| [T]Grand frère...attend moi je t'aime! | |
|
+45Mακi<3 caro06100 rine06130 **Jousse** kiweety sushi=D lilijeny Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Juha Nana. loveuz des th ninon miss-kaulitzdu38 amoureuz_de_bill pink-my xMa-chan. crabounet69 #__SOL3NE` ¤{LeT}¤ ime-p0ssi-b3l-girl ~~BiNoUrSdU57~~ Mary Schäfer TH forever !! perdina FashGirl morgan de vous FreedOm' °choupa-tom° durety elmer ..¤MystiiK-Engel¤.. 0¤¤{cam78}¤¤0 Nana Cherry piOups lebdiesekunde Clawa pilz [Tite' Caille] Audrey22 :) minimi :) La Crewette love-de-th89 patateuh Edith.. Alison. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 16:10 | |
| elle est trp bien !!! la SUITE!
ps: venez voi ma fic: une ado pas comme les autres^^ | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 17:45 | |
| la suite !!!!!!!!!! stp !!!! | |
|
| |
Clawa Fan kraft 483
Nombre de messages : 988 Age : 30 Ma localisation : Bourges Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 18:29 | |
| Alors c'te suite ? J'vais me fâcher moi ! xD | |
|
| |
piOups Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : St Malo Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
pilz Fana
Nombre de messages : 132 Age : 33 Ma localisation : Etaing Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 19:07 | |
| - -* RâlEû$£ 4£v£r *- a écrit:
- [i]Moi : Tu sais je restais avec Bill parce que je pensais que tu n’aimais pas rester avec moi…
Tom : jamais je n’aurais aimé resté avec toi! [b]suite?? ya un problemme nan? bah sinon... j'aime^^ | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 19:26 | |
| ouai c'est ce que je me disais aussi !!! mdr c'est pas grave suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! | |
|
| |
Nana Cherry Hyperaktiv
Nombre de messages : 1048 Age : 17 Ma localisation : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 20:12 | |
| Le lendemain je sortis de l’hôpital très tôt. Les jumeaux sont venu me chercher au Aurores … Rentrée à la maison je monta me coucher dans mon lit. J’étais crevée =D. Tom venu me réveiller vers midi : Tom : Clarisse,réveille toi! Moi : oui j’arrive Puis Tom posa ses lèvres sur les miennes,je le repoussa! : Moi : Tom qu’Est-ce qui te prend? Tom : je suis désolé bon tu viens? Moi : oui j’arrive Je ne le comprenais pas hier il voulait me tuer et aujourd’hui il m’embrasse. Sa va pas bien dans sa tête ou quoi?Enfin bref,je me leva et fit mon rituel habituel « Casser les oreilles à Bill dès le matin » Moi : Bill t’as mit ou le nutella? Bill : je sais pas cherche Moi : mais non c’est toi qui l’a eu en dernier! Bill : t’as regardé dans l’armoire? Moi : Non =d Bill : Clarisse! Moi : mdr J’alla ouvrir l’armoire et miracle le pot de nutella était là : Moi : roh mon Bill t’es mon sauveur Bill : je te l’avais dit Moi : mais oui mais…bon je sors Bill : tu vas ou? Moi : tu fais le grand frère protecteur? Bill : c’est pas sa mais bon j’ai le droit de savoir hein? Moi : je vais faire du shopping avec Sandra et Laurent =D Bill : avec Sandra?Bon bèh à ce soir alors {en m’embrassant sur la joue} Moi : oui à ce soir et Tom il est ou? Bill : dans son lit non? Moi : pourtant c’est lui qui est venu me réveiller Bill : oui mais à mon avis c’étais parce qu’il voulait pas que tu le réveille quand tu te serais réveillée Moi : ok je peux te dire un truc mais tu me promet de le dire à personne ok? Bill : ok tu sais que tu peux tout me dire Moi : tout à l’heure quand Tom m’a réveillé il a essayé de m’embrassé…:s Bill : c’est vrai??Mais quel con celui là! Moi : oui bon je vais aller lui dire à tantôt je t’aime grand frère Bill : oui moi aussi jtm petite sœur Je monta en haut et frappa à la chambre de Tom : Moi : Tom je m’en vais et je venais te dire au revoir Tom : euh…entre stp Moi : d’accord Et je rentra. Tom était en caleçon et torse nu Moi : je viens te donner un petit bisou sur la JOUE parce que je m’en vais jusqu’à ce soir Tom : ok viens alors Moi : {en l’embrassant sur la joue} je t’aime grand frère Tom : je t’aime petite sœur Je commença à m’en aller quand Tom m’attrapa le bras…
suite?? | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 20:16 | |
| - little-bubble a écrit:
- -* RâlEû$£ 4£v£r *- a écrit:
- [i]Moi : Tu sais je restais avec Bill parce que je pensais que tu n’aimais pas rester avec moi…
Tom : jamais je n’aurais aimé resté avec toi! [b]suite?? ya un problemme nan?
bah sinon... j'aime^^ g mOdifié ^^ C'est parce que mOi Je cOmprenais dans mOn language =) Enfaite je vOulais dire que sa ne lui aurait pas dérangé qu'elle reste avec lui xD | |
|
| |
pilz Fana
Nombre de messages : 132 Age : 33 Ma localisation : Etaing Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 20:23 | |
| ah d'accord!!!nan tfaçon c'était pas grave!!! c'est juste que sur le coup jme demandé quoa!!!^^ sinon le reste est très très bien! j'aime!!! mais n'empêche quel pervers ton tom!!!sa soeur quoa!!!^^ | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 20:25 | |
| - little-bubble a écrit:
- ah d'accord!!!nan tfaçon c'était pas grave!!! c'est juste que sur le coup jme demandé quoa!!!^^
sinon le reste est très très bien! j'aime!!! mais n'empêche quel pervers ton tom!!!sa soeur quoa!!!^^ Oui ^^ TOm t'es un pervers!! NOn hein j'rigOle quand même ^^ Mais bOn Je met la suite?? | |
|
| |
piOups Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : St Malo Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 20:41 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiite ! Ha oui, new lectrice ! =) | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 20:51 | |
| Et me plaqua contre le mur : Moi : Tom qu’Est-ce que tu fais? Tom : je rattrape mon retard Moi : mais sava pas ou quoi??Je te rappelle que je suis ta sœur!!{en le repoussant} Tom : oui c’est vrai pardon excuse moi je suis vraiment désolé Moi : oui mais contrôle toi stp. En te repoussant je me suis fais mal à mes bras t’es vraiment con! Tom : bèh je suis bien ton frère alors =) Moi : même pas marrant {en lui tirant la langue} Tom : {en me tirant la langue} na! Moi : tu vois c’Est-ce qui me manquait… Tom : quoi?. Moi : un frère Tom : tu me fais un calin? Moi : tout à l’heure là y a Sandra et Laurent qui m’attendent… Tom : Sandra je vois c’est qui mais Laurent?? Moi : euh…ben…c’est mon petit ami Tom : ha…bon à ce soir alors {en m’embrassant sur le front} Moi : oui je t’aime grand frère Tom : oui je t’aime petite sœur Je partis rejoindre ma best. Sandra : ha!!Clarisse ça va ? Moi : ouais super et toi? Sandra : oui mais y a quelque chose de changer chez toi non?Tu me sembles plus heureuse non? Moi : on peut rien te cache à toi mdr. Non mais bon en faite c’est parce que Tom me reparle.. Sandra : Ha je suis trop contente pour toi…Bon on va chercher titi?(titi = Laurent) Moi : oui ^^ Moi et Sandra nous partîmes chercher Laurent chez lui. Arrivées là-bas : Moi : Titi ouvre stp il caille dehors Lau’r : J’arrive =) Sandra : oui dépêche toi bambou (je pouvais pas m’empêcher de la mettre celle là hein Cyn xD) Lau’r : Voila voila On rentra chez lui et ont bu un truc puis ont parti faire les boutiques : Lau’r : et ma puce sa t’irais bien sa tu trouves pas? Moi : euh…ouais donne je vais l’essayer J’allais rentrer dans la cabine d’essayage quand soudain quelque un m’attrapa le bras brusquement….
suite??(demain) | |
|
| |
piOups Schrei
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 20:58 | |
| NAANNN !!! pas demainnnn !!! >o< veux ce soiiireuuh !! >< j'adore ! suiteuuuh !! | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 21:01 | |
| new lectrice vraiment accro !!! la suiteeeeeeeeeeeeeee stp !! | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 21:15 | |
| ze veu la suiteeeeeeee!!!!! | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 31 Mar 2007 - 21:15 | |
| c trp bien!!!!!!!ze suis accro !!!! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Dim 1 Avr 2007 - 9:55 | |
| Lui : comme on se retrouve… Moi : put **n Vincent lâche moi tu m’fais mal! Lui : {en soulevant ma manche} qu’Est-ce qu’y t’as prit chérie? Moi : déjà ne m’appelle pas chérie nous 2 c’est fini maintenant je suis avec Laurent! Vincent : ouais mais façon tu m’appartiens quand même {en essayant de m’embrasser} Moi : {en le repoussant} mais casse toi put**n!!LAURENT!!!!! Lau’r : oui ma ché… Put**n qu’Est-ce que tu veux toi? Vincent : Clarisse! Lau’r : lâche là tout de suite! Vincent : t’as pas d’ordre à me donner déjà! Façon elle est pas heureuse avec toi… Lau’r : {en me regardant d’un air suspect} et pourquoi? Vincent : regarde ses bras! Lau’r : {en soulevant ma manche} qu’Est-ce qu’y t’as prit?C’est à cause de moi? Moi : non c’est pas à cause de toi…Bon on rentre parce que l’autre taré il m’agace… Lau’r : oui et en chemin t’as des explications à me donner Moi : oui très bien Sandra : qu’Est-ce qui se passe ici? Moi : rien on s’en va… On rentra tous les 3 chez moi. Arrivés à la maison,j’ouvris la porte et me ramassa un verre d’eau dans la gueule : Moi : Tom!!! Tom : quoi je voulais te faire une surprise =) Moi : bon Tom je te présente Laurent et Laurent je te présente Tom voila les présentations sont faites =) Sandra : salut Tom (en lui faisant la bise} Tom : lut Sandra Moi : Bon allez Laurent et Sandra on monte j’ai un truc à vous montrer =) Tom?? Tom : quoi? Moi : il est ou Bill? Tom : il est parti dormir il se sentait mal Moi : ha ok… On monta en haut. J’accompagna Laurent et Sandra dans ma chambre puis j’alla voir Bill.
suite?? | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Dim 1 Avr 2007 - 9:57 | |
| viii suiiiteuuuuh !! vite vite vite !! je veux la suiteuuuh !! xD | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Dim 1 Avr 2007 - 10:05 | |
| la suite!!!vite,vite!!!ze suis accro!! | |
|
| |
Alison. Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! | |
| |
|
| |
| [T]Grand frère...attend moi je t'aime! | |
|