| [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
|
+26Xx-TH-xX tokiohotel010908 lilijeny meloveth TH-les-meilleurs perdina tokiohotel1402 Miss_Bill_55 [..xX..°Tom°..Xx..] ..¤MystiiK-Engel¤.. titepucekaulitz July. kA-waii-x3 X.Elsie_TH*.X clarousski patateuh the fan de tom RietteTH billyfan lovedebillouétom kiweety CR4ZY COW Framboise. tomfan77 ToM-KaUlItZ Car0lan3_67 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Lun 21 Mai 2007 - 20:42 | |
| Fille : ... Elle partie vers la chambre de georg , quand elle ferma la porte ... Gus' : Ouf' merci tom ! Léa : Ouais tu nous a sauver la vie ! Tom : Hein ?! Je capte plus rien ! Caro' qui vient de capter : C'est qui celle là? Léa : Elle nous souler ! Tom : oK ! On dejeuna en parlant tous les 4 , un moment on avait vue la meuf' sortir presque en courant et claquant la porte derriére elle , se qui reveilla Bill , car peu de temps aprés qu'elle soit partie Bill sortit de sa chambre et nous rejoignit , il fait un 'tit bisous sur la joue de Léa et s'assoit en face d'elle .Bill : Salut tous le monde . Caro' : Salut bien éclaté hier soir ? Léa : Ouais trop , t'aurais vue gus' ! Gus' : T'avais promis ! Tom : Raconte XD ! Léa : Il s'est fait remballer par 3 filles XD ! Tom : Sa c'est c*n . Gus' : Ouais pire , se qui me fou les boules c'est que georg lui pouvait rentrer a l'appart avec 6 meuf' s'il voulait ! Mais il est rentrer avec cette pouf' !!! ___________________________________________ C'est tous se que j'ai , il faut que j'écrive la suite ce soir ! | |
|
| |
Miss_Bill_55 Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 30 Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 22 Mai 2007 - 16:12 | |
| ca yé on est presque le soir xD !!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 22 Mai 2007 - 16:47 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!! | |
|
| |
clarousski Fana
Nombre de messages : 89 Ma localisation : paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 22 Mai 2007 - 16:53 | |
| hey!! je suis de retour !! je voulais te dire que ta fais des super suites !!! j'espere vraiment qui ya une nouvelle en cours !!!!!
donc viteeeeeee une suite !!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 22 Mai 2007 - 17:09 | |
| Heu ... Faut que j'l'invente =S ... Et j'aimerais lire d'autre fic ossi ... | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 22 Mai 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 22 Mai 2007 - 19:28 | |
| suiteuh | |
|
| |
clarousski Fana
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 23 Mai 2007 - 10:06 | |
| j'insiste très fortement !! lol une suite c super !!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 23 Mai 2007 - 17:38 | |
| Enfaite j'ai pas trop eu d'inspiration cet apreme XD , donc il n'y aura pas de suite avant heu ... Je sais pas lol !!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 23 Mai 2007 - 20:25 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnn la souuiteh!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 23 Mai 2007 - 21:03 | |
| DSL J'ME SUIS COMPLETEMENT GOURER , GROS BISOUS XD Gus' : Ouais pire , se qui me fou les boules c'est que georg lui pouvait rentrer a l'appart avec 6 meuf' s'il voulait ! Mais il est rentrer avec cette pouf' !!!
Caro' : M'ouais m'ouais ! Léa : Bon vous voulez faire quoi aujourd'hui ? Caro' : 'sais pas . Bill : Cinema ? Caro' : Tu te fous de nous ? Bill : Non pourquoi ? Tom : Mais nous on est aller hier soir ! Léa : Vous êtes aller voir quoi ? Tom : Fast and Furious ! Gus' : Il y a peut-être des films d'horreur XD ! Caro' : Sa ne me dérange pas ! On peut y retourner , mais faudrait préveni Georg , parce-que il est déjà 16h' ! Dans une heure il y a les prochaines seances ! Tom : Ouais qui veut aller le reveiller ? Bill Gustav Léa et Caro' : ... Tom : C'est bon je mis colle ! Je me léve , m'approche de la chambre de georg . Hum ... Qu'est-ce que je pourrais faire pour le reveiller ? Hum ... Je toc personne ne répond , je reviens dans la cuisine a l'étonnement de tous le monde , je chope un verre d'eau , le remplis d'eau bien bien froide et retourne dans la chambre de georg XD ! Je lui verse sur le torse , le bon , vous aurez vue . Moi je m'écroule par terre , tellemend que j'étais plier ! Georg : T'ES C*N ! Tom : Je sais je sais ! Bon nous on va au ciné , tu veux v'nir ? Georg : M'ouais , dégage faut que je m'habille . Je sors rejoins les autres , 30 minutes plus tard georg nous rejoins et on pars tous les 6 au cinéma , arrivée la bas , on va voir "zodiac" ( voir resumé en bas ) . On se place Georg-Gustav-Léa-Bill-Moa-Tom ! Le film se super bien pendant le film j'fesais quelques bon , mais Tom était là XD ! J'ai passer la moitié du film dans les bras de Tom a l'embrassé ( lui aussi j'vous rassure pas que c dma fote apré ) ! A la fin , quand on sort du cinéma . Gus' : Dit Tom ? Tom : Quoi ? Gus' : Tu pourrais pas me résumé le film ? Tom : Heu ... Caro' explose de rire . Gus' : Et toi ( s'adressant a caro' ) , tu pourrais me le résumé ? Caro' : Heu ... Bill : Faut pas se demander se que je vous avez fait ! Caro' : Hihihi XD ! Léa : Ch'ui fatigué ... Tom : Moi aussi ! Georg : Bein on rentre alors ! [ point de vue Carol-anne ]
On rentre tous a l'appart , quand on arrive je prend ma douche , Georg et Gustav sont partient , Bill et Léa regardent la télé et Tom et parti dans sa chambre ! J'enfile un debardeur ( noir tjrs XD ) et un shorti ( egalement noir kom dab' ) , enfin un truc pour dormir et pars rejoindre Tom dans la chambre ! Il n'y a personne , je ferme la porte et me couche dans le lit , quelques secondes aprés Tom me rejoins dans la chambre , il se met en boxer sour mon regarde ... ( hum .. comment dire ? ) regarde perverse xD ! Il me rejoind dans le lit . Il se colle a moi et commence a m'embrassé a pleine bouche . Moa entre 2 baisers : Je croyais que tu étais fatigué ! Tom toujours en m'embrassant : Non , c'étais pour être avec toi , enfaite j'ai super envie de toi , la maintenant tous de suite ! Moa : Mmm ... Tu s'es quoi ? Il s'arrete de m'embrasser et me regarde droit dans les yeux , avec quand même un petit sourir au coin qui veut dire long sur la suite XD ! Tom : Quoi Moa : Moi aussi ! Il m'embrasse a nouveau , il passe sa main sous mon debardeur pour l'enlever , on enleve nos vêtemens , enfin le peu que l'on a XD , s'ta dire pour moi debardeur shorti et lui boxer , et a cet instant commence une nuit plutôt chaude ... XD [ Du coté de Bill et Léa ] narrateur : Bill
Hum ... Il y a du bruit la ba dans la chambre , il changera donc jamais , j'espére qu'il restera avec elle , quand même , léa est couché sur le canapé la tête sur mes genoux ( attention esprit mal placé xD ) ! Bill : Bein didonc ils doivent bien s'éclater la dans la chambre ! Léa léve la tête pour me regarder ! Léa : Pourquoi tu dis sa ? Bill : Bein écoutes . Elle met la télé sur '' mute '' et écoute , elle lache un 'tit sourir . Léa : Ouais sans doute ! Bill : Tu veux pas aller te coucher ? Léa : Si ! Elle se léve on éteint la télé et on va se coucher , contrairement au dreadeux ( sa me fait trop delirer XD ) nous on dort ! ______________________________________ Voilà mon rattrapage XD , suite demain p'tetre !!! | |
|
| |
clarousski Fana
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Jeu 24 Mai 2007 - 18:42 | |
| lol envoie vite une suite !! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Jeu 24 Mai 2007 - 19:37 | |
| hannnnn la souiteuh!!!!! zadoreu de trop!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Jeu 24 Mai 2007 - 21:10 | |
| Elle se léve on éteint la télé et on va se coucher , contrairement au dreadeux ( sa me fait trop delirer XD ) nous on dort ! [ Coté Caro' Tom ] narrateur : Tom Aprés 1 à 2 heures de heu ... Gros bisous XD ! On s'est endormis tous les 2 , main dans la main et sa tête sur mon torse ! Le lendemain j'me reveille , elle me regarde ...Tom : Salut ma puce ! Caro' : Kikoo ! Alors bien dormis ? Tom : Hum ... Aprés se que l'on a fait hier soir XD ! Puis tu es là , alors tout est bon ! Et toi ? Caro' : Bein ouais , je suis avec toi XD ! Tom : Tu s'es quoi ? Caro' : Non , quoi ? Tom : * tout bat a coté d'loreille de caro ' * Je t'aime Caro' : Moi aussi je t'naimeuhh !!! Tom : . Caro' : Tu veux te lever dejeuner ? Tom : Hum ... m'ouais XD! Elle se léve , remet son boxer ( XD ) et un de mes t-shirt qui lui arrive au g'noux , même si elle a la même taille que moi ! Moi je m'habille ! Et on va dans la cuisine , il y a déjà Bill et Léa qui déjeune en n'amoureux ! C'est pas mignon sa ? J'me fou a peine d'leur geule , j'suis tous seul a rigoler . On s'installe . Tout est déjà prés ! SUPER !Tom : Merci pour le dejeuner ! Bill : Mais derien XD ! Caro' : Mmm ... C'est trés bon ! Bill : Et aufaite hier soir ... Caro' et moi on se regarde et on sourrit ! Tom : Oui quoi ? Bill : La prochaine fois m'étais la en sourdine ! Caro' : promis mon 'tit Bill ! Léa qui percute ! Léa : Na , na ! C'est mon Bill ! Caro' : Si tu le dis ! Bon question que l'on se pose tous les matins '' qu'est-ce qu'on fou aujourd'hui '' Tom : On va se recoucher et terminer se que l'on avait si bien commencer ! XD ! Caro' : Hum ... Nah ! J'aime pas passer mes journées au lit a dormir ! Tom : Mais la on dormiras pas ! Caro' : C'est quand même au lit ! XD ! Tom : On peut le faire autres par si tu veux [ sourir perver ] Bill : Juste pour info on est la nous ! Caro' et Tom en même temps : A non , on le fais a 2 pas plus ! Bill : Aussi c*n l'un que l'autre ! Nous on explose de rire ( caro et moi ) Léa : Ils se sont bien trouvés ! XD Bill : M'ouais sa tu peux le dire , j'me demande comment je peux avoir un frére aussi c*n . Léa s'approche de bill .Léa : Je te rassure , t'es parreile mon coeur XD ! ( explose de rire ) Bill : T'es pas zentil XD ! Léa : Avec toi ? Toujours XD ! Je t'aime ! Bill : Moi aussi !!! __________________________fOila fOila c'est tOus pOur maintenant ... | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 25 Mai 2007 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 25 Mai 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 25 Mai 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Sam 26 Mai 2007 - 11:34 | |
| souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Sam 26 Mai 2007 - 18:46 | |
| Je ne suis pas là ce soir ... DSL XD | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Sam 26 Mai 2007 - 18:57 | |
| mais euh... préssée davoir la souiteu!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Dim 27 Mai 2007 - 12:40 | |
| Léa : Avec toi ? Toujours XD ! Je t'aime ! Bill : Moi aussi !!! Tom : J'sais pas se que l'on peut faire aujourd'hui , mais ce soir on peut aller en boîte ! Caro' : Je croyas que tu ne voulais pas y aller ! Tom : On peut changer d'avis ! Caro' : Ouais classe ! J'ai hate d'être ce soir ! Tom : On peut aller voit t'es parents pour leur dire aurevoir ils partent dans quelques jours ! Caro' : Woué comme ça on peut se baigner ! Léa : Bon faut se préparer ! Caro' : Woué ! Elles prtent toutes les 2 dans les chambres , j'rejoins caro' dans la chambre , roo c'est pas juste elle est déjà en soutif boxer , j'mapproche d'elle , pose mes mains sur ses hanches , le bon XD ! Caro' : Tu m'as fais peur ! Tom : Bein ce n'était pas voulu ! Caro' : Bon tu me laisses m'habiller ? Tom : Oui va si je te regarde ! Je me rassoit sur le lit , elle est dos a moi , elle enfile sont pantalon ( baggy ) ! Roo' peut pas rester la a rien faire j'me léve met mes mains sur mes hanches et l'embrasse dans le cou ! Aprés quelques '' secondes '' d'embrassades . Caro' : Si tu fais sa je peut pas m'habiller ! Tom : Mais t'eslà en soutif-boxer entrain de te changer devant moi ! Caro' : Bein c'est toi qui est venu ! Tom : M'oui mais bon ! Si tu pouvais resté tous le temps comme ça , sa serait bien ( en soutif-boxer ) Caro' : Na na ! Aprés je serais en maillot XD ! Tom : Woué XD ! Caro' : Mais faut que tu me laisses m'habillé Tom : Rooo ... Finalement je la laisse s'habiller , bill et léa finissent de se changer et on partis cher nos parents pour se baigner et pour dire au revoir a ces parents , quand on arrive , on partis se changer et Hop tous le monde dans la piscine , une apreme de ouf entre les partis de noyade-saut-embrassades , c'étais super ! Les parents de caro' et léa partent on leur dit au revoir et nous aussi on rentre a l'appart , on commande des pizzas et on regarde un film pour passer le temps . | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Dim 27 Mai 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Dim 27 Mai 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Dim 27 Mai 2007 - 13:17 | |
| souiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Dim 27 Mai 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
| |
|
| |
| [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
|