| [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime | |
|
+48priscillia231 x-Sayumi Lea_03 tomfan77 liebe th *~:[lola95]:~* CrazZyMouAh perdina rosejulie3 ..¤MystiiK-Engel¤.. felher °choupa-tom° Nemuri [...100%Th...]<3 X-PSYCO-GIRL-X angel_xsas Még Bad-Girl01 Love48 chachou made in 01 ElOdiie] ToM-KaUlItZ ¤~nini~¤ Alison. Johanna. b-tforever love-de-th89 MissKauliiitz92 lebdiesekunde m3r BlackTokio Neytiri miss-kaulitzdu38 *COCO* ladymod o0o.Drey.o0o tokio-hotel74 kA-waii-x3 mélanie-TH •O• Fraise •O• Diablo52 *sushi-dream* llilline patateuh [-°Piitiite No'°-] fallendebbie tokio78310 tOkiO-hOtel-jOhanna 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 18:07 | |
| la switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE PLEASE !!! | |
|
| |
Bad-Girl01 Schrei
Nombre de messages : 165 Age : 33 Ma localisation : in my world ... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 18:13 | |
| suiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
miss-kaulitzdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1581 Age : 30 Ma localisation : La tete dans les nuage Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 18:39 | |
| et pk ia pas la suite ???? la suite stpppppppppppp | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 18:40 | |
| Oue la pk ya pas de suiiite ??? la suiiite !!! | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 18:41 | |
| Ouais c'est vrai pourquoi ya pas de suite ?? Jve la suiteuhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Diablo52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 19:04 | |
| pk ya pas de suite ??????????????????????????!! svp une suite ayé pitié de nous !!!! (^^) | |
|
| |
tokio78310 Fan kraft 483
Nombre de messages : 786 Age : 32 Ma localisation : la ou je véré mes star préféré sa ve dire tom é bill mais ossi georg é gugus Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
rosejulie3 Fana
Nombre de messages : 61 Ma localisation : quel que pars par là lol Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 19:56 | |
| Et là Bill ne se controlé plus et il voulut frapper Elo mais elle appela l'infirmière qui arriva très rapidement : Infirmière : mademoiselle ca va ? Elo : hum non veuillez faire sortir Bill svp il a essayé à plusieurs reprises de me frapper! Infirmière : monsieur je suis désolée mais il fau que vous quittiez la chambre mademoiselle à besoin de se reposer pour le moment! Bill : OK{en chuchottant} tu me le payeras Sal*ppe!! Infirmière : {s'adressant à Elo} ca va aller?? Elo : oui merci =) Vous ne savez pas voir si Alison enfin ma soeur est dans la salle d'attente car il faut absolument que je la voie! Infirmière : je suis désolée mais les heures de visite sont terminées! Elo : svp c'est ma soeur!! Infirmière : le règlement est pour tous le monde!Bonne nuit!! Elo : fait chi*r!!
Du côté de moi et Tom : Moi : on rentre? Tom : euh...oui Moi : ca va?T'as l'air bizarre... Tom : hein??Hum...si ca va =] Moi : Ok Moi et Tom on rentra à la "maison".Bill était couché dans le sofa et dormait ou du moin faisait semblant... Moi : bon je monte... Tom : ouais je viens avec toi! On monta j'alla prendre ma douche.Quand j'eu fini j'alla dans ma chambre...Tom regardait le petit qui était dans son berceau : Moi : ca va? Tom : euh...oui {en détournant son regard du mien} Moi : t'es sur??Parce que depuis l'hôpital t'es vraiment bizarre!! Tom : hum...viens je dois te parler! Je m'approcha de lui.Il me dit de m'asseoir à côté de lui.Je posa ma tête sur son épaule : Tom : je me demande ce que l'on fera pour quand l'année sera passée! Moi : ben Tom tu sais y a toujours moyen!! Tom : ouais mais le problème c'est que moi ben je suis moi quoi... Moi : ben tampis... J'enleva ma tête de son épaule et me retira du lit. Tom : tu vas ou? Moi : je sais pas...je vais réfléchir! Tom : non reste avec moi stp mein engel! Moi : écoute...j'ai vraiment besoin d'être seule! Tom : et moi j'ai vraiment besoin d'être avec toi!! Moi : ouais mais pas pour longtemps vu que l'année prochaine tu m'auras oublié!! Tom : non c'est vraiment pas sa que j'ai voulu te dire!!Je veux que tu deviennes ma femme!!! Moi : quoi?? Tom : Alison veux-tu m'épouser?! Moi : Tom tu sais le mariage c'est vraiment un choix très difficile et puis faut que tu sois sur de t'engager! Tom : je suis sur de vouloir m'engager dans une vie avec toi et e petit! Moi : alors Tom si tu es sur j'accepte!! Tom : {en me prenant dans ses bras} je suis le plus heureux!! Moi : et c'est prévu pour quand? Tom : je pensais attendre que je sois majeure donc...le 15septembre!!Ainsi on sera majeure tous les 2 =) Moi : Jtm! Tom : moi aussi et en plus {en me chuchottant à l'oreille} j'ai envie de toi! Moi : {lui faisant un sourir acquièscant} Puis il arriva ce qu'il devait arriver!
La suite?? | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 19:59 | |
| Ahh enfin une suite !!! XD Coooooooooooool Ils vont se marier !!!! ^^ Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
tokio78310 Fan kraft 483
Nombre de messages : 786 Age : 32 Ma localisation : la ou je véré mes star préféré sa ve dire tom é bill mais ossi georg é gugus Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 20:03 | |
| merci pour la suite é vivemen la prochaine suite | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Bad-Girl01 Schrei
Nombre de messages : 165 Age : 33 Ma localisation : in my world ... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 20:05 | |
| biensur qu'on veu la suite !!!! | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 20:05 | |
| puis il arriva se quil est arriver xD suiteee | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 20:18 | |
| J adore ^^
La Suite stp !!! | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 20:25 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 20:40 | |
| Le lendemain quand je me réveilla j'étais seule ^^.Le petit dormait encore dans son berceau.Il y avait un mot sur l'étagère! : "Coucou j'espère que tu as bien dormi.Nous sommes partis à une interview.J'ai enreistré la chaine au cas ou tu voudrais nous voir ^^ Je reviens dans quelques heures!!Gros bisous a toi et a Fabian Tom" Ha quelle gentille intention ^^.Bon je vais regarder la télé un peu alors.J'allume et je tombe sur la chaîne ou ils passent : *Dans l'interview* Présentateur : Tom il paraît que vous êtes en grande histoire amoureuse avec Alison la guitariste des BerlyGoth? Tom : je vais vous avouer que oui et que j'ai même l'intention de l'épouser Bill : QUOI?????? Re Bill : excusez moi !! Présentateur : sur de nombreuses photos ont vous voie vous et un bébé est ce la votre?? Tom : je préfère garder cette information pour moi!! Présentateur : et vous Bill??Toujours Célibataire?? Bill : non!Mais par respect pour mon couple je ne vous dévoilerais pas son identité! Présentateur : vous savez que vous faites beaucoup de mal à vos fanes? Bill : oui mais nous serons toujours là pour elles! Tom : parfaitement! Présentateur : et Tom le mariage est prévu pour quand? Tom : nous n'avons pas encore réfléchis à une date précise! Présentateur : Très bien nous allons nous quitter sur ces mots!Merci de votre présence!! Tom/Bill : de rien aurevoir!! *De retour à la maison* Waw il a osé l'avouer devant tout le monde ^^Enfin vaut mieux qu'il ne le cache pas à ses fanes c'est peut être mieux ainsi... *Du côté de Tom et Bill* Bill : t'aurais pas pu me dire que tu comptais épouser cette "paysante!!"?? Tom : déja tu l'appelles par son prénom se serait mieux!!Et puis c'est pas tes affaires!! Bill : façon cette fille elle est juste bonne à bai*er!! Tom : put*in mais qu'est ce qu'il t'arrives Bill??? Bill : bèh c'est vrai quoi?Nos pires ennemies!!Ta pire ennemie va devenir ta femme réfléchis!! Tom : ouais mais les temps ont changés je suis amoureux Bill et papa en même temps!!!Au moins moi je la laisse pas avec le gosse!! Bill : façon le gosse je vais avoir la garde !! Tom : tu sais Elo elle attend rien de toi elle veut juste que tu lui laisses la petite!! Bill : ouais mais moi je veux qu'elle crève!!Qu'elle souffre!! Tom : tu m'écoeure!!! Bill : façon tu verras avec ta "pet*sse" sa durera pas longtemps!! Tom : qu'est ce que t'en sais t'es médium??{d'un ton sec!!}
La suite?? | |
|
| |
Diablo52 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 20:44 | |
| merci pour cette suite mais ..... J'en veu encore une autre elle est trop bien votre fic !!!!!! | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime Mar 1 Mai 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime | |
| |
|
| |
| [T]on se deteste, on est rivaux ,mais je l'aime | |
|