| [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie | |
|
+73Magnatia billOu_fOrever just-me-girl *~TrasHcAndY~* Vorbeiii:-) aqualung [ApO'] -Creek'S- llilline °choupa-tom° etouale* camichou Charlonze pink-my MiinimOy__483 eloth .SHERRY'x GatZePower claiwette ~[¥]öñ~ Achtung Clairou lamisscaro Darkangelle68 ¤~nini~¤ moonlight emma37 Rettemich57 chacha_696 lesponeysdu77 ely^^ Cora' [Magouille] AdLiNe chachou made in 01 ** Teuflisch-Haltung ** -Ultima-TOM-von-973- Evangeline irizpurple frog Freez* cobrasnake Irreelle Byakko lillix fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Neytiri Pink-Paradize JustM3 miss-th29 *°*folle_de_TH *°* Tomlove89 m3r mamgoudig61 0o love kaulitz o0 Tokio_Hotel97 X-PSYCO-GIRL-X FreedOm' Choupie Choup's Clawa x_ Poupey Bill Johanna. Ben* Mél_Any* Banane. bambou aliine ToM-KaUlItZ Apocalypse El ` km °. loulise Lelinia indian 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 15:05 | |
| ohhh c tout trsitounet ca il faut la suite pour qu'on se remette xD suite!! | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 16:02 | |
| *** Ca c'est fait... La cassure allait arriver mais...Rupture avec quelqu'un que j'ai énormément aimé à cause de ces fics. A cause d'une vieille jalousie de merde.
Alors j'espère que j'ai eu raison de continuer..J'en sais rien à l'heure qu'il est. Je trouve ça stupide. Je suis dégoûtée qu'il se trouve des gens assez égocentriques pour tout prendre à leur compte et exercer une vieille possessivité sur les autres, qu'ils croient aimer.
Petit Hors-Sujet, mais ça a pourtant un lien direct avec les fics que j'écris...Voilà, juste pour dire que si qulequ'un essaye de vous décourager au nom de je ne sais quel sentiment inexistant et improbable... Merde à la fin ! Laissez-vous respirer, vous évader dans un rêve inoffensif qui développe votre créativité.
Je mets le même commentaire sur mes 2 fics, mais il s'agit plus précisément de la vie mode reden. *** | |
|
| |
cobrasnake Fan kraft 483
Nombre de messages : 904 Age : 33 Ma localisation : suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 16:05 | |
| - indian a écrit:
Ca c'est fait... La cassure allait arriver mais...Rupture avec quelqu'un que j'ai énormément aimé à cause de ces fics. A cause d'une vieille jalousie de merde.
Alors j'espère que j'ai eu raison de continuer..J'en sais rien à l'heure qu'il est. Je trouve ça stupide. Je suis dégoûtée qu'il se trouve des gens assez égocentriques pour tout prendre à leur compte et exercer une vieille possessivité sur les autres, qu'ils croient aimer.
Petit Hors-Sujet, mais ça a pourtant un lien direct avec les fics que j'écris...Voilà, juste pour dire que si qulequ'un essaye de vous décourager au nom de je ne sais quel sentiment inexistant et improbable... Merde à la fin ! Laissez-vous respirer, vous évader dans un rêve inoffensif qui développe votre créativité.
Je mets le même commentaire sur mes 2 fics, mais il s'agit plus précisément de la vie mode reden. *** J'ai pas tout comprit mais pour le peu que j'âi pigé je suis daccorde avec toi | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 16:06 | |
| hoo mais je suis d'accord avec toi moi meme si je comprend pas tres bien d'ou vient cette histoire je pense aussi que si on ecrit des fics c pour developper notre imagination ecrire ce qu'on a envie .. bref s'echapper de la realité quoi jaimerais bien savoir ce qui se passe mais..
enfin bon moi je dis heureusement que tu nous ecirs ces fics elles sont trop geniales (meme si jai pas lu la vie mode r.mais jles adore alors continue la suitte | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 16:11 | |
| c'est un type avec qui j'ai une histoire compliquée (des gens me connaissent sur le forum alors j'ai pas très envie d'en dire plus)
qui a eu l'adresse de mes fics par un GROS BOULET que je ne nommerai pas
et je m'en suis pris plein la gueule, à "fantasmer sur Bill" etc etc etc, et que c'était mal écrit et j'en passe
menaces pour que j'arrête...et comme j'ai pas arrêté d'écrire... PloufFfffFff..... Bye bye looser ! Puisque tu passes par là me surveiller...
En tout cas je continue d'écrire ne vous inquiétez pas. Juste...Merde ! | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 16:13 | |
| c'est sympa de continuer,franchement j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore trop ta fic'!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 16:18 | |
| rahhh mais quel bouffon!!! on est tous avec toi!! et vraiment merci de continuer tes fics et de pas ecouter des gens comme ca parce que ta fic est vraiment bien jaiiime comment t'ecris (enfin perso jadore)et puis on a la DROIT de fantasmer sur quelqu'un merde!!grr ah ca menerve xD Je suis a fond dedans mdr | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 17:24 | |
| - indian a écrit:
- c'est un type avec qui j'ai une histoire compliquée (des gens me connaissent sur le forum alors j'ai pas très envie d'en dire plus)
et je m'en suis pris plein la gueule, à "fantasmer sur Bill" etc etc etc, et que c'était mal écrit et j'en passe
menaces pour que j'arrête...et comme j'ai pas arrêté d'écrire... PloufFfffFff..... Bye bye looser ! Puisque tu passes par là me surveiller...
En tout cas je continue d'écrire ne vous inquiétez pas. Juste...Merde ! ah bah wé d'accord -_____________-' en tout cas on est toutes avc toi !!!! qu'il aille se faire voir !! è____é * SUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Lelinia Fan kraft 483
Nombre de messages : 718 Age : 34 Ma localisation : quelque part parmi les 6 000 000 d'autres poussières Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 17:32 | |
| rah c'est pas croyable je sais pas vraiment qui c'est le monsieur -_-' mais oui MERDE ! j'suis contente que tu aies mis ce message-là mais pas contente que ce gars ait dit ça franchement... franchement, ce que tu fais ma rafiki c'est génial et s'évader dans un autre monde où tu fais ce que tu veux ça fait du bien alors fais ce qui te plaît et laisse-les dire. | |
|
| |
indian Fan kraft 483
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 17:43 | |
| Merci les filles ^^ ça fait du bien...
*** On n'ose pas s'aventurer trop en ville...Les groupies sont partout, telles des insectes prêts à vous dévorer. A l'affût...Les vrais fans sont là aussi, mais comment savoir? J'aimerais parler avec eux...Elles !
-Georg, tu te rends compte qu'on a notre gueule sur les posters de millions de chambres? -Oui ! Tu crois qu'elles nous disent bonjour le matin? Gustav semble captivé par la conversation : -Peut-être qu'elles font des bisous aussi ! Bill maussade, casse notre enthousiasme. -Pensez à tous les anti-Th qui jouent aux fléchettes avec nos photos !
On entend une mouche voler. -Merci, Bill, tu voulais me remonter le moral, c'est réussi ! -C'est grâce à toi qu'il y a une anti-TH de plus, je te signale ! Georg prend Bill par l'épaule. -S'il te plaît, tu te calmes, là. Tom a merdé, mais il va se racheter.
Ils me saoulent ! Je suis coupable de rien du tout ! -Vous vous prenez pour qui? Jai rien fait, elle a cru ce qu'elle voulait, maintenant ça me fait des vacances si vous voulez savoir !
Ils me regardent péter une durite tout seul, sans rien dire.
Je monte à l'étage, et du haut de l'esclier je leur crie : -Et JE NE SUIS PAS AMOUREUX, bande de clochards !
Je rentre dans ma chambre et claque la porte. Soudain, une pensée me vient à l'esprit. Une pensée toute bête...Ils n'ont pas dit que j'étais amoureux. Ils ne l'ont même pas sous-entendu. Alors... Je met la tête dans mes mains. Voyons. Faisons le point sur nos sentiments...Visualisons Wendy...
Ce projet honorable est interrompu par le bruit de ma porte. -Si c'est Bill, casse-toi. Mais la voix qui me réponds n'est pas celle de Bill...
-C'est moi, mon ange... Je me retourne.
-Charles, tu dégages, s'il-te plaît, merci. | |
|
| |
Ben* Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 17:46 | |
| LOOL c'est moi mon ange xD la suiiiite | |
|
| |
loulise Hyperaktiv
Nombre de messages : 1867 Age : 32 Ma localisation : ici Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 17:58 | |
| aprés le "c'est moi mon ange " faut dire que je ne m'attendais vraiment pas à charles xd ta fic est géniale encore, une suite stp | |
|
| |
Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 18:06 | |
| - m3r a écrit:
- Evangeline a écrit:
- indian a écrit:
- c'est un type avec qui j'ai une histoire compliquée (des gens me connaissent sur le forum alors j'ai pas très envie d'en dire plus)
En tout cas je continue d'écrire ne vous inquiétez pas. Juste...Merde !
ah bah wé d'accord -_____________-'
en tout cas on est toutes avc toi !!!! qu'il aille se faire voir !! è____é *
SUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus la personne à complétement tort ! tu écris très bien ! c'est même pour ça qu'ont veut la suite, stp ! viiiiiiiiiiiiii c'est clair, tu as l'étoffe d'une bonne très très très bonne écrivaine ! ^^ SUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
-Ultima-TOM-von-973- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2280 Age : 33 Ma localisation : Où le regard ne porte pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 18:06 | |
| putin ... c' était pas trop le moment qu' il débarque celui là ... | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
ToM-KaUlItZ Fan kraft 483
Nombre de messages : 876 Age : 33 Ma localisation : 78 !! A chercher apres Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
0o love kaulitz o0 Schrei
Nombre de messages : 269 Age : 31 Ma localisation : ds la valise de bill! lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
cobrasnake Fan kraft 483
Nombre de messages : 904 Age : 33 Ma localisation : suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 18:45 | |
| Mdrrrrrr Charles qui casse le truc
Suiiiite | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
| |
| |
Byakko Hyperaktiv
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Ma localisation : pres du Mont Fuji, rêvant sur les plaines du Kansaï ^^à mon beau Samuraï Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie Ven 20 Avr 2007 - 18:52 | |
| ouaw !! j'adore !! une suite !! contente que tu te laisse pas faire par des cons ^^
une suite teuplé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie | |
| |
|
| |
| [Terminé] 25 fois Tom : Le Pari de Georg /2ème Partie | |
|