SUITEUH jvou mé po lé truc en gra , pq jé po ltem
Il me fait un bisou sur le front puis se retourne . Je fais de même et m'endort asser vite , j'supose que Tom aussi . [ point de vue Tom ] Je me suis retourner pour essayer de dormir , mais je n'y arrive pas ... Sa fait maintenant 1 heure qu'elle s'est endormis , et je n'arrive toujours pas a dormir ...
Il est 00h30 , je suis pas fatigué , je me léve , je vais dehors dans la jardon , toujours en boxer , j'ai pas froid on est en plein mois de fevrier il fait 28 °c dehors en pleine nuit , je m'assoid au bord de la piscine . Il y a la pleine lune , sa fait que l'on voit trés bien . Sa fait 15 minutes que je suis seul a penser . C'est une main sur mon épaule qui me sort de mes pensées . C'est Bill . Il s'assoid a coté de moi .
Tom : T'arrive pas a dormir ?
Bill : Non , toi non plus chuppose .
Tom : Bein nan , sa fait 15 minutes que chui d'bout !
Bill : Pourquoi t'es sortis ?
Tom : Je voulais sortir pour laisser carol-anne dormir tranquil !
Bill : Idem pour léa !
On a parler comme ça pendant 1 heures . Sa fait du bien de parler avec son frere , il me comprend toujours .
Tom : Je vais me coucher !
Bill : Ouais moi aussi !
On est partis tous les 2 . Dans ma chambre Carol-anne dort comme un bébé . Je me couche a coté d'elle . Je pourrais la regarder dormir comme ça pendant des heures .
Je m'endort au bout de 5 minutes . Le matin vers 13h30 ( lapreme plutôt ) , j'me reveille personne a coté de moi , je me léve , je prend ma douche , m'habit et descend , personne dans le salon , personne dans la cuisine, je vais dans le jardin , il y a tous le monde sauf Bill . Les adultes ( sa mevite de dire mes parents + les parents d filles ) sont a table encore entrain de manger . Léa et caro' sont a bord de la piscine entrain de manger une glace . Je me dirige vers Caro' , elle ne m'a pas vue , je me penche et lui fais un bisous sur la joue . Elle m'a regarder style : QU'est-ce tu fous ?
Tom : Qu'est-ce qu'il y a ?
Caro' : * voix basse * Il y nos parents la bas !
Tom : Et alors ?
Caro' : * voix basse * Je ne leur est pas encore dis !
Tom : Parce-que tu crois qu'il ne se doute pas de quelque chose ?
Caro' : Cher pas =S
Tom : Viens on va leur dire !
Caro' : Nan ...
Pas le temps qu'elle dise autre chose , qu'on se retrouve devant la table ou les parents parlait français il y a la moitier que je ne capter pas .
Ma mére c'est tourner vers moi et se demande pourquoi je suis là et pourquoi je tiens carol-anne pars le bras .
Simone : Qu'est-ce que vous voulez ?
Tom : Elle ...
Elle me donne un coup de coude dans le dos , vue qu'elle est placé derriére moi .
Tom : On veut vous dire quelque chose ...
A cet remarque ma mére eu un large sourir , je suppose qu'elle a capter se qu'il se passe .
Gördon : Quoi dont ?
Claire : Oui quoi dont ?
Tom : J'pense que vous avez capter , on est ensemble .
Ils ont tous commencer a peter de rire , je comprend plus rien .
Caro' : Franchement on peut pas rester serieux avec vous !
Philip : A parce-que c'est serieux ?
Caro' : Bein ouais c'est serieux
pourquoi on en a pas l'ére ?
Simone : Si , mais venant de Tom sa m'etonne !
Carol-anne me regarde , puis regarde a nouveau ma mére .
Caro' : Pourquoi sa ?
Simone : Pour rien !
Caro' : Ok .
Tom : Voilà , c'est bon c'est regler ! Caro' tu voulais aller au parck ?
Caro' : Je croyais que tu preferer y aller la nuit !
Tom : C'est pas grâve on peut faire des exeptions .
Caro' : Ok , je vais juste me changer .
Tom : Je t'attend dans le salon .
Caro' : Ok .
Elle pars pour aller s'habiller er moi , je vais dans le salon , je m'assoid sur le canapé , Au bout de 15 minutes caro' descend , elle a un baggy et un debardeur avec écrit dessus '' the killer '' avec un bandeau noir aussi !
Tom : Pourquoi t'as pas mis de casquette ?
Caro' : Parce-que si on nous vois ensemble on va croire que je suis aussi un mec , et on va croire aussi qu'on est des homos
.
Tom : J'vois l'truc , c'est pas grâve t'es aussi canon comme ça
.
Je me léve et on part tous les 2 au parck , main dans la main ! Arrivée au parck , il y a des gens qui se promene , on va donc dans un endroit tranquil , prés du lac . les pêcheurs ne sont pas là aujourd'hui ! Je m'allonge sur l'herbe , pour regarder les nuages . Caro' s'assoit a coté de moi .
Caro' : Dit Tom ?
Tom : Quoi ?
Caro' : Qu'est-ce qu'elle voulait dire t'as mére par '' venant de Tom sa métonne '' ?
Tom : Heu =s ... rien .
Caro' : Ouais style , aller dit , sinon plus de bisous =D
Tom : C'est du chantage .
Caro' : Ouais =D .
Tom : Bon ok , tu te faches pas aprés ?
Caro' : Nan nan , op dit !
Tom : Bein enfaite , d'av je sors avec une meuf que un soir ! J'couche juste avec elle ! Aprés je la lache !
Caro' : Donc avec moi , t'attend juste de coucher et aprés tu vas me lacher ?
Tom : Non Non , toi c'est different , toi je t'aime , en 17 ans j'ai aimer que 2 filles dont toi .
Caro' : Ok , moi aussi je t'aime
Puis elle s'allonge a coté de moi et commence a m'embrasser ...