La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [T] Une fille invisible quoique...

Aller en bas 
+4
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
**Mistig**
val
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:43

le prochaine sera plus grand

celui-la je les faits pour vous faire attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:50

Haan Mais C'pas Sympa u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:15

mdr ^^ je fais ma sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:33

Jvois Ca u_u
J'espère Que Tu Vas Te Faire Pardonner Avec Une Loooooooooooooongue Suite Et Un Autre Graaaaaaaaaaaaaaaand Lemon clown
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:40

mais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:48

Haan Trop Bien What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 7:52

elle sait toujours se faire pardonner ma diablesse
la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:35

la suite dans quelque minute car je n'aurais pas le temps de poster se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:38

ok ma diablesse
pressé de lire
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:10

Bill a peu de force, tombe juste à côté de moi. Après ce qu'on vient de faire l'amour. Il lui reste assez de force pour me prendre dans ses bras et mettre dans couverture sur moi.

Moi : on sait bien amuser, en riant
Bill : amuser ? En me regardant
Moi : bah oui, en riant
Bill : tu veux dire que tu n'as pas de sentiment pour moi ? Que tu as fait ça juste pour t'amuser, t'occuper ?
Moi : je ne vais pas ça avec quelqu'un dont je n'ai pas de sentiment bon maintenant le pute comme tu as voulu dire va prendre une douce

* PDV de Bill *

Jamais je n'aurais pensé avoir le coup de cœur pour une fille comme elle, qui ne porte pas attention à elle, à son corps, son apparence. Elle rigole, elle s'amuse, elle reste vrai avec les personnes avec laquelle elle est. Je l'ai rencontré plusieurs fois, à chaque fois je sentais mon cœur battre dans ma poitrine encore plus forte à chaque fois que je la voie. Je ne peux m'empêcher de la regarder même quand elle se change dans la cabine d'essayage. Je peux la voir à moitié nu. C'est une fausse grosse, je m'explique, elle porte des vêtements deux fois trop grand pour elle alors qu'elle est mince. Elle est très belle pourtant elle se cache.

Moi : tu la connais depuis longtemps ?
Mistig : depuis que je suis petite, c'est comme ma sœur. On ne fait rien sans l'autre
Moi : pas en se moment
Mistig : c'est la relation avec Tom qui brise cette amitié
Moi : tu es triste ?
Mistig : je le suis or je ne peux rien faire contre cela, je dois attendre, encore
Moi : c'est triste tu va faire quoi ?
Mistig : lui trouver un copain, pour qu'elle s'occupe, en riant

Elle va lui chercher quelqu'un mais je suis là, moi. Elle n'est pas obligé de regarder bien loin, juste à côté d'elle, il y a un mec bien. Je ne suis pas le mec le plus beau, intelligent mais je suis gentille, attentionné, fidèle. Je veux pour lui parler à cette fille mais qu'est-ce que je peux lui dire ? Je veux pour aller près d'elle mais à chaque fois, il y a une bonne raison pour qu'elle parte sans que je puise lui parler.
Elle part avec un mec, un soit disant ami, je n'y crois pas. Très vite, je dois aller la chercher parce que cela dérange Tom de couper un moment particulière avec Mistig pour chercher son amie. Donc je suis le plan B. Cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Alors que je la cherche, j'ai beaucoup du mal parce que je ne connais pas très bien cette région et mon gsp déconne énormément.
Je veux pour abandonner, je la vois. Elle se fait adresser par des personnes en voiture. Je passe par une autre rue, une route reversé au bus. Je prends se droit même si je ne devrais pas. Je n'espère que personne ne passe par là. Je cris le nom, elle me cherche pendant un moment. Puis je le vois à son visage, elle est très surprise de me voir. Elle veut qu'on rentre directement à la maison après peu de temps après une mini discussion, nous partons au cinéma. Je lui passe mon portable pour qu'elle choisisse le film.
Je regarde résident évil pourtant je ne peux m'empêcher de la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:57

J'aime Very Happy
Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:01

la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:05

j'adore ma diablesse
vivement demain la suite
parce que je veux connaitre le reste de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:20

^^ j'espère bien tu veuille la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:34

Elle est magnifique. Elle fait de temps en temps une petite grimace quand elle trouve la scène particulière. Plus que je la fixe, puis je me fais des films plus qu'érotique. Je me vois avec elle, complètement nus contre moi. Tout devient un rêve parce que je pense que cela ne restera qu'un fantasme. Je sors précipitamment pour éviter qu'elle me voie, et que la pression dans mon pantalon descende. Je monte dans la voiture.
Valérie fait l'imbécile mais très vite, elle change. Son magnifique sourire change en grimace en peur et t'inquiétude. Elle monte dans la voiture, elle n'arrête pas de jeter des coups d'œil derrière elle. Je vois qu'elle est rassurée à chaque fois dès tourne la tête en face d'elle. Elle doit se rassurer mais de quoi, de qui ? Elle se sente menacer ?
En fin de journée, il y a Valérie qui viendra diner avec Tom et Mistig, bien sur avec moi aussi. Je veux rester avec elle le plus possible mais elle me reste distance avec moi. Je me sens très mal, je suis en train de la draguer dans le vide. Parfois elle se laisse aller puis parfois non. Elle est célibataire, elle ne doit pas des comptes à un mec alors pourquoi elle ne veut pas essayer quelque chose avec moi ? Cette soirée, j'ai réussi à avoir un baiser même plus qu'un baiser, un baiser langoureux.
Or elle me fuit, cependant je sens bien qu'elle aime ce moment. Elle ne fait pas attention à moi, je suis si transparent pour elle ? Qu'est-ce que je dois faire pour avoir son attention ? Lorsqu'elle réfléchit parfois elle touche ses lèvres et d'autre ses mains. Cette fois-ci, c'est ses mains. Une idée folle me traverse l'esprit. Non, je ne suis pas assez fou pour faire cela sans qu'elle s'en aperçoive. Je l'embrasse avec toute la passion que je peux transmettre dans ce contact, elle en redemande mais part aussitôt. Pourquoi les secondes le plus difficile au monde dure des heures ? Pourquoi les heures le plus douce dans la vie compte comme des secondes ?
Alors que je regarde la télévision avec une mime déprimée, je peux apercevoir une ombre bouger en dehors de la baraque. Je regarde, je reconnais Valérie et une autre personne. D'après le visage terrifié de Valérie, elle est plus qu'embêter de voir ce mec. J'ouvre la porte et me précipite dehors près d'elle, derrière elle. Je me fais passer pour son copain, son fiancé. Cette étiquette ne me déplait pas du tout mais je ne pense pas avoir cette chance.
En rentrant c'est elle qui vient à moi, pour poser ses lèvres contre les miennes. Je n'ai rien demandé mais juste après elle recommence, elle me refuit comme de la peste. Elle mange cette glace en jetant parfois un regarde sur moi, elle est si triste pourtant on ne fait rien de mal bien au contraire.
Je réussi à la coincer dans la salle de bain, certes ce n'est pas une pièce très romantique mais au moins que je suis avec elle. J'ai pu lui arracher un baiser mais elle ne me fuit pas d'une pièce mais directement hors de la maison. Je lui demande des explications mais elle reste vague dans sa réponse. Je ne vois pas pourquoi elle ne rend plus l'aide, stupide qu'elle ne l'est ?
Je suis tellement dans le doute pour moi, en moi. Je ne sais plus comment vont mes sentiments envers elle. Je suis attiré par elle depuis le début mais j'ai des doutes sur moi. Je m'en prends sur elle, car je ne peux pas avoir ce que je veux. Je la veux mais je ne peux pas.
Elle est magnifique. Elle fait de temps en temps une petite grimace quand elle trouve la scène particulière. Plus que je la fixe, puis je me fais des films plus qu'érotique. Je me vois avec elle, complètement nus contre moi. Tout devient un rêve parce que je pense que cela ne restera qu'un fantasme. Je sors précipitamment pour éviter qu'elle me voie, et que la pression dans mon pantalon descende. Je monte dans la voiture.
Valérie fait l'imbécile mais très vite, elle change. Son magnifique sourire change en grimace en peur et t'inquiétude. Elle monte dans la voiture, elle n'arrête pas de jeter des coups d'œil derrière elle. Je vois qu'elle est rassurée à chaque fois dès tourne la tête en face d'elle. Elle doit se rassurer mais de quoi, de qui ? Elle se sente menacer ?
En fin de journée, il y a Valérie qui viendra diner avec Tom et Mistig, bien sur avec moi aussi. Je veux rester avec elle le plus possible mais elle me reste distance avec moi. Je me sens très mal, je suis en train de la draguer dans le vide. Parfois elle se laisse aller puis parfois non. Elle est célibataire, elle ne doit pas des comptes à un mec alors pourquoi elle ne veut pas essayer quelque chose avec moi ? Cette soirée, j'ai réussi à avoir un baiser même plus qu'un baiser, un baiser langoureux.
Or elle me fuit, cependant je sens bien qu'elle aime ce moment. Elle ne fait pas attention à moi, je suis si transparent pour elle ? Qu'est-ce que je dois faire pour avoir son attention ? Lorsqu'elle réfléchit parfois elle touche ses lèvres et d'autre ses mains. Cette fois-ci, c'est ses mains. Une idée folle me traverse l'esprit. Non, je ne suis pas assez fou pour faire cela sans qu'elle s'en aperçoive. Je l'embrasse avec toute la passion que je peux transmettre dans ce contact, elle en redemande mais part aussitôt. Pourquoi les secondes le plus difficile au monde dure des heures ? Pourquoi les heures le plus douce dans la vie compte comme des secondes ?
Alors que je regarde la télévision avec une mime déprimée, je peux apercevoir une ombre bouger en dehors de la baraque. Je regarde, je reconnais Valérie et une autre personne. D'après le visage terrifié de Valérie, elle est plus qu'embêter de voir ce mec. J'ouvre la porte et me précipite dehors près d'elle, derrière elle. Je me fais passer pour son copain, son fiancé. Cette étiquette ne me déplait pas du tout mais je ne pense pas avoir cette chance.
En rentrant c'est elle qui vient à moi, pour poser ses lèvres contre les miennes. Je n'ai rien demandé mais juste après elle recommence, elle me refuit comme de la peste. Elle mange cette glace en jetant parfois un regarde sur moi, elle est si triste pourtant on ne fait rien de mal bien au contraire.
Je réussi à la coincer dans la salle de bain, certes ce n'est pas une pièce très romantique mais au moins que je suis avec elle. J'ai pu lui arracher un baiser mais elle ne me fuit pas d'une pièce mais directement hors de la maison. Je lui demande des explications mais elle reste vague dans sa réponse. Je ne vois pas pourquoi elle ne rend plus l'aide, stupide qu'elle ne l'est ?
Je suis tellement dans le doute pour moi, en moi. Je ne sais plus comment vont mes sentiments envers elle. Je suis attiré par elle depuis le début mais j'ai des doutes sur moi. Je m'en prends sur elle, car je ne peux pas avoir ce que je veux. Je la veux mais je ne peux pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:34

dsl ma diablesse
j'ai pas le temps de lire la suite maintenant sinon je vais être en etard
je la lirais se soir en rentrant
et je ferais un com's
en tout cas suite stplai (oui même si je n'ai pas lu la suite)


édit :
tu as triché ma diablesse
je veux une autre suite
en plus tu as mie deux même suite dans une suite
mais veux une autre suite moi.


Dernière édition par **Mistig** le Lun 27 Sep 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:11

Haaan Mdr Jme Disais : "Oh Trop Bien Une Grande Suite =D"
Sauf Qu'en Fait T'as Juste Fais Une Faute De Frappe Et Collé 2 Fois La Même xD

Mais S'pas Grave, J'aime Quand Même =D

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:49

oups erreur desoler ^^

la suite demain j'ai pas su ecrire pendant l week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:51

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:00

pas de soucie ma diablesse
prend ton temps
kis
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:17

Je ressens un remord envers Valérie. Je cours derrière ses fesses pour m'excuser. Arriver près de sa maison, je vois ce type de tout à l'heure. Il attend quoi près de la baraque de Val ? Je la renverse devant les yeux de se pauvre type. Je vais chez elle, je veux rester la nuit. On ne sait jamais. Elle me fait rire, elle veut que je lui fasse un dessin. Celui qui est bon en dessin c'est Tom, pas moi. À la place de dessiner autant lui montrer alors. On passe une bonne nuit ensemble, une vive passion. Qui est final, je suis déçus parce que pour elle, s'est s'amuser.

Moi : Je vais partir, en m'habillant
Valérie : je suis désolée, je pensais que…je ne sais pas, merde, en regardant le sol

Elle se lève du lit. Elle est toute nue, elle marche jusqu'à moi. Je me demande si elle se rend compte qu'elle n'a plus de vêtements sur son corps ? Je suis par terre, elle s'agenouille, elle me prend le visage entre ses mains et m'embrasse puis me dit " désolée". Elle part dans la salle de bain. Elle revient avec une chemine de nuit et toute rouge au visage.

Valérie : je suis balader nue ? En riant
Moi : j'ai bien vu

Elle se cache son visage avec ses mains. Je ne suis pas obligé pourtant je veux pour la réconforter, la rassurer. Je lui dis qu'elle est belle, qu'elle ne devrait pas se cacher. Une envie se fait apparaître et se fait aussi sentir. Elle me regarde en me disant que je suis un coquin. Moi, jamais. Mais j'aime les bonnes choses de la vie. Elle reste dans mes bras, elle ne part pas. Elle doit attendre quelque chose. Elle regarde la fenêtre.

Valérie : tu as bien fermé tout ?
Moi : oui bien sûr
Valérie : tu veux bien aller voir s'il y a toujours cette voiture ?
Moi : oui

Je le fais volontiers pour elle. Elle me demande ça mais elle vient voir aussi. Elle veut regarder en même temps, elle ne voit pas. Elle a peur de la réponse que je vais lui donner.

Moi : il y a rien devant chez toi, en la regardant
Valérie : super, en criant
Moi : heu oui
Valérie : tu n'imagine même pas comme ça fait du bien de le savoir plus devant chez moi
Moi : pourquoi ?
Valérie : c'est compliquée au fait
Moi : j'ai tout mon temps

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:40

on a tout notre temps pour connaitre l'histoire
et on veut la connaitre
j'adore ma diablesse
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:46

donc je peux prendre mon temps avant d'envoyer un lemon ???? mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:47

ah non ... je veux un lemon moi
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:51

donc je ne peux pas prendre mon temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une fille invisible quoique...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Une jeune fille, une fin...
» [T]Juste sa fille.
» [T.] Une fille ordinaire...
» [0.S] Chère fille
» [teminée] Une fille des îles et les TH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: