La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare

Aller en bas 
+17
Mél_Any*
Heeikou
taarna
S a l o m é.
x-music-world-x
freedom
Aud'
Lioness
Mari0n
GrellPhotographie
missschafer
~Sayuri~
Lilipuce64
Ice tea
Calypso.
Gomenasai.
*Chacha*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:37

Moi je compte pas venir avant 11h et je trouve ça déjà beaucoup trop tôt...
Et puis si c'est pour choper la crève et être KO jeudi ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:05

Oui bah moi je viens que sur les coups de midi comme ma soeur finit les cours a 11h et pareil ca fera deja 4 heures d'attentes c'est deja pas mal juste pour une seance de dedicasse
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:18

Sinon je viens de tomber sur le pseudo évènement Facebook, ça fait peur un peu.
Les gens se prennent le chou pour cette histoire de numéros (non valables on l'a bien compris hein), comme quoi y aurait déjà une liste avec une centaine de noms... Sérieusement ?
Etre là la veille d'un concert quand on a choisi un placement en fausse je peux comprendre mais pour une séance de dédicace ça me dépasse un peu...
Je pensais que les gens auraient profité de ces 4/5 années pour murir (et apprendre le respect au passage) mais quand je lis les messages de l'évènement apparemment non, pas du tout bbbb
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 1:00

Bah c'est avec cette page facebook que tout le monde à fait paniquer tout le monde et que c'est partit en bordel monstre et que bein voila le résultat..
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:46

Les invitations sont distribuées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:28

Il y aura surement une deuxième session a 14h!!


Sésame j'ai!


 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Aaa1111
Revenir en haut Aller en bas
missschafer
Hyperaktiv
missschafer


Féminin
Nombre de messages : 1807
Age : 35
Ma localisation : 55
Date d'inscription : 27/06/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:44

il y avait du monde pour chercher les invitations ?
Revenir en haut Aller en bas
Love des TH
Hyperaktiv
Love des TH


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 32
Ma localisation : Avec 4 anges
Date d'inscription : 25/05/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:48

Apparemment il y avait à peu 400 personnes ce matin vers 10H30 d'apres une amie qui y est.
Revenir en haut Aller en bas
missschafer
Hyperaktiv
missschafer


Féminin
Nombre de messages : 1807
Age : 35
Ma localisation : 55
Date d'inscription : 27/06/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:00

bon courage pour demain alors ça sens le crépage de chignon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:06

La distribution n'est pas finie (je suis actuellement au debut de la file restante), ils vont recommencer à distribuer d'ici une demie heure, une heure
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:08

Oui il y a eu deux sessions Smile et ce matin il y avait 600 personnes a 10h
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:12

Calypso. a écrit:
Oui il y a eu deux sessions Smile et ce matin il y avait 600 personnes a 10h

Shocked OMG
Honnêtement, je pensais pas qu'il y aurait tant de monde que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:18

Mais en tout il y avait combien d'invit' distribuées?
Le seum, je ne savais pas qu'il y avait 2 sessions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:42

Apparemment si j'ai bien compris il y aurait eu 700 invitations distribuées en tout !
Je peux pas trop confirmer, je suis passée directement à 16h quand la distribution a repris (et je crois qu'elle s'était arrêtée le matin après 400 invitations)
En tout cas fait quand même beaucoup pour 2h de dédicace initialement prévues, je pense que ça va déborder.

Mais peu importe, moi aussi j'ai le fameux sésame ! Very Happy  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Navyy
Neu(e)
Navyy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:56

Les chanceuses parisiennes... Je vous souhaite bien du courage parce que si c'est aussi sportif qu'il y a quelques années... Faut être motivée !
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:13

Et bien moi je suis juste dégoûtée de ne pas avoir eu d'invitation mais bon quand on arrive à 13h30 et qu'on apprend que là où on est dans la file c'est mort et qu'en plus le matin des invit' ont déjà été données je trouve ça juste dégueulasse...
Parce que des nanas campent et que les flics sont même pas foutus de les dégager sachant que c'est interdit, et qui avec le personnel de la fnac prennent "peur" et décident de calmer tout ça en filant des places plus tôt personnellement je ne trouve pas ça correct. Dans ce cas fallait pas mettre d'horaire et c'était open bar toute la journée quoi --'. J'appelle ça "jouer le jeu des campeuses": ils ne veulent pas qu'elles campent, mais au final comme elles ont campé elles ont eu des places plus tôt... ben elles vont continuer à le faire vu que tout le monde s'écrase devant elles. Parce qu'au final et bien elles auront eu ce qu'elles voulaient et même plus tôt que prévu.
Bref déçue mais avoir vu un peu les garçons devant nrj et fait quelques rencontres sympas c'est toujours ça de positif au moins, tout comme une ambiance sympa devant nrj et dans la file de la fnac, ça ça fait plaisir à voir. Profitez bien demain de votre séance dédicaces pour celles qui y vont...


Dernière édition par x-music-world-x le Jeu 9 Oct 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navyy
Neu(e)
Navyy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:24

x-music-world-x a écrit:
Et bien moi je suis juste dégoûtée de ne as avoir eu d'invitation mais bon quand on arrive à 13h30 et qu'on apprend que là où on est dans la file c'est mort et qu'en plus le matin des invit' ont déjà été données je trouve ça juste dégueulasse...
Parce que des nanas campent et que les flics sont même pas foutus de les dégager sachant que c'est interdit, et qui avec le personnel de la fnac prennent "peur" et décident de calmer tout ça en filant des places plus tôt personnellement je ne trouve pas ça correct. Dans ce cas fallait pas mettre d'horaire et c'était open bar toute la journée quoi --'. J'appelle ça "jouer le jeu des campeuses": ils ne veulent pas qu'elles campent, mais au final comme elles ont campé elles ont eu des places plus tôt... ben elles vont continuer à le faire vu que tout le monde s'écrase devant elles. Parce qu'au final et bien elles auront eu ce qu'elles voulaient et même plus tôt que prévu.
Bref déçue mais avoir vu un peu les garçons devant nrj et fait quelques rencontres sympas c'est toujours ça de positif au moins, tout comme une ambiance sympa devant nrj et dans la file de la fnac, ça ça fait plaisir à voir. Profitez bien demain de votre séance dédicaces pour celles qui y vont...

Vraiment pas cool pour toi... Crying or Very sad Comme quoi les années passent et les fans ne changent pas... Vivement les concerts!
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:02

Personnellement je suis arrivée un peu avant 10h. Il avait déjà environ 400 personnes, je ne sais pas à quelle heure sont arrivées les premières mais il me semble que personne a passé la nuit devant la Fnac... Mais je me trompe peut être.

Après c'est vrai qu'il n'ont pas respecté l'horaire mais il pleuvait des cordes et attendre 16h n'aurait rien changé, les gens seraient restés et donc les même personnes auraient eu les premières invitations.
Et il ne s'est rien passé entre 11h/11h30 et 16h (qu'Est-ce que ça m'a paru long d'ailleurs...^^), ils ont juste fait partir une partie des gens en faisant ça, la file d'attende étant déjà bien bien longue et ils ont repris la distribution à l'horaire indiqué initialement.
Je trouve ça plutôt honnête non ?

En tout cas je te rejoins sur l'ambiance, j'ai moi aussi rencontré des personnes super sympa et j'ai passé une bonne journée alors que je suis arrivée seule le matin et que je redoutais un peu ma solitude ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:51

x-music-world-x a écrit:
Et bien moi je suis juste dégoûtée de ne as avoir eu d'invitation mais bon quand on arrive à 13h30 et qu'on apprend que là où on est dans la file c'est mort et qu'en plus le matin des invit' ont déjà été données je trouve ça juste dégueulasse...
Parce que des nanas campent et que les flics sont même pas foutus de les dégager sachant que c'est interdit, et qui avec le personnel de la fnac prennent "peur" et décident de calmer tout ça en filant des places plus tôt personnellement je ne trouve pas ça correct. Dans ce cas fallait pas mettre d'horaire et c'était open bar toute la journée quoi --'. J'appelle ça "jouer le jeu des campeuses": ils ne veulent pas qu'elles campent, mais au final comme elles ont campé elles ont eu des places plus tôt... ben elles vont continuer à le faire vu que tout le monde s'écrase devant elles. Parce qu'au final et bien elles auront eu ce qu'elles voulaient et même plus tôt que prévu.
Bref déçue mais avoir vu un peu les garçons devant nrj et fait quelques rencontres sympas c'est toujours ça de positif au moins, tout comme une ambiance sympa devant nrj et dans la file de la fnac, ça ça fait plaisir à voir. Profitez bien demain de votre séance dédicaces pour celles qui y vont...

Quand j'ai appris ça j'ai pété un cable parce que si l'heure serait rester à 10h j'aurais attendu; c'était le rdv à 16h que je pouvais pas... Donc j'arrive à comprendre que ça soit pour le temps pourri et que pleins de monde était déjà arriver. Mais c'est vraiment dégueulasse pour le coup !! Parce que la dédi tombait nickel le jeudi sinon. Donc j'ai ni pass, ni nrj, j'ai que mes yeux pour pleurer... Je tente demain après-midi mais je vais aller ou ? Ils vont passé en vitesse parce qu'ils seront en retard ou n'auront pas le temps. Mais là j'ai tellement les boules que meme de les voir de loin je serais contente.
Donc bon, je croise les doigts pour qu'une bonne étoile me tienne compagnie. =/

Ah et je vais rajouter : ca va être la même pour les concerts donc ? même si je préfère milles fois la fosse pour l'ambiance...baaaaaaaaaah je prendrais gradins s'ils sont numérotés. Parce que moi j'ai une vie et des obligations... sérieux c'est quoi ses gens (désolé jsuis encore sous le coup de la colère)
Et quand je lis que pleins de fans les suivent en voiture partout sa m'exaspère !!! c'est n'importe quoi !!
Si c'est ça grandir, avoir son permis et du coup faire les toutou qui les suivent partout u_u Baaaah j'ai peur pour l'avenir LOL Mais ça va les aliens c'est pas toute la population clown
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:27

Mél_Any* a écrit:
Quand j'ai appris ça j'ai pété un cable parce que si l'heure serait rester à 10h j'aurais attendu; c'était le rdv à 16h que je pouvais pas... Donc j'arrive à comprendre que ça soit pour le temps pourri et que pleins de monde était déjà arriver. Mais c'est vraiment dégueulasse pour le coup !!
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça pour le coup...
Moi j'ai la chance d'être à la fac et d'avoir des horaires tranquilles le mercredi qui m'ont permis d'être là donc je n'avais pas vu ça sous cet angle. =/

Mél_Any* a écrit:
Ah et je vais rajouter : ca va être la même pour les concerts donc ? même si je préfère milles fois la fosse pour l'ambiance...baaaaaaaaaah je prendrais gradins s'ils sont numérotés. Parce que moi j'ai une vie et des obligations... sérieux c'est quoi ses gens (désolé jsuis encore sous le coup de la colère)
J'ai toujours pris des places en gradins avec Tokio Hotel à cause de ça, même si c'est clair que l'ambiance en fausse est plus sympa (et puis à l'époque de toute façon je me voyais pas survivre à un passage en fausse dans le concert de toute façon... ^^)

Mél_Any* a écrit:
Et quand je lis que pleins de fans les suivent en voiture partout sa m'exaspère !!! c'est n'importe quoi !!
Si c'est ça grandir, avoir son permis et du coup faire les toutou qui les suivent partout u_u Baaaah j'ai peur pour l'avenir LOL Mais ça va les aliens c'est pas toute la population clown
Y a vraiment des gens qui font ça ?! Shocked
Eh bah... y en a qui n'ont vraiment pas de vie et pas mal de temps à perdre dit donc
(bon, ok, j'ai passé ma journée dehors pour un mini bout de papier et une dédicace qui va durer trente seconde et c'est un peu une perte de temps en soi mais c'est bien parce que l'occasion se représentera pas de si tôt et que ça réalise mon "rêve d'ado", je ferai pas ça tous les jours !)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:55

Ca n'a pas changé malheureuement, ça dit avoir grandit mais ce n'est pas le cas ><
Vous n'avez pas tenté la deuxième seance ?
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Hyperaktiv
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 33
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *
Date d'inscription : 30/04/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:06

Moi je pouvais pas y aller malheureusement .. boulot ... mais quand je vois ce que x-music-world-x a écrit c'est vraiment déprimant.. j'ai l'impression d'être resté en 2007, j'ai l'impression que les fans ont pas grandit ... elles ont pas de vie ou quoi pour dormir devant? pas de cours? pas de boulot? pffff Rolling Eyes
et non ça n'a pas changé... l'impression de voir toujours des gamines de 15 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:53

lilijeny a écrit:
Personnellement je suis arrivée un peu avant 10h. Il avait déjà environ 400 personnes, je ne sais pas à quelle heure sont arrivées les premières mais il me semble que personne a passé la nuit devant la Fnac... Mais je me trompe peut être.

Après c'est vrai qu'il n'ont pas respecté l'horaire mais il pleuvait des cordes et attendre 16h n'aurait rien changé, les gens seraient restés et donc les même personnes auraient eu les premières invitations.
Et il ne s'est rien passé entre 11h/11h30 et 16h (qu'Est-ce que ça m'a paru long d'ailleurs...^^), ils ont juste fait partir une partie des gens en faisant ça, la file d'attende étant déjà bien bien longue et ils ont repris la distribution à l'horaire indiqué initialement.
Je trouve ça plutôt honnête non ?

En tout cas je te rejoins sur l'ambiance, j'ai moi aussi rencontré des personnes super sympa et j'ai passé une bonne journée alors que je suis arrivée seule le matin et que je redoutais un peu ma solitude ^^
Smile

Moi je trouve pas ça honnête: si elles avaient respecté l'heure et n'étaient pas venues si tôt elles auraient pas pris de la flotte sur le tronche, pcq de 13h30 heure où je me suis pointée en me disant qd même "bon c'est vachement tôt ça ira" (alors qu'en fait c'était déjà mort) jusqu'à 19h30 que je sois chez moi il n'a pas plu... Heureusement que je suis pas flic je me dis parce que je serai une sacrée peau de vache: pas le droit de rôder/camper/squatter ? Allez hop on embarque tout ça au poste de police et on relâche tout ça qu'après l'heure de remise des invit' juste pour leur montrer que non ce n'est pas elles qui maîtrisent tout, pour les remettre à leur place... Oui je sais je suis vache mais ça me révolte ce laissé-faire permanent --'. Au moins ce qui me réconforte (tout autant que ça me fout les boules), c'est de savoir que les dédicaces se sont bien passées pour les filles avec qui j'étais hier, le groupe était bien, bref  un petit rêve réalisé pour elles, un qui j'espère deviendra une réalité pour moi un jour...

Calypso: La deuxième séance de distribution d'invit' l'après-midi à 16h ? Tout ceux qui étaient après la boutique Minelli c'était mort apparemment. A moins que tu ne parles d'une deuxième séance de dédicaces, auquel cas je décède sur place parce que je n'ai pas été au courant de ça...

Freedom: Franchement moi je te dirai plutôt que c'est une minorité qui n'a pas changé parce que globalement j'ai trouvé les gens plutôt grandis et calmes comparé à avant. Même devant NRJ cela m'a surprise de voir les gens si calmes par rapport aux années précédentes.
Donc si il y a eu du changement tout de même, beaucoup ont grandi fort heureusement.
Mais malheureusement il restera toujours cette branche pourrie de nanas dégénérées qui pseudo organisent tout pour que tout se passe bien alors qu'en fait elles s'en foutent, ce qui compte pour elles c'est d'avoir leur places, et une fois que c'est bon, leur liste ne compte plus.
C'est du chacun sa gueule déguisé en pseudo organisation collective. C'est comme les nanas qui posent une tente en premier une semaine avant et qui se disent les premières alors qu'en fait elles dorment à l'hôtel jusqu'au jour J et se permettent d'être odieuses avec des nanas qui elles sont vraiment présentes: pour moi leur liste and co' c'est le même principe que ça.
Limite au prochain concert je pose ma tente 1 mois avant, et je me pointe en grugeant tout le monde le jour J sous prétexte que je suis arrivée la "preums" non ? Vous en dîtes quoi ? Ce serait pas the big joke non ? (je déconne pas que ça à foutre, j'ai un boulot et une vie, à croire qu'elles elles sont au chômage ou ne bossent pas du moins pour avoir que ça à foutre...)
Enfin bref tout ça pour dire que c'est comme pour tout, y'a toujours une minorité pour faire chier et les fans de TH n'y coupent pas...
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:53

Magnifique séance dédicace, ils étaient tous adorables,je passe devant Georg je lui dit bonjour et il me répond un bonjour avec un souris puis une dame explique a Georg que les cadeaux c'est pour eux, Georg ma regardé dans les yeux il ma dit oh merci beaucoup avec un grand sourire ff il signe et je dit merci.
Puis je dit bonjour et  Tom il me dit bonjour avec un  grand sourire je lui dit merci Smile ,puis je passe devant Bill je dit bonjour et  il me dit bonjour il regarde mon t-shirt customiser il a rigolé Razz et j'ai rigolé aussi puis il sourit et je lui dit merci, je passe devant Gustav je lui dit bon jour il me dit bonjour il regarde ma coque de téléphone il souriait ,il me rend mon livre je lui dit merci et ma répondu de rien I love you ,
Ils étaient tous parfaits rien a dire, super souriront ,adorables , ça ma fait du bien de les revoir  [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Pixel234 .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:19

x-music-world-x : non je parlais de 16 h ^^. D'après ce qu'on m'a dit les premières sont arrivés carrement le vendredi pour dormir devant! je trouve ça abuser, je veux dire faut pas s'etonner que le fandom soit aussi pourri. Et surtout que les gars viennent rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Dédicace à Tokyo
» [Dédicace] Milan le 30/11
» [Dédicace] Las Vegas 23.08.08
» [Vidéo] Tokio Hotel souhaite une bonne Saint Valentin.
» [Seance De Dedicace] Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: