La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

Aller en bas 
+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:38

Ba Si Je Sais Lire, Mais Elle A Quand Même Dit Qu'elle Etait D'accord Avec Moi x)
D'où Mon Commentaire D'après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:27

Elle veut quand meme quelle soit avec Tom toi tu veux avec Sean donc non mdr
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:01

Elle Peut Être Avec Tom Mais Après Elle Le Largue Pour Sean clown
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:04

Lol il est gay qu'est-ce que tu comprends pas toi ? lol
Lol, je vais t'offrir des lunettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:10

Je Sais Qu'il Est Gay Mais Il Lui Avait Quand Même Dit Qu'il "Resterait Pour Elle Un Eternel Hétéro" clown
Mouahaha Enfin Bref, Suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:17

LoL, tout le monde dit des conneries un jour, non c'est impossible,
ouais suiiiteeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:20

Moi Jdis Que C'est Possible clown

Bon Maintenant Qu'on A Bien Pourri Ton Topic Poste Nous Une Suite, Je Veux Savoir Ce Qu'il Va Se Passer ! :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:28

pareil,
non non, impossible je te dis moi. Se sera jamais pareil qu'avec tom.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:31

Oui Ca Sera Ptète Pas Pareil Mais Je Suis Sure Que Je Préfère Comme Ca XD
Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:39

non, Avec Tom, !!!
Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:05

Désoles ne mettre fais attendre autan. Mais j’ai pas eu l’accès à l’ordi ces derniers temps.

Vous me faites trop rire , les filles ! Je vous adore vous le savez ça ?
Vos com’s sont trop marrants. Vous êtes vraiment à fond. Comment vous vous battez pour Tom et Mily.

Malheureusement , une seule d’entre vous a raison et sera satisfaite donc . Mais je dis pas c’est qui ! Xd

Je vous poste une suite. Mais je vous previens elle est vraiment nul ! Mais j’arrive pas à faire mieux .
Ne m’en voulez pas !
Bonne lecture. On se retrouve en bas.


___________________________________________
____________________________________
___________________________________________


« Et si tu dois marcher un million de kilomètre
J’attendrai un million de jour pour voir ton sourire
Distance et Temps j’attendrai »

Alicia Keys__Ditstance and Time


Mily se lève doucement de Sean et se dirige sans un mot de plus vers la scène. Et elle monte chaque marche lentement , pesant chacun de ses gestes.
Elle arrive à Caroline que lui sourit de toutes ses dents, plutôt fière d’elle. Mily l’a cherché et elle le sait.
Jamais elle n’a voulu jouer pour son amie. Jamais. Malgré toutes ses supplications, ses pleurs ses implorations, Mily s’est joué d’elle. Elle s’est plutôt amusé à la narguer. Et le piano et la guitare sont restés intacte dans le salon.
Mais maintenant il y a ce piano sur la scène. Ce micro. Et tout semble avoir été préparé pour l’arrivée de Mily. Elle ne peut fuir, ni se moquer, et encore moins la narguer. Non pas devant tout ses gens. Elle n’a aucun moyen de se défiler et Caroline le sait.

Et elle est là , sur cette scène avec tout ses regards posés sur elle. Elle se dirige vers le piano blanc semblant directement sortis d’un conte de fée, comme tout ici d’ailleurs. Et elle s’assoit sur le banc froid.
A-t-elle le droit à l’erreur ? Elle ne le sait pas.
A-t-elle le choix ? Plus maintenant visiblement

Alors elle pose doucement ses doigts fins sur les touches et tout s’éclipse.
Sa respiration se fait plus lente et ses membres un par un se détendent comme sous l’effet d’une drogue.
Mais c’est une drogue. Leurs drogues. Et ça avait toujours été ça. A lui. A elle. A eux.
Ce qui les éloignait d’elle toujours un peu plus mais qui les ancrait à son bord en même temps.

Pendant des heures, elles auraient pu les regarder jouer. Ce qu’ils lui donnaient en jouant n’avait pas de prix.
Et elle se souvient de leur après midi sur le lac avec leur guitares et les baquettes de Gustav sur le tronc d’un arbre. Et Bill et sa voix. Oh oui elle aurait pu rester là pendant des heures entières.
Mais aujourd’hui c’est eux. C’est eux qui la regarde et c’est elle qui va jouer.

Des murmures s’élèvent dans l’assistance et Mily sent du mouvement autour d’elle. Et des guitares se branchent et des violent se mettent en place. Elle sourit discrètement Et elle annonce dans le micro devant elle :
_Je te devais bien ça , ma petite Caroline. Les musiciens s’il vous plait.

Et l’auditoire applaudit. Elle voit leur visages surpris et elle voit Bill dire quelque chose mais elle ne l’entends pas.
Alors elle se tourne vers son piano et inspire. La peur qui se loge dans son ventre grandit elle le sent. Et ses mains tremblent elle le voit. Mais elle ne veut pas perdre ses moyens. Surtout pas maintenant.
Alors elle ferme les yeux et respire. 10 secondes. Elle en a juste besoin.

_J’aime te regarder jouer. Tu as visage tellement detendu, tellement libre.

Thomas sourit et caresse sa guitare.
_Quand je joue, chuchote t’il, c’est comme quand je te regarde, j’ai l’impression d’être ailleurs. J’ai l’impression de voler.

ALICIA KEYS__AS I AM
INTRO

Les notes s’envolent dans la salle. Et Mily joue. Elle ne fait que ça, ne pense qu’à ça. Au notes qui s’envolent dans la salle et à ses doigts sui frôlent les touches glacées.
La peur s’en va. Le trac s’évapore. Et ils ne sont que des souvenirs.
Il n’y que ce piano, ces notes et ses doigts à elle.
Et elle voudrait tellement ressentir encore cette impression de voler.
MAIS ELLE NE PEUT PAS.
(0:52)

_Mon Ange ?
Mais elle ne peut plus voler, elle ne peut plus le faire. Comment le pourrait elle sans ailles ?
_Je sais que tu peux le faire.
Mais il a tort. Si il se trompe. Si au contraire tout ça était beaucoup trop dure pour elle.
Et si ELLE ETAIT TROP FAIBLE.
_Arrête mon Ange.
Mais arrêter quoi ? Elle n’a encore rien commencé.
_Justement.
Justement quoi ?
_Essaye.
Mais si elle a peur. En a l’elle le droit ? Pour une fois. a-t-elle le droit de dire , de crier de hurler que la peur la paralyse ? Qu’elle ne peut rien faire pour l’en empêcher ?
A-t-elle le droit de dire qu’elle n’a pas la force de le faire et qu’elle n’a d’autre choix que de se laisser tomber ?
A-t-elle le droit d’hurler qu’elle ne veut pas s’envoler pour ne pas RETOMBER ?
_C’est ça ?

Oui c’est ça .
Qu’il s’en aille et la laisse sombrer. Elle ne lui ouvrira pas son cœur. Pas une seconde fois.
_Mais si je restais ?

FIN DU MORCEAU.

Et le morceau s’achève sous les applaudissent. Plusieurs personnes se lèvent tandis que Mily perçoit plusieurs sifflements.
Elle reconnaît alors Goerg er Gustav. Peut être même un peu de Bill. Mais elle ne les regarde pas. Elle préfère se concentrer sur autre chose.
Et les musiciens la regardent tout sourire. Et elle voit dans leur regard que tout s’est bien passé. Même plus.

Alors sans un mot, elle se remplace en face de l’instrument et joue quelque notes en l’air comme ça. Le silence retombe sur la scène.
_Avant d’interprètrer ce morceau , la chanteuse annonce qu’elle dédicace cette chanson à tous les amoureux qui ne peuvent être ensemble séparés par la distance et le temps.
J’ai toujours trouvé ça ridicule car pour moi deux personnes ne peuvent s’aimer lorsque la distance et les temps les séparent.
Mais il y a une exception. Une seule. Et soir , j’en suis d’autant plus convaincu. C’est Caroline et Stephen.
Alors ce qu’aurait du dire la chanteuse c’est çà :

[color=cyan]«  CETTE CHANSON EST DEDICACEE A CAROLINE ET STEPHEN QUI BIEN SOUVENT ETRE ENSEMBLE SEPARES PAR LA DISTANCE ET LE TEMPS .»

ALICIA KEYS___AS I AM
DISTANCE AND TIME


You are always on my mind ( Tu es toujours dans ma tête )
All I do is count the days ( Tout ce que je fais c’est compter les jours )
Where are you now? ( Où es tu en ce moment ? )
I know I never let you down ( Je sais que je ne te laisserai jamais tomber )
I’ll never go away ( Je ne m’en irai jamais )

I really wish that you’d stay but what we do ( J’espère vraiment que tu resterai mais que fait on ? )
All the days that you’ve been gone I dreamed about you ( Chaque jours que tu es parti je rêve de toi )
and I anticipate the day that you will come home, come home ( Et j’anticipe le jour où tu rentrera à la maison )

Est-ce réellement pour Caroline et Stephen qu’elle chante cette chanson ? Est-ce vraiment pour eux ?
Elle ne sait pas pourquoi elle en doute maintenant.

No matter how far you are ( Peu importe combien tu es loin )
No matter how long it takes him ( Peu importe le temps que ça prendra )
Through distance and time ( Malgré la distance et le temps )
I’ll be waitin ( J’attendrai )
And if you have to walk a million miles ( Et si tu dois marcher un million de kilomètre )
I’ll wait a million days to see you smile ( J’attendrai un million de jour pour voir ton sourire )
Distance and time, I’ll be waitin ( Distance et Temps j’attendrai )
Hmmmm
Distance and time, I’ll be waitin ( Distance et Temps j’attendrai )

Elle ne sait plus. Pourquoi elle est là ? Pourquoi elle chante ? Pour qui ? Pour elle ? Pour Caroline ?

Will you take a train, to meet me where I am ( Prendras-tu un train pour me voir )
are you on your way? ( Es tu sur le chemin ? )
I will never do anything to hurt you ( Je ne ferai jamais rien pour te blesser )
I’ll never live without you ( Je ne vivrai jamais sans toi )

Pourtant elle l’a fait. Elle a vécu sans lui…

(Refrain )

You are always on my mind ( Tu es toujours dans mes pensées )
all i do is count the days ( Tout ce que je fais c’est compter les jours )
where are you now ( Où es tu en ce moment ? )

Il est là. Juste là.

___________________________________________
____________________________________
___________________________________________


Alors vous en pensez quoi ? C’est nul , hein ?
INTRO
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:49

PITIEE !!!! SUIITE ! Non mais la je sais qui à raison Sad
C'est Trashiiix !! NOOON ! Il me faut du VRAI mily/tom ! Je déprime, je veux une suite, une vrai, une longue, une déprimante. Je veu qu'il se cherche sans forcément se trouver, mais qu'il se cherche !! Faut pas k'elle tombe amoureux de ce Gay !! Ha noon se serai du gachis totale ! Tu fais sa je te boude !! Naaah Mad Non mais hooo ! Sa va pas ou quoi ? ( Mais bon d'un coté j'espere avoir raison !! ) Mais ta dis kil y en avait k'une qui avait raison, sauf k'on été deux a avoir le meme point de vue ! Sad Non mais sa n'empeche que ! Voila quoi ! Roooh il me fautr cette suite en vitesse ! C'est mon ptiit moment détente de la semaine. SUUUITE !
PS: Très belle chanson, bien choisie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:12

Je suis sadique je sais mais j'aime trop faire naitre des réactions comme ça chez vous quoi !

Ma Pauvre Lèèah ! Tu vas nous faire une dépression je croit.
Mais tkt tu vas en avoir du Mily/Tom. Je te dis pas comment mais vous allez en avoir !
Niark Niark. Pas tout de suite malheuresement. Mais ça va venir vite !

Hi hi hi hi hi !

Tu veux une suite deprimante ? Ca m'etonne ça. Elle va venir. Je te le promet. Y'en a même plusieurs !

Je suis en train de taper la suite. J'attend les autres et je la poste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:52

je t'en prie dit moi que je vais avoir raiiison
je vais mourir sinon
non mais trash croit que lééah est de son avis, elle se trompe, d'ailleurs elle me nargue avec sa signature
mais il est gay si elle le voulait elle avait qu'à le prendre plus tot !
la meilleure majorité veut du tom/mily
alors stp stp, donne le nous mdr
allez très belle suite
mais je veux pluuuus
allez
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:17

M'en Fout Moi, Je Veux Qu'elle Soit Avec Sean :gd-sourir:

*J'adore Ma Signature *o* XD*

Jme Demande Vraiment Qui A Raison Suspect

Suite, Jveux Savoir What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:31

x-Trashiiix a écrit:
M'en Fout Moi, Je Veux Qu'elle Soit Avec Sean [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 230822


NOOON faut pas ! Surtout pas ! Tu fais sa jte juure que ... QUE !! QUE JE TE BOUDDE !!!

PS :
x-Trashiiix a écrit:
*J'adore Ma Signature *o* XD*


MOI AUSSI ! Paske téé TOUTE SEULE a le supporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:51

Je M'en Fous :gd-sourir:
*J'allais Dire Un Truc Mais C'est Méchant Alors Jme Retiens x)*

Ps : Copiteuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:31

Ah la la ! Mon dieu ce que vous me faites rire.
Je suis au bahut en plein milieu de CDI ! Si MADAME DRAGON arrive je suis morte !

J'adore vos commentaires ! Et mon dieu vos sigantures ! Mais c'est que vous êtes à fond quoi !
D'un certain coté ça me fait super plaisir !! <3'

Je ne pex evidemment pas vous mettre une suite en plein CDI mais des que je rentre j'essaye ! Elle est deja prete ! Plus qu'a poster

Je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:42

Mdr Oui x)
Mais C'est Moi Qui A Eu L'idée En Première :gd-sourir: *En Mode Fière D'elle*

Bon Ba Vivement Que Tu Rentres Alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:29

Oui c'est toi le preum's mais jai Surkiffé ton idée, tu m'en veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:30

&& c'est quoi le truc méchant que tu voulais me dire ? Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:32

Nan Jten Veux Pas :gd-sourir:

Et J'allais Dire... Faut Mieux Être Seule Que Mal Accompagnée...

*Sors... Et En Mode Pas Fière D'elle XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:49

Ca y est je suis rentrée ! Et mon dieu j'ai une tonne de devoirs à faire . C'est horrible. Je devrais porter plainte.
Mais vous voyez comme je vous aime . J'ai juste pris une douche et je vous met une suite ! <3'
Une longue suite je trouve moi. Je l'aime particulièrement. Allez on se retrouve en bas .

J'adore vos signature les filles
@Lèèah ! Caremment Tom/Mily toi ! XD


___________________________________________
_________________________________
___________________________________________

« C'est vrai que la vie est rarement un roman en 18 tomes ; toutes les bonnes choses ont une fin, on ne repousse pas l'ultimatum. »
Midi 20____Grand Corps Malade


La soirée aurait pu continuer longtemps ainsi. Mais les bonnes choses ont une fin. Et le départ des mariées a marqué le début de la fin.
Ils en sont allés dans l’allée boisés et illuminé sous les au revoirs émus des invités. Et quand la voiture a disparu , une sorte de silence est tombés sur tout le monde.

Sean a passé son bras sur les hanches de Mily et a enfoui son visage dans ses cheveux. Il l’a serré contre lui. Fort. Comme pour la retenir et l’empêcher de s’envoler. Et elle a frisonné.

_On rentre ?
Mais Mily regarde le ciel et laisse le vent balayé son visage.
_Je te rejoins dans a la voiture dans 10 minutes.
Il ne dit rien de plus. Il embrasse sa tempe et s’en va.
Et Mily reste là, dans l’allée maintenant déserte à regarder les étoiles. Elle laisse le vent balayer son visage. Elle laisse sa robe voler.

Elle voudrait ne penser à rien. Elle vouerait avoir la force d’arrêter de souffrir et de pleurer. Mais elle ne l’a pas. La seule force qu’elle possède c’est de le faire en silence.
Alors elle le fait en silence. Elle a mal en silence.
Elle encaisse seule. Tout ce que lui donne la vie , toute les claques qu’elle prend en plein visage.
Et même si elle se demande pourquoi , même si elle ne sait dans quel but elle le fait , eh bien elle le fait quand même. Elle encaisse les coups. Encore et toujours.

Ses poumons se contractent d’un coup et sa respiration se fait immédiatement difficile. Elle est surprise, pour ne pas dire choquée de la réaction de son corps.
Alors elle regarde le ciel et implore. N’importe quoi, n’importe qui. Elle ne veut pas faire de crise. Pas maintenant. Pas ici. Pas seule.
Elle aimerait appeler à l’aide mais elle en est incapable.

Alors elle essaye de respirer. Mais ça lui fait tellement mal. Et ses jambes tremblent comme des feuilles secouer par le vent.
_Bordel, marmonne t’elle.

Elle voudrait simplement savoir pourquoi.
Mais qu’a-t-elle fait pour mériter ça ? La situation ne pourrait pas être pire.

_Mily ? Est-ce que ça va ?
_Qu’Est-ce que tu fais là toute seule ?

Si en faite. Maintenant elle est pire.
Elle n’a pas le temps de comprendre quoi que ce soit que 4 hommes se retrouvent devant elle.
Georg la prend immédiatement par la hanche et la soutient.
Elle presse sa main sur son thorax et continue de respirer avec autan de difficulté.
Bill commence déjà à paniquer tandis que Tom a déjà son portable à la main.
_Qu’Est-ce que tu fais toi ? Grogne Mily.
_J’appelle les pompiers.
_Arrête tes conneries et dépose ça.
_Mais t’as vu dans l’état où tu es , dit Gustav.
_Ca va aller.

Mais son état la trahit. Elle gémit encore une fois et flanche un peu plus sur Georg.
_On va te croire, tranche Tom.
Et il compose un numéro sur son téléphone.
_Putin, non Tom. Je t’en prie. Fais pas ça. Pour moi.

Et ses yeux se remplissent de larmes. Mais elle refuse de les laisser couler. Elle sers les lèvres et soutient son regard assombri par l’ombre de sa capuche noir.
_Je t’en prie , murmure t’elle.
Et sans qu’elle ne cligne des yeux quelque larmes coulent sur ses joues.

Il voudrait tellement résister et être assez fort pour l’envoyer balader. Il aimerait avoir la force de détourner son regard de ce vert brillant et appuyer sur cette putain de touche verte.
Mais il n’y parvient pas . Alors il plonge rageusement ses mains au fond de ses poches en même temps que son Iphone.

_Mais attend, si tu ne veux pas qu’on appelle les pompiers qu’Est-ce qu’on est censé faire alors , réplique Bill.

Un autre spasme secoue Mily et elle entend Tom grogner.
_Distrayez moi. Parlez moi d’autre chose.
_Et si ça passe pas.
_Ca va passer , convint elle , elle-même. Alors ? Vous avez passé une bonne soirée.

Ils se regardent et échangent des regard hésitant. Mais ils savent quelque part qu’ils n’ont pas le choix.
C’est une idée complètement folle.
Mais Gustav prend la parole devant une Mily toujours aussi mal en point.
_Ma sœur c’est marié aujourd’hui , dit il morne
Bill et Goerg pouffent. Plus de stress que d’amusement certainement. C’est Tom qui joue plus le jeu . Il lui frappe l’épaule.
_Ouais on avait remarqué.
_Ca fait bizarre.
_Pourquoi ? Souffle Mily.

_’Sais pas. Y’a quelque chose qui change. Je sais pas encore quoi mais ça change.
_Ah ! La petite Caroline.
_Vous êtes toujours aussi proche , on dirait.
_Oui et non , dit elle en massant toujours son thorax. Ça faisait 6 ans qu’on s’était pas vu.
_Sérieux ? S’étonne Georg.
_Bah ouais.
_Mais pourtant vous êtes restés toutes les deux en ville non ? Demande Bill. Vous vous êtes pas vu ?
_Tu sais , avant que je parte en école de photo’  mes seules connaissances c’était ma chambre , le lycée et ma chambre. Et Sean mais seulement en Terminale.

Tom est un peu sonné. Il savait qu’après son départ , les choses avaient du être dure pour Mily . Mais pas à ce point.
Et il ne sait rien encore.
_Vous vous êtes rencontrés au lycée ? Se risque t’il.
_Ouais. C’était assez particulier d’ailleurs, rit elle un peu
_Pourquoi ?
_Sean était nouveau. Et les nouveaux ça attire les minettes… Sauf qu’il s’est dirigé vers moi. Et j’étais loin d’être une minette du lycée. Mais alors vraiment loin…
_Ça a été dure pour toi, chuchote t’il.

Elle lève les yeux vers Tom et sourit quelque peu.
_Terriblement. Mais comme on dit : Ce qui ne tue pas, te rend plus fort. Et faut dire que c’est pas passé loin.

Et elle rit d’un rire froid en repensant au sang et au entailles de ses bras.

_Qu’Est-ce tu veux dire ? Demande Tom.
__Rien. Juste que c’était difficile. Mais l’essentiel c’est que je me suis remise de tout ça.

Elle sers la main de Georg entre ses doigts et il la caresse. Il a comprit. Lui seul c’est qu’elle est loin de s’en être remise.

_Moi en tout cas, s’exclame t-il joyeusement, j’ai passé une super soirée. J’ai fait plein de rencontres. Et ma mémoire de téléphone est pleine à craquer.

_J’avoue que y’avais de belle meuf, dit Gustav en haussant les épaules.
_Putin elles étaient chaudes.
_Pire qu’en concert !

Et Tom se frotte les mains , comme par gourmandise. Un sourire pervers se dessine sur son visage.
Mily connaît ce visage. Et ça lui fait mal. Tellement mal de voir que ça n’a pas changé.

_Excusez les , lui lance Bill. Parfois, presque tout le temps en faite, ce sont des gros porc.
_Hey , espèce de lavette ! Réplique Bill.

Mily rigole.
_C’est pas grave, Bill. Pour une fois je sais de quoi parle les mecs après une soirée.
_Ouais on se concerte, ajoute Goerg.
_On discute du gibier, rit Gustav.
_De vraie nanas quoi, souffle t’elle.
_Ah non ! Rétorque Tom comme bléssés. On se pose pas du tout les mêmes questions. Les nanas elles se demandent si on va les rappeler . Elle essaye de se souvenir de tout. Nous on se dit juste :
_C’était comment ? Joue Gustav.
_Bien.
_Blonde ou Rousse ? Demande Bill.
_Blonde, répond Mily.

Et ils la regardent surpris, les yeux ronds. Elle rigole et dit :
_Arrêtez ! Je disais pas ça pour moi !
Tom se crispe et Gustav s’esclaffe :
_Ah ouais le petit Tomi !
_Quoi ? S’exclame Bill. La blonde qui te chauffait sur la piste ?
_Ouais.
_Putin Tom a un mariage.
_Je trouve ça existant moi !

Ils se retournent tous vers elle encore plus surpris qu’auparavant. Gustav se bouche les oreilles avec ses mains tandis que Bill reste la bouche oreille. Et Tom lui, il baisse les yeux regrettant de penser qu’elle a raison.
_C’est dingue, comment vous vous ressemblez , marmonne Georg.

Et un silence s’installe.
C’est comme si rien n’avait changé. Comme si ils formaient encore un groupe où elle était la seule fille. Comme si il n’y avait aucune gêne , juste de l’amour.
Et quelque part a l’impression de les retrouver . Avec leur défauts et leur qualités.
Elle a l’impression de retrouver sa place si unique et privilégié

Et elle aspire une grande bouffée d’air et rigole en desserrant son étreinte de Georg.
_Vous voyez ? C’est passé.
_T’es extraordinaire ! Dit Gustav.
_Je sais on me le dit souvent.

Elle arrange quelque peu sa robe et les regarde tous une dernière fois.
_Ça m’a fait plaisir de vous revoir chuchote t’elle.
_C’est vrai ? Demande Tom.

Elle frisonne et humidifie ses lèvres séchés par le vent froid.
_Non. Mais toute vérité n’est pas bonne à dire.
_Tu veux donc pas qu’on se revoit ? Demande Bill peiné.
_A quoi ça sert Bill ? Franchement ? A ressasser le passé comme de vieux amis ? Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée…
_Pourquoi ?
_Parce que j’en vois pas l’intérêt.
_Mais on est revenu, Mily , murmure Gustav.
_Oui vous êtes revenu. Mais je suis pas sûre que celle que vous avez laissé est prête à revenir.
_Mily ? Souffle Georg.
_Je sais, Georg. Je sais.

Et elle le prend dans ses bras. Mais pas trop longtemps. Bill attrape sa main violemment et l’écrase sur son torse.
Et ça aussi ça lui fait mal.
_Je peux pas Bill. J’espère que tu comprend.

Elle passe devant Tom. Lentement. Doucement. Jusqu’à ce qu’un corps se pose contre son dos. Et ses mains ne la touche pas. Non. Elle sent juste son souffle chaud dans ses cheveux. Il ne la touche presque pas. Il la frôle juste.
Mais c’est assez pour que son cœur implose dans sa poitrine.

_Je suis désoles , murmure t’il. Pour tout.

Et il se dégage. Elle ne dit rien. Elle avance juste vers Gustav et l’embrasse.
Elle ne dit rien. Elle ne se retourne pas cachant les larmes de ses joues.
Elle avance simplement dans les noirs.
Comme une étoile blanche dans l’obscurité.



___________________________________________
_________________________________
___________________________________________


Alors ? Avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:06

Haaaaaaaaaaaaaaaan *o*
J'adore J'adore J'adore *o*
T'as Raison De L'aimer Cette Suite ^^

Haan Sinon Jcrois Que Je L'ai Pas Encore Dit Mais J'aime Les Citations Que Tu Mets En Début De Chapitre x)
Voilà xD

Désolé Pour Le Commentaire De Merde Mais Faut Absolument Que Je Finisse D'écrire Mon Chapitre XD

Vivement La Tienne En Tout Cas Very Happy


Dernière édition par x-Trashiiix le Mar 7 Déc 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:07

je te déteste c'est tout,
non je rigole mais tu es sadique, je veux une vraie suite tom/mily,
pff, ils m'agacent à se tourner autour là.
qu'ils se bougent allez
du tom /mily, obligé !!
zuiiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Une lettre à Un Ange II : C'est juste Angels.
» [OS]"Lettre à un ange"
» cest moii venez voir!!
» Aéroport de Nice [ 04-07-08]
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: