Ch'tite suite ^^
Philipe nous prépare le petit dejeuner . On mange tous les 6 , enfin moi et caro' on dejeune et les adultes mangent , ma mére et Gördon les ont rejoins pour manger .
Simone : Ce soir on mange tous ensemble ? Je f'rais des lazagnes .
Philipe : Ouais je dois dire quelques chose aux filles !
Caro' : Tu dois nous dire quoi ?
Philipe : Tu verras ce soir !
Caro' : Ok !
On fini de dejeuner , puis on monte tous les 2 en haut dans ma chambre , laissant nos parents discuter puis debarrasser [
] .
Tom : Ca va ?
Caro' : Ouais je me demande juste se qu'il veut nous dire ce soir ! Sa me stresse !
Tom : Tu veux destresser ?
Caro' : [
] ouais comment ?
Tom : Comme ça .
Je m'approche d'elle et l'embrasse , elle repond a mon baiser en entrouvant sa bouche , pour que je puisse y passer ma langue ! A chaque fois que je touche son piercing , j'ai des frissons , c'est tellemend bon ... Mais au bout de quelques minutes .
Tom : Ca va mieux ? [
]
Caro' : Ouais même carement mieux [
] , je veux bien stresser plus souvent alors !!! Tu veux pas aller a la piscine ?
Tom : Ok !
On se prepare , et on plongent tous les 2 en même temps ! J'commence a lui courir aprés , elle gueule aussi , c'est trop delire a voir ! A peu prés 10 minutes aprés , il y a Bill et Léa qui sont descendu en ... quelques sortent ... en ROGNE contre nous .
Bill : Mais sa va pas dans vos crâne .
Léa : Déjà qui a rien d'dans !!!
Caro' : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Bill : Bein a part que tu gueule comme une malade , et qu'il y en a qui aimerais dormir !
Caro' : T'as vue l'heure qu'il est ? Il est 14h00 , puis c'est pas que de ma faute , c'est ton frére ! Il n'a qu'a pas me courrir aprés !
Bill : Ouais mais c'est pas une raison de gueuler comme une malade !
Caro' : Ouai ouai c'est bon , aller vous changer et v'nez nous rejoindre sa vous reveilleras [
] .
Léa : Ouais elle a raison .
Moi j'dis rien , vaut mieux , c'est un peu a cause de moi ^^
Aprés 5 minutes ils sont venu nous rejoindres , léa et rentrer asser vite , mais bill a eu plus de mal , alors comme je suis sympa je l'ai aider [XD] , je suis sortis et j'ai fais THE MEGA bombe a coté de lui ^^ , il était tou mouillé , comme s'il avait plonger lui même dans l'eau !!
Bill : P****N tom t'es trop c*n , tu vas m'le payer !
Ou la la sa va chauffer !
Il me court aprés , mais j'ai la chance , moi je suis bien reveiller ! Tellemend que je n'ai pas vue le tuyo d'arrosage par terre ! Et chui tombé dans le gazon , bill était plié en deux , tellement qu'il rigoler , il arreter pas de dire qu'il revoyait la scene en plus au ralenti , Caro' et sortit de l'eau elle rigolait un peu , mais en voyant que je ne me relever pas elle est sortit et est venu vers moi !
Caro' : Tom ca va ?
Tom : Aïe sa fait mal !
Caro' : Ta mal ou ?
Tom : au genoux .
Bein ouais chui tombé en avant , je sais je suis pas doué !
Je m'assoit pour voir mon genoux , il était en sang , jregarde par terre , il y avait juste un cailloux et je suis tombé dessus avec mon genoux droit !
Caro' : Arf' c'est pas beau , tu viens j'vais nettoyé !
Tom : Ok , il y a tous en haut dans la salle de bain a coté de votre chambre !
Caro' : Ok , attend je vais t"aider a marcher !
Je passe mon bras au dessus de c'est epaule et on marche .
Bill : Ca va pas ?
Tom : Nan , j'ai le genoux en sang !
Bill : A desoler ,t'avais qu'a pas me mouiller !
Tom : Ouais , bein t'avais qu'a pas me courir aprés !
On est monté soigner tous sa , caro' ma fait un bandage puis on est aller regarder la télé dans sa chambre . Finalement on a fini notre aprés dans sa chambre a regarder la télé !!! Vers 20h30 ! J'entend ma mére gueuler , enfaite elle nous appellent , mais vue comme elle crie c'est pas la 1ere fois qu'elle nous appelle ! Vue qu'on dormait on ne l'a pas entendu !
Simone : TOM CAROL-ANNE , ON MANGE !
Tom : Caro' debout , on mange !
Caro' : Maiee ... Laisse moi dormir !
Tom : Tant pis , je vais manger t'as pars de lazagnes , les bonnes lazagnes de ma maman ! Hum ...
Caro' : Nan c'est bon [
]
On se léve , toujours en maillot , on descend et on va dans la salle a manger , il ya déjà tous le monde , il y a ces parents les miens et Bill et Léa ! Sa fait du monde didonc ! 8 C'est pas mal !
On commence notre repas !
Caro' : Papa tu devais nous dire ...
Puis je regarde Carol-anne , elle s'est arreter net , mais qu'est-ce qu'elle a ?
WOUA il est trop beau ^^___________________________________________________
Longue suite ^^ , maintenant je peux mettre encore un petit bout