| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|
+86Deux-freros ×_D r à g i b ù s tokiohotel1402 Missiz Bill Kaulizt du 77 emogirlrock neg2 elo33 EmO_KiiTTy titite479 Kiwi. nellylaptite Love48 _*Flow' Tokio Hotel4ever Mega-ph0ne mela313 b-tforever tokiohotel/fan Tahitian__girl* Monroe# tom und bill Pystash. tomjtdr Strange-girlx3rock Yeah-Raph lola51 clem52 Eng3ll *J a j a #__Yuki . Lucie* honnylly miss-schrei JuLi. billou04 Caràmel_Moù _xh0lle mélo* titamoureuse melody31 americanegirl M-argotte Hana* kaulitzlover483 X3_SM!L£_X3 Xx-Sushi-xX daude jodie Ich_mag yunalesca Xx-TH-xX marine17 caro17 alexandra44 mariemachine laralou [...100%Th...]<3 Malabar'_x3 loveuse-de-tokiohotel Vergessen mich faina91 ptite-juju Miss Sarah Erya angel_xsas MissKauliiitz92 Bad-Girl01 miss-blondasse lebdiesekunde •O• Fraise •O• Cora' elody 100%TH ElOdiie] ^*chOuch£^* [¤]Miss-Matounette[¤] Johanna. ladymod [-°Piitiite No'°-] *°*folle_de_TH *°* patateuh [...PlàymO...] th-loves love-de-th89 TH forever !! Billie483-10 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 20:28 | |
| nouvelle fan de ta fic la suite!! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 20:48 | |
| Je sais bien que tu n'es pas méchante ! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 20:49 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[¤]Miss-Matounette[¤] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1084 Age : 86 Ma localisation : Dans la cabane du chevreuil!!! XD Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 20:53 | |
| ton speudo Fuck The Groupies tres original serieu j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 86 Ma localisation : Dans la cabane du chevreuil!!! XD Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 20:54 | |
| - 100%TH a écrit:
- ton speudo Fuck The Groupies tres original serieu j'adore
Mercii!!! Tout le monde me le dit mais ça fait toujours plaisir!!^^ | |
|
| |
100%TH Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 21:00 | |
| lol oé j'avou enfin bref c'était pour te le dire | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 21:14 | |
| Sans plus attendre voici la suite tant attendu!! Bonne lecture et rassurez vous je ne suis pas méchante au contraire je suis trop gentille lol!! bonne lecture!! Moi: "Eh bien, il pourrait emmener votre fille à votre place à l'école maternelle tous les jours vous évitant ainsi que vous perdiez votre place au parking!! Prof: Ce n'est pas une si mauvaise idée tiens et puis en plus elle vous trouve charmant Monsieur Handson!! Nick: Et puis quoi encore?! Je ne suis pas une nounou!! Moi: Tu fais ce que l'on te dit ou tu va tout devant!! Nick en rangeant finalement ses affaires: Finalement je vais aller devant!! Par contre je peux t'assurer que je t'aurais Alexia!! Moi: J'aimerais bien voir ça!!" Une fois Nick installé devant, je pris ma place à côté de Julie qui me posa quelques questions: Julie en chuchotant: "Alors qu'est-ce qu'il voulait le proviseur? Moi: Oh rien juste me dire que.... Le professeur me coupa la parole, non pour m'engueuler mais pour nous dire une soi-disante bonne nouvelle. Prof: J'ai une grande nouvelle à vous annoncer à tous?! Nick: Ah je sais!! Vous êtes absent!! Les autres: Cooollllllll!!!! Prof: Monsieur Handson si c'est pour dire des âneries ainsi, sortez d'ici!! Les autres: Ooooooooohhhhhhh!!!! Prof: Silence! En faite ce n'est pas une absence comme Nick l'avait prétendu mais que 4 célébrités venant d'Allemagne nous accompagneront cette année dans cette classe et que c'est Mademoiselle Harence qui a été choisi pour les accompagner tout le long de l'année!! Tout le monde se retourna vers moi et Julie voulait en savoir plus mais à peine avais-je ouvert la bouche que de nouveau je fut couper mais cette fois-ci par Nick. Nick à l'intention du prof: Et c'est quoi comme genre de célébrités?! Des filles j'espère!! Prof: Non Nick!! Ce sont quatre jeune hommes et qui font parti d'un célèbre groupe de Rock!! A l'entente de ce mot les filles commencèrent à pousser quelques cris et certaines chuchotèrent "imagines que ce soit eux!!, "oui tu as raison et si c'est vraiment eux, Alexia aura trop de chance", "mais te plains pas ils seront quand même dans notre classe, iiiihhhhhhhh!!!!!!!!!!" Nick qui soupirait: P*tin me dite pas que c'est eux, les filles vont encore nous saouler avec ça!!! Prof: Un peu de silence je vous prie mesdemoiselles!! Je ne vous ait pas encore dit qui s'était mais apparemment vous les connaissez déjà!! Les filles sans parler commencèrent à sautiller sur leur chaise signe qu'elles étaient impatientes d'entendre le nom du groupe qui devrait pas tarder à sortir de la bouche du professeur: Prof: Je le dis quand même!! Ce sont les Tokio Hotel!!" A ce moment là, les filles crièrent de joie et il y en avait certaines où l'on aurait dit des hystéries!! Le professeur leur demanda de se calmer mais même en gueulant on ne l'entendait pas tellement c'était bruyant et seule la sonnerie, nous annoncant le midi, réussit à les calmer et encore. Toutes les filles se ruèrent dans le couloir en gueulant et en ayant l'espoir de certainement les voir mais malheureusement pour elles il fallait qu'elles attendent cet aprème. Et vu comme s'était parti, d'ici quelques minutes, tout le lycée serait au courant. Moi je sortis en dernière accompagnée de Julie qui elle-même n'en croyait pas: Julie: "Tu te rends compte de la chance que tu as! Puis une voix retenti derrière moi" ??? : "Et je peux savoir c'est quoi qu'elle a comme chance à part avoir eut une bonne colle?!" | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 21:17 | |
| C'est trop bien suiiiiiiiite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 21:20 | |
| Ah non dsl fodra attendre!!! lol | |
|
| |
100%TH Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 21:22 | |
| Non, non ,non...... DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 21:32 | |
| NON!!!!!!!!!!!MAINTENANT!!!!!!!!!!SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!STP!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 21:41 | |
| je suis assez d'accor avec fan-des-twins pour la suite lol Mets nous vite une suite, tu écris super bien
( grande parenthèse : pub pour ma fic, qui n'est pas encore temriné : "je suis là tu saute je saute pas vrai" donc voilà) |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 21:55 | |
| Bon ben tu metteras ta suite quand tu l'aura écrite (en même temps c'est logique !!!) | |
|
| |
th-loves Schrei
Nombre de messages : 386 Age : 31 Ma localisation : dan$ un £ndrOit l£$ plu$ m£rv£ill£ux qu£ l'On pui$$£ rêv£r Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 22:00 | |
| jatend avec impatience une grane et longue suite stp:zz: | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 10 Avr 2007 - 22:24 | |
| Génial cette suite y'a des groupies dans sa classe à ce que je voit!!^^ Une autre suite!!!!! | |
|
| |
th-loves Schrei
Nombre de messages : 386 Age : 31 Ma localisation : dan$ un £ndrOit l£$ plu$ m£rv£ill£ux qu£ l'On pui$$£ rêv£r Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 11 Avr 2007 - 16:21 | |
| VIT£ UN£ SUIT£UUUUUUHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 11 Avr 2007 - 19:46 | |
| Pas ce soir dsl!! demain j'essayeré de la mettre!! | |
|
| |
th-loves Schrei
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 11 Avr 2007 - 22:15 | |
| A ba voyon lol je C po si nous allon savoir atendre !!!! franchemen vivemen demin ^^ | |
|
| |
100%TH Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 13 Avr 2007 - 18:24 | |
| hoooooooooooooo elle est ou la suite?? tro snif | |
|
| |
^*chOuch£^* Fan kraft 483
Nombre de messages : 546 Age : 30 Ma localisation : (37)devant l'ordi!! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 13 Avr 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 13 Avr 2007 - 20:45 | |
| Salut la compagnie!! Sans plus attendre voici la suite et bonne lecture!! Tout en me retournant j'affichai un sourire vers la voix qui n'était autre que celle d'Eléonore. Moi: "T'aurais bien aimé mais malheureusement ce n'est pas ça!! Eléonore: Ah ouais et pourquoi mon père t'aurais demander d'aller dans son bureau alors?! Moi: Ca ne te regardes pas ma chère!! Eléonore:... A ce moment là une bande de filles arrivèrent sur moi et l'une d'entre elles s'exclama Fille: T'es trop mignon!! *en rougissant* Tu voudrais bien sortir avec moi?! A ce moment là je pris un air surpris et Eléonore et sa bande pouffèrent de rire. La fille se demandait quoi car apparemment elle ne savait pas que j'étais une fille. Mais bon vu comment j'étais habillée, il faut bien avouer que des fois j'avais l'air d'un garçon et qu'en plus elle n'était pas la seule à m'avoir faite cette proposition mais quand même. Moi: Je ne veux pas te vexer mais je suis une fille. Fille un peu gênée: Oh désolé!! Puis elle partit déçue suivi de ses amies. Quant à Eléonore et sa bande, je ne vous dis pas dans quel état elles étaient: elles étaient tellement morte de rire qu'elles en pleuraient ce qui m'énervai au plus haut point. Moi: Bon c'est fini oui?! Eléonore après avoir repris son souffle, même si des fois on voyait qu'elle se retenait de s'empêcher de rire, elle repris son air de sainte nitouche: Alors Harence répond à ma question. Julie dont j'avais complètement oublié sa présence: Eh bien figure toi qu'elle va accompagner les tokio hotel tout le long de l'année et qu'en plus ils seront dans notre classe!! A ce moment là, Julie se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, plaqua sa main sur sa bouche tout en disant un mini "oups". Je lui fis un regard noir et quant à Eléonore et sa bande, elles firent une drôle de tête Eléonore: C'est une plaisanterie?! Parce que s'il y aurait véritablement les tokio hotel dans ce lycée, déjà d'une mon père me l'aurai dit et m'aurai choisi pour les accompagner et de deux, je ne vois aucune preuve qu'ils sont véritablement ici!! A peine avait-elle fini sa phrase, que quelques jeunes filles courèrent juste à côté de nous et s'exclamèrent toutes excitées: LES TOKIO HOTEL SONT DANS NOTRE LYCEE!!!!! Eléonore pris un air surpris tout à coup. Elle se retourna vers moi. Eléonore: Je vais aller voir mon père pendant que tu vas déjeuner et si jamais c'est vrai, je lui demanderai qu'en tant que sa fille, le droit de les accompagner me devra être acoordé. Moi en croisant les bras:.... Eléonore: Et en conséquence, que tu ne pourra plus les accompagner!!! *elle me fit un sourire* Moi en pensant: qu'est-ce que j'en ai à foutre!! de toute façon j'ai jamais demandé à les accompagner!! Eléonore: Bon et bien à la prochaine Harence!!" Elle commença à partir accompagnée de sa bande. Je me retourna vers Julie qui était apparemment désolé. Julie: Je... je suis désolée!! Je ne sais pas ce qui m'a pris mais c'était plus fort que moi!! Moi en levant les yeux aux ciel: C'est pas grave mais la prochaine, essaye de te taire!! Julie: Oui Moi en soupirant: Aller viens on va manger!!" Je commençai à me diriger vers la cantine avec Julie.
Pendant ce temps là, Eléonore et sa bande se dirigèrent vers le bureau. | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 13 Avr 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|