La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T] Take My Hand

Aller en bas 
+5
Mystic-Dream
x-Trashiiix
Ephemere.
Neytiri
Exotik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:47

Mdr Ba Tu Demandera Pas La Prochaine Fois Alors xD
Et Euh... Pas Compris x)
T'as Fais Exprès Hein Avoue Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:56

j'aime beaucoup.
j'adore le baiser entre tom et joyce !
georg ne devrait pas donner de l'argent a eva !
elle va le tuer XD
j'ai hate que tom tue kylenn ^^
et faite que gus retrouve lana.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:06

Rocky : Tu avais trois pages à rattraper, 5-6 chap je crois XD. Contente, que le passage de Tom et Joyce t'es plu, je l'ai pas trouvé terrible XD. Oui, mais Georg ne supporte pas de la voir se tuer la santé à peut feu :/ Le tuer, pas sûr...Si elle ne sais pas que c'est lui XD Kylenn est je-ne-sais-où pour le moment. Tom ne lui cassera pas la figure (pour le moment) Et pour Lana...Ben tu verras XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:21

ouais je sais j'avais du retard. mais je suis en irlande et une partie de ma famille est venue me ce WE. du coup ba j'ai passé tout mon temps avec eux.mais comme tu vois, je rattrape,je rattrapeXD
peut etre que georg peut mettre de l'argent anonymenent ( meme si sa me parait difficile parce qu'il lui faudrait deja, ses coordonnées banquaires XD) mais elle sait un peu qu'il avait l'intention de le faire. il sera donc le premier suspect XD
kylenn est un véritable fantome XD
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:22

Suiteeuuh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:25

tu dors pas la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:54

Si Mais J'ai Le Forfais Sommeil What a Face

*Sors*

Nan Et C'est A Cause D'Olakolai *Part Se Cacher* XD

Mais Là Jvais Me Coucher. Jvais Être Morte Sinon Demain, Enfin Tout A L'heure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:19

Rocky : L'Irlande, quel jolie Pays, j'espère que tout ce passe bien pour toi XD. Lol, bon j'ai rien dis u_u. C'est Vrai que pour Georg, vu comme ça...Tu as raison XD. Kylenn un vrai fantôme ? Ouais, elle vient, elle disparait XD


Euh la suite, disons que je ne suis pas trop inspirée pour le moment.
On arrive dans le grand boom de la fiction et je ne veux pas me mélangé les pinceaux XD
Après un "certain" évènement, je pense qu'on pourra ce dire qu'on aura dépassé la moitié de la fiction x)
Je vais, surement, me faire frapper à ce moment, mais c'était prévu depuis longtemps
Je dois également posté sur l'autre fiction...Quelle galère mdrr[
Donc, ben la suite quand je l'aurai x)

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:32

Okay Vivement Quand Même La Suite :gd-sourir:

Et Nan Tu Vas Pas Te Faire Frapper, Qu'est-ce Qui Te Fait Penser Ca ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:34

Trash : Vu ce que j'ai prévu, je vais me faire frapper mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:52

Ah Ba Si Tu Le Cherche Aussi x)
T'es Pas Un Peu Maso Sur Les Bords ? Suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:05

Trash : Pas du tout mdrrr. Tu comprendras le moment venu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:39

Mdr Je Verrais Ca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:58

Chapitre 27 en cours de tapage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:19

Chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:44

Take My Hand


Chapitre 27




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Bill:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



Sous les ordres de Tom, je me rendis au conservatoire. Je restai un moment à l'extérieur contemplant l'architecture du bâtiment. Il était grandiose. Mais lorsque que j'entrai à l'intérieur, c'était encore plus beau.
Je jetai un œil sur le bout de papier que Tom m'avait littéralement jeter avant de partir, je pense que ça indiqué la salle où devait se trouver cette Emiko...


Je pénétrai doucement dans la salle. Au fond, une fille jouait du piano me tournant le dos. Elle avait des cheveux incroyablement long et noir...Je me raidis sur place et stoppa net ma marche lorsqu'elle cessa de jouer.


_Qui est là ? Demanda-t-elle


Pourquoi ne se retournait-elle pas pour le voir d'elle même...Voyant que je ne répondais pas, elle se leva. Elle avança maladroitement vers moi. J'entrouvris la bouche et vis de gros yeux lorsque...je croisai les siens...Tom avait visiblement oublié de me dire que cette fille était dénué de vision...


Je la vis tendre les mains vers moi, je ne sais pas pourquoi j'eus un mouvement de recul...Je me cassa la gueule sur le cul. Je vis une expression de surprise sur son visage...Je n'avais aucune envie qu'elle me touche...


_Tu es...le frère de Tom ? Tenta-t-elle sans bouger croisant simplement les bras
_Je peux partir, si tu veux
_Non...Ça me dérange pas...


J'aurai préféré qu'elle me demande de m'en aller...C'était complètement stupide, mais je n'étais pas à l'aide en sa présence...Ses yeux me foutaient une trouille monstre...Elle...Elle me dégoutait...


Elle haussa les épaules et regagna, doucement en vacillant un peu, son piano. Elle se remit à jouer mine de rien...J'allais devoir supporter ça toute la journée ?
Je me cala contre un des murs de la salle assez loin d'elle. Si Tom était là, il me dirait que je ne suis un abruti et que je n'ai pas de cœur...Je n'avais pas le droit de penser ça d'elle, mais c'était plus fort que moi...


_Pourquoi restes-tu seul dans ton coin ? Viens t'asseoir m'invita-t-elle en tapotant la place libre sur son banc
_Sans façon...Enfin...Je voulais dire...non merci...


Merde le con...Elle pivota sur son banc pour se mettre face à moi. Elle hocha la tête sur le côté.


_Je te dégoute, c'est ça ?


Je déglutis...J'étais rouge de honte...Mais, ça elle ne pouvait pas le faire...J'étais pas sympa...J'avais parlé sans réfléchir...Si son frère était là, je suis sur qu'il m'aurait dégommé...


_Ton silence, le confirme, tu sais me lança-t-elle
_Je n'ai jamais dit ça rétorquais-je
_Ta voix tremble...Tu mens très mal...


J'hallicinai...Juste au son qu'on émettait, elle était capable de savoir ce qu'on ressentait...Je trouvais ça...Impressionnant...


_Qui ne serait pas dégoûter, face à un tel déchet de la nature


Emiko se leva, pendant que moi...Je restai figé sur la personne qui venait d'entrer dans la salle...Kylenn. Elle s'avança vers moi...Je ne sais pas comment, ni pourquoi...Mais inconsciemment, je me leva et alla près d'Emiko...Derrière Emiko...
Elle inclina sa tête de travers vers moi...Elle sourit avant de soupirais.


_C'est vraiment...Une preuve de courage...de ce cacher derrière une fille...Une fille atteint de cécité...Et qui te dégoute tant me lança-t-elle, une point d'ironie dans la voix, dans un murmure de sorte que je sois le seul à l'entendre.


Elle fit face à Kylenn


_Je croyais t'avoir dit de dégager de cet endroit lui cracha-t-elle
_Cette salle m'appartient...C'est toi qui n'a rien à faire ici lui répondit calmement Emiko
_Oh mais c'est qu'il se rebelle le déchet !


J'étais là, comme un bel idiot regardant ses deux filles se disputaient. Kylenn était plus qu'agressive, alors qu'Emiko restait incroyablement calme...Mais, en étant spectateur de cette scène...Je compris un truc...Kylenn n'avait rien d'une pauvre fille à problème se noyant dans la drogue pour soulager ses peines...Elle...Elle était la méchanceté en personne...Elle n'avait rien à voir avec mon amie d'enfance.
Je reviens sur terre, lorsque qu'elle poussa violemment Emiko qui tomba lourdement au sol.
Je vis Kylenn qui s'apprêter à faire quelques chose de mal, mais j'étais tout bonnement incapable de l'aider.


_Kaze !!


Je faillis tomber lorsqu'un loup apparu de nulle part. Il se mit devant Emiko et grogna méchamment sur Kylenn qui eu plusieurs pas de recule.
Emiko ordonna je-ne-sais-quoi en japonais. Et le loup se mit à courir après Kylenn qui partit très vite.
Emiko se releva, je voulu l'aider, mais elle me repoussa.


_Je n'ai nullement besoin de l'aide d'une personne que je dégoute et qui de plus, n'a pas de courage...


Je baissai la tête...Si y avait pas eu ce canin...Kylenn l'aurait surement frapper et moi, comme un idiot...Je n'aurai rien fait...


_Je me demande qui est le plus à plaindre entre toi et moi...Tom venait me tenir compagnie dans le but de me protéger de cette fille...Et au final, je me retrouve à te protéger d'elle...Quelle ironie, non ?


Son visage resté ferme. Elle ne se moquait pas de moi...Elle me faisait tout simplement la moral...J'étais mort de honte...J'avais honte de moi...


_Merci lui bredouillais-je dans un murmure


Son visage se radoucit et j'eus le droit à un sourire.


_Tu peux partir, je ne veux pas te forcer à rester ici...


Elle repartit vers son piano. Et recommença à jouer comme si de rien n'était. Partir, oui, je ne voulais que ça...Je me sentais oppressé ici...Mais dehors...Dehors...Y avait Kylenn...Et je n'avais aucune envie de me retrouver seul...face à elle...
Je me rapprocha un peu de son piano. Elle stoppa de nouveau et soupira longuement...
Elle m'invita une seconde fois à m'asseoir à côté d'elle. J'acceptai par politesse...Si je refusai encore elle allait me jeter dehors...Et je n'avais pas envie de sortir


_Détends toi, je ne vais pas te manger me lança-t-elle. C'est quoi qui te gêne chez moi ?
_Euh...
_Réponds...J'ai déjà tout entendu, tu sais...
_Ton...Ton regard...balbutias-je


Elle fouilla à taton dans son sac posait près d'elle. Elle mit une paire de lunette de soleil.


_C'est mieux comme ça ?


Je ne répondis pas...J'avais été impoli et un peu méchant envers elle...Pourquoi elle ne semblait pas m'en vouloir plus que ça...Visiblement, Emiko avait déjà été victime de méchanceté venant des voyants...Je la plaignais...tout simplement...



A suivre...


Retrouvailles tendu entre d'Emiko et Bill
Confrontation Emiko vs Kylenn
Bill m'a bien gonflé dans ce chapitre mdrr

Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:51

Mais qu'il est nul ce Bill!
Franchement, là il est carrèment méchant .
Pauvre Emiko.
Nempêche heureusement que Kaze est toujours là pour elle.
Tom aurait honte là, et Ashe, n'en parlons pas, Bill n'aurait plus de tête.

Elle me de la peine à tout prendre en pleine tête.
Le sans façon et qu'elle le dégoute, quand meme, il aurait pu s'abstenir.

J'ai quand même bien aimé ce chapitre, mais ce Bill est vraiment ... Etrange ! O_O

Kylenn n'a pas de coeur, elle est purement méchante et Bill s'en rend enfin compte, c'est une première!
Peut-être est-til sur la bonne voie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:01

Citation :
Ses yeux me foutaient une trouille monstre...Elle...Elle me dégoutait...
J'avais Envie De Rire Pour Le Début De La Phrase Mais La Fin M'a Pas Plu ><
Connard ><
:gd-sourir:
Je Vais Ecrabouiller Kylenn Aussi :gd-sourir:
J'ai Décidé Ca Tout A L'heure :gd-sourir:
Faut Juste Que Je Trouve Une Moissonneuse-batteuse :gd-sourir:

*Sors Arrow *

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:41

Neyti : Oui, j'ai abusé sur le coups XD. Mais il reconnait ses tords, et Emiko n'est pas assez méchante pour réellement lui en vouloir. Lol !! Ashe l'aurai tué sur place, Tom surement bien engueulé XD. Joyce l'aurai frappé je pense mdrr. A la base, Kaze c'est plus un loup d'attaque qu'un loup pour non voyant mdrr. Il a parlé sans réfléchir, il s'excusera un de ses jours mdrr. Bill étrange, dans son comportement avec Emiko ou lorsque Kylenn débarque ? Lol, je l'avais dit, Bill va s'améliorer, pas en tout mais bon XD


Trash : Lol, connard, c'est pour Bill ça mdrr !! Que de violence...Non, c'est trop salissant ça x).
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:16

-.-' bill est décevant... nan mais franchement il a abusé dans ce chapitre!
pauvre emiko, heureusement que kaze est là il aurait du foutre la trouille a bill aussi tiens pour le coup...
Si ashe l'apprend bill va souffrir :s
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:22

bill a pris peur. je pourrais a la limite comprendre. j'ai jamais été a l'aise face a un aveugle mais il a un comportement carrément méchant XD
emiko semble vexée peut etre parce qu'lle pensait qu'il serait comme Tom.
vive le loup XD
et vivement que kylenn se prenne un poing dans sa tronche de cake MDR
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:48

Miss : Vous le trouvez toute méchant...Lol. Oui, j'ai abusé la chose, mais c'est un peu fais exprès :/Oui, elle aurait pu ordonner à Kaze de mordre Bill , c'est une idée ça mdrr. Euh, si Ashe l'aprrend, Bill serai six pieds sous terre mdrr.

Rocky : Justement, je voulais que Bill ce différencie de Tom. Et visiblement, ça le fait x). Il y a malheureusement des gens, qui agissent comme ça...Bill est gentil encore...Y a pire...Emiko vexée...Elle est quand même blessée par ses paroles. Lol, ce n'est pas pour demain, Kylenn n'a pas fini ses misères
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:02

Oui C'est Pour Bill, Ca Change :gd-sourir: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:26

Trash : C'est justement l'effet rechercher XD



Bon voilà, vous me demandez toutes une suite, mais là dans l'immédiat, je n'en ai pas, mais...
Mais, j'ai commencé une nouvelle histoire...Est ce que je commence à la publier ? XD


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:31

ba ouais carrément.
poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Take My Hand - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Take My Hand
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Hand in Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: