La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [A] « And the Reason is You. »

Aller en bas 
+14
Hana*
ATTACK_.
HeartxTrash
Marion33
desire-m0i
Run-Away
04-bill-29
x-Trashiiix
Lysanxia
Pitchoune
smile'Xx
*Ondine*
Sunshine_.
Papagei
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:27

Haha. Suspense. What a Face
Le prochain chapitre vous fera certainement jaser sur qui va fauter le premier...
Vous verrez si vos spéculations sont vérifiées plusa tard.
Je vous avoue que je ne sais pas encore qui fera quoi en premier. x)


Dernière édition par •°_C L e M . le Ven 29 Avr 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:04

" Je vous avoue que je ne sais pas encore qui fera quoi en premier. x) "
Donc , il y aura tromperie ! CQFD , les enfants ; )
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:15

Nouvelle lectrice ! Ca mérite une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:31

@Lucile : Bah pas forcément. x)
"qui fera QUOI", le quoi peut référer à n'importe quoi. What a Face

@desire-m0i : Bienvenuuuuuue ! Wink
(ton prénom ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:32

Je m'appelle Marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:34

C'est noté.
Je sais pas si tu as lu les commentaires et tout...je demande le prénom à tous le monde. C'est plus convivial, et c'est plus facile de répondre à vos commentaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:35

Oui, j'avais vu, mais sur le coup j'y ai plus pensé !
C'est sur c'est plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 2:30

MOI JE TE DIS PAS MON PRENOM SI J AI PAS DE SUIIITEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion33
Neu(e)
Marion33


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 2:19

Hello hello !

Et oui j'ai toujour un temps de retard sur les nouvelles fictions, vu la fiction de Anna, je me suis dit on va aller voir la nouvelle, voir ce que sa donne.
C'est un autre contexte, et tu à tendance à mettre du remue menage dans les relations des personnages principaux ^^. (C'est ton style d'écriture ou tu a écrit des fictions différentes ?).

Je veux bien une suite ! stp :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:34

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Schrei
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 40
Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel
Date d'inscription : 29/08/2006

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:15

suite suite stp clem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:48

Suite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:23

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:08

Bouge tes FESSES JE VEUX MA SUITE A MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:35

Hahaha pas besoin de donner mon prénom moi ! :gd-sourir:
*Et ouai, c'est ça la classe Cool*

Gott, je reviens après un an d'absence et j'ai UNE SEULE SUITE ?
*Nan pas vrai, même pas un mois, mais sans tes suites ça paraissait une éternitée x')*

Owwwww... *o*
Arrow

Mouahaha j'aime :gd-sourir:
Tom se fait dégager de la tournée de Lola même si il y était pas prévu, mouahaha x)

Haaaan... Matteo en vue ? What a Face
*Cours se cacher avant de se faire abattre froidement par une personne dont je ne citerais pas le nom silent*

J'allais sortir une blague de merde au moment où Tom dit à Lola qu'il l'aime. Je me retiendrais de la poster :gd-sourir:
*A part si tu me la réclames évidemment, tu sais bien que je ne peux rien te refuser Razz*

Suiiiiiiiiiiiite Clem d'amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:05

@Marion : Bienvenue !
Euh ouais...je crois que c'est mon style d'écriture. ^^
J'ai du mal à décrire une histoire en devenir, je préfère commencer avec l'histoire toute faite, et leur poser différents obstacles. Smile

@Trash : Ouais, t'as raison, t'as trop la classe.
Oui, je sais que tu peux pas te passer de mes suites. Cool
Non, pas Matteo, mais un autre gars génial, que toi et seulement toi va adorer. What a Face
Je veux connaître ta blaaaaague !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:27

Héhé.
J'ai envie de dire : Trash, ce chapitre est pour toi. Je vais avoir besoin de ton soutien, parce qu'il est clair que nous avons ici un digne successeur de Matteo. En un peu moins connard pour l'instant. What a Face

_______________________________


Une salle d'audition. Un couloir. La jeune chanteuse fulminait. Elle regardait sa meilleure amie, effarée. Cinq guitaristes attendaient, dans cette foutue salle. Lola venait juste d'être prévenue. Bien qu'elle eût été très claire sur le sujet – elle ne voulait pas être impliquée dans le choix du remplaçant de Tom – elle se sentait piégée.


- T'es sérieuse Abbey ? C'est lui qu'ils ont choisi ?
- Non, pas encore. Ils en ont pré-sélectionné cinq. C'est à toi que revient le choix final.



Elle n'en revenait pas. Ils étaient gonflés. Déjà qu'elle ne voulait pas faire cette tournée sans Tom, il fallait, en plus, qu'elle choisisse elle-même son remplaçant. Quelle merde, se dit-elle. Oui, parce qu'en plus de tout ça, il fallait qu'il pré-sélectionne un garçon qu'elle ne connaissait que trop bien.

Benjamin avait été un des premiers à vouloir travailler avec elle. Un des premiers à la soutenir, mais malheureusement, le premier à la laisser tomber quand il appris. Quand il a appris pour Tom. Il avait purement et simplement coupé les ponts. Lui, son premier guitariste live. Lui, qui l'avait poussé, toujours plus haut, toujours plus loin. Plus un mot, plus une note. Sans raison. Enfin...elle se doutait bien de ce qui lui était passé par la tête. Ils étaient fusionnels. Tout le temps ensemble. Tout le temps en train de rire ensemble, tout le temps en train de parler musique, de composer...elle ne voyait pas vraiment le mal. Parce que, pour elle, du haut de ses 19 ans, elle ne voyait pas le mal. Elle le pensait comme un grand frère, comme le jumeau qu'elle aurait toujours rêvé d'avoir. Mais voilà, lui, du haut de ses vingt ans, il ne les avait pas vu de la même façon. Enfin, c'est ce qu'elle se disait, maintenant qu'elle y repensait.


- Mais Abbey, on est d'accord, c'est d'la connerie, de l'avoir auditionné ! Mais pourquoi, pourquoi ils me font ça ? Ils sont inconscients ou quoi ? s'exclama-t-elle, furieuse.
- Lo'...calme-toi...si ça se trouve, ça ne sera pas le meilleur.



Lola se tut. Elle se sentait mal à l'aise. Elle avait un mauvais pressentiment, un très mauvais même. Un frisson la parcourut quand les cinq protagonistes de ce qu'elle prenait comme une mascarade sortirent de la salle.
Il était là, nonchalant, comme il l'avait toujours été. Il lui souriait, franchement. Elle n'en revenait pas. Comment osait-il se pointer là, comme si de rien n'était ?


- Lola ! Ça fait plaisir de te revoir, lança le jeune homme, plein d'assurance.
- Plaisir non partagé, tu t'en doutes, répondit-elle sèchement.
- Oh ! Ça va...c'est du passé, non ?
- Non.
- Lo'...soit pas comme ça...
- Comme ça comment ? craqua la chanteuse, furieuse. Comme si tu m'avais laissé tomber et couper les ponts avec moi depuis que tu as appris pour Tom et moi ? Comme si tu avais jeté notre amitié, comme si tu l'avais piétiné et craché dessus ? Comme ça ?



Il ne dit rien, la regarda juste, et réfléchit. Certes. Il était fautif. Mais jamais il ne l'avait blessé intentionnellement. Il avait juste espéré que cela lui serve d'électrochoc. Que le voir partir, couper les ponts la secoue et la fasse revenir. Il avait juste espéré que son amour pour elle soit réciproque.

[...]


Elle le toisait, de son regard le plus sombre, le plus assassin. Elle ne ressentait rien d'autre que de la haine envers lui. Pourtant, et malheureusement pour elle...il était incontestable qu'il était ce qu'elle cherchait. Elle soupira, regardant rapidement ses producteurs, ses musiciens, les sponsors de la tournée...et pensa soudainement à Tom. Les larmes montèrent toutes seules, sans se faire prier.


- Excusez-moi, souffla-t-elle, avant de se précipiter hors de la salle.


Ils se demandaient ce qui lui arrivaient, mais elle s'en fichait bien. Elle courut se réfugier dans les toilettes, avant de se lâcher pour de bon. Bordel. Tom, que fais-tu, songea-t-elle. Pourquoi fallait-il donc qu'elle choisisse ? Elle hurla de rage. Les larmes se firent de plus en plus nombreuses. Et puis, comme une voix lui parvint, de l'autre côté de la porte...


- Lo', téléphone pour toi !
- Je veux...je veux parler à personne, Ab'...
- Si, si, à lui tu voudras lui parler, je suis sûre. Sors de là.



Lola se précipita hors des toilettes, et se jeta sur son téléphone. Sa meilleure amie sourit. Dans un moment comme celui-ci, elle savait que Tom et Lola étaient fait pour être ensemble. Elle savait déjà pourquoi Tom appelait : un sentiment de mal être, d'impression que quelque chose n'allait pas. Il aurait certainement vérifié que Bill n'avait aucun problème avant de se jeter sur son téléphone pour savoir si tout allait bien du côté de Lola. Et, en général, en effet, Lola n'allait pas bien.

Tom, à L.A., se sentait vulnérable. Encore, une fois, cette angoisse qu'il avait ressenti quelques heures plus tôt avait trouvé sa source dans la peine que ressentait sa fiancée. À l'autre bout du fil, sa Lola, en pleurs. Et lui, de l'autre côté de l'Atlantique, il ne pouvait rien faire de plus que la réconforter.


- Lo', calme-toi, respire, je comprends pas un mot...je...je...
- Jepeuxpasfaireçajeveuxpasjeveux...je veux juste...juste que tu...que tu sois là...
- Je sais...je sais mon coeur...je sais...je...écoute, je ne peux rien faire...je...
- Il...est...il est revenu, Tom...il...
- Qui ça, Lo' ?
- Benjamin.



Et là, là, Tom sentit son cœur imploser. Il avait l'impression qu'il battait la chamade tellement fort que Lola pourrait presque l'entendre de l'endroit où elle se trouvait dans Paris. LUI ? Tout sauf ça. Tout sauf cet abruti. Tout sauf ce guitariste de bas étage qui a brisé le cœur de Lola.


- Euh...je...tu veux dire...le Benjamin ?
- Oui...je...je veux pas le prendre...je...mais...



Ce « mais », tellement insignifiant pour tout un chacun, asséna le coup de grâce au pauvre cœur de Tom, déjà bien anéanti par la distance affolante qui le séparait de Lola, mais aussi par le mal-être celle-ci. Ce « mais », tellement hésitant, signifiait qu'elle allait le choisir. Que les autres ne faisaient pas l'affaire. Que Benjamin, ce connard égoïste, allait jouer le rôle de Tom sur scène. Et ça, ça le flinguait.


- Lola...me dis pas que...
- Tom..., soupira-t-elle, je...j'ai pas le choix.
- Pourquoi ? On a toujours le choix. T'en connais pas d'autres, des guitaristes ?
- Non. À part toi, non.
- Lo', arrête, arrête ça tout de suite. On va pas s'engueuler...je voulais juste...juste savoir si tu n'avais pas...pas d'autres options.
- Bah non, non tu vois. Excuse-moi d'avoir envie de personne d'autre que de toi pour jouer cet album en live.
- Lo'...me fais pas culpabiliser plus que je ne le fais déjà ! Je me sens mal, ok ? Je me sens mal d'être aussi loin de toi, alors si tu pouvais m'éviter ce genre de stress supplémentaire...
- Tom...merde ! s'exclama la jeune femme, d'une voix brisée.
- Écoute Lo', je veux pas me prendre la tête avec toi au téléphone. J'veux pas de ça pour nous. J'suis mal, j'arrive pas à penser à autre chose qu'à toi, je travaille mal, et je passe mon temps à me faire réprimander par David, et par les garçons aussi, parce que je fais rien de bien !
- Oh...oh...Tomi, je...je...pardon, je...
- Ouais, c'est ça. Écoute, je te rappelle en fin de journée, quand on sera tous les deux calmés. À tout à l'heure, bisous.



Et il raccrocha. Les mains tremblantes, il se laissa glisser le long du mur contre lequel il s'était adossé pour lui parler. Merde. Merde. Mais pourquoi fallait-il que la femme de sa vie soit si loin ? Pourquoi ne pouvait-il pas mettre entre parenthèse quelques mois ses projets avec Tokio Hotel, pour aller au bout de leur projet en amoureux ?


- Tom, ça va pas ? l'interrogea son frère, la tête dans l'encadrement de la porte.
- Non, ça va pas non.
- Tu veux faire une pause ?
- Non...non j'arrive.
- Tom, dit son jumeau, fermant la porte et s'avançant pour s'installer auprès de lui. Je veux pas te mettre la pression, hein ? Je sais que tu n'es pas bien. Je le sens. C'est au fond de nous, tu sais. Je sais que maintenant, elle est au fond de toi, elle aussi. J'ai rien contre, bien au contraire. Tu n'aimes pas être loin d'elle, je le sais. Mais s'il-te-plaît, ne met pas le groupe de côté pour autant. Je comprendrais que tu t'en ailles, que tu rentres auprès d'elle. Mais ce serait égoïste, Tom. Gustav et Georg ils sont casés, eux aussi, et ils souffrent de la distance presque autant que toi. On fait tous des sacrifices, Tom. Moi le premier, conclut-il, les yeux dans le vague.



Tom observa son frère, et comprit alors pourquoi il ne pouvait pas mettre les projets du groupe en suspend. Il faisait ça pour Bill. Pour le soutenir, pour lui monter que leur lien avait, malgré ses fiançailles, toujours la même importance à ses yeux. Parce que son frère, c'était une part de lui aussi grande que la part que représentait Lola. Il secoua la tête, repoussant les pensées qui l'animait – toutes tournées vers Lola – et posa la main sur celle du chanteur. Bill sembla surpris, mais, après avoir planté son regard dans celui de son double, sourit simplement.


- On y retourne ? lança-t-il, hésitant.
- Oui, répondit simplement Tom.


________________________

So ?
Je pense que vous avez cerné les enjeux de la fiction, maintenant. Smile
J'espère que ça vous plait toujours...?
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 0:42

J'adooree, mais je l'aime deja pas le benjamin la xd
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:30

"Toujours plus haut. Toujours plus loin."

Toujours plus fort aussi non? Toi, tu as trop regardé Ford Boyard XDD.
Ca m'fait plaisir de te revoir ici!
Soirée msn pour fêter la fin de tes examens? Même si tu en as encore un à rattraper?

Bref, J'aime pas Benjamin. Comme tu dois t'en douter XD.
Parce que alors, je trouve que c'est le double de Matt, et qu'il va profiter de la situation EXPRES parce que Tom n'est pas là *au plus grand bonheur de Trash, mais si çà se fait, je te trucide, trucide Trash et Benjamin*.

C'est quand même vraiment émouvant, et j'aime leur histoire d'amitié quand même. C'est quand même un chapitre très triste que tu nous as fait là. On sent à quel point çà va être dur pour TOUT LE MONDE cette situation! .

"Gustav et Georg son casés eux aussi"

Ah? Tiens, pourquoi çà ne m'étonne pas XD?

SUITE!
Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:17

@Marine : Contente que ça te plaise toujours !
Non mais t'façon, c'était tellement prévisible, que vous ne l'aimiez pas, Benjamin. x)

@Ile : Oui, msn ce soir. Smile
Héhé. Je savais que vous n'alliez pas l'aimer. x)
Je sais pas encore ce qui va se passer, même si j'en ai une vague idée, qui ne vous plaira pas.
T'façon avec Trash on va se retrancher dans un bunker avec Benjamin, je pense. What a Face
Bah tiens, mais pourquoi ça te surprends pas Tu vas trop kiffé le passage, en plus, parce que c'est assez élogieux. =D ? XD
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:27

Ahhhh elle va choisir benjamin !!! et Tom va être mega jaloux xd
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:48

J'ai pas dit ça. x)
J'ai juste dit que ça allait vous déplaire. Parce que de toute façon, vous allez détester Benjamin quoi qu'il fasse.
NE DITES PAS LE CONTRAIRE, JE LE SAIS. What a Face
Oui, je suis voyante. Haha. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:31

TROP VOYANTE MÊME.
Moi, le mec, il m'a pas plu dès le départ alors hein XD.
Par contre, msn, Julie nous rejoindra à minuit ah ah XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:39

Si je tiens jusqu'à minuit. x)
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:46

suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] « And the Reason is You. »
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: