| [T]Je te devais bien ça | |
|
+7Kimaugen dydy natsumi Leyha. pralinefjord ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ fan-de-bill-15 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 20:14 | |
| Super!! J'espère que l'interview t'as donné de l'inspi! |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 20:15 | |
| euh ben pour l'instant je dois avouer que je n'ai pas du tout d'inspi mais bon pas d'inquiétude je vais me débrouiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 20:23 | |
| OK, le princiapl c'est que tu te débrouille bien ^^ |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 21:14 | |
| J’avais une flemme monumentale ! J’étais bien moi sur mon canapé couverte et la télé allumée. Je n’avais pas envie de bouger et puis après tout, je suis en vacance j’ai bien le droit de me reposer ! Je fis ma feignante toute la journée affalée sur le canapé en me levant que lorsque c’était vraiment nécessaire (les toilettes bien sur !^^). Le midi, Tom commanda des pizzas et on les mangea ensemble toujours sur le canapé. Ensuite, il partit s’occuper de faire un tas avec les branches. Et moi, je fis une sieste.
TOM : Ma puce ?
MOI : mmm… ?
TOM : Allez ça suffit la sieste. J’en connais une qui s’ennuie et qui sauterait bien le tas de branche qui se trouve dans le parc !
MOI : Oh tu as fait ça ? T’es un amour ! J
Je le pris dans mes bras et lui fis un câlin. J’allai dans le par et vis ma louloute toute belle avec la crinière taillée et sellée. J’hallucinai ! Elle était habillée d’une magnifique selle Devoucoux, d’un collier de chasse Eric Thomas, et d’un filet de la même marque. Le tout était d’un magnifique marron foncé. Les guêtres étaient marron clair ainsi que les protèges boulets et le tapis. Elle était d’une beauté avec ses sabots graissés ! Tom entoura ses bras autour de moi.
TOM : Alors, comment tu la trouves ?
MOI : Magnifique ! Mais d’où sort ce matériel ?
TOM : Ben en fait, je m’y connais assez en matière de chevaux. Je ne te l’ai jamais dit car je voulait te faire la surprise.
MOI : C’est réussi ! et ?
TOM : Donc je suis allé faire des emplettes ce matin pour fêter notre anniversaire de rencontre.
MOI : Oh mais c’est trop adorable ! Tu ne vas pas me faire un cadeau toutes les semaines j’espère !
TOM : Seulement quand j’en aurais envie…
MOI : J ça te dis qu’on sorte faire la fête ce soir avec Camille et Bill ?
TOM : Chouette ! J’avoue que ça me manquait un peu. Je m’occupe de les appeler mais pendant que tu seras à cheval.
Je l’embrassai tendrement et allai faire un gros câlin à ma pupuce qui m’attendait sagement. Tom s’installa sur une chaise pour nous regarder. Je me mis à cheval puis travaillai Praline au pas en essayant de la mettre en place. Elle avait perdu pas mal de chose ! Notamment sa souplesse et l’obéissance aux ordres. Au bout d’un quart d’heure, la miss était de nouveau souple et attentive. Je la mis donc au trot en place en faisant des voltes et de cessions qu’elle exécuta avec succès. Je pris ensuite le galop en travaillant toujours aussi durement. Elle était extra mais elle avait besoin de se remettre dans le bain pour être moins dure dans la bouche et pour se re muscler. Je fis une pause au pas de dix minutes en lui laissant les rennes longues pour qu’elle étende son encolure. Ensuite, je la mis au trot et sautai le tas de branches sans difficulté. Je refis cet exercice plusieurs fois en travaillant les foulées. Une fois longues, une autre rapprochée. Je finis au galop rennes longues pour la laisser avancer un peu plus dans sa barre car elle adorait ça. Tom nous félicita et me demanda s’il pouvait la desseller et la doucher. Je lui répondis favorablement en était ravie qu’il retrouve le contact avec les chevaux. Il avait réussi à créer un lien très fort avec praline en très peu de temps. Je les admirai jouer dans une complicité rare entre un homme et un cheval. J’étais assez émue à vrai dire. Les deux êtres les plus chers pour moi s’adoraient. Que rêver de mieux ? | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 21:15 | |
| je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je fais de sacrées longues suites!! Vous en pensez quoi? | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 21:18 | |
| je me sens ridicule quand je vois les longues suites que tu fais par rapport à celle que j'écris! lol | |
|
| |
natsumi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Ma localisation : TH power!! Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 21:19 | |
| hooo trop mignon!!!! en plus j'adore les sacrés longues suites moi ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 21:19 | |
| lol! ben fais en une grande alors!^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 22:36 | |
| je ne mettrai plus d'aussi longue suite si yen a que deux qui les lisent! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 22:42 | |
| ahhhh ma oui' à moi^^ | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 22:46 | |
| lol C'est Nao qui serait contente que sa perso devienne un adjectif ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 22:47 | |
| c'est sur! mais c'est la meilleure façon de décrire ce que tu représente^^ | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mar 20 Mar 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 8:36 | |
| La suiiite !!! ^^ c'est cool quand c'est grand ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 8:39 | |
| Super! Je veux la suite! Comme toujours! |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 8:42 | |
| Mais toi t'as jamais cours !!!?? XD
suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 8:43 | |
| - ¤~SoLi~¤ a écrit:
- Mais toi t'as jamais cours !!!?? XD
suite Au contraire!! 8h/5h30 la plupart du temps! Sauf cette semaine, et celle d'avant ^^ |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 8:46 | |
| la suite ce soir dsl je dois aller bosser | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 8:53 | |
| okay ^^ - bluefairy a écrit:
- ¤~SoLi~¤ a écrit:
suite Au contraire!! 8h/5h30 la plupart du temps! Sauf cette semaine, et celle d'avant ^^ A ba moi je commence a 10h mais j'ai pas cours j'ai cross XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 11:35 | |
| - ¤~SoLi~¤ a écrit:
- okay ^^
- bluefairy a écrit:
- ¤~SoLi~¤ a écrit:
suite
Au contraire!! 8h/5h30 la plupart du temps! Sauf cette semaine, et celle d'avant ^^ A ba moi je commence a 10h mais j'ai pas cours j'ai cross XD Ah y en a qui se la coule douce!! mdr LA SUITE !!!!!!!!!! |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 12:10 | |
| Ba heu... nan pas trop j'viens de rentrer j'arrive pas trop a taper sur les touches j'ai trop mal aux mains a cause du froid XD je tape au ralenti sa m'fais planer
LA SUITE STP !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça | |
| |
|
| |
| [T]Je te devais bien ça | |
|