| [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime | |
|
+48priscillia231 x-Sayumi Lea_03 tomfan77 liebe th *~:[lola95]:~* CrazZyMouAh perdina rosejulie3 ..¤MystiiK-Engel¤.. felher °choupa-tom° Nemuri [...100%Th...]<3 X-PSYCO-GIRL-X angel_xsas Még Bad-Girl01 Love48 chachou made in 01 ElOdiie] ToM-KaUlItZ ¤~nini~¤ Alison. Johanna. b-tforever love-de-th89 MissKauliiitz92 lebdiesekunde m3r BlackTokio Neytiri miss-kaulitzdu38 *COCO* ladymod o0o.Drey.o0o tokio-hotel74 kA-waii-x3 mélanie-TH •O• Fraise •O• Diablo52 *sushi-dream* llilline patateuh [-°Piitiite No'°-] fallendebbie tokio78310 tOkiO-hOtel-jOhanna 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 18:19 | |
| Moi : bon Elo écoute...tu as reçu des coups assez grave et hum...tu as perdu le bébé Elo : ...NON!!!!!C'est pas possible!!!!!Je vais le tuer!!!Je vais le tuer!!!!!! Tom : calme toi!! Elo : me calmer??Non mais ca va pas??!Ce bébé j'en avais pris envie de l'avoir!!!Maintenant il a tout gâché!! Moi : et ce n'est pas tout... Elo : vas y je t'écoute sa peut pas être pire! Moi : tu risque d'être stérile!! Elo : {en pleurant}Je vais le trucider!!!!!!Je le hais!!!Je le déteste!!!!!!!!Je veux mourir!! Moi : allez viens {en la prenant dans mes bras} Elo : pourquoi il a fait sa??Hein?? Tom : parce que c'est un con!!Allez ca va aller ne t'inquiète pas... Elo : mais...sa veut dire que jamais j'aurais d'enfants... Moi : c'est pas sur... Elo : laissez moi j'ai besoin de me reposer!! Tom/moi : Ok Moi et Tom sommes rentrés à la maison.Tom était décidé à parler à Bill : Tom : BILL raméne tes fesses!! Bill : quoi?? Ses yeux étaient rouges et gonflés : Tom : ca va pas? Bill : si si mais qu'est ce que tu as? Tom : bèh c'est à moi de te le demander tu sais ce que tu as fait à Elo?? Bill : ouais et?? Tom : elle a perdu le bébé qui était un garçon entre parenthèse et elle risque d'être stérile t'es content?? Bill : {gêné} c'est une blague?? Tom : tu crois que j'ai envie de rire? Bill : c'était un garçon? Tom : et ouais! Bill : {en chuchotant} put*in qu'est ce que je suis con!! Tom : quoi? Bill : euh..rien et qu'est ce que j'en ai à faire? Tom : tu me dégoûte!!Franchement c'est dégeu ce que tu lui as fait surtout qu'elle ne t'avais rien demandé!
La suite?? | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 18:20 | |
| bien sur suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiite!!!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 18:34 | |
| aaaaaaaaaahh heureusement il sen ve un peu !! suiteuhhhhhhhhhhhh
| |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 18:47 | |
| sa fait un mois que je suis rentrée à la maison, un mois que je vois tout en noir , un mois que j'enchaine les tentative de suicide ,un mois que j'ai envie de tuer Bill,un moi que je vois le ventre de ma soeur pousée et indiquée qu'elle est enceinte de huit mois!! il est deux heure du mat, j'entend des bruit provenant du hall, j'ouvre la porte de ma chambre et je vois Tom et Alison!
a: AIIIIIIIIIIIIIIIIIIe!!!!!! j'ai mal!!!!!
t: elo, elle va accoucher !! aide moi a la mettre dans la voiture!
apres l'avoir installe dans la voiture , nous avons reveiller gustav pour qu'il les emmenes à l'hosto!
moi je suis rester avec bill , laeti, georg et sab!
*un mois apres* | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 18:58 | |
| Un ?? jcomprend pas elle avait pas fait un fausse couche ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 18:59 | |
| A nn dsl j'ai rien dit c Elodie qui la perdu le bb !!!! dsl | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:02 | |
| woa!!!moi je veux la suite!J'adore trop cette fic'!!! | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:20 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp! | |
|
| |
rosejulie3 Fana
Nombre de messages : 61 Ma localisation : quel que pars par là lol Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:23 | |
| stp metla suite s'est trop interesant | |
|
| |
ToM-KaUlItZ Fan kraft 483
Nombre de messages : 876 Age : 33 Ma localisation : 78 !! A chercher apres Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:31 | |
| J'ai accouché d'un magnifique garçon que moi et Tom avons appelés "Fabian".Elodie est vraiment étrange.Elle rejette le petit et se renferme sur elle même.On ne saurait plus parler avec qu'elle fait une crise!Elle est suivie par une psychologue mais rien y fait.Pour le moment on travaille sur l'album et surtout les paroles.Bill et Elo devront faire un duo mais Elo est dans l'incapacité de chanter et Bill a une extinction de voix.Moi et Tom travaillons sur la composition des textes.Georg,Gustav,Laeti et Sab travaillent enfin répètent avec leurs instruments.Biensur avec le petit c'était pas facile de composer mais bon nous avons déja écrit 5 chansons.Il était l'heure de diner quand on entendit Elodie hurler : Moi : bon Tom jte laisse le petit et je vais voir ce qu'elle a! Je monta les escaliers et alla dans la chambre ou je vis Elo en pleures sur son lit! Moi : ca va Elo? Elo : non!! Moi : pourquoi? Elo : j'en peux plus!!Je veux avoir mon bébé!! Moi : mais tkt t'en aura un!! Elo : mais toi t'as toujours eu ce que tu voulais!!Moi j'ai toujours été rejetée!!T'as toujours été la chouchoute!! Moi : Elo c'est ridicule!! Elo : non pas ridicule oh et puis dégage tu m'agasse!!Depuis que tu es avec Tom jte reconnais plus!! Moi : c'est vraiment ce que tu penses de moi? Elo : ouais et depuis le début de ta grossesse!!
La suite?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:33 | |
| Jsais ke c moi !! Mais jsuis grave perdu !! jarive plus a savoir la kel é ac Tom la kel a acouché la kel a fai une fausse couche !!!!^^
| |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:35 | |
| - tokiohotel92340 a écrit:
Jsais ke c moi !! Mais jsuis grave perdu !! jarive plus a savoir la kel é ac Tom la kel a acouché la kel a fai une fausse couche !!!!^^
AlisOn a accOuché et sOrt avec TOm Celle ki a fait une fausse cOuche ses ElOdie ^^ MOi je fais AlisOn... Et Lebdisekunde fait ElOdie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:36 | |
| Ahh enfaite Bill il a poussé la fille qui été enceinte de lui ?? | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:37 | |
| - tokiohotel92340 a écrit:
Ahh enfaite Bill il a poussé la fille qui été enceinte de lui ?? Oui mais pas pOussé tabassé pOur être précise =) | |
|
| |
| |
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:40 | |
| j'en est marre , alison a tous ce qu'elle veut et moi j'ai rien!!
sa me soule je veut un bébé!!
j'espere que je ne suis pas stérile,mais il fau que je trouve le moyen de tomber enceinte.
je vais aller voir bill et je veu lui demander de me faire un enfant!
je vais dans la chambre de bill , il est entrain d'ecrire une chanson!
je m'approche de lui est
moi: Assasin j'ai un marché à te proposé!
bill: c'est bon arrete de m'appeler assasin! c'est quoi ton marché foireux!
moi: je veu essayer d'avoir un enfant!
bill: oui et alors?
moi: je veu que tu me fasse un enfant!
bill: t'es sur que sava? ta vu se ke t'es entrain de me dire la , t'es tarée!
moi: écoute je suis peut etre stérile alors se que je te demande c'est de coucher avec moi !
bill: en quoi sa m'arrangerai?
moi: si tu me met enceinte , tu pourra couchée avec moi quand tu veu et autant de foi que tu veut!
bill: ok! marché conclue!
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD§§!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:41 | |
| Oula marché de malade !!!^^ Suiteuhhhh | |
|
| |
rosejulie3 Fana
Nombre de messages : 61 Ma localisation : quel que pars par là lol Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:46 | |
| sa s'ets vrai lo la suite stp .. trop interesant votre histoire | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Sam 28 Avr 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime | |
| |
|
| |
| [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime | |
|