La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T.]Schuldig oder nicht ???

Aller en bas 
+3
Ice tea
val
**Mistig**
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:00

c'est le père qui a tuer toute sa famille ? est-ce qu'on son père est mort ?

je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:08

oui il est mort ... c'est juste qu'elle ne s'en inquiète pas ... elle ne l'aime pas vue tout se qu'il a fait dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:30

ha ok mais si tout le monde est mort et que ce n'est pas Ilana, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:30

tu veras bien
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:37

C'est triste je veux savoir si bill arrive a sauver la vie d'Ilana !

Suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:37

sadique va mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:38

Suite Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:41

ca fait longtemps a attendre

en plus je serais en cours sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:42

moi aussi ... et je ne sais pas si je vais avoir internet entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:52

c'est chiant d'avoir cours mais personnellement avoir des vacances aussi long et ne partir nul part c'est très chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:51

Chapitre 11 : Tom.

L’androgyne ne se précipite pas pour sortir de la cellule … prenant son temps pour embrasser délicatement le front de la prisonnière … n’oubliant pas de la regarder une dernière fois avant que le gardien de ferme la porte dans un grincement. Il remercie vaguement le gardien … avant de courir aussi vite que possible dans les couloirs sombre de la prison qu’il commence à connaitre par cœur. Les grilles s’ouvre sur son passage … ne l’arrêtant pas … il récupère ces affaires … gardant ces clefs de voiture dans la main.

Il quitte la prison … tout en courant … sa voiture pas loin de la porte d’entré … il se précipite à l’intérieure … et sans attendre plus longtemps il démarre pour finir sur les routes. Il prend son portable pour composer le numéro de son frère qu’il connait sur le bout des doigts.

Bill : Tom ?
… : Oui.
Bill : J’ai une faveur à te demandé.
Tom : Je t’en pris.
Bill : Donne-moi l’adresse d’Ilana qui est dans son dossier s’il te plait.
Tom : Je ne peux pas fouillé dans les affaires de Val.
Bill : Demande-lui alors.
Tom : Mais pourquoi tu la veux ?


L’androgyne regarde rapidement le conteur de la voiture … puis également l’essence … tout en vérifiant ces rétroviseurs.

Bill : Je sais comment l’innocenté … donc s’il te plait, fait moi confiance.
Tom : Mais … dans deux heures elle …
Bill : Je sais, alors s’il te plait … donne-moi l’adresse.
Tom : Je te l’envoi par message.
Bill : Merci grand frère.


Il raccroche … puis finit par lâcher son téléphone sur le siège passager de la voiture. Il ne sait pas encore où il doit aller mais il roule quand même. Son téléphone vibre sur le siège … il le cherche vaguement avec sa main … l’attrapant tout en tournant sur un rond point.

« De : Tom
L’immeuble Karolinenstraße (je ne sais pas s’il y a un immeuble dans cette rue d’Hambourg … mais pour la fiction on va dire que oui ^^) … fait attention à toi.
»

Il est parti du mauvais côté … mais malgré la circulation qui se propage autour de lui … il appuie sur le frein … s’arrêtant le plus vite possible … il traverse la deuxième voix de voiture s’étant arrêté en même moment que lui … il traverse la voix de voiture pour finir son demi-tour … il redémarre en trombe … dépassant des voitures déjà vue quelque seconde plus tôt.

Bill : Je ferais attention, promis.

Il tiendra ça promesse à partir de se moment … son cœur bas déjà à toute allure … annulant tout stresse qui se trouve en lui. Mais il cassera une autre promesse en fessant se qu’il va faire.


[Flash Bback]

… : Bill ?

L’androgyne se retourne vers la prisonnière … regardant vaguement les yeux de diamant qu’elle possède.

Bill : Oui ?
Ilana : Ne fait rien d’inutile s’il te plait … ne va pas voir la voisine.


L’androgyne en avait eu l’idée au moment où elle a raconté l’histoire.

Bill : Promis.

Il n’avait pas croisé les doigts … mais il s’avait qu’elle sera brisé juste à la sorti de la prison.

Bill : Pardonne-moi !

Ilana ne comprit pas pourquoi elle doit le pardonner … mais se qui est sur … c’est qu’elle le pardonnera quoi qu’il face … aujourd’hui elle était d’humeur à tout pardonner.

[Fin du Flash Back]


Il espère qu’elle lui pardonnera … il a envie d’essayer … il a envie de réalisé le vœu que Val à fait un soir … quand il avait fait la soirée tous ensemble. Il se fessait passé la bougie blanche chacun leurs tours. Goerg avait fait le vœu de vouloir fêté noël avec sa famille … comme une famille normal. Gustav a fait le vœu de trouver la fille parfaite. Val a regardé quelque temps la flamme de la bougie … et sans se posé plus de question elle dit « Je veux qu’elle soit libre ». Ils s’avaient tous de quoi elle parlait … tout se qu’elle voulait exprimer son vœu qu’il prendra fin dans seulement une heure trente.

En voyant le temps qu’il lui reste … il appuya sur l’accélérateur … doublant la plus par des voitures devant lui … il prend sur la droite … oubliant le clignotant … mo disant le radar qui vient de le flashé.



Arrivé devant l’immeuble … il ne prend pas le temps de faire un créneau … il rentre dans la place … laisse la voiture en biais … il coupe le contacte. A peine il est sorti de la voiture … la portière se ferme … il rentre dans l’immeuble … se dernier sans aucune sécurité. Il se rappelé encore de l’étage … sixième. Après il lui resté plus qu’à trouvé madame Schulz.

Arrivé devant l’ascenseur il s’acharne sur le bouton pour le faire arrivé à lui … mais rien ne fait … il regarde vaguement un peut au dessus de ces yeux … et voit se mot :

« Ascenseur en panne … merci d’utilisé les escaliers. »

Il sert les points … se maudissant de ne pas avoir vue se mot plus tôt … il regarde dans le hall où se trouve les escaliers … et quelque seconde plus tard … il les trouve … il enjambe la première marche … puis continue de les montés les marches deux par deux.



Il arrive assez vite au sixième étage … ne cherche pas trop longtemps la porte de madame Schulz … la trouvant juste en face de l’ascenseur toujours en panne. Il frappe doucement … reprenant en même temps son souffle.

… : Bonjour !

L’androgyne baisse doucement le regard … trouvant une petite dame.

Bill : Bonjour. Désolé de vous dérangez. Je suis …
… : Bill Kaulitz … j’ai regardé l’émission où vous êtes allé dans la prison où Ilana se trouve.
Bill : Et vous êtes madame Schulz ?
… : Oui, mais appelez moi Monique.
Bill : J’aimerais vous demandez un service.
Monique : Rentrez pour commencer.


L’androgyne ne se fait pas prié plus longtemps … il rentre doucement dans l’appartement … son regard se faufile dans les détaille des meubles ancien … il regarde même les détailles de la tapisserie à fleure anormalement claire par le peut de lumière qu’il y a dans se couloir … se dernier le mène au salon. Toujours ces meubles anciens … et pourtant une télévision grand écran trône sur un meuble de télé sorti tout droit de l’ancien temps.

Bill : Désolé de vous dérangé.
Monique : Ca fait du bien d’avoir un peut de visite.


Elle invite l’androgyne à s’installé dans le canapé … avant tout il aide là femme à s’installé dans se même canapé … s’installant à sa suite.

Bill : Je ne voudrais pas vous pressé … mais c’est urgent.
Monique : Prenez un gâteau sec pour commencer.


L’androgyne regarde la table … trouvant des gâteaux secs sur la table de salon en bois massif. Il prend un gâteau entre ces doigts … puis remercie gentiment la vieille dame.

Monique : Je vous écoute alors.
Bill : J’aimerais que vous décriviez l’homme que vous avez vue sortir de la maison de la famille d’Ilana le lendemain matin des cries.


Elle donne son bras au chanteur … se dernier soutient se bras donnant une mobilité improbable à la dame. Elle se lève doucement … prenant sa cane de bois posé il y a quelque seconde contre l’accoudoir du canapé.

Monique : Merci jeune homme.

Elle se dirige vers se qui semble être la cuisine.

Monique : Voulez-vous quelque chose à boire.

Ne pouvant pas refusé … il demande gentiment un verre d’eau … mais malgré lui … il a soif, il serait capable dans vidé le pichet qu’elle a posé sur le plateau à roulette. Deux verres, quelques gâteaux secs supplémentaire dans une assiette, du sirop de fraise dans un bidon à côté du pichet … et une feuille plié installé entre tout sa.

Monique : Servez-vous !

L’androgyne se verse un verre d’eau … et sans attendre plus longtemps … il boit le contenu.

Bill : Merci.

Elle fait signe à l’androgyne de prendre le papier qui est sur le plateau … l’androgyne le fait … le petite dame susurre quelque mot … de simple mot.

Monique : J’espère que sa vous aidera.

Il ouvre la feuille avec délicatesse … comme si il pouvait se décomposé en mille morceau en quelques secondes … il regarde vaguement le papier … le sourire se dessinant un peut plus sur son visage. Il lève le regard vers la dame … cette dernière réplique.

Monique : Quelque petite recherche. Allez, dépêche toi … il ne te reste pas beaucoup de temps.

Bill remercie poliment la petite dame … et sans faire tourner le temps plus longtemps … il sort de l’appartement.





avis ????
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:01

promis je vais lire ta suite demain matin, je suis obliger de me coucher, sinon je risque d'être très fatiguée

bisous ma sadique
ps : je sais que même si je ne lis pas, elle doit etre super

je demande deja la suite à l'avance lol

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:51

C'est qui l'auteur de ses meurtres, on ne sait toujours pas

Sadique lol

La suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:49

vous le saurez ... bientot ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:10

Tu es sadique et il y a pas de "ou pas " lol


Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:11

suite dimanche ... ou lundi ... je sais pas encore ... j'ai beaucoup de chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:42

Je comprends tkt ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:59

Bill prend vraiment son rôle très à coeur !!!! J'espère qu'il ne va rien lui arriver en essayant de la sauver...

La suite s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:56

c'est long je le veux deja sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:47

Je veux la suite c'est trop stressant la !
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:56

heu on est dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:34

20h00 se soir
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:06

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:23

Chapitre 12 : Bill.

L’avocate s’approche doucement de la prison … elle aimerait tellement ne pas y aller. Une main s’enlace autour de la sienne. Elle pose un regard inquiet sur la personne qui se trouve à côté d’elle.

Val : Tu penses que Bill sera là ?
Tom : Oui ne t’inquiète pas.


Elle sert un peut plus la main de l’homme dans la sienne. Il se dirige vers la prison … d’un pas lent sans grande assurance.



Ilana de son côté … elle est installé sur la chaise … les cheveux détaché … le regard droit devant elle … elle sait qu’elle a de la visite … mais elle aimerait beaucoup que se soit l’androgyne … mais malgré sa elle sait que se n’est pas lui. La porte de la cellule s’ouvre toujours dans se même bruit strident.

Deux silhouettes rentrent dans la cellule … ainsi qu’une troisième qui amène une autre chaise … les deux visiteurs s’installe.

Ilana se lève doucement de sa chaise … se dirigent vers l’homme qui c’est installé le plus loin d’elle. Elle frôle le mur … évitant de dérangé la seconde personne. Elle se positionne derrière l’homme … passant son visage près du tressé … ne laissant que quelque millimètre entre l’épaule et le menton … et entre les deux oreilles.

Ilana : Tu as toujours peur de moi … Tom ?

Elle avait parlé doucement … mais sa voix était dure … comme pour faire peur. Le guitariste tourne doucement le visage vers Ilana … la regardant tout en avalent doucement sa salive.

Tom : Non, pas du tout.

Elle sourit doucement se dirige vers Val pour la saluer doucement … d’une voix douce. Le tressé fut surprit par se changement d’attitude.

Ilana : Tu sais Tom … je comprends que tu es peur de moi … après tout tu me crois toujours coupable.
Tom : Non du tout. Mais je ne comprends pas ta personnalité … donc j’ai du mal à t’accepter. Et puis se visage à moitié caché par tes cheveux … se tatouage sur ta joue.
Ilana : Mais cheveux cachent mes yeux.


Elle soulève doucement ça mèche … montrant ces yeux fermé pour commencé.

Ilana : On ma trop souvent jugé par rapport à mes yeux … j’avais le droit à plein de chose auquel … malgré mon style … je n’appréciais pas.
Tom : Qu’est ce qui ont tes yeux ?
Ilana : Je suis une albinos.


Elle ouvre doucement les yeux … montrant ces yeux rouges. Le guitariste se lève doucement … se rattrapant à la table juste au moment ou il glisse sur une pierre … il continue d’avancé vers Ilana … ces yeux fixés dans les siens.

L’avocate avait fait de même … elle c’est approché d’Ilana doucement.

Val et Tom : Incroyable.

Elle lâche doucement sa mèche de cheveux. Le seul à être au courant avant … c’était Bill. Il les appelait ces diamants … quand il pouvait les voire … c’est quand elle dessinait.


[Flash Back]

Elle s’installe sur la table … devant une feuille blanche que Bill lui avait de nouveau apporté … comme chaque visite … qui s’écarte maintenant de une journée … toujours à la même heure il venait … pas toujours munit de feuille … mais souvent il apportait crayon ou fusain.

Bill : Tu vas dessiner quoi aujourd’hui ?

Elle ne répond pas à l’androgyne … levant c’est cheveux pour les attachés en une long queue de cheval … les serrant pour que sa tienne bien. Elle s’installe en tailleur sur la chaise … et doucement prend le crayon pour commencé à dessiné. Un contour de mâchoire … quelque détaille du nez … des yeux … quelque mèches de cheveux … elle continue par les l’intérieure des yeux … dessinant le détaille de la lumière fessant pétillé les pupilles.



Ilana : Dommage … tu ne t’es pas maquillé ni coiffé se matin.

Elle tant sa feuille vers la chanteur … que se dernier prend pour regardé. Sur se dessin il a une de ces mains replier sous sa mâchoire. Les détailles de son visage sont presque trop parfait. L’ondulation de sa chevelure brillant avec le peut de lumière dans la pièce.

[Fin du Flash Back]


C’était le seul qui pouvait les voire.

Ilana : On ma rejetait à cause de ça … mais Bill ne la pas fait.

Elle se lève doucement … fessant s’écarté le guitariste et l’avocate. Elle se dirige vers la fenêtre … regardant seulement les quelques détailles qu’elle peut distinguer entre les taches sur la vitre et les barreaux.

Ilana : Vous avez des nouvelles de Bill ?

Le guitariste sort son portable de sa poche … regardant si un message était arrivé ou autre.

Tom : Non, pas encore … mais il a encore trente minutes n’est-ce pas ?

Elle s’agenouille sur le sol … ne trouvant pas l’intérêt de retourné sur la chaise inconfortable … elle se retourne … s’adossant contre le mur. Le guitariste s’installe sur la banquette … il espionne de ces yeux chocolat les quelques détaille de déchirure se trouvant sur le matelas. Val s’avance précipitamment vers l’homme … mais sans aller vers lui. Elle a remarqué une feuille qui dépasse. Elle demande … tout en montrant sa feuille maintenant entre ces doigts.

Val : Je peux regarder ?

La prisonnière ne regarde pas vraiment se que Val montre … mais répond tout de même d’un vague hochement de tête un oui.

Ilana : Je suis désolé de ne pas avoir gagné le procès.
Tom : Tu sais … on ne peut pas tout gagner … puis les jurés avait déjà entendu ton enseigne histoire … et ils n’ont pas voulu te croire.
Ilana : Tu en fessais parti des personnes qui ne me croyaient pas.


Le guitariste ne répondit pas tout de suite … laissant un silence de plomb s’installé dans la cellule. Mais au bout de quelque minute il prit de nouveau la parole.

Tom : C’est vrai …

Le cœur d’Ilana c’est douloureusement séré dans son corps … elle s’avait pourtant la réponse depuis longtemps … mais sa lui fait mal de l’entendre dire.

Tom : … Mais en entendant ton histoire … j’ai commencé à me mettre en doute sur mon comportement … sur mes pensés … et j’ai compris que tu étais innocente.

Elle fit un simple « hum » du fond de sa gorge … avant de déposé l’arrière de sa tête sur le mur de béton. Et un silence s’installa … il est ni trop lourd … ni léger … il est comme tout les silences quand on est seul … il est doux, délicat.

Une sonnerie s’élève doucement dans la pièce … le guitariste ne prend pas le temps de regardé qui c’est … il décroche rapidement … et sans demandé de retour … commence par parlé.

Tom : Tu aurais pue appelé plus tôt … Non, mais … Bill, je … D’accord mais …

Il prend une grande inspiration … et d’un coup … sans prendre conte des personnes autour de lui … coupant son frère dans son élan de monologue.

Tom : BILL … FERME LA UN PEUT … ET ECOUTE MOI.

Il avait tellement crié fort dans le téléphone … que les oreilles de Bill sifflent … et que Val et la prisonnière se sont éloignés de lui.

Val : Je ne l’ai vue une seul fois comme sa … quand Bill ne l’écoute pas.

Elle montre le dessin qu’elle tient toujours en main. Elle avait dessiné quatre personnes.

Val : Très sombre comme dessin.
Ilana : C’est ma famille.


Val regarde plus attentivement le dessin.

Tom : D’accord … dans 10 minutes … oui … pas de soucie. Fait attention à toi. Moi aussi je t’aime petit frère.

Une déclaration que Tom fait très rarement à son frère … mais quand il le fessait c’était doux … et délicat … Val n’y insisté pas souvent … et elle trouve ça très … comment d’y t’elle … très mignon.




Vous connaissez le secret de ces yeux. bien ou nul ???
bon en tout cas ... un bonne parti du chapitre est fait pour faire avancé un peut l'histoire
prochain chapitre mercredi enfin si vous la voulez
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:44

Heu les personnels albinos ont les yeux bleu trés trés clair mais bon ce n'est rien ^^cela donne plus de mystère lol

Sinon je me demande à quoi pense val lorsqu'elle regarde le dessin de la famille de Ilana

La suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.]Schuldig oder nicht ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Du schreisst in dir nacht für mich (...oder nicht)
» [OS]Oder Nichts.
» Bill Kaulitz oder Heidi Klum?
» [T] lieb mich oder hass mich .
» x-spring-nicht-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: