrière lui répond :
_Plus que satisfaisant. Parfait. J’ai rarement vu un travail aussi net. Votre style de travail est unique. Et cette signature si subtile mais toujours présente donne un charme inouï au timbre de la photo…

Mily regarde Marc qui lui tend les quelques photos du premiers jaos mais il semble aussi perdu qu’elle.
Elle met ses lunettes et plonge son regard dans les projections.
_Et vous êtes ?
_Patrick Kamz. Responsable photo’ pour Kaporal.

Elle le regarde par-dessus ses lunettes et le detaille de bas en haut. Costume trois pièces. Chaussures fraîchement cirée. Brun au yeux bleus. La trentaine.
_Han han

Et elle se retourne vers Marc.
_Elles sont pas bonnes. On y retourne

Et elle se dirige vers la scène.
AMBIANCE VIEUX THEATRE SEXY et SENSUEL qu’il voulait. Et voilà qu’elle se retrouve dans un vieux théâtre poussiéreux et puant.
Si elle ne fait pas de crise c’est un miracle.

De nombreuses personnes sont sur la scène en plus des mannequins.
L’arrivée de Mily n’est donc pas remarqué. Mais elle a besoin de parler à une mannequin qu’elle appelle. Personne ne l’entend.
Elle l’appelle encore. En vain.
Alors elle se met à crier :
_HeHo Toi Là !

Tout le monde se tait et se retourne vers elle.
_Ouais toi ! Dit elle à l’intention d’une blonde.
Et d’un coup elle lui fait penser à Miss Pouf Pouf des toilettes. La bile lui monte à la bouche et une haine se loge au fond de son ventre.
_Je peux te parler , s’il te plait ?
_Je suis occupé là.

Génial ! A draguer ton partenaire qui est aussi gauie que le pire travelo.
_Bon c’est pas grave , crache t’elle. Je vais te parler quand même. J’ai vu les premières photos…
_Ouais, la coupe t’elle. Et en quoi ça me concerne.

Mily passe sa main sur sa nuque et se retient de ne pas exploser.
_Je t’ai demandé un regard sensuel…
_Bah c’est pas ce que je fais ? La coupe t’elle une nouvelle fois.

Et c’est trop. Mily monte sur scène en un seul mouvement et se dirige vers elle , faisant claquer ses santiags sur le bois creux.
_Non c’est pas ce que tu fais. Et c’est toi qui fais foirer les projections , ok ? Alors fais moi plaisir évite de nous servir ton regard de pétasse de bon marché et donne moi du sensuel. Et si t’es pas contente tu vires. Puis fais moi plaisir : Apprend la politesse !

Et elle fait volte face , descend de la scène et reprend son appareil
_Allez on reprend !


_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

1 heure plus tard .

_C’est pas terrible mais je croit qu’elle fera pas mieux.
_Tu as dure avec elle non ? Rigole Marc.
_Je hais les mannequins.

_Etais ce réellement nécessaire , Mademoiselle , toute cette scène ? Intervient Kamz

Elle lève un sourcil et prend une photo du premier jais.
_Vous voyez son regard là. C’Est-ce qui change tout. Elle a regard , excusez moi , de « pétasse de bon marché ». Alors à votre avis qu’Est-ce que va penser la femme qui ouvrira votre magazine ? Elle veut me vendre son jean à tout pris.
Mais là , regardez. Là ce mannequin c’est différent. Elle a vraiment un regard sensuel. Elle est forte. Elle est femme. Et elle assume complètement ce qu’elle est en portant ce jean KAPORAL. Donc votre cliente quand elle va regarder votre magazine à votre avis qu’Est-ce qu’elle va se dire ? Ce jean il me le faut.
Alors sans vouloir faire votre job, votre mannequin principal ou effigie appelez ça comme vous voulez, ça devrait être elle.

Kamz la regarde en levant un sourcil mais il sourit.
_Ok on reprend. Vous serez payé le double.
Et il se dirige vers les mannequins.
Le staff éclate de rire et de joie.
_Mily ? On t’adore ! S’exclame Marc.


OOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Il est 17h30 et Mily sors enfin de ce théâtre poussiéreux avec sa commission triplé , le contrat assuré avec KAPORAL et une soirée de prévu avec le staff.
Elle ne devrait pas se sentir aussi vide. Elle devrait ressentir quelque choses. Une fierté. Une joie. Une excitation.
QUELQUE CHOSE. Tout sauf rien.

Mais elle prend sa moto. Il faut qu’elle aille au parc.
Il faut qu’elle aille prendre de photos au parc.
Tout va s’arranger après ça.

Alors elle zigzague entre les voitures jusqu’à son coin de bonheur.
Elle a besoin de ça. De ses enfants et de leurs sentiments si pure , si innocent. Elle a besoin de leur sentiment pour ressentir quelque chose à nouveau.

Et elle se gare et prend sa sacoche.
Mais il n’y a personne. Seulement quelque vieux là avec leur chien.
Il fait trop frroid pour que les enfants sortent. En plein mois d’Aout….

Alors Mily s’assoit sur un banc glacé et regarde le lac baigné de soleil. Elle en avait besoin. Plus que tout autre chose. Plus qu’à tout autre moment.
Elle avait besoin de prendre des photos et de s’enfermer dans son studio pour quelque heure.
C’était nécessaire pour elle de voir l’espoir cette petit lueur dans leur yeux.
Mais c’est trop tard. Elle se retrouve seule dans le froid.

Soudain son portable vibre dans sa poche. Elle soupire et le prend.

De : Numero inconnu A : 06 70 04 17 21

Tu croyais vraiment que ton numéro «  JE VOIS PAS L’INTERÊT DE VOUS REVOIR » ou «  CELLE QUE VOUS AVEZ LAISSE EST PAS PRETE A REVENIR » allait marcher avec moi ?

De : Numero inconnu A :: Mily

Georg ?

De : Numero inconnu A :: 06 70 04 17 21

Bingo !

De : Mily A : : Georg

Comment tu as mon numéro ?

De : Georg A : : Mily

Gustav a demandé à Caroline

De : Mily A : : Georg

Donc Gustav l’a aussi ?

De : Georg A : Mily

Bill , Gustav et Tom aussi Very Happy

De : Mily A : Georg

Génial Merci !

De : Georg A : Mily

Oh arrête , Mily , tu veux ? Personne n’a cru à ton barratin

De : Mily A : Georg

Barratin J’étais très sérieuse Georg !

De : Georg A : Mily

Bien sur … Tu fais quoi ce soir ?

De : Mily A : Georg

Je sors.

De : Georg A : Mily

Demain ?

De : Mily A :Georg

Travail !

De : Georg A : Mily

Sale Garce.

De : Mily A : Georg

Quand je te dis que j’étais sérieuse. Bye Georg.


___________________________________________
_______________________________
___________________________________________

Alors comment vous trouvez ? C'est pas trop chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:18

Nan J'adore =D
Mais Le Passage Avec Les Ptits Vieux Là Ca M'intrigue Plus Qu'autre Chose Suspect
Jveux Savoir Qui C'est T______T

Et J'adore Trop La Citation Que T'as Mis Là *o*

Enfin Bref, J'aime Cette Suite x)
Bien Que J'ai Eu Du Mal A Comprendre Le Truc Des Numéros De Téléphone Au Début xD
Ca M'a Légèrement Perturbé Les "Numéro Inconnu" Et Les "06..." Et Les "Mily" xD

Bref ><

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:06

Les petits vieux, c'est tom/mily, mais le pire c'est que 50 ans plus tard bah toujours pas quoi --".
j'espère vraiment que ça va arriver,
oui trash tu meurs quoi qu'il arrive tu l'a pousse dans son délire mdr.
j'aime le sale garce,
du tom / mily pitié avanceeee
zuiiiiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:23

Mdr Oui Mais Je Veux Pas Que Ce Soit Eux C'est Pour Ca Que Je Veux Avoir La Confirmation Pour Me Tirer Une Balle T___T
Nan Jdéconne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:30

Tkt je prends le flingue mdr,
je tirerais même si tu veux !
En tout les cas si même là ils pigent pas qu'ils s'aiment --" meuuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:17

Ca vous intrigue les vieux, hein ?

Niark niarak
*fière d'elle * xD

Je sais pas trop quand je vous met une suite. Faut que je la tape et avec tous le boulot que nous donne les prof's avant les vac's . Arf quoi Very Happy

Mais je vais trouver un moment.
Merci d'être là !
Je vous adore <3
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:49

Quelqu'un veut une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Ich Bin Da
Litchy


Féminin
Nombre de messages : 3832
Age : 28
Ma localisation : 6o
Date d'inscription : 27/07/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:50

Moi !! J'adore ta fiction on ressent tellemet les émotions . I love you
JADORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikaa-x3@Live.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:00

moiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:28

Moi Aussi Jveux La Suite, Quelle Question x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:37

TOM / Mily HEIN TRAH ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:39

T'as Oublié Le "S" :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:42

Lol, tu commences à mourir alors je diminue les lettres de ton pseudo xD
je rigole TRASH Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:45

Mdr Okay xD

Edit : Faut Que J'éteigne Mon Ordi T____T
Je Mourais Donc Demain ? XD

Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:00

bah oui mdr.
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:13

@Litchy : Nouvelle lectrice ? Bienvenue . Je suis contente que ma fic te plaise. Et merci pour ce gentil commentaire !

@.... Jullylie ... : Tu es dure Julie. Elle est pas encore morte.Même si c'est vrai ça ne saurait tardé ! xD

@x-Trashiiix : JE T'AIME Smile Je te promet de venir à ton enterrement !

Bon arrêtons les delires pour un moment , vous voulez bien ! Et voilà une petite scéance déprime avant la dernière ligne droite des retrouvailles de vous savez qui !


________________________________________
______________________________
________________________________________


Que peut il y avoir après ça ?
Que peut il bien se passer dans la vie de ces jeunes gens ?
Tout le monde se la pose cette question . Même eux , certainement

Oui , que fais t’on, quand on rentre chez soi et que tout est fini ? Quand on est persuadé que quelque chose aurait du changer ?
Oui , que fais t’on quand rien a changé ? Quand on se retrouve seuls avec rien d’autre qu’un cœur en miette ?

Et que fais t’on quand toute les briques , les seules choses dont on étais sur , viennent de s’écrouler ? Comment fais t’on pour continuer à avancer ?

Rien certainement. Alors on se retrouve seul, dans un salon, dans une chambre, sur un lit dans un fauteuil. Et on attend . En silence.
On attend que le temps passe. On espère que les choses changent. On se perçoit que le monde tourne rond et que les choses vont bien
Mais au bout du compte on sait au plus profond de soi que tout est perdu et que l’espoir est vain.

Et les jours passent. Les nuits aussi.
On se retrouve avec une semaine de peine, de désespoir et d’insomnie. Et on n’espère même plus que quelque chose se passe. Ni que quelque un vienne nous réveiller.
Non.
On se cache juste dans une douleur muette, dans un silence imprenable. Manger devient futile. Dormir inaccessible. Et de la peine , du désespoir et de l’insomnie , on passe à une sorte de léthargie du cœur et de la raison.
Les larmes ne suffisent plus. La chaleur de la couette ne protège plus du froid. Et le soleil semble s’éteindre.
Tout devient glauque. Tout parait noir et sombre.
On se retrouve nu face à un cauchemar. Et ça devient comme une punition. On a cette étrange impression de le mériter quelque part.

Et tout ça pourquoi ?
Pour une personne. Une simple , insignifiante et unique personne.
Et tout semble tourné autour d’elle. Et elle donne l’impression d’avoir le pourvoir sur tout et d’en rire.
De ce qui peut tourner autour d’elle.
De ce qui peut nous arriver.

Et la colère monte alors. Et on frappe. La première chose qui nous vient sous la main. Un mur ou un miroir donc.
Et les os craquent et le sang coule.
Et on a même pas la force de pleurer ou de se plaindre.
Alors tout recommence. On retrouve la lit ou le fauteuil/
Et on se remet à attendre. On s’en fiche que le sang tache les draps ou que la douleur soit si forte.
On se remet simplement à attendre.

Et quand tout semble fini. Quand on a l’impression de ne plus avoir assez de sang pour tacher les draps, quand on semble ne plus avoir assez de raison pour lutter contre la douleur , quelque un arrive.
Quelqu’un , une personne souvent bienveillante qui a ,elle assez de force, de raison pour se battre et qui arrive. Et oui elle se bat. Avec ses moyens. Un téléphone. Ses bras et la force de son corps.

Et c’est comme ça qu’on se retrouvent devant une personne en blanc avec une aiguille ou une attelle.
Et c’est cette personne qui dit avoir le pouvoir de tout régler. Avec quelque pilules , avec des pommades et du repos.
Alors on s’efforce de la croire elle et son charabiat. Et on se persuade que tout va s’arranger.
Mais au bout du compte, on sait , une fois de plus que tout est perdu et que l’espoir est vain…
OoooOoOoOoOoOoOoOoOoOo



Il y a certaines odeurs, certaines couleurs que l’on oublie jamais. Certaines sensations qui naissent simplement parce que cette couleur nous vient à l’esprit. Ou parce qu’on se souvient de cette odeur.
Alors on a l’impression de retrouver quelque chose qu’on croyait perdu.
Un sourire d’enfance. Un moment passé avec quelque un qu’on a aime. Un endroit aujourd’hui détruit…
Avec un peu de chance , on sent une certaine euphorie monté dans le plus profond de son être et on sait qu’une partie de nous , nous a été rendu…

Mily aurait aimé ressentir cette euphorie en voyant cette couleur et en sentant cette odeur…Elle aurait voulu se sentir apaisé ou en sécurité… Et non nue face à son pire cauchemar, sans défense et paralysée.

Cette couleur c’est le blanc significatif d’un hôpital. Et cette odeur c’est le sang séché. L’odeur de la douleur…

Mais elle ne se débat pas. La force qu’il faut pour ça lui a été enlevé.
Alors elle gémit. Et Sean apparaît de quelque part et s’approche d’elle.

_Salut toi , chuchote t’il.
_Salut.

Et il embrasse son front. Mais elle perçoit ses lèvres trembler et ses yeux humides ? Pourquoi ?

_Ca va ? Marmonne t’elle alors.
_C’est pas moi qui ait sur un lit hôpital , Mily .

Puis il fait volte face, fuyant par la même occasion son regard.
_Sean ?
_Je vais chercher le médecin .
_Sean ? Insiste t’elle.

Il se retourne en fin mais ne la regarde toujours pas. Il se contente de regarder le sol.
_Je suis désolés.
_Oui moi aussi, ma Belle. Moi aussi.

OoooOoOoOoOoOoOoOoOoOo



Il y a certaines odeurs, certaines couleurs que l’on oublie jamais. Certaines sensations qui naissent simplement parce que cette couleur nous vient à l’esprit. Ou parce qu’on se souvient de cette odeur.
Alors on a l’impression de retrouver quelque chose qu’on croyait perdu.
Un sourire d’enfance. Un moment passé avec quelque un qu’on a aime. Un endroit aujourd’hui détruit…
Avec un peu de chance , on sent une certaine euphorie monté dans le plus profond de son être et on sait qu’une partie de nous , nous a été rendu…

Tom aurait aimé ressentir cette euphorie en voyant cette couleur et en sentant cette odeur…Il aurait voulu se sentir apaisé ou en sécurité… Et non nue face à son pire cauchemar, sans défense et paralysé
Cette couleur c’est le vert significatif de sa chambre. Et cette odeur c’est le renfermé. L’odeur de l’oubli…
Alors il se débat. Il ne sait pas où il en trouve la force mais il se lève de son lit trop étroit. Il se fiche de la douleur de sa main. Ca il en a l’habitude n’Est-ce pas ?
Non , il ne peut pas rester ici. Dans cette pièce. Ca réveille trop de chose en lui. Trop de souvenir.Trop de sensation. Il étouffe. Il se sent à l’étroit.
Et c’est pour ça que depuis 2 semaines il fui cette putain de pièce.
Alors il sort, claque la porte et s’écroule contre elle, dans le couloir.
Non , il ne pouvait pas rester là.
_Tom ? L’appelle t’on au loin. Tom ?
_Je suis désoles.
_Tom ? Est-ce que tu m’entends ?

Mais c’est trop tard , il sombre déjà.
_DOCTEUR !


________________________________________
______________________________
__________________________________________

Alors vos impressions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:27

J'aime pas quand tu leurs fais du mal comme ça tu t'acharnes avec un sadisme !
par contre c'est vraiment bien écrit, même si je n'aime pas lire, les discours de ce type,
mais je reconnais que c'est vraiment bien écrit.
Il va lui arrivé quoi à Tom là ?
Tu vas pas nous le faire mourir ?
bon allez ne nous laisse pas comme ça.
zuiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:35

J'ai une impression bizare. Je me suis perdue dans l'histoire. Est ce normal ? Pourquoi est ce qu'elle est à l'hopital et que Tom il sombre dans je sais pas quoi ? mdrr mon dieu je suis pomé !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:42

Citation :
Il va lui arrivé quoi à Tom là ?
Tu vas pas nous le faire mourir ?
Je Ne Dirais Rien, Ca Ne Ferait Qu'avancer La Date De Ma Mort :gd-sourir:

Et Merci De Venir A Mon Enterrement, Ca Me Touche x')
Moi Aussi Je T'aime x')
*Mon Dieu Que C'est Emouvant Tout Ca x')*

Arrow

J'aime J'aime J'aime =D
A Quand La Suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Une lettre à Un Ange II : C'est juste Angels.
» [OS]"Lettre à un ange"
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++
» [T]Petit ange
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: