La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T.]Schuldig oder nicht ???

Aller en bas 
+3
Ice tea
val
**Mistig**
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:09

je sais ^^ et fière
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:15

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:19

Suite surement Dimanche ... au plus tard mercredi ... parce que la je ne sais pas trop quand je serais connecté.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:41

Tu pars en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:44

oui ... pour pas longtemps ... mais j'ai besoin de mévadé un peut en allant voir mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:27

tu as de la chance tu as des vacances

moi rien enfin comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:35

c'est sur c'est un peu de chance
mais bon ... ça sera surement les dernières avant longtemps
donc je vais en profité un maximum
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:38

t'a interet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:18

suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:51

heu suite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:28

Suite se soir
mon meilleur ami à decidé de faire une soirée ordinateur ... donc internet ... donc je vais pouvoir posté tout à l'heure ... par contre je sais pas trop l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:38

ah bah je l'aime bien lui!

Very Happy suite !
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:45

Chapitre 9 : Schau mich an !

… : Pourquoi tu les cachais ?

Elle se met à rire doucement … gardant les yeux fixent sur le dessin qu’elle avait commencé. L’androgyne est toujours installé sur la chaise … regardant la prisonnière … cherchant les détailles qu’il n’avait pas encore vue.

Ilana : A mon arrivé dans le lycée de mode … j’ai eu envie de les montrés. Avant je portais des lentilles de contacte pour ne pas faire peur au autre.

Il prend le crayon de papier que l’androgyne lui avait donnée il y a bien une heure de cela … à la vue des yeux d’Ilana … l’androgyne était resté figé … c’était comme si le temps c’était stoppé.

Ilana : Tu as un visage intéressant tu sais.
Bill : Merci.
Ilana : Mon frère les cachés encore avec des lentilles bleu …


Elle change facilement de sujet de conversation … revenant souvent au premier.

Ilana : … et ma sœur avec des lentilles vertes. Tout le monde, au-début, croyez que c’était des lentilles. Puis peut après je me suis teinté les cheveux en noir.

Elle rigole doucement … sans avoir aucune franchise dans la voix.

Ilana : Peut après … le lycée ma renvoyer … à cause de mes yeux, et de mon style.

L’androgyne se lève doucement de la chaise … la fessant trainé sur le sol de béton … il s’avance doucement tout en laissant trainé son index sur la table. Le visage d’Ilana toujours parallèle à la table … sa main droite travaillant toujours sur se dessin. L’androgyne prend, du bout de ces doigts, lève le visage de la prisonnière. Cette dernière ferme les yeux … lâchant sans vraiment le savoir son crayon de papier … abandonnant le portrait.

Bill : Regarde-moi !

Elle ouvre doucement les yeux …tellement doucement pour que ces yeux se face délicatement à la lumière pour qu’elle ne s’aveugle pas. Ces yeux sont tellement claire … tellement explicite … tellement … il y a tellement de mot peuvent les d’écrire … mais aucun mot ne peut d’écrire un diamant.

Ilana : Je ne les aime pas vraiment … même si j’en suis quelque peut fière.
Bill : Ils sont très beaux.


Elle s’échappe de l’emprise de Bill, les rouge aux joues … tout en se levant de sa chaise et finit par se dirigé vers la fenêtre … mais ne sans approche pas trop … évitant d’avoir le soleil qui franchise la bordure de ces yeux.

Ilana : Si tu le dis.
Bill : Regarde moi … et répond à une question s’il te plait.
Ilana : Qu’elle question ?


Elle tourne un peut la tête … regardant l’androgyne qui c’est poster juste à côté d’elle … le dessin fini entre les mains.

Bill : Tu ne les as pas tué, n’est pas ?

Le chanteur regarde les yeux de la prisonnière … ils pétillent de tristesse … et pourtant un sourire se dessine sur ces lèvres.

Ilana : Pourquoi tu me le demande ?
Bill : Parce que j’ai lue ton dossier … et je sais que les preuves disent que se n’est pas toi.
Ilana : Alors pourquoi tu me pose la question, si tu connais la réponse ?


L’androgyne lève le dessin devant lui … regardant le visage.

Bill : Pour que tu puisses un jour dessiné autre chose que des barreaux en arrière plan sur tes dessins.
Ilana : Tu veux que je face quoi ?
Bill : Plaide non coupable … et raconte l’histoire.
Ilana : C’est trop tard.


Elle se tourne de nouveau vers la fenêtre protégée par des barreaux. Elle ne répond plus aux questions de Bill … perdant assez vite patience.

Ilana : J’aimerais rester seul.

Elle a dit cette phrase tout en coupant le chanteur dans ces paroles. Le silence règne maintenant dans la cellule … il ne voulait pas partir … mais sous la demande d’Ilana, il s’éloigne d’elle. Il demande à sortir de la cellule … mais la voix de la prisonnière se fait entendre avant que la porte se referme derrière Bill.

Ilana : Un jour, tu sauras pourquoi c’est trop tard.

L’androgyne regarde le dessin … il aimerait bien comprendre maintenant. Ce portrait de lui était tellement réussit qu’il se demander comment elle peut faire une telle chose en si peut de temps.



L’avocate tient une feuille dans ces mains … cette feuille, elle n’y avait jamais vraiment attention … pourtant elle est importante … très important.

Val : Je suis nul … pourquoi je ne l’ai pas vue avant.

Un crie aigue sort de sa bouge … un crie de mécontentement … jamais elle n’aurait dû envoyer Bill là bas.

Le guitariste arrive dans la chambre … déposant avant tout sa guitare sur son socle.

Tom : Qu’est-ce qui t’arrive ma chérie ?

Elle se retourne vers le tressé … le visage remplit d’inquiétude … ces yeux demandant pardon dans toute les langues possible est inimaginable.

Val : Tom, je suis désolé …
Tom : Pour…
Val : Bill est allée voir Ilana.
Tom : Tu plaisante j’espère ?


L’avocate est sur ces gardes … elle sait que le guitariste n’appréciera pas sa réponse … mais malgré tout elle répond un vague « non, je ne plaisante pas ».

Tom allait pour répliquer quelque chose … quand la porte d’entré claque. Il se précipite pour sortir de la chambre … et finit par enlacer son frère.

Tom : Je t’avais dit de ne pas aller la voir.

L’avocate arrive derrière eux.

Val : Je suis désolé.

Elle tient la feuille dans la main droite. L’androgyne regarde vaguement la feuille … sans vraiment comprendre pourquoi, il comprend que c’est la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:46

avis ... mon meilleur ami à lue toute la fiction ... il adore ^^
a vous de me dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:39

Tout ce que j'ai à dire c'est que tu ne peux pas t'arrêter là !!! on va peut être enfin comprendre !!!!!

La suite s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:50

Tu es une vraie sadique

C'est de la torture que tu nous fait

La suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:13

Je veux comprendre la fin !

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:43

question de quoi tu t'es inspirer de quel histoire ou film pour ta fiction ?

c'est une question que je me pose
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:38

je me suis inspiré de mon cerveau ... et de quelque fiction que je lis sur les blogs mais longuement modifier pour pas faire de plagia.

la suite vendredi ou samedi ... je n'ai pas vraiment le choix ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:17

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:35

suite plus tard se soir
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:06

je le lirai sur mon gsm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:35

dsl les gens ... je me suis endormie comme une merde sur le canapé ... et je viens de me réveillé
la suite dans la journée promis
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:54

je sais ce que sais lol

la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:18

Chapitre plus long
flash back pour en s'avoir plus
et ... bonne lecture.




Chapitre 10 : Ich habe Angst.

Ça fait bien une semaine que l’androgyne est au courant … il va voir Ilana tout les jours … même si le tressé n’est pas vraiment d’accord.

Ilana a plaidé coupable … elle a raconté son histoire … mais le juré … aillant déjà entendu l’histoire précédente … ils n’ont pas voulu enlevé la condamnation. Ilana est alors sorti de la salle par la même porte où elle est rentrée … baissant la tête de désespoir.

Arrivé dans la cellule … elle retrouve l’androgyne installé sur son lit … regardant les dessins toujours gravé dans le mur. Il avait apporté de nouveau fusain, comme il l’avait promis. Et pourtant il sait qu’elle ne fera que passer.

… : Tu es là ?

L’androgyne se retourne … affichant un sourire en voyant la prisonnière arrivé. L’androgyne se lève pour se dirigé vers la porte où la prisonnière attend. Ces bras entours autour du cou d’Ilana … empêchant cette dernière de bouger. Il enfuit son visage entre son bras droit et le cou de la prisonnière. Il murmure quelque mot.

Bill : Dit moi que tout c’est arrêté ?

Les yeux d’Ilana se ferment … laissant quelque larme coulé.

Ilana : Je crois que … je n’ai jamais eu aussi peur de la mort que maintenant. Bill … j’ai peur.

Les bras de l’androgyne se ressert un peut plus autour d’Ilana. Il ne voulait pas croire les mots qu’elle avait prononcé … il ne voulait pas y croire … même au plus profond de lui.

Ilana : Allons-nous asseoir.

L’androgyne la libère de son emprise. Le gardien en profite pour enlevé les chaines qui empêche Ilana de bougé selon ces désirs. Elle remercie le gardien d’un brève « merci ». Elle fait comme l’androgyne et finit par s’installé sur la banquette qui lui sert encore de lit pendant quelque temps.

Ilana : Toi, tu me croiras si je te raconte mon histoire … n’est-ce pas ?
Bill : Oui, bien entendu.


Elle s’allonge sur le lit … déposant sur visage sur les genoux du chanteur.

Ilana : Il y a pas moins de un an et quelque jour … peut-être plus près de deux semaines à vrai dire …


[Flash Back]

Ça fait pratiquement une semaine qu’elle est enfermée ici … dans cette cave qu’elle ne peut pas quitté. Des bruit de cadenas se font entendre … ce n’est pas par ici … c’est plus loin … elle aimerait beaucoup crier. Différent pas s’entende … c’est peut-être lui. Elle reste installée en tailleur sur le sol sableux.

… : Tu as entendu les cries dans l’appartement 2 du sixième étage cette nuit ?

A cette phrase … la gothique enfermé dans la cave se rapproche de la porte … c’est vrai quand n’y repensant … il n’est pas venu hier soir.

… : Oui bien entendu … qui ne les a pas entendu ?
… : Et d’après Madame Schulz … la voisine … il y a un homme qui est sorti de l’appartement tôt se matin.


C’est à se moment là qu’Ilana a voulu forcé la porte de bois de la cave … elle la fait bougé de toute ces forces … criant pour dire qu’elle est là … racontant que la porte c’est fermé derrière elle hier après midi.

… : Va chercher le gardien de l’immeuble qu’il ouvre la porte.

C’est à se moment là que tout à vraiment commencé … l’attente de la clef se fut longue … l’homme âgé qui est resté avec Ilana … lui parlant de certaine chose qui se sont passé cette semaine … dans le monde ou simplement dans l’immeuble.

… : Tu es la sœur de Max ?
Ilana : Oui, c’est mon petit frère.
… : Il ma beaucoup parlé de vous … des fois le soir il vient me voir … j’entends souvent dire de vous que vous êtes son ange.
Ilana : Pour d’autre personne je suis plus le démon.
… : Pour ma part je m’appelle Alexandre … et je pense que votre frère voit votre côté magnifique … malgré que vous montriez votre côté sombre.


Une clef tourne dans la serrure de fer de la porte en bois … Ilana se lève enlevant la poussière de ces vêtements … tant bien que mal. La porte s’ouvre doucement … laissant apparaître trois hommes de différent âge. Elle les remercie vaguement … et sans attendre une réflexion de ces personnes elle court aussi vite que possible vers l’ascenseur.



Elle sort de l’ascenseur … son regard fixe la porte … fermé … elle a tellement peur d’ouvrir la porte … de regardé se qu’il y a derrière … elle a la main sur la poigné.

Ilana : Max ? Dit moi que tu es parti à l’école.

Elle tourne doucement la poigné … ouvre la porte sans vraiment la forcé. A se moment là … elle aurait aimé que cette porte soit fermé à clef. Elle ne l’ouvre pas en entière … elle passe la tête dans l’ouverture … espèrent qu’ils ne soient pas là.

Un visage se dessine non loin d’elle … les yeux ouvert … les lèvres bougeant difficilement … le corps allongé sur le sol … les cheveux blancs comme de la neige entourant comme une auréole son visage.

Ilana : Max !

Elle avait presque crié son prénom tout en rentrant complètement dans l’appartement … elle s’approche du corps … remarque le couteau dans le corps de son petit frère.

Ilana : Dit moi que se n’est pas vrai.

Les larmes commencent à coulé du bort de ces yeux. Elle pose ça main gauche dans celle de son frère … et sa main droite termine son chemin dans la flaque de sang.

Max : Je … je suis … heureux.

Un délicat sourire se dessine sur les lèvres de son frère … mais il disparait vite avec la douleur.

Max : Tu … sais pour… pourquoi ?
Ilana : Non !


Elle se penche pour être plus proche du visage de son frère … puis elle écoute les dernières paroles de son frère.

Max : J’ai vue … mon …

Un crie de douleur sort de ça bouche vine.

Max : … mon … ange avant … de … mourir.

Les larmes de la gothique coulent un peut plus de ces yeux.

Ilana : C’était presque fini … il ne restait que deux jours à attendre … deux jours pour être ensemble … pour pouvoir vivre nos rêves sans restriction … il ne restait que deux jours.

Un dernier souffle traverse les lèvres du jeune homme … un grand « non ». Les mains d’Ilana recouvrent son visage … étalant du sang sur son visage … le sang de son frère. Quelques larmes coulent au même moment. Elle se penche vers le visage de son frère … pleurant de chaude larme … dégageant les mèches de cheveux qui cache encore le visage angélique.

Ilana : Je t’aime petit frère.

Les lèvres déformaient par la tristesse s’approche un peut plus du visage de Max. Elle dépose un délicat bisou sur les lèvres meurtris de son propre frère. Les larmes coulent de plus en plus sur ces joues.

Quelques minutes plus tard … elle se dirige vers sa sœur … l’appelant de tout son cœurs … les mêmes gestes se sont reproduit sur se corps. Elle fit de même pour sa mère qui avait perdu la vie depuis bien une heure … elle ne s’inquiéta pas pour son père.

[Fin du Flash Back]


Ilana : Après avoir trouvé ma famille morte … j’ai voulu me faire mourir à mon tour … pour retrouvé mon frère et ma sœur … je ne voulais pas les laissés seuls … alors pendant une semaine j’ai espéré que la vie me perde.
Bill : Il te reste combien de temps ?


Elle reste quelque temps … les yeux fixant le visage de l’androgyne … se dernier regardant le mur se trouvant en face d’eux. Elle se lève doucement.

Ilana : Deux heures.

Elle s’arrête doucement … ne bougeant plus.

Ilana : Deux heures où je ne sais pas se que je vais faire.
Bill : Je suis désolé Ilana … je vais devoir te laissé … je dois faire quelque chose. Tu ne m’en veux pas ?
Ilana : Si tu reviens pour me dire en revoir.
Bill : Promis.






Voilà ... j'espère que ça vous à plus
avis ???
suite ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.]Schuldig oder nicht ???   [T.]Schuldig oder nicht ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.]Schuldig oder nicht ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Du schreisst in dir nacht für mich (...oder nicht)
» [OS]Oder Nichts.
» Bill Kaulitz oder Heidi Klum?
» [T] lieb mich oder hass mich .
» x-spring-nicht-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: