| [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie | |
|
+73Magnatia billOu_fOrever just-me-girl *~TrasHcAndY~* Vorbeiii:-) aqualung [ApO'] -Creek'S- llilline °choupa-tom° etouale* camichou Charlonze pink-my MiinimOy__483 eloth .SHERRY'x GatZePower claiwette ~[¥]öñ~ Achtung Clairou lamisscaro Darkangelle68 ¤~nini~¤ moonlight emma37 Rettemich57 chacha_696 lesponeysdu77 ely^^ Cora' [Magouille] AdLiNe chachou made in 01 ** Teuflisch-Haltung ** -Ultima-TOM-von-973- Evangeline irizpurple frog Freez* cobrasnake Irreelle Byakko lillix fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Neytiri Pink-Paradize JustM3 miss-th29 *°*folle_de_TH *°* Tomlove89 m3r mamgoudig61 0o love kaulitz o0 Tokio_Hotel97 X-PSYCO-GIRL-X FreedOm' Choupie Choup's Clawa x_ Poupey Bill Johanna. Ben* Mél_Any* Banane. bambou aliine ToM-KaUlItZ Apocalypse El ` km °. loulise Lelinia indian 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 19:41 | |
| Bwarf y'a des abrutis partout, te laisse pas décourager ! Toi c'est un gars, moi c'est ma mère, on a tous nos antis hein...[c'pas clair c'que je dis -_-]
bref, j'veux la suite s'te plait =D | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 20:20 | |
| LA SUITE STP LA SUITE STP LA SUITE STP
LA SUITE STP LA SUITE STP LA SUITE STP
| |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 20:25 | |
| - m3r a écrit:
- Evangeline a écrit:
- m3r a écrit:
- Evangeline a écrit:
- indian a écrit:
- c'est un type avec qui j'ai une histoire compliquée (des gens me connaissent sur le forum alors j'ai pas très envie d'en dire plus)
qui a eu l'adresse de mes fics par un GROS BOULET que je ne nommerai pas
et je m'en suis pris plein la gueule, à "fantasmer sur Bill" etc etc etc, et que c'était mal écrit et j'en passe
menaces pour que j'arrête...et comme j'ai pas arrêté d'écrire... PloufFfffFff..... Bye bye looser ! Puisque tu passes par là me surveiller...
En tout cas je continue d'écrire ne vous inquiétez pas. Juste...Merde !
ah bah wé d'accord -_____________-'
en tout cas on est toutes avc toi !!!! qu'il aille se faire voir !! è____é *
SUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus la personne à complétement tort ! tu écris très bien ! c'est même pour ça qu'ont veut la suite, stp !
viiiiiiiiiiiiii c'est clair, tu as l'étoffe d'une bonne très très très bonne écrivaine !
^^
SUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entièrement dac avec toi Evangeline ^^
Et la suiiiiiite stp ! c'est trop trop biiien!
ps : NON POURVU QU'IL L'AIME PAS ! QU'IL S'AMUSE PLUTÔT ! XD Moi aussi suis daccord avec vous !! Vive indian et ses fics !!!! SUiteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 20:41 | |
| - *Loveuz_de_Tom*/ a écrit:
- m3r a écrit:
- Evangeline a écrit:
- m3r a écrit:
- Evangeline a écrit:
- indian a écrit:
- c'est un type avec qui j'ai une histoire compliquée (des gens me connaissent sur le forum alors j'ai pas très envie d'en dire plus)
qui a eu l'adresse de mes fics par un GROS BOULET que je ne nommerai pas
et je m'en suis pris plein la gueule, à "fantasmer sur Bill" etc etc etc, et que c'était mal écrit et j'en passe
menaces pour que j'arrête...et comme j'ai pas arrêté d'écrire... PloufFfffFff..... Bye bye looser ! Puisque tu passes par là me surveiller...
En tout cas je continue d'écrire ne vous inquiétez pas. Juste...Merde !
ah bah wé d'accord -_____________-'
en tout cas on est toutes avc toi !!!! qu'il aille se faire voir !! è____é *
SUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus la personne à complétement tort ! tu écris très bien ! c'est même pour ça qu'ont veut la suite, stp !
viiiiiiiiiiiiii c'est clair, tu as l'étoffe d'une bonne très très très bonne écrivaine !
^^
SUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Entièrement dac avec toi Evangeline ^^
Et la suiiiiiite stp ! c'est trop trop biiien!
ps : NON POURVU QU'IL L'AIME PAS ! QU'IL S'AMUSE PLUTÔT ! XD Moi aussi suis daccord avec vous !! Vive indian et ses fics !!!! SUiteeeeeeeeeeeeeee 0uai mais en attendant on aimerait bien qu'elle nous mette la suite XD | |
|
| |
x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
bambou Fan kraft 483
Nombre de messages : 553 Age : 34 Ma localisation : parisss Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 20:50 | |
| le retour de charles mdr
franchement ne le laisse pas te décourager honnetement tu as un réel talents pour ce qui est de l'écriture alors n'arrètepas de nous faire rêver stp miss ...^^ | |
|
| |
** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:00 | |
| Je vien de rattraper mes euh... je sais pas combien de pages de retard et c'est toujours aussi génial. Faut surtout pa ke t'arréte d'écrire. Qu'es ce que charles peut bien vouloir à Tom ?? Lol. | |
|
| |
frog Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 35 Ma localisation : centre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:02 | |
| la suite mamselle XD marinou marinou | |
|
| |
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Ich Bin Da
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:06 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
mamgoudig61 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1468 Age : 32 Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:14 | |
| rahhh c'est trop bien! qui est la ou le co*(ne) qui a osé dire que tu écrivais mal?? surtout que tes fic' sont... fan-tas-ti-ques!!!! je ne demanderais qu'une seule et unique chose, la suite Indian chéwie! | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:16 | |
| Il se tient dans l'encadrement de la porte, les bras croisés. Mon regard descend...Il est torse nu, une petite chaîne en or autour du cou. Un bermuda bleu ciel...Mon Dieu, épargnez-moi. Il s'approche de moi. -Casse-toi !!
Je me recule... -T'as peur de moi, Tom? J'aime pas la manière dont il prononce mon prénom. J'aime pas ça du tout...En avançant les lèvres : TTtttttttom !
Il s'assied sur mon lit et remet une mèche de ses cheveux décolorés derière son oreille. -Petit Tom...J'aurais un service à te demander.
Oulahh..J'espère que ce n'est pas un service "hamster compris". -Je suis pas gay ! Il soupire. -Arrête un peu avec ton homophobie latente, là ! Ecoute ce que j'ai à te dire. Je grommelle mais je décide de le laisser parler.
-Je sais que tu t'en ai déjà pris plein la gueule avec David à cause de Betty...Mais ça m'arrange, rétrospectivement. -Hein? Sympa, Charles! -T'affoles pas, mon ange. Il se méfie de toi, et m'a demandé de te surveiller. Du coup, il a moins l'oeil sur chacun de tes mouvements.
Où-est-ce qu'il veut en venir?... -Avant, je pouvais voir mon copain comme je voulais, et maintenant, je peux plus...Je dois te consacrer mon temps.Tu as un merveilleux petit cul, mais désolé, ça me branche pas. -Mais gros clochard, d'où tu dis ça? Je prends des futes d'obèses exprès pour que personne n'aie un panorama de mes fesses, et surtout pas des fouines de ton espèce ! -Calme...Je fais ce que tu voudras, mais en échange, laisse-moi aller voir mon homme de 19 à 23 heures chaque jour. -Euh? -C'est-à-dire que tu ne fais pas de connerie pendant ce temps-là !
Pff...Trop nul. -Mais tu n'auras jamais ce que je veux ! Ca m'arrange pas du tout... -Pourquoi, qu'est-ce que tu veux? -Eh bien....
Le dire d'une manière naturelle, comme si c'était normal. -Ben, il me faut 23 fille de C à Z. -Hein? -23 filles dans l'ordre alphabétique, sauf le W, quoi ! Il comprend et me fait un grand sourire dévoilant des dents en or. -Mais ça pas de problème, chouchou...Quand tu veux !
C'est génial! Merciiii...J'ai envie de lui sauter dans les bras...mais évitons tout quiproquo qui se révèlerait fâcheux... Je me contente de lui serrer la main. -Ok, t'as champ libre aux heures dites, et tu es fournisseur officiel de meufs de Tom Kaulitz !
Il sort en s'inclinant. -C'est trop d'honneur, mon Prince...
Oh yeah ! Ma virilité va être prouvée au monde entier... | |
|
| |
cobrasnake Fan kraft 483
Nombre de messages : 904 Age : 33 Ma localisation : suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:20 | |
| " Merveilleux petit cul " mdrrrr je suis petée de rire Suite!!! Mais Tom n'est qu'un con! Il se rend même pas compte qu'il aime Wendy! | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:22 | |
| Yeah ! Charles The boss Suyiiite <3 !! | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:23 | |
| arg la suite l'es trop debil ce tom alors que wendy vient de se casser tsss suiiite =D | |
|
| |
loulise Hyperaktiv
Nombre de messages : 1867 Age : 32 Ma localisation : ici Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:25 | |
| M'fais trop rire Charles XD! Suite! | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:30 | |
| Mwaha Tomchéri qui profite de toutes les occaz' ^^' Pauvre Wendy quand même...Mais bon, perso, j'vois pas Tom se fixer sur une seule fille hein, donc ça m'arrange héhéhé
mort à la fidélitééééé [naon me frappez paaas] | |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:32 | |
| looooool tom sorry mais t'es un peu debile xD suiteeee | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:38 | |
| Suiteeee moi je suis amatrice de one nigth et je t'admir tom xDD il et trop con mdr il me fait tripé !! Suite stp !! | |
|
| |
mamgoudig61 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1468 Age : 32 Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:42 | |
| beau ptit cul? hum ça reste à vérifier! j'ariiiiive! mdr SUITE! | |
|
| |
bambou Fan kraft 483
Nombre de messages : 553 Age : 34 Ma localisation : parisss Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 21:43 | |
| hu trop bien lol pas si dangereux que ça le charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie | |
| |
|
| |
| [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie | |
|