| [T]Je te devais bien ça | |
|
+7Kimaugen dydy natsumi Leyha. pralinefjord ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ fan-de-bill-15 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 13:05 | |
| |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 13:28 | |
| oui très ballot !!! XD mon cerveau marche au ralenti lui aussi XD
MAIS QUI EST CE QUI A INVENTER LES SPORTS ?????????!!!!!!! | |
|
| |
[...Hoffnung...] Fan kraft 483
Nombre de messages : 570 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 16:37 | |
| olala comment je suis a la boure !!!!!! et bah voila chui de retour !
trop bien tes suites pralinefjord !!!! j'aime vraiment trop beaucoup ! (si ca se dit !) la suite stp !!!!!!! | |
|
| |
¤~/typhaine/tyfouz/~¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1931 Age : 354 Ma localisation : roterdam Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 17:58 | |
| lol !! la suite stp !!!!!!!!! =) dsl je suis encore en retard XD !!!! | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 19:10 | |
| waaaa merci pour vos coms les filles! pour la peine je vous met une suite assez longue^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 19:49 | |
| Bon tant pis ya plus personne mais je met quand même la suite pour toi personne xDJe restai là à les contempler quand je sentis une main sur mon épaule. CAMILLE : C’est beau ! MOI : Magique ! BILL : Salut la puce ! MOI : Coucou beau gosse^^ ! BILL : Je suis content que Tom retrouve ce contact avec les chevaux. Il a reprit de l’assurance depuis sa chute. MOI : Sa chute ? BILL : Oui à l’age de 10 ans, il avait un cheval qu’il sortait en concours complet. Et lors d’un de ces concours, le cheval a mal prit son appel et il s’est écrasé sur l’obstacle naturel. Il s’est cassé l’antérieur et il souffrait tellement, qu’on a du le faire euthanasier sur place. Depuis Tom n’a plus voulu entendre parler de chevaux car il… MOI : …se sentait coupable. Il croyait que c’était de sa faute qu’il avait tué le cheval. BILL : Exactement ! J Tu sais il l’aimait tellement son cheval… Il n’a jamais voulu recréer de lien avec un autre de peur de le perdre. MOI : Je connais ça. La séparation avec Praline a été très dure et je m’efforce de ne plus m’attacher à aucun cheval. CAMILLE : Tu la récupèreras un jour ! crois moi… MOI : Un jour, j’espère… BILL : T’as vu la Terre elle avait mal cette nuit. MOI : Oui elle a mal. Je ne sais pas combien de temps elle va tenir… BILL : Comment ça ? MOI : Camille tu sais toi ?! CAMILLE : Non je ne sais pas. MOI : Il faut que tu saches. Tu crois que sans les mots tu comprendras ? CAMILLE : Qui mieux que moi ne comprendrai pas sans les mots ! MOI : J’te montrerais ce soir car c’est dur à dire. Vaut mieux voir… Camille sourit. Bill était perdu il ne comprenait pas mais restait à l’écart. Il savait que c’était entre nous. Et puis Camille allait tout lui dire après. Avec Ses mots ça sera plus simple. Et puis je n’ai pas le courage d’en parler. Mais il faut qu’ils sachent. Et puis quand elle lira en moi, elle verra TOUT. J’angoissait mais j’avais confiance en elle. Mais c’est assez difficile à révéler tout de même. Même sans les mots. C’est seulement qu’il y a des choses que j’aurais aimé effacer. Remonter le temps et prendre un chemin différent. Mais c’est fait. Et puis qui sait où j’en serais si j’avais changé de direction ? | |
|
| |
[...Hoffnung...] Fan kraft 483
Nombre de messages : 570 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 20:03 | |
| trop bien !!! merci ma ptite pralinefjord !!! pas si pitite que ca jaime ! comme d'hab comme les autres qui sont pu là on T'aime ! dsl ca m'a pris j'avais envie de parler lol et de te dire qu'on tm toutes (du moins je pense) | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 20:10 | |
| Ahhhh suite ! | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 20:13 | |
| ah oui au fait la suite stp ! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 20:16 | |
| - lilijeny a écrit:
- trop bien !!!
merci ma ptite pralinefjord !!! pas si pitite que ca jaime ! comme d'hab comme les autres qui sont pu là on T'aime !
dsl ca m'a pris j'avais envie de parler lol et de te dire qu'on tm toutes (du moins je pense) rooooo mais c'est troooooooop gentil tout plein!!!!! :') moi aussi je vous n'aime!!!!!!!!! | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 20:21 | |
| on peut avoir une suite stp ? | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 20:36 | |
| euh désolée j'étais devant la télé les th viennent de passer sur canal+ je vais écrire | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 20:51 | |
| g louper !!! ma mere était devant la télé snifff j'espere la trouver sur internet (si quelqu'un a un lien c le moment !) la suite ! vite mdr non prend ton temps | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 20:58 | |
| moi z'ai plus canal + sniiiiif mais bon ... de toute façon je loupe toujours les th a la télé .... Bon la suite stp !! | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 21:03 | |
| lol moi ossi je les loupe toujours ! sauf quand ils sont passer au Hit Machine (en plus g vu une redif cet aprem sur Fun Tv) | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 21:03 | |
| ze les ai loupéééééééééééééééééééééé | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 21:28 | |
| new fan ta fic elle est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bien jdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis grav a fond dans ta fic mais vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Mer 21 Mar 2007 - 21:30 | |
| ro la la mais :') merci^^ waa quelle journée!!! ps: bonne nuit ma lilijeny | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Jeu 22 Mar 2007 - 8:37 | |
| faudrai changer la page parce que lire la suite comme sa ... XD
La suite quand tu rentre stp !!! | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Jeu 22 Mar 2007 - 8:38 | |
| bon j'vais te laisser des com's alors XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça | |
| |
|
| |
| [T]Je te devais bien ça | |
|