La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

Aller en bas 
+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:03

Trash si tu veux rencontrer ton dieux plutot ?
Tait toi xD
Tom va très bien tout va bien, elle délire xd
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:38

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:46




« Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours.»
Stephan Zweig

Elle sent ses jambes.
C’est certainement la première que Mily a vérifié quand Sean est partie.
Mais elle les sens. Alors quelque part elle sait que les choses ne seront pas très grave.
_Bonjour Mily.

Elle relève alors la tête. Il n’a pas changé. Même après 1 ans. Il parait autan fatigué qu’avant si ce n’est pas plus. Ses yeux sont toujours aussi éteint et ses traits encore plus tirés certainement.

_Docteur, le salut elle.
_N’avions nous pas conclue un marché tout le deux ? Si j’arrivais à vous remetre sur pied ,je ne vous reverrai plus ici.
_Avouez que vous auriez pu faire mieux. Donc me revoilà.

Il sourit et s’approche d’elle en prenant son dossier.
_J’ai fait ce que j’avais à faire, ajoute t’il. C’est vous qui n’avez pas fait votre part.
_Hum, marmonne t’elle . Vous avez parlé à Sean , vous.
_Non. Mais vos résultats parlent pour vous.
Elle se renfrogne alors ce que le docteur voit. Il soupire.
_Je croyais que j’étais pour quelque point de suture.
_Vous étiez dans un pâle état, Mily.
_Allez Doc’. On a connu pire vous et moi.

Elle le voit serré des dents. Elle sait qu’elle est allé trop loin mais elle ne baisse pas les yeux.
_Ce n’est pas un jeu , vous savez.
_Non. Mais pour l’instant je m’amuse bien , rit elle.

_Il va falloir reprendre votre traitement.
_Je ne le ferai pas.

Mais le médecin ne l’écoute pas.
_Et la rééducation ne serait pas trop.
_Je ne le ferai pas.

Elle qui semblait tout à fait sûre d’elle, semble perde le contrôle. Et ça aussi le médecin le voit. Il sourit pose le dossier sur le lit et se rapproche d’elle.

_Tu ne semble pas comprendre , Mily.
Il s’assoit sur le lit.
_Il y a 1 an quand tu es arrivé à 8h du matin ensanglanté et brisé de partout, la première chose que je me suis dite c’est qu’il était un peu tôt pour avoir un mort sur les bras. Mais j’ai fait ce que j’ai pu pour te sauver. Je me demande d’ailleurs pourquoi. Plus d’un médecin aurait arrêté en pleine opération. Mais non j’ai continué et 1 mois plus tard , tu te réveilles, les poumons dans un état lamentable et tu me demande de te debrancher. Et encore une fois je l’ai fait. Et bordel , encore une fois t’es passé à coté de ça. Et puis y’a eu tes jambes. Mais ça aussi , tu les as vaincu. Tout ça pour te dire , Mily que tu es passé a travers beaucoup de chose. Des choses horrible et pas facile à vivre. Tu es passé à coté de la mort et je me demande encore ou tu as trouvé la force ou la volonté pour continuer à avancer. Et maintenant alors que tu pourrais avoir enfin une vie normale ,tu tue à petit feu en faisant connerie sur connerie. Tu sais où tu nous emmène là ? A des greffes de presque tout tes organes. Poumons. Foie. Reins. Je sais que tu le sens. Je sais que tu te sens partir peu à peu. Et tu continues. Tu ne te dis pas à aucun moment que tu es trop près du gouffre. Alors moi je te le dis , Mily. Tu es trop près du gouffre. Tu as presque déjà un pied dedans. Et laisse moi te dire que si tu continue même le meilleur médecin ne pourra rien y faire.

Et il se lève douve ment la laissant en larme. Il reprend son bloc note et gribouille quelque mot dessus. Puis il arrache une page et le tend à Mily.

_On enlève les fils dans 2 semaines. Ca te laisse le temps de réfléchir.

Et il s’éloigne la laissant sécher ses larmes seule.
_Et Mily ?
Elle relève la tête et le regarde.
_Arrête tes connerie ,ok ?
_Ok.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Il n’y a pas eu tant de chose pour Tom. Pas tant de mot. Pas tant de sentiment.
Non. Juste une atèle et une feuille gribouillé de mots incompréhensible.
Et il est censé aller mieux avec tout ça. Qui peut y croire ? Pas lui en tout cas. Mais il accepte.
Et le médecin s’en va. Et il reprend sa place sur le fauteuil. Exactement à l’endroit où il a passé ces deux dernière semaines.
Et plus rien ne change. A part que maintenant la douleur de son cœur s’ajoute à celle de son cœur ..
_Ca va continuer comme ça longtemps ?
Bill. La personne bienveillante. Après le sauvetage vient les explications apparemment
Mais qu’est censé dire Tom ? Oh si seulement il avait la réponse à cette question. Mais il ne l’a pas. Alors il ne dit rien et retrouve son silence imprenable.
_Merde Tom. Tu entends ? MERDE ! Eclate Bill.
Et quelque chose vole dans la pièce. Mais Tom ne réagit toujours pas. Il reste là sur son fauteuil le regard vide à écouter le souffle irrégulier de son frère.
_Je voudrais juste que tu m’expliques , Tom. J’aimerais comprendre. Pendant 7 ans , tu.. Tu as fait comme si de rien était. Comme si Mily n’existait pas. Tu souffrais en silence. ET MAINTENANT QU’ELLE EST LA TU TE COMPORTES COMME LE DERNIER DES CONS !

Si seulement Bill pouvait comprendre. Si seulement il pouvait rentrer dans la tête de son frère et enlever la peine…
_J’ai mal , chuchote t’il.

Et Bill s’accroupit près de son frère et pose sa main sur sa joue.
_Parle moi.
Et Tom essaye. Il le promet,il essaye. Mais aucun son ne sort de sa joue.
_J’ai mal Bill.
Et les larmes coulent sur les joues de Bill mais les joues de Tom restent intacte.
_Je sais.
_Aide moi…

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Il faut arrêter les conneries.

Si il y a bien une chose que Mily a compris c’est bien ça.
Alors c’Est-ce qu’elle se repete depuis 2 jours au milieu de ses murs blancs. Depuis 2 jours sans visites. Sans Sean. Sans alcool. Sans cigarette. Sans rien à part de la bouffe infâme.
Arreter ses conneries.
Elle ne veut plus revivre ça. Deux jours ainsi. Telle une condamné. Non. Plus jamais.
Alors oui ,elle se promet d’arrêter les conneries.
Car , finalement en voulant vivre sa vie à fond , elle se détruit Et voilà où elle est arrivé. Dependante de médicament . Et tracé vers des greffes de presque tout ses misérables organes.
Et elle ferme son sac. Et la porte s’ouvre alors. Mily se retourne donc et il est là, devant elle, comme recroquivillé sur lui-même.
_Hey, chuchote t’il.

Elle ne dit rien mais continue de le regarder , les sourcils froncé.
_Ca va ?
_C’est gentil de demander après 2 jours quand je m’en vais , tranche t’elle en se retournant.

Son sac finit à terre dans un bruit sourd et Mily prend sa place sur son lit , ses jambes replié sur elle-même.
_J’avais besoin de réfléchir ,confit t’il alors
_Tu n’as pas besoin de te justifier , Sean.
_Si je dois le faire , parce que ça te concerne , Mily.

Et il se tait , triture les clefs qu’il tient et souffle. Et un silence tombe dans le pièce. Un silence lourd. Trop long. Qui est toujours difficile d’écourter. Et une minute passe. Et seule le bruit de ses clefs se fait entendre. Il n’ose la regarder en face. C’est d’ailleurs ce qui est le plus dure , certainement pour elle. Ne pas sentir son regard sur elle. Que se passe t’il ?

_Pourquoi est tu si stressé ? Balance alors Mily.

Il l’est. Inutile de le cacher ou d’essayer de le nier. Elle l’a senti. Elle l’a vu au moment même où il a passé la bas de la porte.

_Je peux plus gérer ça seul.
_Personne ne t’as jamais demander de gérer ça.
_Comment tu me dire ça , Mily ? J’ai gérer ça parce que personne le faisait. Parce que je DEVAIS le faire. Et comment tu peux me reprocher de m’occuper de toi ?

Et le ton monte dans la pièce entre les deux amis. Les cris fusent et finalement personne ne s’écoute. Seul la colère domine l’échange.
Jusqu’au moment où Sean stoppe tout d’un coup. Brusquement.

_JE NE SUIS PAS VENU ICI POUR ME DISPUTER AVEC TOI , hurle t’il.
_C’est pourtant ce qu’on fait Sean. Encore.
_Oui , Mily. Oui , ajoute t’il en se pinçant l’arrête du nez. Encore. Et tu sais quoi j’en ai assez. Tu comprend ? J’en peux plus de tout ça. Tu .. Tu te fous de ce qui est autour de toi. De ce que les gens ressentent ou vivent. De ce que JE peux ressentir ou vivre. Et je peux plus supporter ça. Les orgies. Les coucheries. Les hôpitaux Mais j’ai fait ce que j’ai pu. J’ai tout fait pour que tu t’en sortes. Et ça a pas fonctionner, Mily. On dirait même que ça a fait qu’empirer les choses. Alors peut être que sans moi ce sera mieux…

Et c’est comme un coup de poignard dans les entrailles de Mily. Sur le coup , elle ne comprend pas. Alors elle reste à le regarder en cherchant ses mots.
_Tu t’en va.
_Oui, Mily, oui souffle t’il. Je m’en vais.

Elle aimerait dire quelque chose. Mais les mots et sa raison l’ont quittés tout les deux. Elle aimerais comprendre. Mais apparemment ça aussi elle ne le peux pas.
Elle n’arrive même pas à pleurer. Et tout reste en elle. Bien enfoui , la faisant souffrir en silence.

_Il n’y a rien à faire d’autre et tu le sais. Tu seras seule. C’Est-ce que tu voulais non ?

Il lui embrasse le front , caresse son visage et s’en va.
_Bye ma Belle.


________________________________________________
___________________________________
________________________________________________

x-Trashiiix ? Pas tapé moi !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:53

Nan C'est Pas Toi Que Je Vais Taper, C'est Mily !
Elle Est Conne !
C'est A Cause D'elle Que Sean Part !
T_______T

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:43

ALLELUIA !!!!!!!!!!!

t'inquiète lyl, je serais ton garde du corps si tu continues comme ça Smile
sean part merveilleux, enfin ouf,

heureuse trash ?
franchement c'était trop bien,
mais tom quoi, je supporte plus le lire quand il souffre,
je le veux avec mily allez pitié !!
sean va se faire un gay à los angeles et on en parle plus :-)
allez
zuiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:15



« L’ignorance est ta meilleure amie »
Paramore___Ignorance


[Point de vue externe : Mily ]


Elle aurait voulu qu’on lui laisse le temps de comprendre ce qui lui était arrivé , ce qu’on lui avait di et ce qui s’était passé.
Elle souhaiterait arrivé à mettre de l’ordre dans ses idées. Mais elle n’y parvint et tout semble partir dans tout le sens. Elle ne réalise pas, ne comprend rien.

Elle ne peut pas rentrer chez elle. Sans Sean elle ne peut pas. Alors elle est sur ce banc froid et elle joue avec son pansement en regardant les gens passés.
Et elle ramène ses jambes sous elle se recroquevillant comme une enfant.

C’est difficile. De vivre ça. De se retrouver seule face à tout ça. Personne n’est là pour l’aider à comprendre, pour l’aider à accepter. Elle est seule et c’est dure.
Elle ne sait plus quoi faire. Elle ne sait plus où aller.

Est-ce possible de se sentir autan perdu ? Est-ce possible d’atteindre un tel point de non-retour ?
Et quelque part, elle ne peut s’empêcher de se dire que c’est de sa faute. Qu’elle l’a cherché et que si tout cela lui arrive, c’est pour une raison.

Est-ce à cause de Tom ? De Sean ? D’elle ? Des erreurs qu’elle a pu commettre ?
N’aurait elle pas du mourir dans son accident ?
Étais ce une erreur de s’être battue de cette façon ? Ne devrait elle pas être morte en ce moment ?

Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Elle ne voit plus aucun sens à tous ça. Et c’est le vrai BORDEL en elle.

Où tout cela est il censé nous mener ?

Mily prend son téléphone et la serre dans le creux de sa main valide. Elle parcourt le répertoire jusqu’à finalement appuyer sur la touche S ;
SEAN. Il était la dernière boué qui lui maintenait la tête au dessus de l’eau. Mais il est partie. Et elle n’a que sa force pour l’aider à ne pas couler. Combien de temps va-t-elle tenir ?

Option ? Supprimer.

Ça aussi elle ne le sait pas. Mais elle touche encore l’écran et navigue dans son répertoire. Et elle appuie doucement sur la touche verte. Et 3 tonalités retentissent avant qu’une voix se fassent entendre.
_Allô ?
_Ce soir. 19h30. Au Stranger.
_Ok.
_Ok.

Et elle raccroche et ramène ses jambes contre sa poitrine. Puis lentement, en toute douceur, elle plonge sa tête dans ses genoux.
Oublier. Elle veut oublier…

_oOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoO_


Elle se retrouve à nouveau dans ce bar. Plutôt ironique , non ? N’était elle pas censé faire table rase et arrêter ses conneries. Elle commence mal avouons le.

La vie est drôle tout de même.
Elle n’est pas rentré chez elle. C’est certainement une lâche oui. Et elle sait bien qu’elle devra le faire un jour. Mais bizarrement ça la rassure de fuir encore quelque instant. Alors elle a attendu sur ça banc pendant des heures Elle a regardé le lac encore et encore. Les gens un peu aussi.
Elle a attendu qu’il se passe quelque chose. Qu’elle redescende sur terre. Qu’elle réalise.
Et elle sait que quelque part elle l’a fait. Mais seulement en partie. Car quelque chose reste là au creux de sa gorge et refuse de sortir. Ça reste là , la torturant à mort.

Mais elle a finit par se lever et elle a pris sa moto. Difficilement et avec douleur , puis elle a roulé.

Et maintenant elle est assise, là , dans le fond de ce bar qu’elle connaît par cœur, avec une bière devant elle.
Elle sait que ce n’est pas bien. Elle sait qu’elle n’aurait pas du. Mais Mily fait beaucoup de choses qu’elle ne devrait pas faire.

Comme boire. Comme fumer. Comme travailler trop. Comme n’en faire qu’à sa tête. Comme se faire souffrir elle et les gens qu’elle aime. Ou comme avoir un pâle caractère. Comme se perdre dans le sexe de la façon dont elle le fait. Comme laisser partir Sean… Comme hair Tom…

La liste est certainement encore longue…

Et Mily regarde les gens de ce bar qui se ressemble tous et font semblant d’être heureux.
Mais comment font-ils ?
_En me levant ce matin, je savais que ma journée serait étrange…
Il s’assoit en face d’elle et enlève sa veste de cuir.
_Premièrement, je reçois un appel ETRANGE d’une fille qui soi disant ne voulait plus jamais avoir à faire à moi. Et tu sais ce qu’elle me dit ? De la rejoindre à 19h30 dans un bar qui s’appelle comme par hasard, le « Stranger »

Elle sourit et plisse les yeux.
_Tu parles trop.
_On me la déjà dit, s’esclaffe t’il en passant sa main dans ses cheveux lissés.

Elle aurait voulu être plus joyeuse. Elle aurait voulu lui montrer à quel point elle est heureuse de le voir ce soir. Mais elle n’y arrive pas. Et elle ne sait pas si c’est à cause de son séjour à l’hopital, des médicaments ou de son état mental. Peut être que c’est un tout.

_Ca fait plaisir de te voir, chérie.
_Merci d’être venue , Georg.

Et elle le regarde lui sourire. Et elle sait qu’elle ne pouvait appeler que lui. Il n’y a que lui dans ce genre de situation. Il n’y a que lui…
Un serveur arrive vers eux et quand il voit Mily il se baisse instantanément pour l’embrasser.
_Tu veux que je previenne Max que tu es là ? Demande t’il aussitôt.
_Non ne le dérange pas, élude t’elle. Et puis je sais pas si je vais passer la soirée là.
_Ok. Qu’Est-ce que je vous sers , Monsieur.
_La même chose merci.

Et elle le regarde partir. Il se calle dans se chaise et dit :
_Tu es presque aussi connue que moi à ce que je vois
_T’es bête. Le patron est juste un motard que je connais depuis longtemps… D’ailleurs je sais poas si on pourra rester , c’est pas mal fréquenter ici. Je veux pas que ça te dérange.
_T’inquiète pas. Je passe plus inaperçu que Tom ou Bill.
_C’est sûr , sourit elle vaguement.
Et elle le répète parce que ça sonne bien . Elle n’aurait pas voulu arriver à ce sujet si vite. Mais il semble que ce soit inévitable

_Comment il va ? Chuchote t’elle.
_J’aimerais te dire que ça va , souffle t’il. Mais je croit que tu le sais déjà. Il doit être comme toi. Complètement perdu. Epuisé. Mais il refuse de reconnaître la vérité…

Elle secoue la tête légèrement et fronce des sourcils.
_Et toi comment ça va ? Demande t’il.
_Je sais pas.. Je sais plus. Ces derniers jours ont été difficile.

Et elle passe ses mains sur son visage, comme pour enlever cette expression de détresse qui s’y ancre.
_Tu veux en parler ?
_Peut être.

Elle est consciente de la perplexité qu’elle fait naître en lui. Et elle voudrait lui faire comprendre qu’elle l’est autan que lui. Elle pose ses mains à plat sur la table et sourit.
_Pourquoi t’a appelé , Mily ?
_Je voulais pas vivre ça seule , chuchote t’elle.

Et elle triture son pansement. Elle sait qu’il l’a vu. Mais il n’a rien dit. Pourquoi n’a-t-il rien dit ?
_Vivre quoi ?
_Tout ça. Ce qui m’arrive en ce moment.
_Et il t’arrive quoi ?

Ils jouent au chat et à la souris. Même si c’est elle qui a commencé , elle n’aime pas ça. Mily n’a jamais aimé se faire courir après.

_Sean est partie , annonce t’elle simplement.
Il ne s’attendait pas à ça, elle le voit sur son visage.
_Je suis désolés.
_Tu n’as pas à l’être. Ce n’est pas de ta faute.

Georg boit une gorgée de sa bière tandis que Mily pose à plat ses mains sur ses jambes.
_Si je te demande pourquoi , tu me répondrais franchement ?
_Je sais pas. Essaye.
_Pourquoi ?

Elle n’a plus envie de mentir. Elle en a assez de se cacher. Et elle sait qu’au font c’est pour ça qu’elle a appelé Goerg.

_J’ai passé deux jours à l’hôpital parce que j’ai planté ma main dans une vitre. Et que bêtement j’ai regardé le sang coulé. Mon manque d’alimentation et mes… Antécédents ont fait le reste.
Je suppose que Sean en a eu assez de vivre ça. De vivre avec une personne comme moi… De vivre dans l’ombre d’un autre.
_Alors il te quitte au moment où tu as le plus besoin de lui, tranche t’il.

Elle se crispe, alerté par la réflexion de Georg. Il ne voit pas ce qu’elle voit. Il ne sait pas ce qu’ils ont vécu ensemble , ni ce que Sean a sacrifié pour elle. Mily pourrait lui expliquer, lui faire comprendre. Mais à quoi bon ? Sean est parti de toute façon.
_Pourquoi avoir planté ta main dans une vitre ?
_Pour faire disparaître la douleur de mon cœur , certainement.
_Juste cause. Je comprend mieux Tom.
Il a planté sa main dans un mur il y a deux jours, ajoute t-il en voyant sa perplexité.
_Je croit au hasard.
_Moi pas.

(Il devrait)

_oOoOoOoOoOoOoOoOooOoOoOoO_



Ils ont fini par quitter le bar. Plus parce que Mily étouffait qu’autre chose d’ailleurs.
Ils ont marchés le long des rues.

_Tu sais on a pas compris quand on est partis, ce qui s’était passé avec Tom, chuchote Georg.

Mily sourit dans la pénombre.
_C’est digne de Tom ça. Ils vous a jamais rien dit ?
_Jamais. On était tellement existés par ce qui nous arrivait. Pour nous rien pouvait gâcher ça. Et puis on étais jeune, on a jamais chercher à en discuter. Le 27 Juin, vaguement quand Tom pétait un câble
_Je n’arrive toujours pas à savoir c’est de la faute de qui.

Et ils marchent encore. Mily aime le son que fais ses chaussures sur le sol. Elle aime cette continuité, cette stabilité de se dire que oui, chaque pas devient un son.

Pourquoi Georg ne dit il rien ? Pourquoi aucun d’entre eux ne dit quelque chose ?
Ils savent. Elle sait qu’ils savent. Mais ils s’évertuent tous à fuir.
Sauf Tom peut être. Il grimace, il grogne ou il fait semblant de ne pas comprendre quand elle en parle.
C’est ça certainement , qui l’empêche de faire abstraction de leur départ et de leur pardonner entièrement.

Ils ne sont pas venu. Ils savaient et ils ne sont pas venu au moment où elle avait le plus besoin d’eux.
Pendant près de 5 ans , Mily avait attendu leur retour. Elle s’était des centaines et des centaines de fois imaginé un moyen quelque conque de les faire revenir vers elle, de faire Tom revenir vers elle. Et tous cela en vain. Tous cela en se détruisant et en vivant dans un monde qui n’existerait jamais.
Mais là , elle n’avait pas imaginé. Elle avait juste laissé le camion passé sur elle et le verre rentré dans sa peau. C’était tout. Elle était en train de mourir, hurlant son nom et passant ses derniers instant avec son image.
Et ils n’étaient pas venus. On les avait appelés. Mily est certaine qu’on les avait appelé. Et ils n’étaient pas venus.

Quelle importance avait elle; et a-t-elle encore a leur yeux si même à l’agonie, ils ne sont pas venus à ses cotés ?

Mily a mal que Georg agisse ainsi. Mais elle n’a pas la force de dire quoi que ce soit. Elle n’a pas la force de souffrir encore.
Alors elle avance, se colle à Georg et sourit.

Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:26

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan...
Moi Je Veux Du Georg/Mily What a Face
*Sors*

Quelle Coincidence, Il S'est Frappé La Main Contre Un Mur...
Il Est Con Ou Quoi? Suspect

*Je Sens Que Je Vais Me Faire Tuer xD*

Rhô, Moi Non Plus Je Crois Pas Au Hasard Suspect

Une Suite Avant Que Je Parte ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:16

Y'a plus personne ? Sad

Aurais je perdu mes lectrices ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyMer 29 Déc 2010 - 2:09

Nan Moi Je Suis Là (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:57

« Le soleil brille toujours après une nuit sombre »
Ngugi

Mily est rentré chez elle. Et cela parce qu’il le fallait bien.
Mais ça a été dure. Plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Rentrer dans cet appartement vide de Sean lui a glacé les entrailles. Ça lui fait mal. De rester là. De vivre là sans lui. Elle veut qu’il revienne. Elle a besoin qu’il revienne.
Que devient elle sans lui ? Comment peut elle avancer sans lui ? Comment peut elle croire que tout va bien aller si Sean n’est pas là pour le lui dire ?
Elle ne peut pas. Elle n’y arrivera pas.
Alors elle s’est couché dans le lit de son meilleur ami et s’est enroulée dans l’une de ses chemises en imaginant qu’il était prés d’elle. Et elle a fini par s’endormir.

Et le jour suivant a été dure aussi. Plus dure que la vieille certainement. Parce que là , elle sait qu’elle ne peut plus espérer l’impossible. Elle n’a plus le droit de croire que ce n’est pas la vérité. Elle est obligé de faire face.
Ça a été difficile de se lever et de partir travailler. Ça a été dure de faire semblant que tout va bien. De cacher les yeux rouges à cause des pleurs.
Mais elle l’a fait. Et elle est rentré chez elle pour re-sombrer sous les draps.

OOoOooOoOOoOoOOoOOoOOoOooOoo

Je voudrais savoir ce que j’ai fait.
Mais j’ai beau essayer de comprendre et plus je me dis que c’est de ma faute. Et je sais que c’est de la mienne. N’Est-ce pas ce qu’il m’a dit avant de partir ? Que tout était de ma faute ? Et que tout tournait autour de moi ?

Les choses auraient été différentes si je m’étais plus occupé de Sean . Il serait encore là, j’en suis sûre. Il serait à coté de moi et on se moquerait des gens qui ne nous comprendrait pas.
Mais je l’ai laissé partir.
Tout comme Tom.

Pourquoi Est-ce que tout ça ne s’arrête pas ? Pourquoi faut il encore que je souffre ?
JE VEUX SAVOIR POURQUOI ? Je veux savoir où tout ça me mène ?
Je suis épuisée de me battre.

Et j’ère comme une folle dans cet appartement. Je tourne en rond, je glisse contre les murs en pleurant, mais je me relève. Parce que je ne veux pas que ça recommence. Mais je retombe et je pleure encore.

Je ne sais combien de temps tout cela dure.
Mais je sombre encore et encore jusqu’à m’endormir à même le sol.

OOoOooOoOOoOoOOoOOoOOoOooOoo

Une sonnerie retentit dans l’appartement. Mais qui est là pour l’entendre ?
Et on sonne encore. Puis on frappe. Et on appelle.
Mais pas de réponse.
Alors on pousse lentement la porte. Comme avec prudence. Et on passe sa tête dans l’encadrement de la porte.

_Mily ?

Et Georg la découvre au sol, recroquevillé au sol comme un bébé. Alors il rentre et ferme la porte derrière lui.
Puis il se dirige vers elle doucement. Il se penche vers elle et passe sa main sur son visage.
Que s’est il passé ?
Il a de la peine pour elle. Et ça lui fait mal de la voir ainsi. Alors il passe ses mains sous ses jambes et sous son dos et la porte délicatement. Puis il la pose sur la canapé en face d’elle.
Elle ne bouge pas. Elle soupire juste de trouver une source de chaleur. Et elle se recroqueville encore un peu plus sur elle-même et dors encore.

OOoOooOoOOoOoOOoOOoOOoOooOoo


Que se serait il passé si Georg n’avait pas été là ?
Elle se serait certainement réveillé seule et elle aurait sombrer seule.
Mais il est là , assis devant elle les jambes croisées.
Et c’est la première chose qu’elle voit en ouvrant les yeux. Ses jambes.
Elle ne dit rien. Elle sourit juste.
_Hey , chuchote t’il.
_Hey.

Et elle se redresse doucement et frotte ses yeux. Elle ne veut pas lui demander pourquoi il est là, ni comment il est entré. Il est là , et elle en est heureuse.

_J’aurais pas du te laisser, dit il alors les sourcils froncés.
Elle passe une main dans ses cheveux et frotte son cou.
_Je devais affronter ça seule et tu le sais.
_Et tu la fais.
_Pas totalement je croit.

Il se lève doucement et s’assoit à coté d’elle. Il passe une main sur sa joue. Elle sourit et s’écrase sur son torse.
_Merci d’être là.
_Pas de quoi , soeurette.

Elle aime la certaine distance qu’il met entre eux en prononçant ce mot. Mily sait , quelque part à quoi s’en tenir et Georg sait qu’elle en a besoin.
C’est différent avec Georg. Elle ne se voit pas entretenir une relation sexuelle avec lui ou une autre relation qu’elle entretient avec tous les autres hommes. Elle sait que c’est différent. Mais d’un certain coté elle a besoin que Georg le lui rappelle.

_Comment ça va depuis qu’on s’est quitté ? Demande t’il.
Mily se redresse et grimace quelque peu
_Mal. Je sais pas trop où j’en suis.
_Ouais. Et ta main ?
_Elle est moins engourdis. Mais les fils me gênent.
_T’as eu combien de poing de suture ?
_7 je croit.
_Ah ouais quand même. Qu’Est-ce qui t’as pris de frapper dans le miroir aussi.
_Georg , souffle t’elle n’ayant pas envie de reprendre cette conversation.
_Ok. Désoles.

Elle se lève et s’étire douloureusement. Tout ses membres sont engourdis et raide à la fois.
_Pas très confortable le carrelage , rigole Goerg.
Mais Mily voit dans ses yeux l’inquiétude qu’engendre chez lui le faite de l’avoir trouvé comme ça.
_Tu veux boire quelque chose.
_Non. Mais va t’habiller , je t’emmène manger.

Elle sourit et hoche la tête.
_Ok. Je vais me préparer.

OOoOooOoOOoOoOOoOOoOOoOooOoo

50 ans plus tard .

_Mais alors que va-t-il se passer ?

Le vieux sourit à la vieille. Il aime son impatience. Il aime sa curiosité. Il aime son attachement et son acharnement. Mais il lève les yeux au ciel.
_Quoi ? Réplique t’elle en le voyant.

_Il ne faut pas aller trop vite, chuchote t’il.
_Mais le but de cette histoire ce n’est pas qu’ils se retrouvent ?
_Je n’ai jamais dit ça, tu sais.
_Ah bon ? Je ne veux pas que tu continues alors.

Il rit et son corps usé et quelque peu fané se secoue sous ses rires.
_Il ne faut pas aller trop vite. A quoi bon les faire se retrouver si on a perdu tous le charme en cour de route ? C’est délicat tu sais. On ne peut pas faire ça comme ça. Il faut du temps et de la patience. Pour que finalement le moment venu tout se fasse naturellement et en beauté.

Elle joue avec ses mains comme une enfant , honteuse de posséder tant d’impatience. Et le vieux est satisfait de la réaction obtenu.

_Mais ça veut dire qu’ils vont se retrouver ?

Il souffle et sourit. Elle ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH MAIS NAN J'EN AI MARRE QUE TU FINISSE TOUS TES CHAPITRES COMME CA !!! T________T
Je Veux Savoir Qui C'est ><
Moi Je Veux Que Les Deux Ptits Vieux Parlent De Mily Et SEAN What a Face

Mouahaha Je Vais Encore Me Faire Frapper :gd-sourir:

Suite Suite Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:08

C'est pas moi la fille à la fin ?
Je veux savoir vraiment ce qui se passe.
Le suspens me tue.
Donne nous un peu de bonheur pleaseeeee
désolé j'avais pas lu mes mp's
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:53

Y'a pas de souci.
Mais j'avais peur que tu m'es abandonné ! xD

TKT Julie, le bonheur arrive... Pas pour longtemps. Mais il arrive. TRES BIENTOT ! Promis !

Suite quand je rentre du lycée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:37

"Pas Pour Longtemps" ? What a Face

:gd-sourir:

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:29

« Encore un jour se lève sur la planète France Et je sors doucement de mes rêves
Saez  

Ses yeux s’ouvrent. Le soleil l’agresse presque tout de suite. Alors elle les referme.
Ça c’est la réalité. Agressive. Dure. Comme tranchante.
C’est tout l’effet que la réalité ou la lumière a sur Mily. Elle l’agresse. Elle lui fait mal.

Elle aimerait s’enfoncer encore plus dans les draps, le remonter sur son visage et re sombrer une nouvelle fois.
Mais une personne entre dans la chambre et s’assoit sur le lit. Elle ne bouge pas se rendant compte que jouer la comédie ça fait du bien parfois.
Mais des doigts passent sur son mollet dénudés alors elle est démasquée parce qu’elle sourit. Et ça fait bizarre de sourire dés le réveil. Mais c’est tout l’effet qu’il a sur elle.

_Je sais que tu dors pas, rigole t’il.
_Hum mm.

Elle met son coussin sur son visage et rit. Alors il s’allonge à coté d’elle et se plonge sous la couette.
Elle sent sa chaleur près d’elle et elle se sent en sécurité.
_Je suis obligé de me lever ?
_C’est comme tu veux, dit il. Soit tu le fais de ton plein gré soit je te sors moi-même.

Elle lance son coussin à travers la pièce.
_Cap ? Lance t’elle.

Il ne prend même pas la peine de répondre qu’il s’assoit littéralement sur elle et commence à la chatouiller !
_Arrête ! GEEEEEEEEEEEEEORG !
_Je t’avais prévenu !

Puis il sort du lit et la met carrément sur son épaule. Et Mily rigole, essaye de la frapper , mais les rires surpassent tout . Et bientôt elle n’a pas d’autre choix que de capituler.

Il la balance vulgairement sur la canapé et va dans la cuisine comme si de rien était.
_Je te déteste , crie t’elle.
Il passe sa tête à travers la porte .
_Arrête de mentir je sais que tu m’adores.

Elle lui tire la langue et il s’en va préparer son petit déjeuner.
Oh oui qu’elle l’adore. Oh oui qu’elle ne sait pas ce qu’elle ferait sans lui.
Georg lui apporte une bouffée d’air dans ce moment difficile. Et elle sait qu’elle ne devrait pas dépendre de lui comme ça mais elle a besoin.

Ce jour là , quand Goerg la découvert en train de dormir au sol , elle sait qu’il s’est sentit obligé de la protéger. Alors quand il la ramener chez elle le soir , il a attendu qu’elle s’endorme dans son lit pour partir. Mais quand le lendemain il la retrouvé dans le même état que la veille, il a su qu’il devait faire plus.
Et depuis 2 semaines il dort dans la chambre de Mily…

Georg revient dans le salon avec un plateau rempli de plein de cochonneries en tout genre.
_A quoi tu penses ? Demande t’il.
Elle sourit n’ayant pas remarqué qu’il s’était assis en face d’elle.
_A toi.
Il pose la café en face de Mily et lève un sourcil.
_Je me disais que je te remercierais jamais assez pour ce que tu fais pour moi. Et qu’il était temps de te rendre ta liberté, non ?

Goerg secoue la tête en levant les yeux au ciel. Est elle si peu convaincante que ça ?
_Je suis sérieuse Georg.
_Tu le seras un peu plus quand tu arrêteras de faire des cauchemars la nuit et que tu aurais moins l’air d’un cadavre.

Ça fait mal. Mily boit une gorgée de son café et se pince la lèvre.
_Tu entends ça aussi ?
_Bien sur que j’entends ça aussi , Mily. J’entend tout.

Elle n’a pas envie de s’engager sur cette discussion là. Elle l’a déjà fait avec Sean et regardons où ça leur a mené. Alors elle change de sujet .
_Tu fais quoi aujourd’hui ?
Il croque dans son croissant en ouvrant le journal. Et tout d’un coup, Mily a l’impression d’être à la place de ses parents. Elle a l’impression de former un couple avec Georg. Et ça la fait rire.
Alors elle rit. Et Georg la regarde bizarrement.
_Tu vois pas là ?
_Je vois pas quoi ?
Elle boit dans son café et sourit.
_On forme un vieux couple , Georg. Tu lis ton journal et ça me soule parce que tu répond pas à ma question . Je suis à deux doigts de te faire une scène.

_Un vieux couple , hein ?
_Arrête avoue que ça le fait.

Il rit lui aussi.
_Tu vas vraiment me faire une scène ?
_Mais non , chéris , dit elle. Je vais juste m’asseoir sur tes genoux pour t’empêcher de lire ton journal et quand j’aurais enfin toute ton attention , je vais te reposer ma question. Je peux être une copine parfaite moi aussi.

Quelque seconde plus tard, elle se lève et s’assit sur les genoux de Goerg.
_Alors mon cœur , tu fais quoi aujourd’hui pendant que je vais bosser pour t’entretenir ?

Il sourit et secoue la tête. Mais il joue le jeu et l’entoure de ses bras.
_Je sais pas . Je vais aller me recoucher déjà parce que j’ai passé une nuit affreuse à cause de tes ronflements et après j’irai passé la journée avec mes potes.

Auch. Reparler d’eux d’un coup gâche tout le charme. Goerg le sent et s’en veux. Mily se lève et reprend sa place.
_Désoles, souffle t’il .
_Tu n’as pas à l’être. Tu as besoin de ta liberté.
Et elle sourit. Faussement mais elle sourit.
_Et puis ce sont tes amis…
_Ouaich ça fait longtemps que je l’ai pas vu. Ils commencent à penser des trucs..
_Que tu as une copine par exemple ?
_Je croit.
_C’est pas totalement faux.
_J’avoue.

Elle se lève. Il faut qu’elle aille se préparer. Et elle rentre dans sa douche. Elle laisse l’eau couler sur sa peau. Et soudain, elle ne pense plus à Georg. Elle ne pense plus à ses médicaments
Non, elle pense à Tom… J-3



____________________________________
_______________________
____________________________________

Alors vous voyez un peu où je vais ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:41

"... Je Rentre Dans La Danse, Comme Toujours..." Saez I love you

Hum uu'
Citation :
Je vais aller me recoucher déjà parce que j’ai passé une nuit affreuse à cause de tes ronflements
MOUAHAHAHA ET MANGE XD
J'adore xD

Me Dis Pas Que C'est J-3 Avant Qu'elle Le Retrouve oo xD

Je Les Adore Tous Les Deux, Ils Me Font Trop Rire xD

Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:13

Tu devrais changer alors Trash ! I SUPPORT GEORG ! xD

J'attends encore 5/10 minutes et je vous met une autre suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:48

Non je vois pas :/
Franchement, la plupart du temps je lis de travers.
Parce que ça me fait trop mal, au bout de temps de suite, de rien y voir.
S'il elle se met avec Georg je me pends. mdr
Non là c'est dur c'est trop long, pour moi, puis ça me rends triste.
Mais vraiment, je la suit par espoir qu'enfin je trouve le truc, mais j'avoue que ça devient dur là pour moi.
Tes mots sont vraiment beau mais là j'avoue c'est dur.
Je la suivrais, mais je la lis plus comme avant.
Mais bon je te suivrais jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:12

Mdr Okay; Je Supporte Georg Alors x)
Mais Je Support Sean Quand Même, Je L'aime Bien Moi x)
Même Si Il Est Plus Là xD

Suiteeeee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:30

@Julie :Franchement je suis désolés… Je voulais pas que ça te fasse un effet pareille. J’avoue que je suis un peu déçu: Mais c’est pas première fiction donc je pense que c’est normal si c’est comme ça. Je me suis peut être un peu perdu… J
C’est dommage pour toi que tu te force à lire surtout si ça te rend triste …
Mais bon. J’ai bien dit que les moments triste étaient fini non ?
Donc je tiens ma promesse ! =)

@Trash : Tu es vraiment accro à Sean toi . Il est même pas là et tu le soutient encore. Quand il va arriver ( si il revient ) tu vas sauter de joie toi ! Xd


Sur ce les filles , voilà une suite !!


_________________________________________
__________________________________
_________________________________________


« Donne à d'autres l'occasion de te faire du bien »
Lanza Del Vasto

Les choses ont l’air d’aller mieux. Pour Tom. Pour Bill.
Il a finit par réagir. Grâce à Bill certainement.

Son visage a repris des couleurs. Il ne semble plus si livide et transparent. Il a l’air plus vivant, plus joyeux même. Et il recommence à manger. A savourer le goût des choses sur son palet. Moins de chose lui paraisse terne et vide. Plus de chose lui semble digne d’être aimer et apprécier .
Alors c’est un bon commencement pour Tom.
Et même si , il a encore du mal à quitter son fauteuil, Bill préfère simplement le laisser. Là devant sa fenêtre. Il fera les pas tout seul. Inutile de le brusquer.

_Hey ! Lui lance joyeusement Bill en descendant de l’escalier beau comme un sous neuf.
_Bonjour ! Répond Tom en tournant la tête vers lui.
Il lui sourit et lui fait un clin d’œil. Ce que c’est bon de le voir comme ça, pense Bill. Bon de le revoir sourire. Bon de le sentir plus en paix avec lui-même.

Il se place à coté de son frère et regarde dans la même direction que lui. De l’autre coté de la rue.
C’est le seul contact que Tom a avec Mily. Le seul moyen qu’il a trouvé pour l’avoir ne serait ce qu’un petit peu à coté de lui. Alors il reste assis toute la journée sur son fauteuil à regarder la maison d’en face. La maison de Mily.

_Bon , finit il par dire. Je te laisse. Je vais manger.
Bill ne peut décidément pas rester là . Devant cette fenêtre. Alors il quitte son frère et se dirige vers la cuisine.
_Attend je viens avec toi. J’ai la dalle.

Ca c’est une première il faut l’avouer. Mais Bill est rassuré. Dieu merci , son frère n’est pas en train de devenir un psychopathe pervers et vicieux.
Ils entrent tout les deux dans la cuisine. L’un se dirige vers le réfrigérateur et l’autre vers le placard.
_Tu veux quoi ce matin ? Lance Bill.
_Je sais pas. Je me suis réveillé avec l’envie de manger des pancakes .
Bill se tourne brusquement vers Tom, surpris mais aussi amusé.
_Tu te souviens comment ça a finit la dernière fois.
_Ouaip. Tu avais de la farine partout et les pancakes ont brûlé
_Exact. Et je ne tiens pas à ce que ça recommence. J’aime beaucoup le tee-shirt que je porte aujourd’hui.
_Oh je t’en prie , supplie Tom. Allez ! Je te promet que je ferais rien d’inconsidéré et de téméraire. Cette fois ci j’ai vraiment envie d’en manger.
_C’est bien ce que tu m’as dit la dernière fois , grogne t’il.

Mais Bill craque. Parce que Tom lui a fait ses yeux de chien battus et qu’en faite , lui aussi , il a peut être envie , quelque part de manger des pancakes.
Et les voilà partis, tous les deux , comme deux gamins, dans la cuisine à faire des pancakes.

Pendant plus d’une heure , ils s’évertuent tant bien que mal , avouons le , à faire leur petit déjeuner. Et un climat euphorique, joyeux et enfantin s’installe. Leur rire résonne dans la maison. Leur éclat de voix remplissent la pièce. Et le bonheur les remplit.

_A mon tour ! Crie soudain Bill.
_Maiiiiiiiis ! J’en ai fait que trois !
_Ouais . Mais ils ont trop des formes bizarre, se moque t’il alors.
_Bizarre , réplique Tom . Comment ça bizarre ?

Mais Bill ne répond pas et le pousse loin de la poile.
_Arrête de discuter et regarde faire l’artiste.

Tom aurait bien voulu regarder faire son double. Pas pour apprendre. Non ça certainement pas. Plus peut être pour le voir se retamer lui aussi et leur donner , à leur pancakes, des formes encore plus horrible que les siennes.
Mais il n’a pas eu le temps de le regarder faire. Non. La sonnette tonne dans la maison et fait sursauter les deux jumeaux.
_Tu attends quelque un ? S’empresse de demander Tom.
_Non et toi ?
Il secoue la tête négativement et s’approche de l’entrée pour ouvrir. Deux grands gaillards se trouvent devant la porte et sourit au tressé ! Tom les accueille joyeusement. Il prend d’abord Georg dans ses bras et embrasse Gustav.

_Hey, les mecs. Qu’Est-ce que vous faites là ?
_Bah on passait dans le coin et Gustav avait faim donc nous voilà !
Tom rit et les invitent à entrer.
_Ca tombe bien, rajoute t’il pendant que ses amis saluent Bill dans la cuisine , on faisait des pancakes.
_Nan mais on plaisantais , Tom répond alors Gustav.
_Parle pour toi mec , moi j’ai la dalle !
C’est d’ailleurs pour ça que Tom les accueille joyeusement. Il prend d’abord Georg dans ses bras et embrasse Gustav.

Et c’est ainsi que les quatre hommes se retrouvent autour de la table de la cuisine à manger des pancakes. Comme au bon vieux temps , aurait on envie de dire. Mais le bon vieux temps ne sonne pas comme ça et ils le remarquent tout les quatre. Non le bon vieux temps ne résonne pas de cette facon Il manque quelque un. Une présence pour que le bon vieux temps résonne de la note exact. Mais personne ne dit rien. A quoi bon? Il faut toujours se contenter de ce qu’on a. Surtout quand ce qu’on a, nous rend heureux.
_Alors comment va Caroline ? Demande soudain Bill.
_Toujours égale à elle-même, affirme son petit frère. Elle est au ange. La dernière fois que je l’ai eu au téléphone, ils partaient pour la plage.
_C’est cool qu’elle est trouvé , Stephen. Ça a l’air d’être un mec bien. Dit Bill.
_Ouais c’est un mec bien. Il l’a rend heureuse alors moi j’ai rien à dire.
_Enfin c’est plutôt elle qui le rend heureux , marmonne Georg en engloutissant un pancakes.
_Quoi ? Replique Bill. Qu’Est-ce que t’as dit.
_Que c’était plutôt elle, qui le rendait heureux, sourit il. Parce que d’après ce que j’ai compris, la Caroline elle a bien changé , si vous voyez ce que je veux dire.

Et il lance un regard des plus explicites à Tom qui éclate de rire.
_Non tu déconnes !
_Je te promet ! Apparemment c’est une vrai tigresse !
_Oh mon dieu ! Je savais que j’aurais du ….
_Stop , hurle Gustav . Stop. Stop.Stop . Je vous rappelle que c’est de ma sœur que vous parlez.
_Et alors ? S’exclame Georg. Ça reste une fille qui a, apparemment de sacré don au lit.
_Mais la ferme !
_Non mais attend , s’interroge Bill. Comment tu sais ça toi ?
_Hey j’ai mes sources !
_Et de toute façon , arrive à dire Gustav après avoir fait semblant de vomir , elle a été influencé !

Ses trois amis se regardent bizarrement avant de se tourner vers lui.
_Ouais d’après ce que m’a dit Stephen , elle a beaucoup été influencé ces dernier temps.
_Comment un mec peut se plaindre de ça ?
_C’est pas ce qu’il voulait dire , mais il parait que Mily l’aurait assez délurer , sur plusieurs et apparemment ce point.
Un silence s’abat alors sur la table. Et personne ne sait vraiment si c’est à cause du faite que le nom de Mily a été prononcé ou à cause de la révélation que Gustav vient de faire. En tout cas, quelque chose gênant s’installe entre eux. Et Tom sait que c’est pour lui que c’est ainsi. Ce sujet a été toujours été difficile pour lui. Ils leur avaient toujours interdit de parler d’elle en sa présence. Si bien que quelque part , ils avaient tous arrête de penser à elle.
Alors oui il sait que maintenant , si cette chose gênante s’est installé entre eux, c’est à cause de lui. Et il s’en veut . Parce que ça n’aurait jamais du se passer. Les choses n’auraient pas du tourner comme ça. Ses erreurs n’auraient jamais du les handicapé eux aussi. C’est peut être pour ça qu’il souffle un bon coup et s’élance :

_Attend, comment elle a fait pour lui apprendre à se délurer au lit ?

Bill écarquille les yeux. Georg fronce des sourcils et Gustav s’exclame :
_Putain Tom. Maintenant en plus d’avoir l’image de ma sœur au lit avec Stephen , je l’ai, mais avec Mily !
Et tout le monde éclate de rire. D’amusement c’est vrai. Mais peut être quelque part de soulagement. Par rapport à Tom. Par rapport à eux. A Mily et à toutes cette histoire.
La guérison semble pointé enfin le bout de son nez sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:51

Citation :
son frère n’est pas en train de devenir un psychopathe pervers et vicieux.
Nan, C'est Déjà Fait :gd-sourir:
Arrow
J'adore =D

Suite Suite Suite Very Happy

*Désolé Pour Mon Commentaire De Merde, Grey's Anatomy Commence Very Happy*

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:13

Bon lookage alors ! xD

Et c'est pas vrai ! Tom il est pas pervers et vicieux. Enfin peut être un peu mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:12

Bon oui un peu de joie ça fait plaisir, j'espère que ça va continuer quand même.
Avec du Tom/mily ???
Allez zuiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:20

Pas encore . Pas encore. Mais je peux te dire Julie que ça arrive vraiment xD

Petit suite pour introduire les choses xD


______________________________
___________________
______________________________
«  Ce n'est pas le mal, mais le bien, qui engendre la culpabilité. »
Jacques Lacan

[center][Point de vue externe : Georg]


Ça fait du bien d’être avec eux. Ça fait du bien de retrouver le quotidien. De retrouver leur habitude du Tour Bus. Leur délires. Leur fous rires.
Ça fait du bien à tout le monde. Mily avait raison, Georg en avait besoin.

Et voilà qu’elle revient dans son esprit. Lui qui avait réussit à l’oublier pour quelque heures il aurait voulu que ça continue. Il ne veut pas de cette culpabilité pendant qu’il est avec ses meilleures amis. Mais c’est trop tard. Elle est dans sa tête. Elle et tout ses problèmes. Elle et les inquiétudes qu’elle en gendre chez lui.
Il sait que d’un certain coté il ne fait rien de mal. Il aide simplement une ami qui compte pour lui.

Alors pourquoi a-t-il cette culpabilité dans le creux de son ventre ? Pourquoi n’arrive t’il pas à regarder Tom en face ?

_Goerg ? GEORG !
La voix de Bill retentit dans le salon faisant sursauter Georg.
_Putin ça fait 5 minutes que je t’appelle, dit Bill.
_Desoles, je réfléchissais

Gustav sourit et tape sa cuisse.
_A quoi ?
_Ou à qui ? Lance Tom malicieux.
Une gêne monte dans le ventre de Georg. Ce n’est pas un bon chemin. Vraiment pas un bon chemin.
_Personne, répond t-il au tac au tac.
Tom éclate de rire accompagné de son frère.
_Trop Grillé ! Allez fais pas ta tapette ! Raconte !
_Nan ! Arrêtez y’a rien !

_Regarde comment il rougis , Gus’ !
_Je rougis pas !
_Mais si tu rougis , regarde comme tu réagis ! C’est du sérieux ?

Goerg se lève et les laisse imaginer ce qu’ils veulent. Mais l’imaginent ils vraiment ? Ne connaissent ils pas tout simplement pas parfaitement leur ami ? Ils ont deviné ce qu’il y avait à deviner..

_Allez raconte !!
_Mais y’a rien à raconter. Je pensais juste à quelque chose.
_Et ce « quelque chose » a-t-elle un prénom ? Demande Bill

Georg se crispe et se mors l’intérieur de la joue. Ils sont sur une pente . Une pente très dangereuse. Et il ne faut surtout pas glisser.
Gustav et Tom éclatent de rire face à la réaction de leur ami.
_Allez , lâche Tom. Tu croit vraiment qu’on avait pas remarqué ?
_Ça fait plus de 10 ans qu’on te connaît , Georg..
Est-ce si flagrant que ça ? Mais Georg secoue la tête et sourit. Il n’y a rien à remarquer. Ils sont parano’.

_Y’a rien les gars. Arrêtez de vous faire des films.
_HA ! Crie Tom. Mais y’a bien EU quelque un !
_Et alors ?
_Et alors ? Rigole Bill. Ça fait 1 semaine qu’on a pas eu de nouvelles de toi.
_Et regarde comment tu tiens ton portable ! Ça se voit que tu…
_Hé je t’arrête tout de suite, Gus’. J’attend juste un appel !
_De qui ?
_De quelque un.

Et ils éclatent de rire se moquant ouvertement de lui. Mais Georg a été idiot de penser qu’il pourrait venir ici et faire comme si de rien était. Apparemment tout ce qu’il essaye de cacher devient évident pou eux/ Pourtant il ne faut pas qu’il découvre..
Soudain son portable sonne dans son mains et il s’empresse de répondre tandis que ses meilleurs amies ont étrangement cessé de rire.

_Allô ?
La voix de Mily retentit dans le téléphone.
_Coucou, c’est moi !
_Hey.

Et il se lève sous les regards amusé des gars.
_Ca va ? Demande t’il gêné. Ton patron t’a rien dit pour on retard ce matin.
_Elle rigole au bout du fil.
_Non t’inquiète pas ! Je resterai plus tard ce soir.
_Moi qui voulait t’emmener au resto’.
_Tu comptais pas rester avec eux ce soir ?
_Bah non je vais pas te laisser toute seule/
_Georg ! S’exaspère t’elle. Je suis une grande fille tu sais. Je vais pas mourir parce que je passe une soirée toute seule.
_Sûre ?
_Georg !
_Ok chérie rit il . Ok
_Allez je te laisse . Amuse toi bien.
_Ok pas de pro. Je leur passe le bonjour ?
_Niark.
Il rigole.
_Allez bye.
_Bye .

Et il raccroche. Il ne s’est même pas rendu compte qu’il s’est éloigné de cette façon.. Les suspicions de ses amis n’ont fait que doublé il le sait.
Mais sans un mot , il se rassoit sur le fauteuil en souriant.

_Et après tu veux nous faire croire que y’a rien , chuchote Gustav.

C’est hypocrite il le sait. Mais qui comprendrait ? Lequel d’entre eux accepterait sans lui en vouloir ? Et il aurait beau vouloir se justifier , qui l’écouterait ?
IL NE VEUT PAS BLESSER TOM.

Comment pourrait il lui faire autant de mal ? Georg n’est pas assez courageux pour voir ses yeux se remplir de tristesse;
Comment pourrait il lui expliquer qu’elle lui a pardonné et pas à lui ? Georg est lâche il le sait. Mais il préfère mentir.
LUI MENTIR COMME EUX LUI ONT MENTI…

Ils essayent encore de savoir, de n’avoir ne serait ce que le nom du « quelque un » de Georg. Mais son froid et sa colère naissante, les ont fait changer d’avis.
Alors le sujet change et l’atmosphère se detend.

_Vous faites quoi pour le 01 Septembre ? Demande alors Georg aux jumeaux/

Bill et Tom se regardent et haussent les épaules.
_Rien de spéciale, dit Tom. Une petite fête à la maison.
_150 ou 200 personnes environ, ajoute Bill.
_Han han. Petite fête.
_C’est déjà dans une semaine.

Le temps passe vite. Trop certainement. Ca fait une semaine que Georg est chez Mily. Trois semaines que Caroline s’est mariée.

_Tu seras là ? Demande Bill à Georg.
Il hausse les sourcils surpris.
_Bien sur . Pourquoi je serais pas là ?
Tom joue avec son percing et dit :
_Tu es tellement absent en ce moment que ce serait pas étonnant que tu le sois là aussi.

Il baisse la tête et ne dis rien. Il n’y a rien à dire… Tom a raison. Et la culpabilité monte dans le cœur de Georg. Encore et encore. De plus en plus…
Mais il va se faire pardonner.

_Je serais là , assure t’il. Promis. Et je vous jute de vous ramener le meilleur cadeau que vous n’ayiez jamais eu .

Tom sourit en regardant Bill.
_Mon meilleur cadeau d’anniversaire est arrivé 10 minutes après moi. Essaye de battre ça. Quoiqu’avec la nouvelle gueule de Bill ce sera pas difficile.

Et ils partent dans un fou rire.


Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:31

Une suite qui m'a fait à moitié plaisir,
parce qu'ils rient, mais parce que j'ai peur que georg est tombé amoureux de mily
alors là, c'est la cata, il va ramener milly Smile
parce que s'il se sent coupable c'est déjà foutu.
Tom va le tuer puis c'est tout.
en tout cas j'aime bien
allez zuiiiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Une lettre à Un Ange II : C'est juste Angels.
» [OS]"Lettre à un ange"
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++
» [T]Petit ange
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: