La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [T] Une fille invisible quoique...

Aller en bas 
+4
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
**Mistig**
val
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:24

Mdr J'adore Comment Elle Dégage Tom xD

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:52

Moi : je pense que ça va très bien avec Tom ?
Mistig : mieux que ça, cela n'existe pas
Moi : et au pieu ?
Mistig : je ne te dirais pas, c'est privé
Moi : égal un très bon coup au lit
Mistig : mais…
Moi : je te connais comme si je t'avais fait alors je sais que quand tu ne veux pas parler c'est que " dieu au pieu "
Mistig : j'avoue, il s'est si prendre parfaitement, en souriant
Moi : laisse cette carotte tranquille, s'il te plait, ce n'est pas une partie de Tom, en riant

Sans le faire exprès, Mistig est pleine conversation avec moi et en même temps, dans ses pensées érotiques. Je vous laisse imaginer quelle partie de corps de Tom ressemble plus ou moins à une carotte. Je finis le repas et la mise en place des assiettes, verres et couverts. Je m'installe à côté de Bill pour laisser Tom et Mistig se mettre à côté de l'un et de l'autre. On mange en riant. J'oublie tout mais tout, quand je sens la main de Bill se poser sur moi, sur ma cuisse. Je sens ses ongles qui glissent sur mon pantalon. Je ressens des frissons froids mais très agréable en même temps

Moi : je vais aller faire un tour dehors

Je me sens devenir rouge pourtant en me regardant dans le miroir, je ne le suis pas. Je sors pour me changer les idées. Pourquoi je me sens bizarre quand il me touche, me parle, me regarde depuis qu'il m'a embrassé ? Maintenant j'ai réellement froid, vu la température dehors. Je sens des bras se poser sur les épaules. Je recule de la personne par reflexe. Tout sauf cela, tous sauf lui. Je ne veux pas le voir, il ne peut pas qu'il vient ici. Je me sens mal devant lui. Ses yeux ne montrent pas de la tendresse, bien au contraire, de la méchanceté, de la cruauté. Je n'arrive pas à bouger.

… : Tu me présente ?

Merde, Bill. Pourquoi tu es sortir ? Pourquoi tu es venue maintenant ? Je m'inquiète plus pour Bill que pour moi. Bill vient derrière moi, il me met sa veste pour mes épaules pour ensuite prendre mon visage entre ses mains et m'embrasser. Il me presse contre lui. Je peux sentir son parfum, sa chaleur.

Bill : tu viens mon amour, il y a encore le dessert à manger
Moi : oui, en assistant
Jérémy : tu peux partir tant que Valé…
Bill : ma fiancée ? En le coupant. Je ne partage pas
Jérémy : tu es avec s…
Moi : au revoir, en partant

Bill me tient la main pour me rassurer sans doute, je ne me retourne pas. Je serre sa main pour me rassurer. Jérémy doit attendre un signe du mensonge de Bill pour foncer contre lui. Enfin de compte, Jérémy a changé, il est devenu bien pire qu'il était avant. En rentrant chez Mistig avec Bill, je plonge dans ses bras et l'embrasser sur la bouche pour le remercier à ma façon. Alors que je pars pour manger le dessert, Bill me tire vers lui pour allonger le temps du baiser. Je le laisse faire, je ne peux pas dire non, j'aime ce contact et cela me change les idées, en plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:01

Haan Ils Sont Mignons =)
J'aime Very Happy

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:01

ça devient très interessant ce qui se passe avec Bill !!!

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:28

je vous previens que pour la 3 ième suite celle-ci sera un lemon

la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:07

vivement demain alors
j'adore de trop ... j'ai trop imaginer Bill, Val et Jérémy devant la maison et tout
et j'étais MDR en voyant la tête que j'ai imaginer pour Jérémy

j'ai trop adore
vivement demain
et vivement le lemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:29

la suite à 21 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:33

super ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:15

Moi : arrêt on ne peut pas, en partant

Je mange ma glace dans un coin sous le regard de Bill. Dès qu'il vient près de moi, je pars dans une autre pièce. Mais bon, à la fin, je finis dans une pièce où je n'ai pas fermer à clé mais c'est plutôt Bill qui l'a fait. Je viens de rentrer dans la salle de bain, mais Bill me suit et ferme la porte à clé. Il nous enferme. Il vient encore devant moi. Je vais celle qui est occupée. J'ai l'air surtout conne.

Bill : pourquoi tu me fuis ?
Moi : je ne te fuis pas, en fessant l'innocente
Bill : arrête de mentir, sa tu ne va pas très bien, en effleurant le visage
Moi : bah, je ne mens pas, en tapant sur sa main

Je fais celle qui boude enfin je fais l'enfant. Je recule quand il s'approche. Il me répète cette phrase, "tu me fuis" puis "arrête de le nier". Je m'arrête, j'arrête de fuir cette personne qui me donne tant de situation inconnue. Je me regarde dans le miroir, comme si rien n'était. Il s'avance vers moi, retire mes mains qui me protègent. Et m'enlace, pour ensuite m'embrasser plus que tendrement. Ses mains sur mes hanches qui montent et descendent comme pour me caresser. Je n'arrive pas à dire " non " j'aime bien trop ça.

Moi : Bill ?
Bill : profite un peu
Moi : arrête, je ne suis pas…

Je le bouscule, il me prend pour quoi pour dire de profiter de cette situation. Je pars de chez Mistig pour aller chez moi pourtant dans l'ombre de la nuit, je vois la voiture de Jérémy et le son visage peu éclairé dedans. Je fais demi-tour, je veux pour rentrer chez Mistig mais Bill, celui qui a ouvert la porte ne veut pas me laisser entrer comme je le désire. Il se tient dans le seuil de la porte. Il se venge parce que je ne veux pas continuer à lui rouler une pelle

Moi : tu n'es pas chez toi alors arrêt, en essayant de la pousser
Bill : donne-moi une bonne excuse pour te laisser entrer
Moi : il y a le type de tout à l'heure devant ma maison, je pense que c'est une assez bonne raison, la deuxième personne n'est chez moi
Bill : et ?

Je suis en colère contre lui. Je pense que c'est une assez bonne justification. Parce que je ne veux pas l'embrasser ou faire quelque chose pour lui dans le moindre de ses désirs, il me fait plus que la tête, il me tient tête. Je retourne près de chez moi, Jérémy sort de sa voiture avec un sourire de vainqueur. Je m'approche vers lui quand je sens quelque chose me tirer vers l'arrière. Je me retrouve presque allonger sur le sol, il y a deux mains qui me retiennent.

Bill : heu…encore vous ?

Il me relève doucement pour ensuite me prendre dans ses bras. Il profite de se moment pour me dire dans l'oreille de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:19

j'adore ma diablesse
mais Bill est sadique quand même
la suite stplai
pour une malade
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:34

Mdr Bill Me Fait Trop Rire, Jsais Pas Pourquoi xD

Mdr J'en Etais Sure Que Billou Allait Pas La Laisser Approcher Jérémy x)

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:48

ma sadique regarde le nombre de message pour tu as poster cela fait comme ta date de naissance ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:55

oui c'est vrai ... bon ilma fallu 10 minutes pour comprendre ton msg ma diablesse
j'ai juste un peut la tête dans le cul ... heureusement ce n'est qu'un métaphore.
en tout cas ma diablesse
la suite stplai
Ps: veut lemon
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:56

il y a encore une suite puis le lemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:26

pressé de lire la suite et le lemon
vivement se soir ^^ (parce que je suis sur que tu vas poster se soir)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:47

bah d'ici 15 minutes oui

mais pour lemon plus tard dans la soirée

car je travaille sur un dossier pour l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:59

Il glisse sa main contre la mienne. Il met nos mains entrelacé à sa bouche pour un baiser. Je mets une main sous la poche arrière du pantalon de Bill sous les ordres. Je rentre chez moi, j'appelle Mistig pour lui dire où nous sommes. Elle est rassurée mais pas encore totalement. Elle veut que je l'appelle toute les 2 heures. Elle est pire que ma mère, cette fille.

Bill : je vais demander à un garde du corps de rester près de ta maison
Moi : ok, merci, en partant
Bill : je dors où ?
Moi : tu vas dormir ici ? Pourquoi ?
Bill : je ne peux pas te laisser ici toute seule
Moi : bah je suis chez moi, tu n'as pas t'obligation de ma part
Bill : alors je ne veux pas te laisser seule…je
Moi : " je " quoi ?
Bill : je veux rester avec toi, tout simplement
Moi : pour ?
Bill : je dois te faire un dessin, en riant
Moi : franchement, oui, en rigolant

Il s'approche près de moi, et m'embrasse. Ses mains parcourent le haut de mon corps or le bas non. C'est un moins ça. Je passe mes mains sous son t-shirt mais à chaque fois qu'il veut aller plus loin, j'arrête tout. Je veux pour recommencer une nouvelle fois mais il me retient et me demande des comptes.

Moi : je suis fatiguée, en m'excusant
Bill : c'est la vraie raison ? Est-ce que je ne suis pas assez bien pour toi ? Où autre chose comme ça ? Tu ne me trouve pas assez viril ? Je veux des explications parce que ça me tue petit à petit
Moi : ne dis pas ça, en le touchant
Bill : réponse s'il te plait et arrête de tourner autour du pot
Moi : tu es trop bien pour moi, tu es quelqu'un de très gentille même aux personnes qui te font du mal, tu es si beau, craquant, sexy…alors je ne comprends pas pourquoi tu veux être près de moi…je suis petite, loin d'être un mannequin, je suis assez moche, je…
Bill : tu es douce, tu pense aux autres et non à toi. Ne dis pas tu n'es pas assez bien pour moi, car tu l'es
Moi : non, en partant

Je l'impression que quand il fait un pas vers moi, je fais un pas en arrière avec des excuses plus que bidons. Plus il est doux avec moi, je deviens agressive. Il vient près de moi, en retirant son t-shirt. Il plaque son corps contre le mien. Il me prend dans ses bras, il monte à l'étage avec moi comme quoi. Bill a peut-être mince mais musclé. Il me dépose sur le lit. Il ferme les rideaux et la porte. Revient près de moi, avec un sourire très coquin.

Bill : je te veux toi et personne d'autre alors il faut te faire une raison ma belle
Moi : belle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:06

pas de soucie ma diablesse
prend ton temps



J'adore de trop ma diablesse
c'est trop bien
vivement le lemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:22

la suite à 20 mais étant donner que c'est un lemon, je dois l'envoyer par MP
donc qui la veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:33

MOI MOI MOI What a Face

Arrow

Mouahaha J'adore Very Happy

Sont Trop Mignons Ces Deux Là x)

Bon Ba Lemon & Ensuite Suite Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:45

moi moi moi je veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:05

suite suite suite suite suite suite
j'adore de trop ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:17

alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:18

j'aime ma diablesse
comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:34

J'aime Very Happy
Il Est Court Mais Il Est Génial :gd-sourir:

Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une fille invisible quoique...
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Elle aura confiance en l'invisible.
» [T]Juste sa fille.
» [T]Une jeune fille, une fin...
» [OS]Petite Fille.
» [T.] Une fille ordinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: