| [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
|
+26Xx-TH-xX tokiohotel010908 lilijeny meloveth TH-les-meilleurs perdina tokiohotel1402 Miss_Bill_55 [..xX..°Tom°..Xx..] ..¤MystiiK-Engel¤.. titepucekaulitz July. kA-waii-x3 X.Elsie_TH*.X clarousski patateuh the fan de tom RietteTH billyfan lovedebillouétom kiweety CR4ZY COW Framboise. tomfan77 ToM-KaUlItZ Car0lan3_67 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Dim 27 Mai 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Lun 28 Mai 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Lun 28 Mai 2007 - 13:30 | |
| Finalement je la laisse s'habiller , bill et léa finissent de se changer et on partis cher nos parents pour se baigner et pour dire au revoir a ces parents , quand on arrive , on partis se changer et Hop tous le monde dans la piscine , une apreme de ouf entre les partis de noyade-saut-embrassades , c'étais super ! Les parents de caro' et léa partent on leur dit au revoir et nous aussi on rentre a l'appart , on commande des pizzas et on regarde un film pour passer le temps . Léa : Il est quel heures ? Tom : 23h10 Caro' : Vous voulez pas vous préparer ? Bill : Si dans une heure on decolle ! Même pas le temps de répondre que Léa et Bill étaient partis dans la chambre pour ce changer ! Caro' : Moi uassi je vais me changé ! Elle se léve et pars se changer , moi je regarde la télé , Gustav et Georg rentrent , je les informes qu'on va en boîte , et partent eux aussi se changer, un quart d'heures plus tard Caro' sort , elle porte un baggy bleu foncé delavé a qqe endroit , un bandeau pour retenir ces cheveux , un pull noir avec le signe tribal , comme a notre rencontre , elle porte aussi la capuche ! Elle s'assoit a coté de moi et on '' regarde '' la télé , pendant que les 4 autres se change ! 1heure aprés on part tous les 6 vers une boôte super brancher ! Quand on rentre on se precipite vers la piste de dance ( moi et caro' ) et on s'éclate comme des ouf' , un moment je n'étais plus trés ''nette'' et une meuf prénomé magalie et venu vers moi et commence a m'embrasser ! | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Lun 28 Mai 2007 - 13:35 | |
| la suite la suite la suite la suite stp ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Lun 28 Mai 2007 - 15:46 | |
| Quand on rentre on se precipite vers la piste de dance ( moi et caro' ) et on s'éclate comme des ouf' , un moment je n'étais plus trés ''nette'' et une meuf prénomé magalie et venu vers moi et commence a m'embrasser ! J'entend quelqu'un m'appeller , je me dirige vers la table ou il y a tous nos verres. Il y a avait juste Gustav ! Tom : T'aurais pas vue Caro' ? Gustav : Toilette ! Tom : Léa et Bill ? Gustav : Ils dancent la bas ( en montrant une direction ) . Je les vois , je me dirige vers eux et demandes a léa si elle peut cherché caro' au wc . Elle part la rejoindre ! Bill : Qu'est-ce que tu as encore foutue ? Tom : Mais c'est cette magalie , la de la derniére fois ! Elle veut plus me laché et la elle m'a embrassé alors qu'il y a carol-anne qui arrivait ! [ du coté des filles ] Léa : Carol-anne sort de la . Caro' : Non ! Il a embrasser cette meuf , encore une pouf' qu'il doit se faire en ce moment !!! Léa : Non tom est dehors avec Bill , il t'attend , il avait l'éres inquiet ! [ du coté des garçons ] Tom : Bon tant pis , j'y vais quand même ! J'entre dans les toilettes des filles , il n'y a personne a part Léa adocé par terre a une porte , je suppose que Carol-anne est derrére ! Tom : Carol-anne laisse moi t'expliquer ! Caro' : Non j'en ai mare , vous nous expliquez tous le temps , comme si se n'était pas de votre faute ! Tom : Je ne voulais pas , c'est elle , elle est venu et m'a embrasser ! J'lai pousser desuite , mais tu étais déjà partie ! Caro' : ... Léa : Aller ouvre maintenant ! Caro' : Tom sache que je t'aime , Léa aussi , tu as toujours était la pour moi , et dis a Bill que je l'aime beaucoup ! Léa : ... Tom : Qu'est-ce que tu vas faire ? Elle ne répond pas , je frappe sur la port elle n'ouvre pas , je la defonce en me fesant asser mal a l'épaule , elle est assie par terre , elle s'est mutillé , heureusement elle n'a pas perdu beaucoup de sang , du moins pas encore , je l'a porte et sort de la boîte , léa et partis chercher bill gustav et georg et appelle les secours , l'ambulance est là , ils la prennent , je monte avec ... [ Point de vue Carol-anne ] Je suis dans le noir , mon bras il me fait mal , j'essay d'ouvrir les yeux , c'est tous blanc , il y a quelqu'un assie a coté , cet personne a les yeux rouge et gonflé ! La tête baisser ! Caro' : ... Tom ... Il lève la tête et me regarde ! Il vient s'assoir sur le lit ! Caro' : Je ... suis désoler ... je t'aime ! Il me prend dans ses bras , la je fond en larmes ! Tom : Moi aussi je t'aime , tu m'as fais peur ! Caro' : Pourquoi tu as embrasser cette fille alors ? Tom : Je ne l'ai pas embrasser c'est elle , elle est venu et m'a embrasser , je l'ai repousser desuite mais tu étais déjà partis ! Je suis désolé ... Je t'aime , je suis plus rien sans toi ! Caro' : Moi non plus ... Je ne suis plus rien sans doit ! [ point de vue Tom ] Elle se rendors , je la pose sur le lit et me rassoit sur le fauteuille ! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Lun 28 Mai 2007 - 15:46 | |
| voilà une longue suite XD | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Lun 28 Mai 2007 - 15:48 | |
| c'est tro bien ! la suite stp ^^ | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Lun 28 Mai 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mar 29 Mai 2007 - 20:38 | |
| Désolé j'ai le droit a l'ordi que le soir !!! Et pas de suite ce soir !!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 30 Mai 2007 - 15:37 | |
| [ point de vue Tom ]
Elle se rendors , je la pose sur le lit et me rassoit sur le fauteuille ! [ du coté de Bill et les autres ] narrateur : Bill Aprés avoir appellé l'ambulance on est rentrée a l'appart , on est tous les 4 ( georg-gus-léa-moi ) sur le canapé . Léa est dans mes bras , elle pleur ! Bill chuchottant a l'orreille de léa : Tinquiette pas ! Léa toujours en pleurant : Elle a recommencé ! Gus' : Elle l'avait déjà fait avant ?! Léa : Oui même plusieurs fois , il n'y a que moi qui le savait , je veux pas qu'elle parte ! Je la serre dans mes bras ! Bill : Tinquiette pas , tu devrais aller te coucher ! Léa : Oui ! Elle part se coucher ! Bill : Je vais aussi me coucher ! Gus' : Ok ! Je me léve a ce moment là mon téléphone sonne . Bill : Allo ! ... : Salut bill c'est Tom ! Bill : Alors comment elle va ? Tom : Mieux , elle s'est reveillé avant ! Bill : Ok , c'est bon alors , désolé mais je vais me coucher , je suis fatigué ! Tom : Ok , bonne nuit ! Bill : A+ ! [ du coté de Carol-anne et Tom ] narrateur : Carol-anne Je me reveille toujours dans cette salle , toute blanche , mon bras me fait mal , je le regarde lui ... Il est assi sur le fauteuille il dors . J'en ai mare d'être coucher , je me lève de ce truc qui me sert de lit , je m'approche de lui et l'embrasse , il ouvre les yeux ! Tom : Qu'est-ce que tu fais debout ? Tu devrais te reposer ! Caro' : Je suis en pleine forme , j'ai mal au bras et au ventre , c'est tous ! Tom : Je vais appellé un docteur ! Caro' : Non c'est bon ! Tom : Il m'a dit de l'appeller quand tu serais reveiller ! Il se léve et appuie sur le bouton pour appeller les infirmières ! 1 minutes aprés une infirmiére était la ! Infirmiére : Oui Monsieur c'est pour ? Tom : Le docteur m'a dit de l'appeller quand carol-anne serait reveiller ! Infirmiére : Je vais l'appeller ! Elle repart , et le docteur arriva ! Docteur : Vous allez mieux mademoizelle ? | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 30 Mai 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 30 Mai 2007 - 16:40 | |
| Elle repart , et le docteur arriva ! Docteur : Vous allez mieux mademoizelle ? Caro' : Oui , j'ai mal au bras et au ventre ! Docteur : Ok , faut que je vous parle et change vos penssement ! Mr kaulitz vous pouvez sortir ! Tom : Oui ! [ point de vue Tom ] Je sort de la chambre et en profite pour appeller Bill et le prevenir qu'elle va bien ! J'attend encore quelques minutes aprés avoir raccrocher avec Bill , et le docteur me dit que je peux entrer ! Carol-anne est assise sur le lit , le regard par terre , elle est trés penssive ! Je m'approche d'elle . Tom : Ca ne va pas ? Caro' : * voix faible * si Le docteur s'apprette a sortir mais il se retourne . Docteur : Mademoizelle penssée a ce que je vous ai dit ! Caro' : Oui Une fois le Docteur dehors . Tom : Qu'est-ce qu'il t'as dit ? Caro' : Il m'a fait la moral est ma dit que je pouvais rentrée quand je voulais ! Tom : Ok , et tu veux rentrée quand ? Caro' : Maintenant ! On prépare les affaires et on rentre , arrivé a l'appart il n'y a personne ! Elle va dans ma chambre , je l'a rejoins quelques minutes aprés ! Elle est assise sur le lit , le regard vide ! Je m'assoit a coté d'elle . Tom : Dit moi ce qui ne va pas ! Caro' : Je ... j'suis ensceinte ... Tom : ... Caro' : J'ai eu la même reaction que toi ! [ point de vue carol-anne ] Tom : Et tu veux le garder ? Caro' : Je ne sais pas encore , mais je pense que ... Oui ! Tom : Mais moi j'en veux pas , tu pourrais me demander mon avis , on est trop jeune , je suis trop jeune , tu n'as que 16 ans et moi 17 !!! Il se léve et pars , quelques secondes aprés c'est la porte d'entrée que j'entends claquer , je pleure , je ne m'arrete plus ! Pourquoi ? Pourquoi il a reagit comme ça ? Pourquoi je l'aime ? Pourquoi on est venu en Allemagne ? Pourquoi je suis ici ... Dans ce monde ? Je vais dans la salle de bain , je prend une lame de rasoir , la pose sur mon bras apuie legerement , je me laisse glisser contre le mur ( assise par terre ) , je n'ai même plus la force de le refaire ! Quelqu'un rentre , je range vite la lame de rasoir et me rince le visage , je ressort c'est Bill et Léa ... _______________________________________________ Plus de demandes XD | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 30 Mai 2007 - 16:48 | |
| SUITE APRES TU OSE ME TRAITER DE SADIQU MAIS TOI T'ES PAS MIEUX MEZANTE JE TE BOUDE NAAA!!! | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 30 Mai 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
titepucekaulitz Fana
Nombre de messages : 82 Age : 31 Ma localisation : you ou jsui la ! Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 30 Mai 2007 - 20:51 | |
| la suite please c tro bien !!!!!! | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Mer 30 Mai 2007 - 20:55 | |
| Suiite stp c'est trop biien Bisouxxx | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 1 Juin 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Ven 1 Juin 2007 - 21:40 | |
| Quelqu'un rentre , je range vite la lame de rasoir et me rince le visage , je ressort c'est Bill et Léa ... Bill : Ca va ? Caro' : * 'tite voix * oui oui . Je m'assoit sur le canapé .Léa : T'es sur ? Et aufaite il est ou Tom ? Caro' : * eyant les larmes au yeux * Non ca va pas , et Tom il est partis , je ne sais pas où ! Ils s'assoient tous les deux sur le canapé ! Bill : Qu'est-ce qu'il se passe ? Caro' : Je suis ensceinte et je l'ai dis a Tom , il m'a demander si je le garder et quand je lui est répondu , il est partis ! Léa : ... Caro' : Je vous laisse , j'aimerais resté seul ! Je repars dans la chambre de Tom , je me couche sur le lit et m'endors presque tous de suite ( bein oui avec tous ske jé pleurer ) [ Du coté de Bill et Léa ] narrateur : Bill Bill : J'comprend pas pourquoi il a reagit comme sa ! Léa : Moi si ... Mais s'est pas une raison non plus ! Bill : Je vais l'appeller ! Je prend mon téléphone et l'appelle .Tom : Allo ! Bill : Slt Tom ! Tom : Slt , qu'est-ce que t'as ? Bill : J'aimerais savoir pourquoi t'es partis quand carol-anne t'as dis qu'elle était ensceinte ! T'as fais ce gosse avec m*r*e ! Tom : ... Bill : Tom t'es toujours là ? Tom : Oui ! Bill : Alors pourquoi ? Tom : J'sais pas ... J'étais surpris ! Bill : T'était pas obliger de partir !!! Tom : Pourquoi ? Elle l'a refait ? Bill : Non , mais quand on est rentrée avec Léa , elle est sortie de la salle de bain , je pense qu'elle allait le faire , puis elle a pleurer ! Tu ferais mieux d'aller lui parlais . Tom : Oui vaudrait mieux , elle est ou ? Bill : Elle est dans ta chambre ! Tom : Ok j'arrive ! Je raccroche et 15 minutes aprés Tom était là , il était partie dans la chambre ! [ point de vue Tom ] Elle dors , je la reveille d'un baiser sur le front et d'une caresse sur le visage , elle ouvre les yeux , me dit rien et s'assoit au bord du lit . Personne ne parle pendant quelques secondes !Caro' : J'ai reflechis pour le bébé , et je pense que je vais avorter ... ____________________________________________fOila fOila XD | |
|
| |
meloveth Schrei
Nombre de messages : 167 Age : 30 Ma localisation : en trin de manger avec bill kaulitz Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Sam 2 Juin 2007 - 1:08 | |
| stp stp la suite moi c meloveth et je trouve ta fic super bien et MET LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Sam 2 Juin 2007 - 12:54 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Sam 2 Juin 2007 - 13:29 | |
| souiteuh vite vite ma chewiie | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Sam 2 Juin 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Sam 2 Juin 2007 - 13:55 | |
| LA SUIITE STP C'EST TROP BIIEN JADOR TA FIIC T'ECRI TRO BIEN BISOUXXX ET UNE SUIITE STP! | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Sam 2 Juin 2007 - 14:42 | |
| allez suiteuh !! J'adore elle est tro bien ta fic !! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] Sam 2 Juin 2007 - 16:15 | |
| Personne ne parle pendant quelques secondes ! Caro' : J'ai reflechis pour le bébé , et je pense que je vais avorter ... Tom : Je t'ai mentis , je veux le garder ! Caro' : Mais avant quand je te l'ai dis , tu es partis en me disant que tu ne le voulais pas , qu'on était trop jeune !!! Tom : Ouais , mais je le veux quand même , j'étais surpris ! Je l'as prend dans mes bras ! Caro' : Je t'aime ! Tom : Moi aussi ! ... 8 mois ce sont écouler , Bill et Léa sont toujours ensemblent , moi je suis toujours avec Tom , on s'aiment , ma grossesse c'est bien passé a merveille même , pendant ces 8 long moi , mon ventre est tout rond xD ! Mes parents ont déménagaient a Hamburg a coté de la mer -_-" , je leurs ai dis que j'étais ensceinte , ils l'avaient un peu mal pris , mes acceptés de ne pas me mettre en cour , Bein oui , j'ai 16 ans , enfin non 17 maintenant , j'ai eu mon anniversaire , Bill tom et Léa aussi ( pas en mm temps ) ! Un matin ...Je me reveille a coté de Tom comme tous les matins , sauf quand il est en concert -_- ! Il était reveillé .Caro' : Salut ! Tom : Salut ! Caro' : Ca fait longtemps que t'es reveillé ? Tom : Non Non , 5 , 10 minutes ! Caro' : Ok , tu veux te lever ? J'ai faim ! [ point de vue Tom ] Tom : Si léve toi ^^ ! Elle se léve , une fois debout , elle met sa main sur son ventre et s'écroule presque par terre ! Je l'a retiens .Tom : Ma puce ca ne va pas ? Caro' : Non ... Je crois ... Que je vais accouché ! Tom : Je vais t'aider a t'habiller et on va a l'hopital ! Je l'aide a s'habiller , je m'habille aussi ! J'appelle l'ambulance . Avant de descendre on voit gustav dans la cuisine .Gus' : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tom : On va a l'hopital ! Gus' : Pourquoi faire ? Tom : Elle va accoucher ! Tu le diras a Léa Bill et Georg ! Gus' : Ok ! On descend , l'ambulance est là ! On monte et quelques minutes aprés nous sommes a l'hopital ! Elle est en salle de travail ( jcroi ke c sa le nom , non ?! ) , moi je fais les 100 pas dans le couloir , je suis hyper stresser !Sa fait maintenant 1 , 2 , 3heures que j'attend !Les 1ers docteurs sortent , un docteur se dirige vers moi ! Docteur : Vous êtes le pére ? Tom : Oui , elle va bien ? Docteur : Oui , vous pourrez la voir dans 10 minutes ! Je sors de l'hopital et appelle Bill , pour lui dire qu'elle avait accoucher ! Aprés 10 minutes je remonte a la chambre que le docteur m'avait indiquer . Elle est la avec notre bébé . Je m'approche .Caro' : Tom je te présente ton fils ! Tom : Il est beau ! Caro' : Comme son pére ! Je l'embrasse ... _____________________________________Et la j'vous dis FIN Nan jdec XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
| |
|
| |
| [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur : Tom ] | |
|