La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T.]Schuldig oder nicht ???

Aller en bas 
+3
Ice tea
val
**Mistig**
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:06

Rooo j'ai trop envie de connaite ce qu'il sait passe ce jour la

La suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:15

Suiiiiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:19

Encore, encore, encore,...ou encore

*ok, je sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:07

La suite quand ma sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:08

samedi ... mais pas sur ... sinon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:21

ok comme ca je sais combien de temps que je dois attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:43

Suite cet après-midi ... des que je suis rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:21

Chapitre 7 : Danke.

L’androgyne s’allonge sur le canapé de l’appartement … son frère vient le rejoindre presque aussitôt.

Tom : Tu es bien pensif en se moment.

L’androgyne ouvre les yeux qu’il avait fermés quelque minute avant … et d’une voix presque sourde répond un simple « Si tu le dis ». C’est vrai qu’il est pensif en se moment … toutes ces penses vont vers elle … il ne sait pas pourquoi … mais il la pense innocente … et encore moins capable de faire se qu’elle dit.

Tom : Tu penses à Ilana ?

A l’entente de son prénom … il se lève pour regarder son jumeau dans les yeux … et pour lui demander en même temps.

Bill : Comment tu connais son prénom ?
Tom : Valérie ma dit … puis tu es retournée la voir avant de partir.
Bill : J’avais le droit non ?
Tom : Bien entendu … tout se que je ne veux pas … c’est que tu t’attache à elle.


L’androgyne se lève pour se dirigé vers sa chambre … mais le guitariste veux une réponse à une question qui vient de fleurir dans sa tête … il finit par le retenir.

Tom : Tu t’es déjà attaché à elle ?
Bill : Non, bien sur que non.


Dit-il tout en fessant un signe négatif de la tête.

Bill : Je pense juste comme Val … je pense qu’elle est innocente.
Tom : C’est le travaille de Val … pas le tien de faire ça.
Bill : Je sais. Mais tu as vue la colère qu’elle a mie pour qu’on libère la table ?
Tom : Et alors ?
Bill : Elle n’a mangé qu’un simple yaourt.
Tom : Tu dis ça pour plaisanter j’espère ? Tu crois qu’elle est innocente parce qu’elle a mangé que son yaourt ?
Bill : Non, pas pour ça. C’est la colère qu’elle a fait.
Tom : Elle a quand même tué quatre personnes.
Bill : C’est se qu’elle dit.


L’androgyne se libère de l’emprise de son frère … pour finir son chemin vers sa chambre.



Il va pour sortir de l’appartement … Val est dans le salon … toujours se dossier entre les mains … elle ne s’avait pas comme faire … malgré l’heure tardive de la matinée … elle n’a pas eu la motivation d’allé voir Ilana … depuis presque un mois elle travaille que pour se dossier.

L’androgyne la regarde … pour finir il fini par se dirigé vers elle pour s’installé sur le même canapé tout en poussant quelque feuille.

Bill : Tu as l’aire pensante !

L’avocate tourne la tête vers le chanteur.

Val : Je me demande pourquoi elle se dit coupable … les preuves de la scène de crime prouve le contraire.
Bill : Tu veux dire qu’il la condamne juste parce qu’elle à approuvé être la meurtrière ?
Val : Oui … regarde.


Elle lui tant une feuille noircie d’écriture d’ordinateur … recouverte également de tache de sang.

« Appel téléphonique : J’ai tué ma famille … il y a cinq jour. »

L’androgyne ne lit pas vraiment le reste … il suit le doigt manucuré de l’avocate et commence à lire la ligne qu’elle lui montre.

« Des empreintes sont sur les couteaux … d’après les recherche se ne sont pas celle d’Ilana. Du sang n’appartenant pas à un des membres de la famille à était retrouvé entre les ongles de Max, ainsi que quelque morceau de peau ... »

Il avait déjà lue se dossier … il ne l’avait dit à personne. Il avait déjà deviné qu’elle est innocente. Ça lui fait mal … mal de savoir qu’elle est innocente et qu’elle ne le dise pas.

Bill : Donne-moi le droit d’aller la voir.

L’avocate regarde avec surprise le chanteur qu’elle connait très bien … mais jamais elle ne l’avait vue comme ça. Elle prend une feuille blanche … écrivant quelque mot à l’encre noire … et sans faire patienter plus longtemps son meilleur ami … elle lui donne le papier.

Val : Ne le dit pas à Tom, s’il te plait.
Bill : Ne t’en fait pas.


L’androgyne regarde la feuille sans vraiment lire se qu’il y a écrit dessus.

Val : Cinq heures avec interdiction de venir vous dérangez.
Bill : Merci.


Il se lève du canapé … emprisonnant la feuille dans la poche de son pantalon. La voix de l’avocate l’arrête pour quelque seconde.

Val : Essaie de lui faire entendre raison.

L’androgyne approuve d’un geste de tête positif. Il enfile une veste … fessant exprès de prendre une qui se trouvé quelque temps avant dans la pièce utilisé pour ça. Il sort doucement de l’appartement … ne fessant aucun bruit avec ces clef … arrivé dans les escaliers, il court aussi vite que possible vers le sous sol … pour finir par rentré dans sa voiture.



Il est devant la prison … toujours installé dans sa voiture … regardant des gens allé est venir depuis bien une heure … ne pouvant pas s’empêché de se dire qu’il a tord de vouloir le faire … de vouloir aidé sa meilleure amie … de vouloir aidé Ilana. Il pose sa main sur la poigné qui doit ouvrir sa porte. Il prend une grande inspiration … espérant que sa lui donne un peut de courage … il a l’envie … mais le courage lui manque encore quelque peut.

Il sort de la voiture … un pied après l’autre. Et finit par se dirigé vers la prison qui se grandit de toute ces formes devant lui.



Il arrive devant la cellule … le gardien devant lui … l’homme en costume bleu ouvre la porte de la cellule … invitant l’androgyne a rentré dans la pièce.

Le gardien : Elle va arriver dans quelques minutes … elle finit de mangé.
Bill : Merci.




voilà
j'espère que vous n'avez pas trop attendu ... sinon désolé
j'espère qu'elle vous plait ... parce que sinon ... bah ... va falloir que j'écrive mieux
en tout cas ... suite ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:41

J'adore ta fiction et tu écris très bien !!!

Tout comme Bill j'ai hâte de savoir pourquoi elle s'accuse du meurtre !

La suite s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:38

C'est une fiction contenant plein de mystere
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:10

suite demain en fin d'après midi ... mais en debut de soiré.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:06

Super mais bizarrement j'etais au courant avant que tu le dis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:26

mdr ma diablesse
c'est normal j'ai voulu te mettre au courant avant ^^
bisous
jtm very très fort
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:49

lol car je suis la meilleure lol

Ne vous inquiété pas mes chevilles vont bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:36

suite à 19h ... faut que je modifie certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:10

Je vais avoi de la lecture youpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:12

si tu veux je peux te mettre jusqu'au 13ème chapitre ... mais j'ai envie de gardé un peut de suspense quand même
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:15

Sadique

Laissons un petit peu de suspence mais beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:17

oui ... mais je dois préparé des réserves pour quand les cours auront commencé ... parce que je n'aurais pas forcement le temps d'écrire. Donc comme ça j'aurais des suite à posté quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:23

C'est chiant l'ecole enfin. Pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:23

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:12

Chapitre 8 : Dann sieh an !

Il s’installe sur la chaise … dos à la porte … les coudes sur la table … les doigts se croissant agilement entre eux. Ces yeux noisette fixent le mur dessiné de trait noir. Sans vraiment s’en rendre vraiment compte … il se lève … se dirigeant sans vraiment le voir vers la banquette qui sert de lit à la prisonnière. Il s’installe comme il peut sur le lit … c’est yeux fixant toujours les coups de crayon noir sur le mur. Il pose une de ces mains sur le lit … avançant son corps vers le mur. Il pose ça main sur quelque chose de fragile … qui s’émiette presque sous ça main. Il se recule précipitamment … trouvant tout de suite la provenance de ces traits. Il prend doucement les morceaux de fusain se trouvant sur le bois de la banquette. Ces doigts recouvert de noir … il regarde une nouvelle fois les visages sur le mur.

Il y a tellement de détaille … des détailles autour de chaque nez … les yeux presque trop triste … une bouche finissant simplement un mot inaudible. Elle avait même représenté quelque ombre … les plus sombres. Il passe le doigt sur le contour du visage d’une de ces personnes.

La porte c’est ouverte dans un bruissement qu’il n’a pas entendu … il est tellement passionner par ce qu’il regarde.

… : Ne touche pas à ça.

Pris au dépourvue, il lâche le fusain qu’il avait délicatement ramassé … puis c’est retourné tout en se relevant. Il fait quelque pas en arrière … se mélangeant les pieds … pour finir les fesses sur le sol … le dos contre le mur … le visage crispé d’un peut de douleur.

Ilana est revenu dans la cellule … ces yeux sont rivé vers l’androgyne … ce dernier toujours les mains recouverte du noir du fusain.

Ilana : Tu n’as pas le droit d’y touché.

Elle se baisse pour ramasser le fusain que l’androgyne à lâché quelque minutes plus tôt.

Bill : Je suis désolé. Je suis désolé aussi d’avoir cassé ton fusain.

Elle se dirige vers la table … déposant le charbon dessus. L’androgyne se lève. Ilana s’installe silencieusement sur la chaise qui lui est machinalement réservé. L’androgyne s’installe à l’autre bout de la table … sans gardé le silence qui régné maintenant dans la pièce.

Bill : Tu aimes bien le dessin ?

Ilana lève doucement le visage vers l’androgyne. D’un mouvement de tête elle approuve la question que Bill à posé.

Bill : Alors …

Il fouille dans son sac … sortant quelque chose qui pourrait intéressé la prisonnière.

Bill : Prend ces feuilles et se crayon.
Ilana : Je ne peux pas … c’est à toi.


L’androgyne pouce les quelques feuilles et le crayon … insistant pour qu’Ilana les prennent.

Bill : Je te les donne. Ils ne me seront pas utile aujourd’hui … je n’ai pas envie d’écrire de parole.

Malgré se qu’il dit … il aurait aimé écrire quelque parole aujourd’hui … l’imagination est présente. Mais, il avait quelque chose d’autre en tête à se moment là. La prisonnière prend doucement le papier … emprisonnant le crayon entre ces doigts agiles.

Bill : Demain, je te rapporterais plusieurs fusains.

Ilana n’écoutait déjà presque plus l’androgyne parlé … des formes se dessine déjà sur la feuille grâce au crayon qu’elle tient dans sa main droite pour commencé … et pour finir il va passer dans la main gauche pour faire quelque trait qui seront plus qu’utile à se visage qui prend forme.

Elle pose le crayon sur le côté gauche de la feuille … mais elle le pose droit … parallèle à la feuille.

Ilana : Pourquoi tu viens si souvent me voir ?
Bill : Pour te rendre un peut d’humanité peut-être ?
Ilana : Tu plaisante j’espère ?
Bill : Bien sur que oui.


Ilana commence à s’attaché les cheveux avec beaucoup de délicatesse … réunissant chaque mèche de cheveux … n’oubliant pas les cheveux rebelles. Elle ferme doucement les yeux … attrapant sa mèche de cheveux qui cache la plus part du temps son visage. Attachant son élastique sombre autour de ces cheveux fins … ne laissant pas échapper une seul mèche rebelle. Elle garde le visage baisser … le visage face à la table … que personne ne le voit vraiment … sauf si cette personne en a envie.

Ilana : Tu veux toujours voir mes yeux ?

L’androgyne arrête de la regarder après la question … il répond un vague « oui » … ces yeux fixant la feuille où déjà quelque trait y son resté.

Ilana : Alors regarde !

Il lève doucement la tête vers le visage d’Ilana … cette dernier lève elle aussi le visage … à la même vitesse. C’est à se moment là que l’androgyne aurait aimé ne pas savoir parlé … qu’il aurait aimé ne pas être là … qu’il aurait aimé ne pas avoir prononcé se son si absurde à la vue de ces yeux.



… : Val, tu as vue Bill ?
Val : Il doit être sorti … il ma dit qu’il allait voir Andréas toute l’après-midi.


Heureusement que son mensonge était presque une vérité pour Tom, qui se précipite pour prendre son téléphone pour appelé son meilleur ami.

Tom : Andréas, Bill est avec toi ?

Un silence pris place … seule la voix d’Andréas résonné comme un murmure dans le portable.

Tom : D’accord … tu lui diras que j’ai appelé s’il te plait … Merci.

Le guitariste soulagé de savoir son frère chez leur meilleur ami … s’installe sur le canapé à côté de sa copine.

Val : Tu t’inquiète toujours autant pour ton frère, tu le sais ?
Tom : Oui je sais. Mais je ne veux pas qu’il retourne voir la prisonnière 205.
Val : Pourquoi ?
Tom : Tu sais très bien.
Val : Et tu sais très bien que tout les indices la contredise.
Tom : Alors fait lui dire qu’elle est innocente.


Elle pose le dossier sur la table basse devant elle … puis commence à se dirigé vers la chambre.

Val : Merci de m’encouragé.

Le guitariste avait remarqué que le dossier était dure depuis bien des jours … il l’encourage à ne pas s’arrêté en bon chemin … mais là … il fait tout le contraire.

Tom : Ma chérie … je suis désolé.

Il s’approche de l’avocate … pour doucement l’embrassé.







Avis ???
suite ou pas ???
nul ... ou assez bien ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:18

Je me laisse faire aller viens lol


Ps elle a quoi aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:28

tu veras bien
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:07

sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.]Schuldig oder nicht ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Du schreisst in dir nacht für mich (...oder nicht)
» [OS]Oder Nichts.
» Bill Kaulitz oder Heidi Klum?
» [T] lieb mich oder hass mich .
» x-spring-nicht-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: