| [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime | |
|
+48priscillia231 x-Sayumi Lea_03 tomfan77 liebe th *~:[lola95]:~* CrazZyMouAh perdina rosejulie3 ..¤MystiiK-Engel¤.. felher °choupa-tom° Nemuri [...100%Th...]<3 X-PSYCO-GIRL-X angel_xsas Még Bad-Girl01 Love48 chachou made in 01 ElOdiie] ToM-KaUlItZ ¤~nini~¤ Alison. Johanna. b-tforever love-de-th89 MissKauliiitz92 lebdiesekunde m3r BlackTokio Neytiri miss-kaulitzdu38 *COCO* ladymod o0o.Drey.o0o tokio-hotel74 kA-waii-x3 mélanie-TH •O• Fraise •O• Diablo52 *sushi-dream* llilline patateuh [-°Piitiite No'°-] fallendebbie tokio78310 tOkiO-hOtel-jOhanna 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:10 | |
| Tom alla chercher les capotes de Bill et les planqua je n'sais ou!!Pendant qu'Elodie elle était partie voir Bill qui était dans notre chambre...: Elo : Bill?? Bill : oui? Elo : {en le prenant par le cou} j'me disais que toi et moi on pourrait... Bill : pourrait quoi? Elo : attend j'vais te montrer!! Elle le poussa sur le lit puis commença a danser sensuellement sur lui.Elle se mit à califourchon sur lui puis l'embrassa a pleine bouche,descendi dans son cou jusqu'au bat de son ventre(je précise elle lui avait retiré son tee shirt). Bill : je vois ou tu veux en venir {sourir de pervers!} Elo : alors t'attends quoi? Bill : rien Puis il se jeta presque sur elle.Puis bèh pas besoin de détails! Le lendemain Elo vient me voir : Elo : ca va? Moi : sa pourrait aller mieux! Elo : pour?? Moi : j'ai pas dormi j'avais pas mon lit parce qu'il y avait un gros peil dedans Elo : ha oui oups désolé! Moi : ses rien! Elo : on fait quoi aujourd'hui? Moi : shez pas!! Elo : hum attend faut que je vais parler à Tom!! Moi : Ok je t'attend ici Elo : Ok!! Elle parti rejoindre Tom qui regardait la télé : Elo : Tom?? Tom : ouais? Elo : j'peux dire à Alison ce que tu ressens pour elle?? Tom : sa me dérange pas mais faut pas que Bill le sache!!Et toi ca va??Sa à bien bougé hier j'ai entendu mdr Elo : ferme là!! Tom : oh ca va c'était pour rire! Elo : ouais mais façon je verrais bien dans une semaine ^^ Tom : ouais! Elo : bon je vais rejoindre Alison a tout à l'heure! Tom : ouais!! Elle vint me rejoindre : Elo : bon Alison faut vraiment que jte parle!! Moi : bèh vas y je t'écoute Elo : Tu vois Tom il t'as jamais menti il ressent réellement quelque chose pour toi seulement l'autre jour à l'interview ses Bill qui l'a obligé!!Il t'aime et hier si j'ai "couché" avec Bill c'était pourtomber enceinte et si je l'ai fait c'est pour toi,le bébé et Tom!! Moi : O_o Elo : Ouh!Ouh! Moi : euh...oui mais il y a Laurent!! Elo : oh bèh tu le laisses tomber façon tu srais pas mieux avec Tom?? Moi : ben shez pas...bèh faut voir!!Mais ce que j'ai pas compris t'as fait sa pour moi??!!! Elo : bèh faut bien t'es quand même ma moitié!! Moi : merci mais tu vas être emmerdée maintenant!! Elo : m'enfou on va le faire chanter maintenant!! Moi : bèh il est chanteur o_O Elo : -_-' réfléchis pas met toi avec Tom t'as les mêmes réflexions!!xD Pour le reste de la journée Elo et moi sommes parties faire les boutiques,j'ai rompu avec Laurent. 2 semaines sont passées!Aujourd'hui moi et Elo on va acheter un test de grossesse parce qu'elle commence à avoir des nausées et des vaumissement.On alla à la pharmacie,rentra à la maison.Elo partit s'enfermer dans les toilettes et ressorti : Elo : le test est...
La suite?? | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:15 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:21 | |
| ...POSITIf !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Suiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:22 | |
| nn t'es trop sadique sa se fait pas!!!lol(meme si je suis sadique dans ma fic!!!) allez mets la suite | |
|
| |
Bad-Girl01 Schrei
Nombre de messages : 165 Age : 33 Ma localisation : in my world ... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:25 | |
| le test est positif!!
on va pouvoir le faire chantés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m*rde , j'ai pas penser à ce que je vais faire avec le gamin! le pauvre il aura un pére idiot qui fait du chantage! et une mére qui se sert de lui pour faire chanter son pére!
bon je rejoin alison et tom qui me regarde avec des regard qui veulent dire "dis nous"!!
moi: je suis enceinte!
tom: ouai!!!!!!!on va le faire chanter Durch den monsun!!!
moi: sava ? ta fumé quoi? la moquette? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:27 | |
| Jle savai mdr !!!!!!!!!!! Mais serieu c une malade kan meme tomber enceinte pr le faire chanter moi jorai fai semblant !!!!XD Suiiiiiiiiiiiiiiite !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:56 | |
| Moi : non Tom il fûme des pieds mdr!! Tom : x_X Elo : bon je vais voir Bill maintenant! Moi : bonne chance! Elle alla voir Bill qui était dans sa chambre : Elo : Bill j'dois te parler Bill : ouais mais attend d'abord Puis il s'avança d'elle et la plaqua contre le mur!! : Bill : j'ai envie de toi! Elo : pas moi Bill Bill : tampis!!C'est pas toi qui choisit! Elo : je suis enceinte Bill!! Il se recula d'un coup et commenca à hurler : Bill : "PUT*IN MAIS TES CONNE JE VEUX PAS DE MOMES MOI BARRE TOI TES VRAIMENT UNE SALOPPE!!!!" Elo : très bien Elle revint nous voir Tom : ...
La suite?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:59 | |
| Trop Mechant le Bill !!! Lui contrairement a Tom il l'aime pas !! Jve une suiiiiiiiiiiiiite !!^^ | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 18:59 | |
| quel c*n Bill !!! la suite stp ! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 19:05 | |
| je kiff, je kiff je kiff je kiff gravv votr fic!!!!! la suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 19:06 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 19:16 | |
| la suite c'est trop bien !!!! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 19:38 | |
| Tom:.....??????????????????????????
LA SUITEEEE STP !!!! en faite j'ai pas trop compris ce que ça fait si Bill a quelques chose à cacher -_- ? | |
|
| |
tokio-hotel74 Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 32 Ma localisation : iiCH BiiN Dàà DààNS LES BRAS DE T0M ! [ON A LE DR0ii DREVER] =P Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 19:46 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 19:48 | |
| Suiteeeee bill et pire ke tom dans ta fic jadoreuuuuuu ! suiteeeeeee mais ken meme avoir un goss pour sa elle et pas un peu conne ??! suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 20:05 | |
| - Ilovetwins* a écrit:
- Suiteeeee
bill et pire ke tom dans ta fic jadoreuuuuuu ! suiteeeeeee mais ken meme avoir un goss pour sa elle et pas un peu conne ??! suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ba si mais on veu que notre fic sorte de l'ordinaire!!! | |
|
| |
tokio-hotel74 Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 32 Ma localisation : iiCH BiiN Dàà DààNS LES BRAS DE T0M ! [ON A LE DR0ii DREVER] =P Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Jeu 26 Avr 2007 - 20:13 | |
| laaaaa ssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiittttteeeeeeeee!!!!!!!!!!
LA SUITE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime | |
| |
|
| |
| [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime | |
|