| [T] Je te détestais et maintenant ... | |
|
+37Bill+moi smarteez Car0lan3_67 miss-schrei sophie483 rockyprincess01 caro17 ellana marine17 flavieff nina2101 Hana* xX-jeuX-thèMe-Xx .__ Jerry' pitaran ElOdiie] Johanna. Billie483-10 alex69360 justine72 CR4ZY COW ladymod tokio-hotelfan felher neg2 ..¤MystiiK-Engel¤.. Exotik X.Elsie_TH*.X -Ultima-TOM-von-973- patateuh •O• Fraise •O• Audrey22 noémie72 Framboise. MissKauliiitz92 elody Iris` 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Ven 11 Mai 2007 - 23:48 | |
| cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 0:30 | |
| Ls 4 autres cons étaient pétés de rire et moi qui flanait sur le dos du gros gabarit !
Alors que je parlais ac’ le vigil enfin à ses fesses -_-‘ il me posa dans le public entre deux groupies en chaleur -_-‘ Jvous jure , s’il avait eu pas autant de gens , ça aurait péter ls boulettes içi XD Au bout de 20 minutes dans cette chaleur ettouffante , la présentatrice arriva , enfin on l’appellera Barbie pour ls intimes ^^
Elle ne faisait que se dandinait devant la caméra et n’arrêtait pas de parler ce qui me fit somnoler pendant plusieurs minutes jusqu'à que mon père étant derriere le caméraman pour surveiller me lanca ds bouts de gomme pour que je me réveille ! Jvous jure , ques qu’il est stréssé ce con -_-‘
Enfin , elle prononça le mot « Tokio Hotel » et toutes ls filles crièrent comme ds malades dont ls deux groupies qui me firent trébucher en arrière ! SALOOOOOOOPES !!!!!!
Enfin , ls 4 cons ac’ leurs sourires de fo-cul arrivèrent serrant la main de Barbie et s’asseyerent sur un divan ! Le public était réparti autour du duvan et mwa , BIEN SUR , me trouvait en face de leurs tronches -_-‘
Directement , Georg et Tom se chuchoter ds choses a propos ds filles en ls relookant et lorsque Tom se tourna vers moi , me lanca son plus grand sourire ! Bah moi jlui répondit en lui tirant la langue et le con , il fit pareil et commenca alors une bataille de tirs langue [ dsl jsé pa si ça se dit comme ça ] ! Bill intrigué par le comportement de son frère essaya de trouver la direction ou tiré la langue son frère [je parle nimportenawak mwa -_-‘] et finis par me répérer en plein tirage de langue [et oui , moi bien parlé la France ^^ ] ! Je rougis je ne sais pk ce qui fit sourire ls deux frères !
L’interview se faisait longue et je commencais a sommnoller mais je recu un bout de gomme dans la narine ce qui me fit sursauter ! Nan mais il veut me tuer mn père , c’est pas possible ! A peine avais-je sursauter , mn père, lui , affichait un sourire satisfait ! Tit con va -_-‘ | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 0:34 | |
| lol trop bien j'adore la suite !!!! ta fic est géniallisime ( oui oui c'est français ) !! et faut que tu la continu alors suite !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 0:45 | |
| - billforever1 a écrit:
- lol trop bien j'adore la suite !!!!
ta fic est géniallisime ( oui oui c'est français ) !! et faut que tu la continu alors suite !!!!!!!!!!!!!!! mdr mici mais souven on me dit que je parle mal la France XD nan je dec , ça me fé plaisir mais je risque de pa pouvoir écrire la suite tout de suite mé demain je pense ^^ bisouuuux a toutes <3 | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 1:09 | |
| | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 2:01 | |
| New lextrice!
Franchement j'adore ta fic et la façon d'on tu parle du daron et de la bataille de tirage de langue c'est trop marrant! Trop fort Swiit | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 7:36 | |
| NEW LECTRICE PLIZ LA SUTE C COOL TA FIC MM CRO COOL | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 11:46 | |
| merci pour cette suite j'ador tro
é pi mal parlé la france c pas grave sa arrive a tou le monde!!! lol
bon courage pour nous écrire la suite, et vivement demain qu'on puisse la lire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 11:54 | |
| Pas mal Une suite stp c'est trop drole |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 12:50 | |
| New lectrice ! Elle est marrante ta fic ! SUITE !!! | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 15:57 | |
| Enfin , la présentatrice posa la question tellement attendue par ces putains de groupies -_-‘
Barbie :alors vous , étant jeunes , sexy , beau , intelligent , quel est votre style de filles ?!
Toutes ls groupies gueulaient comme ds malades en levant leurs mains ! Jte jure , pathétique -_-‘
Barbie :toi Gustav ?!
Gustav :dsl mais j’ai déjà une tite amie
Et vlan , dans le cul ds groupies ah jlaime de plus en plus mon nounours de Gustav ^^ Certaines mm étaient en train de chialer , nan mais elles croyaient qu’elles allaient ls avoir rien que pour elle
Barbie :oh d’accord et toi Bill ?!
Ls filles retenaient leurs souffles !
Bill :bien j’en ais ras la claque a vrai dire ds groupies qui nous harcèlent !
Et revlan putain , je taime Bill Par amitiée bien sur ! En plus , soudain par enchantement , toutes ls filles s’étaient retenues de gueuler et se comportaient comme ds filles de pensionnat ac’ leur tit sourire de Barbie -_-’’
Bill :mn style de filles se seraient s’elles qui ont la joie de vivre et avec qui je m’ennuirais jamais ^^
Barbie :très bien ^^ et toi Georg ?!
Georg :bah moi , c’est tout ce qui est sexy , soutifs en dentelle , string en soie , minies jupes en jean …
Et voilà qu’il nous faisait un monologue sur ls vêtements sexy ! Pfff jte jure , on le changera jamais de plus , ls filles ne faisait que regardaient leurs lingeries pour voir si elles étaient dans ls critaires de Georg -_-‘ Barbie finit par couper Georg qui commençait un monologue sur ls tops moulants XD
Barbie : okay et toi Tom ?!
Tom :moi c’est ls filles qui ont leur propre tempérament et qui reste naturelle
Il avait dit tout ça en me regardant droit dans ls yeux ce qui me fit rougir ce qui m’arrive pas souvent ! Ls groupies l’avaient remarqué et commençaient à s’énerver ! Heureusement la pub venait de commencait ce qui fait que j’en profita pour me dégager du public et me retrouver dans un long couloir ou couraient maquilleuses , habilleuses et autres techniciens !
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 16:00 | |
| Roh trop fort le monologue de Goerg j'adore!
Suite! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 16:14 | |
| mdr devant mon PC
alalala les groupies quelle galère !!!
vite vite vite une suite !!!!!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 17:45 | |
| suiteuh !! mdr le monologue sur les vetements sexy ! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 18:56 | |
| comment ils ont cassés les groupies !!!!
SUITE ! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 20:13 | |
| ptdr alala c'est trop bon! mais là ya pas moyen faut trop une suite!!! tout de suite même si possible c'est trop exelent ce que tu fais j'adore faut trop une suite vitevitevite!!
suite stpstp | |
|
| |
alex69360 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 20:35 | |
| new lectrice j'adore c tro bien !!tu peu mettre la suite!! STP | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 12 Mai 2007 - 20:58 | |
| new lectrice!! jdr ta fic et je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Dim 13 Mai 2007 - 13:38 | |
| une autre suite aujourd'hui ?
stp stp stp | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Dim 13 Mai 2007 - 17:20 | |
| je vou la poste bientot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... | |
| |
|
| |
| [T] Je te détestais et maintenant ... | |
|