ShOrababes - Mag' Neu(e)
Nombre de messages : 43 Ma localisation : lkd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Poèmes, chansons, textes... ( Ouvert à tOus...) Lun 19 Fév 2007 - 16:24 | |
| Voilà, j'sais pas si y'a déjà un topic du genre et désolé si y'en a un. Mais j'voulais ouvrir un truc où tout le monde pourrait poster ses textes, chansons etc...Sans que ça parle spécialement de T.H... Baah voiiilà...____________________________________ Refrain : - On était deux amis, à tout s’partager. Et même que t’es partis. J’t’ai jamais oublié, T’avais toujours cette place dans mon cœur, Et t’peux pas savoir à qu’elle point je t’aimais. Oh mais pourquoi t’m’a laissée ? On avait tout pour s’aimer, On était l’un pour l’autre Toute une éternité… ___________________________ Encore un jour sans ta voix, Un jour noir et sans joie, J’ai tellement besoin de toi !!! T’as été toute ma vie, J’pourrais pas t’effacer. Toi, t’m’as p’t’être oubliée, Mais comment j’ai osé ? Croire qu’encore nous deux, Une braise brillait ? ___________________________ Une nouvelle journée à soleil qui claque, Une journée de sécheresse, Dans l’désert et mon cœur, Qui prie la misère, la glace et l’bonheur, Reviens-moi je t’en prie T’es toute ma vie… Une simple éternité dans l’existence d’une gamine. ___________________________ Pour la dernière fois j’t’en prie, Je prie et je pleurs, Dans la nuit et le jour, Les larmes coulent en chute libre, J’avais crié ma vie, Pour que tu me reviennes, Mais encore une fois, T’as fait la sourde oreille… ___________________________ J’en ai marre, J’en peux plus, Je t’ai bien trop donné, Je t’ai bien trop aimé, J’en ai marre de pleurer, J’en peux plus d’exister, Pour une dernière fois j’te dis, Je t’aime Anthony, Alors adieu, à l’infini, Mon dernier, sensé ami… | |
|
<poup Invité
| Sujet: Re: Poèmes, chansons, textes... ( Ouvert à tOus...) Jeu 5 Avr 2007 - 12:31 | |
| c jolii c que t'as écris mais y a déjà un topic fais sur ca ds "nous" |
|
lalansarguoises Neu(e)
Nombre de messages : 18 Age : 30 Ma localisation : heu dans un ptiit viillage p0mé a c0té de m0ntpelliier Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Poèmes, chansons, textes... ( Ouvert à tOus...) Jeu 31 Jan 2008 - 13:37 | |
| cc ta chans0n et super belle jte p0sterai la mienne plus tard psk la jaii pas le temps faut que jret0urne en c0urs allé tch0u bsx | |
|
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Poèmes, chansons, textes... ( Ouvert à tOus...) Mar 5 Fév 2008 - 0:40 | |
| quand je regarde tes yeux je me sent un peu mieux quand c'est toi qui regardes dans les miens, Je me sens vraiment bien.
Tes yeux sont verts Comme la verdure de la terre Tes cheveux sont châtains Et aussi lisses que du lin
Sous ton air grand et fort Se cache un cœur d'or Tu sembles parfait Mais tu ne l'es pas tout à fait
Quand je ferme mes yeux Je te vois un peu Avec tes chandails aux couleurs foncées Qui ont fait que je t'ai remarqué
voudrais te le dire dans les yeux Mais je ne le peux Alors, c'est dans ce poème, Que je te dis: je t'aime...
c'est bien?
c'est poche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes, chansons, textes... ( Ouvert à tOus...) | |
| |
|