| [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
|
+26Xx-TH-xX tokiohotel010908 lilijeny meloveth TH-les-meilleurs perdina tokiohotel1402 Miss_Bill_55 [..xX..°Tom°..Xx..] ..¤MystiiK-Engel¤.. titepucekaulitz July. kA-waii-x3 X.Elsie_TH*.X clarousski patateuh the fan de tom RietteTH billyfan lovedebillouétom kiweety CR4ZY COW Framboise. tomfan77 ToM-KaUlItZ Car0lan3_67 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Lun 30 Avr 2007 - 20:46 | |
| tite suite ^^ ______________ Bill : Tu vois on est pas les seuls ! Tom : Mais moi j'ai rien contre [ ] . | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 1 Mai 2007 - 10:16 | |
| mintenant grande suite stp!!!!! | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
Nombre de messages : 1859 Age : 32 Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 1 Mai 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 1 Mai 2007 - 11:54 | |
| dsl mé hier quand j'ai voulu envoyé la suite sur le site lordi a beuguer é apré jété trop degouté alr jen é po mis dsl ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 1 Mai 2007 - 11:56 | |
| ba tu peux la metre mintenan!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 1 Mai 2007 - 12:24 | |
| moui si tu le dit jte kroi ^^ | |
|
| |
ToM-KaUlItZ Fan kraft 483
Nombre de messages : 876 Age : 33 Ma localisation : 78 !! A chercher apres Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 1 Mai 2007 - 13:14 | |
| ahh désolé jarriveuhh en retard mai g tout lu !!! ^^ la suiittteuhhh !!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 1 Mai 2007 - 20:11 | |
| on é le soir la suiteuuuuuuuuuu | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 1 Mai 2007 - 21:35 | |
| Je suis désolé , il y a eu un beug avec l'ordinateur , je suis désolé désolé désolé ! La suite demain apréme promis !!! Je suis enormement dsl !!! Heu ... La faut que j'arrete l'ordi , parce-que demain j'ai court -_- !!! Encore désolé !!! ++ a toute , et a demain apréme ... | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 0:14 | |
| new lectrice jdr la suiiiiiite stp^^ | |
|
| |
lovedebillouétom Fan kraft 483
Nombre de messages : 496 Age : 33 Ma localisation : Au pLuS pRoFonD de mOa MeMe ... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 1:04 | |
| Mais ze veut une suite !!!! snif
Bon alor la suite demain
VIVEMENT DEMAIN ALOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 12:46 | |
| Je suis là =D , je vais écrire une suite , vous avez le choix soit j'écrit une MEGA suite , soit une suite 2 suite longue !!! Moi je vote pour la 1ere , donc si la suite n'est pas publié quand vous v'nez bein c'est que je suis entrain decrire la suite =P | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 12:49 | |
| suiteuh ! ______________________ Bill : Tu vois on est pas les seuls ! Tom : Mais moi j'ai rien contre [] . | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 12:53 | |
| ouai une mega suiiiiite stp^^ | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 12:53 | |
| on s'en du moment que tu nous met une sute !! lol | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 12:54 | |
| Ok Ok , alors c'est partissuiteuh ______________________________ Bill : Tu vois on est pas les seuls ! Tom : Mais moi j'ai rien contre [ ] .Caro' : Ouais bon on s'en fou , j'monte prendre ma douche . Je vois qu'elle monte , je fini de debarrasser et monte egalement dans ma chambre , j'écoute de la musique [ ] . aprés 10 minutes Caro' entre dans ma chambre ! Tom : Pas trés sexy ton pij' ! Caro' : C'est pas senssé être sexy un pij' , mais c'est fait pour être decontracté . Enfaite elle est super sexy dans son pij' qui est un peu trop grand pour elle , elle porte un grand t shirt avec un short de plage pour les gars ! Caro' : J'suis venu te dire que j'ai fini ma douche tu peux y aller ou alors me rejoindre pour le film ! Tom : On peut le regarder ici ! Caro' : Je croyais qu'il n'y avait que un lecteur DVD , dans le salon ou dans ma chambre . Tom : Mais enfaite , j'avais oublié que on pouvait lire des DVD's sur la X-Box ! Caro' : T'es c*n . Tom : Tu s'es tu peux toujours regarder toute seul tes films d'horreur . Caro' : Maiee , tu fais quoi si j'ai peur ? [ ] je gueule ? Tom : Mm ... Caro' : Aller steu plé ! Je l'as vois elle s'approche de moi , elle s'assoit sur mes genoux , elle se rapproche de mon visage doucement . Elle frole mes lévres , puis repars dans sa chambre . Je fais quoi moi ? Je la rejoins ou pas ? Oh et puis m***e , je sors de ma chambre , et me dirige vers celle de carol-anne , il n'y a personne , j'entre , y'a la lumiére qui s'éteint et la porte qui se ferme . Tom : Carol-anne c'est toi ? Caro' : * a voix basse * Oui . Tom : T'imagine sa avait été ta soeur [ ] Caro' : Chut ! Je sents qu'elle me pousse sur son lit , elle se met a coté de moi , et m'embrasse , je fais de même , comme ça pendant 2à3 minutes . Aprés elle allume la télé . Tom : Qu'est-ce qu'tu fais ? Caro' : Bein je regarde la télé ! Tom : T'es pas cool ! Caro' : Pourquoi ? Tom : Parce-que tu m'allume , et tu t'arretes a un simple baiser . Caro' : Je sais , je suis cruel [ ] mais pas ce soir , parce-que ... Heu ... Je veux regarder un film [ ] . Tom : Rooo ... Avant tu t'es endormis devant un film d'horreur , t'es forte . Caro' : Avant j'étais fatigué !!! Tom : Ok , mais tu veux regarder quoi ? Parce-que mo generalement jl'ai loue les dvd's et a cet heure si ... _______________________________________ Je vous mets sa , mais faut juste ke je relise un truc , parce-que pour la suite fo just eke je me relise =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 13:15 | |
| voilà c bn jpe continué , enfaite un moment jme sui gouré , donc jexplike la il est le soir heu ... on va dire 23h , bill é léa son po là ^^ jne c po ou , é tom é ac caro !!! suiteuh __________________ Caro' : Avant j'étais fatigué !!! Tom : Ok , mais tu veux regarder quoi ? Parce-que mo generalement jl'ai loue les dvd's et a cet heure si ... Caro' : Tinquiete pas , j'amene toujours avec moi quelques DVD . Tom : [ ] et quoi comme ? Caro' : Action ou horreur ! Hum ... ( entrain de chercher ds son sac ) Je vais prendre Rush Hour 3 . Tom : Il n'est même pas encore sortit ! Caro' : En france si , sinon il y a pirate des caraïbes avec le beau Orlando Bloom I love Orly ( surnon dorlando bloom ) . Tom : Je croyais que c'était moi ? Caro' : Ouais , je t'aime toi et personne d'autre , lui je le trouve juste beau . Tom : Ok , je te laisse regarder ton film ! Caro' : Tu vas faire quoi ? Tom : De la guitar , dans la cave . Caro' : Cool je peux venir ? Tom : [ ] Heu ... Ouais . Elle a éteint la télé , et on est descendu dans la cave , il y a batterie-basse-guitar-micro . Caro' : Woua , mais vous jouez tous d'un instrument dans la famille ? Tom : Juste moi et Gördon . Caro' : Mais pourquoi tous ces instruments ? Tom : Parce-que on joue dans un groupe Bill moi et 2 potes . Caro' : Ah ok , c'est quoi le nom d'votre groupe ? Tom : Hum ... Tokio Hotel , tu connais ? Caro' : Ouais ... Tom : [ ] [ ] ____________________________ jcontinue ???
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
clarousski Fana
Nombre de messages : 89 Ma localisation : paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 13:19 | |
| ok pa de pb continu viteeeeeeeeeeeeeee ... | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 13:20 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 13:20 | |
| ok la suiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
clarousski Fana
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 13:21 | |
| jvoi ke ta envoyer la suite ya kelke minutes alors je vais patienter et rester devant mon ordi pour voir si tenvoi une nouvelle suite !!!! (kan j'aime j'aime VrEmEnT !!!!) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 13:25 | |
| Encore ??? | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
clarousski Fana
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 2 Mai 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
| |
|
| |
| [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
|