La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [T] Take My Hand

Aller en bas 
+5
Mystic-Dream
x-Trashiiix
Ephemere.
Neytiri
Exotik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:43

Okay x)
Ben, je revois deux-trois truc
Et je poste la nouvelle fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:52

Ah chouette ! Tu fais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:55

Allez c'est parti XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:57

Take My Hand


Chapitre 28




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Lana:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)


Deux long mois avait encore coulés...Depuis que j'étais enceinte, je ne voyais plus vraiment le temps passé. Mon bébé n'arrêtait pas de me donner des coups. Elle tenait sa de son père, une futur batteuse...
J'allais bientôt accoucher, il ne me restait qu'un mois...Et je ne lui avait toujours pas annoncé la nouvelle. Je soupirai longuement...Et papa qui serai furax s'il me mettait le grappin dessus...


J'étais assise sur un des nombreux parc du refuge où je domiciliais. Une fille vient s'asseoir prêt de moi. C'était Maeva...Une amie. Elle était plus âgée que moi, son copain l'avait tout simplement abandonné.


_Ça fait des heures que je te cherche ! S'exclama-t-elle toute existé
_Ah bon ? Pourquoi ?
_Je suis venu t'annoncer que je vais quitter le refuge...Ma grand mère maternel...Je que j'aille vivre avec elle...Elle est tout fofolle a l'idée d'avoir un arrière petit fils m'expliqua-t-elle


Les choses s'arrangeaient pour elle, j'en était très contente. Elle me regarda vers ses yeux de folle furieuse se dandinant dans tout les sens.


_Quoi ? Lui demandais-je
_On m'a dit que tu avais choisi un prénom pour ta petite fille, je meurs d'envie de la savoir !!


Je me mis à rire...Maeva était la seule avec qui j'avais créer de vrai liens amicaux...De la voir partir m'attristai un peu...Qui me ferai rire et me remonterai le moral après son départ


_Tifenn...
_Quoi ?
_Je vais l'appelais Tyfenn lui répétais-je
_Kyaa !! C'est trop mignon !!


Elle se calma littéralement lorsque la directrice des lieu s'approcha de nous. Elle me fixa...


_Lana, y a quelqu'un pour toi dans mon bureau...m'annonça-t-elle doucement


Maeva me salua alors que je suivis la femme qui m'avait recueillis. Elle me conduisis dans son bureau...En croisant le regard de mon visiteur, je cru que j'allais accouché sous le choc...


_Lana...


La directrice nous prêta une salle pour qu'on puisse discuter en privée, lui et moi. Il me regarda l'air grave...Je n'aimais pas spécialement la façon dont il braquait son regard sur mon ventre...


_Papa...
_Non, ne dis rien. Viens avec, on va faire un tour


Je le suivis, m'étonnant que ce calme...trop calme...Il me finit monter dans la voiture. J'hésitai longuement. Il m'assura qu'il me ramènerai ici dans la soirée, il voulait juste passé du temps avec sa fille...


_Quoique je dise, il est trop tard ? Demanda-t-il hésitant
_Tout à fait...répondis-je d'une ton neutre pour qu'il ne s'énerve pas.


Je le vis s'essuyer le front tout en conduisant. De devenir grand-père n'avait pas l'air de lui plaire...


_Et eux, c'est quoi ?


Je me moquai gentiment de lui. Tellement rare de le voir si mal à l'aise


_Une fille...
_Ah c'est...euh bien


L'atmosphère se détendait un peu. Mais mon sourire s'effaça bien vite...Lorsque je sentis un liquide chaud couler le longue de mes jambes...Quoi, maintenant ?


_Papa l'appelais-je doucement
_Oui ?
_Si je te dis que je perds mes eaux, tu dirais ?
_Que je suis en train de conduire, que c'est une mauvaise blague
_Ça n'en ai pas une...lui avouais-je d'un petit voix


Il tourna la tête vers moi, en faisant de gros yeux


_Oh merde !
_Papa, regardes ta route !


On allait sortir de la route...Il eut une réaction plutôt violente...Il donna un coup de volant plutôt sec...On se retrouva de l'autre côte...Du côté opposé...


_Papa, le camion, le camion hurlais-je !



A suivre...


Impressions ?
*se sauve en douce*
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:04

Pourquoi tu ne l'as pas aimé ?
Il est super ce chapitre!
Le père à Lana n'est pas si stricte que ça, disons qu'il est réaliste, il ne peut rien changé.
Haha, il est suicidaire ! What a Face
J'espère qu'il arrivera pas malheur à Lana et son bébé, sinon Gustav va vraiment le tuer.
Hum, elle accouche, et Gustav ne sait toujours pas!
La loose, j'espere que ça va s'arranger qu'elle va en ressortir sans séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:15

han naaaaan meurs pas !!!!!!!!
sinon gus va etre anéanti !
ne nous laisse pas sans suite comme sa !
c'est cruel
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:49

Neyti : Ben ouais, je ne l'ai pas aimé du tout >< On le vois à la rapidité des actions XD Ben, il ne peut qu'accepter son choix, elle est majeur maintenant, et impossible de faire marche arrière. Gustav le sait !! C'est Georg que le lui dit même...XD

Rocky : Ben si, je vais vous laisser poiroté le temps. Que l'inspiration vienne :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:54

Oui mais il sait pas qu'elle va accoucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:56

Neyti : C'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:57

ah sadique MDR
nan tkt je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:05

Rocky : Pour être honnête, je me suis forcé à taper ce chapitre et je le trouve horrible >< Je suis pas franchement inspiré pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:13

moi je le trouve tres bien.
mais c'est l'avis de l'auteur qui compte en premier !
trouve l'inspi et pond nous le meilleur des chapitres que tu aies jamais ecris
meme si sa doit prendre des jours
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:38

Haaaaan Nan Pourquoi Tu Nous Fait Ca ? O_O
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN X_X
Jveux Pas Qu'ils Meurent X_X

Envois Super Gustav, Il Va Dévier La Trajectoire Du Camion Very Happy
Ou Pas ?

Nan C'trop Méchant Cque Tu Nous Fait Là X_X

Suite Par Pitié, Ou Jme Tire Une Balle X____X
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:07

Trash : J'ai pas mal de truc de prévu aujourd'hui, mais si je trouve le temps, je verrai si j'ai assez d'inspiration pour taper la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:37

coooool
mais ne bacle pas de suite si tu n'as pas d'inspi !
je prefere attendre et avoir une tres belle suite plutot que de l'avoir tout de suite mais baclée XD
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:20

Rocky : C'est sûr. Bon du coup, je vais attendre que l'inspiration revienne. Disons que j'attaque, la dernière phase de l'histoire Il va se passait plusieurs choses...Et je ne sais trop comment m'y prendre à vrai dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:46

loooool
prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:06

Un chapitre dont le début ne va surement pas vous plaire, mais j'avais déjà prévu ça depuis la création de l'histoire XD Et dont la fin, va vous outrer lol. J'ai enfin trouvé le truc pour me démêlé !! huhu. Aussi, passé ce cap, je peux vous annoncer qu'on a dépassé la moitié de l'histoire x)


Take My Hand


Chapitre 29




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Tom:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



J'étais à bout de souffle. Je courais depuis des heures sans savoir où aller...Sans savoir où chercher...Je me laissai tomber sur le premier banc que je vis. Je me passais les mains dans les cheveux avant de les fouillèrent sur mon visage...
Quelle histoire...


Georg et Bill étaient ensemble à ce moment là...Je n'étais pas là...J'étais avec Joyce au conservatoire...
Ils avaient eu un coup de fil...D'un refuge pour futur maman...Ils avaient enfin retrouvés Lana...Gustav allait enfin la retrouver...Mais il était déjà trop tard...
La directrice annonça que son père et elle avaient eu un accident...Un face à face avec un camion...


Lana était morte sur le coup...Son père était dans un état critique...Les médecins nous avaient clairement annoncés qu'il ne tiendrait pas le coup...Ce qui se produisit...Son père décéda le lendemain au cours de la nuit...
Par miracle...Cependant, ils nous annoncèrent qu'ils avaient réussis à sauver le bébé que Lana portait...
Gustav anéanti, c'était enfuit je-ne-sais-où...Georg et moi le cherchions depuis des jours...En vain...


Je trouvais ce destin bien cruel...Pauvre Gustav...J'espérai qu'il ne fasse pas de conneries...Il avait une petite fille...Même s'il avait perdu l'amour de sa vie et son père...Il ne pouvait pas abandonner ce petit être qu'il avait conçu avec amour avec Lana...
Pour l'heure, il n'était pas prêt...Mais un jour, j'espérai qu'il le soit...On voulait juste le retrouver pour le moment...



(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Bill:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



Je laissais mon frère et Georg retrouvés Gustav...Moi, j'avais eu une autre mission...Je pensais que je n'en serai pas à la hauteur...J'étais terrifié de faire un faux pas. Mais Éva m'avait convaincu que ça serai une bonne chose...Même si ma thérapie était fini...Elle m'avait dit que d'avoir une occupation, c'était très bien pour moi...


Je baissais mes yeux sur le couffin que je portais. Tyfenn...C'était le nom que Lana voulait lui donner, donc j'avais décidé de garder garder ce prénom...Et ceux même sans l'avis de Gustav...J'allais être son baby-sitter le temps du retour de son papa. Elle me fixait avec ses petits yeux bleus...C'était un bébé adorable...Mais j'avais encore tendance à stresser lorsqu'elle pleurait...


Je m'arrêtais devant le conservatoire...Je n'avais pas l'occasion de passé dans le coin...Et j'avais vraiment était minable la dernière fois...Je ne m'étais pas excusé face au comportement que j'avais eu envers Emiko.
Je déglutis en pénétrant dans le bâtiment...C'était juste une fille, pas de quoi avoir peur...Elle était loin d'être comme Kylenn.


_Oh regardez qui voilà...Machin ! T'as un bébé, toi ? M'accueillit Ashe


Ce gosses n'avait aucun tact...Tout comme Tom d'ailleurs...Mais lui, il était plus censé, c'est une chose. Je soupirai longuement


_Machin à un prénom...Bill lui dis-je
_Mouais...Pas top comme nom me lança-t-il avec une mou
_Parce que Ashe c'est mieux ? Ironisais-je en gardant mon calme
_C'est un surnom...C'est Achiya...bredouilla-t-il
_Et dites, j'aimerai pouvoir jouer du piano tranquillement ! S'exclama Emiko assise devant son instrument


Je la fixa un moment...Puis lorsque je reportai mon attention sur Ashe...Il était devenu un peu gaga face à Tyfenn et faisait des gazouilles...
Je souris en le voyant faire...Il se mit à rougir


_Toi, t'as rien vu ! Me dit-il avant de partir


J'haussai les épaules. Puis je m'approchai d'Emiko...


_Tiens, je ne dégoûte plus ? Me demanda-t-elle
_C'est la raison de ma venu ici en fait...Je...Je voulais m'excuser pour la dernière fois...J'ai été immonde...Alors...Pardon bredouillais-je maladroitement


Elle pouffa de rire. Elle ne le vit pas mais ça me vexa, plus qu'un peu...Elle m'invita à m'asseoir. Je laissais Tyfenn dans son couffin, elle s'était endormi entre deux...


_Immonde...C'est un peu trop...Pas gentil...mais bon...C'est déjà oublier


Emiko enfila ses lunette de soleil avant de se tourner vers moi...Je me trouvais bien stupide...Je les pris doucement, mon geste la surprit


_Désolée, je voulais pas te faire peur...Arrête de te cacher derrière ça...Ça me met mal à l'aise...avouais-je
_Donc tu as des remords...rit-elle
_Arrêtes de te moquer de moi à chaque fois...râlais-je
_Encore ensemble ? Et c'est quoi ça ?


Je me figeai sur place et Emiko aussi. Je me retournai sachant parfaitement à qui appartenait cette voix. Une frisson me parcouru le corps lorsque Tyfenn se mit à pleurer...Et constatai qu'elle l'avait dans ses bras...


_Il y a un bébé ici ? Me murmura Emiko
_Oui...La fille d'un ami...Je suis son baby-sitter...Trop long à expliquer lui répondis-je brièvement la voix tremblante


Je me levai, mais voyant le regard que me lancer Kylenn. Je n'osai pas bouger...Je ne voulais pas qu'elle va de mal à ma petite protéger...Qu'elle l'est dans ses bras...Me terrifié


_Kylenn, pose ce bébé dans son couffin lui dis-je
_Et quoi ? Non seulement tu as rompu une promesse mais en plus tu as fais un enfant à ce déchet ?! S'énerva-t-elle


Emiko se leva à son tour...Je pense que le mot « déchet » ne lui plu pas. Elle semblait un peu paniquée


_Ne lui fais pas de mal, c'est un bébé ! S'exclama-t-elle. Ce n'est pas le notre...Laisses la tranquille


Kylenn s'en moquait pas mal...Je ne la laissera pas faire du mal au bébé de Gustav...J'avais promis à Georg et mon frère que je prendrais soin d'elle, le temps que son papa soit de retour...De la l'entendre pleurait comme ça me brisé le cœur...Et j'étais tellement horrifié...Que devais-je faire ?


A suivre...


J'espère que ce chapitre vous a plu quand même
Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:40

hannnn nan je m'en doutais en plus !!!!!
quand t'as dit qu'il allait au conservatoire, j'ai fait naaaaaaaaaaaaaan
putin mais quelle bi*tch !!!!!
loooool
jem'emporte la XD
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:05

Roh . Lana, morte. Je suis choquée.
Tout ça à cause de son père qui a été surpris...
C'est tragique, je ne m'y attendais pas de ta part en fait.
Tyfenn, quel joli prénom n'est-ce-pas ? héhé Wink
Le bébé, la pauvre, dans les bras de Kylenn...
Je me demande bien comment ça va se passer.
Il va falloir beaucoup de tact, pas sur que Bill en ait.
Kylenn est débile, Bill et Emiko un enfant, il 9 mois -_-.

Vivement la suite, pas un autre mort quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:55

Rocky : Lol !!. Tu t'en doutais de Kylenn ou la mort de Lana ? Mdrr l'insulte

Neyti : Ouais, mais sa mort était prévu dès sa création x). Bon ben au moins ça t'as surprise lol. Oui, j'aime bien aussi Tyfenn <3 C'est sur que ce n'est pas l'endroit le plus sûr pour elle XD Lol, Bill n'a pas assez de tact pour toi ? XD C'est sûr, mais bon c'est Kylenn, elle est conne, qu'est ce qu'on y peut mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:11

J'aurais plus vu Georg...
Tom l'aurait tué, Bill est un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:13

Neyti : Tu aurais plus vu Georg pour ? scratch Ouais, mais si c'était Tom la pauvre Tyfenn serai mal en point :S Okay, Bill est un boulet, mais n'avais-je pas dit qu'il s'améliorerait ? C'est l'occasion rêvé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:23

Belle occasion certes.
Georg parcequ'il me semble être le moins pire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:30

Neyti : Mais Georg est le mieux placé pour parler à Gustav, voilà pourquoi j'ai confier la petiote à Bill...Parce que Tom...Je vois vraiment pas faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Take My Hand - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Take My Hand
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Hand in Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: