| [T] Je te détestais et maintenant ... | |
|
+37Bill+moi smarteez Car0lan3_67 miss-schrei sophie483 rockyprincess01 caro17 ellana marine17 flavieff nina2101 Hana* xX-jeuX-thèMe-Xx .__ Jerry' pitaran ElOdiie] Johanna. Billie483-10 alex69360 justine72 CR4ZY COW ladymod tokio-hotelfan felher neg2 ..¤MystiiK-Engel¤.. Exotik X.Elsie_TH*.X -Ultima-TOM-von-973- patateuh •O• Fraise •O• Audrey22 noémie72 Framboise. MissKauliiitz92 elody Iris` 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Jeu 17 Mai 2007 - 19:10 | |
| Salut a toutes , bon bah d'abord , merci pour toutes vos demandes , ça me fé tro plaisir ^^
promis , demain la suite ^^
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Jeu 17 Mai 2007 - 20:06 | |
| suite !!!!!!!!!!!!! jvais aller faire un tour sur ta new fic ! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Jeu 17 Mai 2007 - 22:35 | |
| ba et celle ci faut pa loublier!!! même si l'autre tripe trop on veu aussi que celle ci continue!!stp
suite | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Jeu 17 Mai 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Ven 18 Mai 2007 - 12:52 | |
| ho pauvre petite sacha, kel relou ce tom
vite vite vite la suite je veu savoir qui est ds la cuisine
vite une suite s'il te plait | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Ven 18 Mai 2007 - 13:28 | |
| Trop bien Sacha et Tom, je demande à voir mdr La suite | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Ven 18 Mai 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Ven 18 Mai 2007 - 22:45 | |
| bon ça va plus là ya plus de suite nulle part!! de plus y il y a noémie qui déprime car elle a une fic (avec beaucoup de suite en réserve) qui s'appelle: "quand l'art s'en mèle..." et franchement elle tripe je peux vous l'assurer!! mais elle n'est pas aider !! car déjà qu'un début est dur a mettre en place,mais en plus elle n'a personne à part deux lectrices quotidiennes pour lui demander (enfin non l'harceler pour qu'elle les mettre ses suites!!) du coup elle veut arrèter et il faut pas franchement si vous n'allez pasq jetté un coup d'oeil vous rater quelques chose !! cette fille a des idées énormes!mais faut la motivé!! mais aussi motivé notre chère Schwarz-engel!!! continues d'écrire tes délires nous manques!! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mer 23 Mai 2007 - 21:43 | |
| koi toujours pa de suite ba alor?? allez nou on atend on en veu encore!!! stp bisous | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mer 23 Mai 2007 - 21:55 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Jeu 24 Mai 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Ven 25 Mai 2007 - 16:57 | |
| Ué suiteuh !!! on en a marre d'attendre lol | |
|
| |
pitaran Fana
Nombre de messages : 110 Age : 35 Ma localisation : paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Ven 25 Mai 2007 - 17:21 | |
| suite !!!!!!!
c trop bien !!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 26 Mai 2007 - 0:32 | |
| bon alors elle est ou la suite ? je suis triste de pas la voir
vite vite stp une suite | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 26 Mai 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 2 Juin 2007 - 0:34 | |
| salut à toutes ^^
malheureusement en ce moment , j'ai de gros problèmes et j'ai pas le moral pour vous écrire la suite mais dès que je peux , je vous la fait ^^
bisoux a toutes ^^ | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Dim 3 Juin 2007 - 12:22 | |
| bah j'éspère pour toi que ça va s'arrangé,
et que ton morale va revenir vite !!!!
j'attend ta suite avec impatience | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Lun 11 Juin 2007 - 20:38 | |
| Hello les gens !! Sa fait longtemps que ya pô eu de suite ici ! Tu compte en mettre une quand ?? | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Dim 24 Juin 2007 - 21:34 | |
| bon alors on na toujours pas le droite à une suite
ça me manque vite vite s'il te plais | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mer 27 Juin 2007 - 17:27 | |
| Le lendemain , jme réveille la premiere , alors que je descend dans la cuisine , ac’ qui je tombe nez a nez ?!!
KAT’ !!!!
Bordel de merdeuh , ques qu’elle fout là cte pétasse -_-’’ Ohh mon dieu , elle porte le t-shirt de Tom qu’il portait la veille ! Sale garce , je la hais , je le hais …
Kat narcissique : salut Sacha , tu en fais de ces têtes
Moi pensant : si tu savais ce que j’allais faire à ta tête ^^
A peine avais-je pensais ça , Bill et Tom descendèrent se disputant un billet de 10 euros !
Tom : jte dis qu’il est à moi
Bil :nimportenawak , il est à moi
Tom :nan il est à MOI
Bill :mais tu vas arrêter bordel
Tom riant : oh le méchant , il a dit un gros mot o__0
Bill : bah vas-y , fout toi d’ma gueule –‘
Tom :bah c’est ce que je fais tit con
Bill :tu commences vraiment à me ls chauffer ls donuts
Tom : quels donuts o__0 ?!
Bill : rooh tu m’énerves , allez rends moi mn billet
Tom : nan nan nan nan
Bill :donne le moi , il est à moi
Tom : nan il est à moi
Georg arrachant le billet ds mains ds jumeaux : eh bah nan , il est à moi !
Tom :oh tu sais que tu m’énerves !
Georg montrant ses gros biceps : ah ouais ?!
Tom :euh..bah…bon…ques qu’on mange au tit déjeuné ^^ It avait dit ça en me dévorant ds yeux ! Jlui rendit un joli fuck et courra jusqu’à ma chambre pour m’y enfermer !_________________________________________________ Jsuis vraiment dsl , jdois partir en vac’ dans une heure donc j’ai pas eu le temps pour en poster une plus longue et franchement , dsl pour la grande attente –‘ | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mer 27 Juin 2007 - 19:08 | |
| cool !! enfiin une suiite !! bon ba suiiteuh !! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mer 27 Juin 2007 - 19:45 | |
| NON trop bien sa me fait trop plaisir que tu est enfin mi une suite!!!! mdr expréssion" me chauffer les donuts " suite suite suite suite | |
|
| |
alex69360 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Ven 6 Juil 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 4 Aoû 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 4 Aoû 2007 - 21:39 | |
| Tom :euh..bah…bon…ques qu’on mange au tit déjeuné ^^ It avait dit ça en me dévorant ds yeux ! Jlui rendit un joli fuck et courra jusqu’à ma chambre pour m’y enfermer !
Alors là , il m’avait mis ls nerfs ce con –‘ A peine étais-je assoupie sur mon lit que j’entendis ds pas agressifs dans l’escalier ! Je levais ls yeux et Tom rentra en trombe dans ma chambre pour claquer violemment la porte o0’
Moi :euh ca va là , te gêne surtout pas –‘
Tom enragé :tu te prends pour qui hein ?!
Moi : excuse moi o0’
Tom : c’est pas parce que t’es la fille de l’un de nos manageurs que tu dois me manquer de respect
Il me faisait limite peur la le calamar o0’
Tom :d’où tu me fous un fuck , ques que j’tais fais , hein ? hein ?
Moi : tu ma fais chier , c’est tout > .<
Oula je m’enfonce –‘
Tom : QUOI FAIS CHIER ?!
Moi :eh bah a cause de K…
Gustav m’interrompant en rentrant dans la chambre
Gustav :eh mes oursons , on doit aller au studio ^^
Oursons ?! mais c’est lui mon oursons qu’il est con –‘
Moi passant devant Tom : okay ^^ no problem
Quant à Tom , il me fixait pour que jlui réponde mais jme dépécha pour sortir et aller dans le van . Et le popo , Kat venait ossi –-‘ Et de plus , pendant tout le long du trajet , Kat’ n’a pas arrêter de me chauffer devant ls autres !
Kat’ prenant l’une ds dread de Tom pour se l’enlourer autour du doigt : j’ai passer une superbe soirée ^^
Elle fit ça en se couchant sur lui tout en jetant son pied vers moi ! Pendant tout le long du voyage , j’étais serré comme une crêpe sur Bill qui lui compatissait pour moi –‘ Faut dire que le couple n’a pas arrêter de se faire ds mamouilles sous ls yeux choqués de Georg , Gustav , Papa , Bill et moi bien sur qui me retenait d’étrangler cette pétasse >.<
Arrivés au studio , elle poussa tout le monde pour se mettre devant la portière car se trouvait ds journalistes qui étaient prêts a nous photographier ! A peine Papa ouvrit la portière qu’elle fit ds poses de stars sous ls regards enjoués ds photographes mais ce plaisir fut de courte durée , je m’avance derrière elle et en un coup de bassin , la fit tombé de la voiture et s’applatit comme une crêpe devant ls journalistes amusés ! Les autres derrière étaient explosés mais dès que Kat’ se relevit , il se taisèrent ! Elle s’approcha dangereusement de moi ce qui fit assez flipper tellement que Gustav se mit devant moi pour me proteger !
Kat’ poussant Gustav sur Georg qui était assis dans la voiture : tu vas me le payer , ça je peux te le jurer
Moi : ok Cocotte , j’attends de voir ça
Bizarrement , jme sentais pas en confiance et était plutôt terrifiée de cette sorcière déguissée en poupée Barbie >.<
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... | |
| |
|
| |
| [T] Je te détestais et maintenant ... | |
|