| [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
|
+26Xx-TH-xX tokiohotel010908 lilijeny meloveth TH-les-meilleurs perdina tokiohotel1402 Miss_Bill_55 [..xX..°Tom°..Xx..] ..¤MystiiK-Engel¤.. titepucekaulitz July. kA-waii-x3 X.Elsie_TH*.X clarousski patateuh the fan de tom RietteTH billyfan lovedebillouétom kiweety CR4ZY COW Framboise. tomfan77 ToM-KaUlItZ Car0lan3_67 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 13:55 | |
| suiteuh _____________ Tom : Hum ... Tokio Hotel , tu connais ? Caro' : Ouais ... Tom : [] [] Caro' : Tinquiete pas , je ne connais pas vraiment , c'est juste qu'il y a des meufs dans mon acienne classe , qui n'arrete pas de soulet , elles arretent pas de dire '' woua Tom et Bill c'est des pur BoGoss '' , une autre '' Bill t'es rien qu'a moi '' ou encore '' je vais tuer toute ces p*****e qui sortent avec Bill '' , même '' Je coucherais avec Tom , même si c'est juste pour une nuit '' , comme sa m'ennerve . Mais sinon je ne suis pas aller sur le net pour écouter ou voir a quoi vous resembler , sa fait que je vous ai jamais vue ni entendu (logike nn ) [ ] . Tom : Ah ok , carement , je n'aimerais pas les rencontrer . Tu veux que je te joue quelque morceau ? Caro' : Ouais , je veux bien , peut-être que j'aime bien . Tom : Ouais , mais je ne te le fais sans paroles . Caro' : Ok tant pis . Je m'installe a ma guitar et commence a jouer . Caro' : Tu peux chanter ? steu plé * yeu chien battu * Tom : Hum ... Caro' : Pour moi Tom : Ok ... Je commence a chanter . Mes yeux sont fatigués et cherchent du réconfort Je n'arrive plus à me regarder – vidé de moi-même Tout ce qu'il y avait en moi - je ne le trouve plus , Tout a disparu. Comme dans un délire je me vois en train de disparaître peu à peu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul Et le peu qui reste encore de moi - je ne veux pas être ça Dehors le temps est à l’orage, au mur il y a ta lettre d'adieu Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul
Je ne sais plus qui je suis - ni ce qui importe encore Tout ça a disparu avec toi Sans toi je traverse la nuit - je ne trouve plus rien en moi Qu'as-tu fait de moi – je me vois disparaître peu à peu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas avec moi - je suis si seul Je ne veux pas être ce qui reste de moi Dehors le ciel bascule et au mur il y a ta lettre d'adieu Je ne suis pas moi quand tu n'es pas auprès de moi - je ne veux plus exister
Je me dissous lentement - je ne me supporte plus Je n'arrive pas à me détacher de toi Où que tu sois - viens et sauve-moi Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là.( ptetre po reconu c Ich bin nicht ich en françai ^^ ) Tom : Alors ? Caro' : Tom c'est trop beau . Finalement j'adore [ ] , je ne pense pas que ce soit toi qui chante ? Tom : Nan , c'est Bill . Caro' : C'est dommage , t'es une belle voix [ ] . Tom : [ ] . Caro' : Tu m'apprends ? Tom : De quoi ? Caro' : De jouer de la guitar ? Je sais en jouer , mais pas beaucoup , les trucs de bases quoi ! Tom : Ok viens la . Elle s'assoit sur mes genoux , je mets la guitar devant elle , et lui montre . Au bout de 15 minutes , on y arrive ! Caro' : Ouais , c'est bon , j'y arrive pas ! Tom : Mais si , c'est pas evident c'est tous . Caro' : Ouais , bon ... Eh , j'me demande se que font Bill et Léa ! Tom : Je ne sais pas et aprés tous on s'en fous ! Tu s'es se que je veux ? Caro' : Nan , quoi ? Tom : Non rien . Caro' : Roo faudrait savoir ! Tom : ... Caro' : On peut pas montée , 'fait froid dans ta cave . Tom : Si on monte dans ma chambre [ sourir perver ] . Caro' : Ouais pour jouer a la X-Box . Tom : [ ] Caro' : Nan j'dec . On monte ? J'commence a être fatigué . T'as asser de place dans ton lit ? Tom : Mmm je ne sais pas . Caro' : Tant pis , je vas dormir dans mon lit ! Je l'a voie elle monte , je n'ai même pas eu le temps de répondre ! Je range et monte egalement ! Elle s'est couché sur son lit , entrain de regarder la télé , léa n'est pas là . __________ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 14:19 | |
| suiteuh ____________ Tom : Mmm je ne sais pas . Caro' : Tant pis , je vas dormir dans mon lit ! Je l'a voie elle monte , je n'ai même pas eu le temps de répondre ! Je range et monte egalement ! Elle s'est couché sur son lit , entrain de regarder la télé , léa n'est pas là .Je pense que Léa dort avec Bill . Je m'assoit a coté d'elle . Elle est coucher sur le ventre juste devant la télé . Tom : Tu veux pas te coucher ? Caro' : Hum ... Na' , il est quel heure ? Tom : 00h30 ! Bein on est rester plus d'une heure en bas ! Caro' : Finalement si , on peut aller se coucher ! Elle eteint la télé et se léve . Caro' : Tu n'viens pas ? Si tu veux , je peux dormir toute seul ici ! [ même si je prefere dormir avec Lui ] * pense caro' * [ a non surtout po ] * pense tom *Tom : Si si je viens ! Je supose dans ma chambre ! Caro' : J'pense qu'il y a plus de place ! Tom : Ouais [ ] Je me léve et on se dirige tous les 2 vers ma chambre . Elle va sur le lit . Caro' : Tu dors de quel coté ? Tom : Hum ... Generalement au milieu vue que je suis tous seul , alors je n'ai pas de preference , c'est comme tu veux ! Caro' : Alors je dors conte le mur ! Elle se met sous la couette contre le mur . ( enfaite le lit et dans un coin , donc la tête du lit contre le mur et un d coté du lit idem ) . J'enleve mon t-shirt , pantalon , casquette , bandana , bandeau ... Enfin pour rester en boxer quoi [ ] et je vais me coucher a coté d'elle ! [ point de vue Carol-anne ]Je me glisse dans le lit ,et mets la couverture sur moi , je le vois ( tom ) il enleve son t-shirt pantalon enfin tous le tralala pour reste en boxer [ ] , et me rejoin dans le lit ! Comme il est beau [ ] ( cher po si vou vou imaginé tom dread's laché é en boxer , le reve , en tou ka jme limagine bien ^^ ) [ point de vue de tom ]Je me colle a elle , je lui fait un bisous sur le front puis elle se retourne . Je passe ma main sur son ventre et elle pause la sienne sur la mienne . A mais c'est que sa gratte , vue que je suis coller a elle , j'ai ses dread's sur mon torse nue ( roo bien baver é tou ) ! C'est soit dormir coller a elle , et être bien , mais sa gratte , ou dormir a l'autre bout du lit , mais c'est comme dormir seul ! Alors autant en profité , finalement je me suis endormis 2 minutes aprés , j'pense elle aussi ! Vers 4h' du mat' , j'me suis reveillé , personne a coté de moi , j'ai rever tous se temps ? ... | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 14:39 | |
| Aller stop pour maintenant , la suite ce soir , maintenant je vais faire mes devoirs aprés je reviens ,et peut-être la suite !!! Sinon ce soir au plus tard ++ gros bsx a toutes les lectrices !!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 14:47 | |
| new lectrice et une suite ssstp! c'est super! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
kA-waii-x3 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 29 Ma localisation : tu vois la france ? bah jsuiis d'dans !! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 15:34 | |
| new lectrice j'adore ta fic elle est vraiment tres bien bon tu met la suite silteuplé | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 15:48 | |
| suiteuuuutttt ta fic é tjr tro tro bi1 dc grouille toi lol | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 16:17 | |
| news lectrice ki veux une suite!!!!!
la mienne==> °0 qu'est-il pour moi? 0° | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 16:18 | |
| Suiteuh ^^ _____________ Alors autant en profité , finalement je me suis endormis 2 minutes aprés , j'pense elle aussi ! Vers 4h' du mat' , j'me suis reveillé , personne a coté de moi , j'ai rever tous se temps ? ... Pourtant le lit est completement defait , j'attend quelques minutes , puis il y a Caro' qui revient ! Ouf c'était pas un rêve [ ] . Tom : T'étais ou ? Caro' : Au toilette , pourquoi ? Je t'ai manqué ? Tom : Ouais [ ] , maintenant tu peux rev'nir ! Caro' : Ouais ouais tinquiete pas , je ne vais pas partir [ ] . ________________________________________________ ________________________________________________ Juste pour dire qu'il me reste une page !!! Aprés cet page , faut que j'écrive la suite sur une feuille , et sa je le fais que le soir dans ma chambre ^^ !!! | |
|
| |
titepucekaulitz Fana
Nombre de messages : 82 Age : 31 Ma localisation : you ou jsui la ! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 16:19 | |
| nn la suite c tro bien zadore tro vite la suite | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 16:20 | |
| oui oui la suiteuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 16:22 | |
| Ok , c'est si bien demander ^^ _______________________________ Caro' : Ouais ouais tinquiete pas , je ne vais pas partir [] . Elle se recouche , sauf que cet fois si elle me regarde et ne se retourne pas . Si elle ne se retourne pas , je vais l'embrasser ... Je m'approche de son visage , d'abord lui dépose un baiser doux sur les lévres . Puis un baiser plus profond qui dure quelques minutes . Elle se recule , maieee moi je veux pas ! Caro' : Hum ... Tom ... Je suis fatigué ! Tom : Ok , bonne nuit mon ange ! Elle m'embrasse encore une fois , et se retourne , même chose que avant , jlui pause ma main sur son ventre , elle sur ma main et on s'endort !
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 16:24 | |
| encore la siuteuuuuuuuuuhhhhhhhhh | |
|
| |
titepucekaulitz Fana
Nombre de messages : 82 Age : 31 Ma localisation : you ou jsui la ! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 16:29 | |
| la suite teplai c tro bien | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 16:34 | |
| Suite ________________ Elle m'embrasse encore une fois , et se retourne , même chose que avant , jlui pause ma main sur son ventre , elle sur ma main et on s'endort ! Je me reveille a nouveau vers 11h00 . Caro' dort toujours . Je me léve et vais dans la salle de bain pour me mouiller le visage et me reveiller ^^ , je retourne dans la chambre , elle dort toujours , j'me recouche a coté d'elle , elle s'est tournée vers moi , elle ouvre doucement les yeux et sourit . Sa fait plaisir de voir quelqu'un sourir des le matin . Caro' : Coucou ! Tom : S'lu bien dormit ? Caro' : Oui , vue que t'était là ! Tom : [ ] sa fait plaisir ! Caro' : Tous le monde est debout ? Tom : Je ne sais pas , j'étais juste dans la salle de bain . Caro' : Ok , t'as pas faim ? Tom : Si ... De toi ! [ ] Caro' : [ ] bein moi aussi j'ai faim , mais vraiment faim ! Donc je vais dejeuner , alors steu plait tu peux t'enlever ? Tom : Et si je ne veux pas ? Caro' : Ton lit et vide ce soir ! Tom : Ok , mais tinquiette pas j'te retiens ! Je me léve et vais mettre un pantalon . Caro' se léve aussi , et on descend tous les 2 . Il y a juste Claire ( maman d fill ) debout . Caro' : Coucou maman . Claire : Coucou puce , bien dormit ? Caro' me regarde et lache un sourir jusque derriére les orreilles puis regarde a nouveau sa mére . Caro' : Ouais ouais ! Claire : J'ai remarqué vous êtes beaucoup ensemble vous 2 , vous vous entendez bien ! Caro' : Bein 2 dreadeux sa ne peux que s'entendre ! N'est -ce pas Tom ? Tom : Oui [ ] ________________________ Et la jvou di c la fin [] vou mdite koi ??? | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 16:36 | |
| je te dis que c'est la fin du monde | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 16:40 | |
| encore une suiteuuuuuuuuuhhhhhhh | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 16:41 | |
| si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
| |
|
| |
| [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
|